Sujet: Épreuve de force 26th Septembre 2016, 21:07
Épreuve de force.
Matt avait passer la semaine à la caserne puis qu'il devait formé les nouvelle recrue qui était arriver en début septembre. Quand il avait l'occasion il retrouvait Marilyn en ville pour un repas en amoureux mais la nuit il la passait à la caserne. Ce week-end il avait pus le passé avec sa chérie et cela avait été agréable d'être ensemble tout un week-end surtout qu'elle n'était pas de garde. Rentrant à la caserne le lundi matin, Matt se sentait à son casier où l'on déposait les courrier et ordre militaire ainsi que document. Ouvrant une enveloppe, Matt vit qu'il s’agissait d'un nouvel ordre de mission. Allant s’asseoir à une table, il jetait un œil sur les différents document il vit qu'il devait retourné en Syrie. Et comme il connaissait le terrain, il fessait parti du prochain groupe. Soupirant il s'adossait contre son siège en posant les mains sur sa tête. Se demandant comment il allait annoncer la nouvelle à Marilyn sachant que la demoiselle était toujours inquiète quand il quittait New York. Rangent ses documents, Matt les plaçaient dans sa chambre puis rejoignit ses jeunes pour la formation du jour. Quand il eut terminer la journée, il décidait de quitter la caserne pour rejoindre son chez lui afin d'annonce la nouvelle à Marilyn. Arriver chez eux, il entrait puis refermait la porte derrière lui trouvant Marilyn dans le canapé regardant un film tranquillement devant un saladier de pop-corn. Je comprends maintenant pourquoi il y a plus de pop-corn quand je rendre le week-end.
Bien entendu il disait cela pour plaisanter. Se penchant il lui déposait un baiser puis prit place dans le canapé.
Sujet: Re: Épreuve de force 26th Septembre 2016, 21:16
❝Épreuve de force❞ Matthew ✖ Marilyn
Après un weekend passé avec son chéri, Marilyn à du le laisser partir à regret. Elle l'aurait bien garder avec elle encore et encore. Non en faite, si elle pouvait elle ne le rendrais même plus à sa caserne.
La journée elle à travailler et en soirée elle rentre tranquillement à la maison. Un dîner léger, un bon bain chaud et la vaisselle de faite, cuisine de ranger. Marilyn va se poser dans le canapé. Zappant les chaînes, elle ne trouve rien d'intéressant à regarder, aussi elle décide de se mettre un dvd. Un film d'amour ? NON un film d'action avec Jason Statham oui. Un saladier de pop corn fraîchement sauté en main, elle met son film en route et regarde tranquillement en grignotant ses petits grains de mais sauté et sucré. Quand Matt rentre, elle se retrouve surprise, elle ne l'attendait pas. Elle prend la zapette et met le film sur pause, elle prend le baiser de son chéri puis le regarde.
Monsieur, bonsoir vous désirez ? Vous ressemblez étrangement à mon mari, mais celui si ne rentre jamais la semaine en général. Sauf en cas d'extrême urgence ou si il à quelque chose à me dire.
Sujet: Re: Épreuve de force 26th Septembre 2016, 21:29
Épreuve de force.
Matt ne pouvait pas mentir à Marilyn elle savait tout sur lui ! Prenant quelque pop-corn dans le saladier, il prit les jambes de sa chérie les déposant sur les siennes et lui caressait doucement.
Je ne peu rien te cacher.
Dit-il en lui adressant un faible sourire. Matt jetait un œil sur la télévision qui était en pause puis regardait sa chérie. Ne voulant pas tourné autour du pot il préférait être directe.
J'ai eu un nouvel ordre de mission, la semaine prochaine je dois repartir.
Sujet: Re: Épreuve de force 26th Septembre 2016, 21:33
❝Épreuve de force❞ Matthew ✖ Marilyn
Se laissant prendre ses jambes, elle les installe bien à son aise sur celle de son chéri et s'installe un peu mieux dans le canapé en laissant le saladier de pop corn sur son ventre. Elle regarde Matt.
Ca fais pratiquement trois ans qu'on est ensemble, si je ne te connaissais pas un minimum, ca serais étrange non ?
Elle lui sourit mais par la suite, elle ne sourit plus. Son regard noir fâché à chasser son regard bleu tendre. Elle fusille Matt du regard à ce qu'il vient de dire. Et puis quoi encore ? Tu va revenir en petits morceaux cette fois si peut être ? Je croyais que tu ne devais plus partir depuis ta dernière mission où tu as faillis ne pas revenir ?
Sujet: Re: Épreuve de force 26th Septembre 2016, 21:46
Épreuve de force.
Matt avait bien vu que le regard de Marilyn avait changer et il se doutait qu'elle allait réagir de la sorte. Il comprenait qu'elle ne veuille qu'il parte après tout sa derrière mission avaient été périlleuse mais il était tout de même revenu. Peu être pas en bon état mais il en été revenu vivant. La regardant, Matt restait silencieux en écoutant Marilyn avant de lui répondre.
Ne penses pas a cela, ça se passera bien.
Quand elle lui fit la remarque que cela était sa dernière mission, il mordillait sa lèvre inférieur avant de répondre.
Je sais que je t'ai dis cela mais on ne pensais pas que cela durait aussi longtemps.
Sujet: Re: Épreuve de force 26th Septembre 2016, 21:51
❝Épreuve de force❞ Matthew ✖ Marilyn
Elle secoue la tête. Et tu veux que je pense à quoi ? Que je me dise chouette mon mec va partir, je vais avoir la maison à moi toute seule. Puis si ca se retrouve il reviendra en pièce détachée que je pourrais jouer au puzzle avec lui ? Chaque fois que j’entends qu'il y à des soldats qui doivent partir, je me dis pitié ne faite pas partir mon homme.
Elle laisse un instant, le temps qu'il puisse réfléchir et lui répondre avant d'enchaîner. En gros tu m'as baratiner quoi, tu m'as dis ce que je voulais entendre. J'en ai rien à foutre de cette guerre en Syrie ou au Zambie ou peut importe les pays. C'est pas nos oignons et j'ai pas envie que tu parte. Fâchée ? hum juste un peu, très peu, voir même très beaucoup. Bon d'accord, elle est sur les nerfs et se retient de hurler.
Sujet: Re: Épreuve de force 26th Septembre 2016, 22:04
Épreuve de force.
Eh bien oui ! Je préfère que tu pense a des chose pareil que te rongé les ongles. Je suis lieutenant Marilyn j'ai des responsabilités et partir à l'étranger fait partir de mon travail. Et moi aussi je m’inquiète pour toi quand tu pars en intervention mais je sais que cela est ton travail.
Quand elle lui annonçait qu'il l'avait baratiner il enlevait les jambe de Marilyn des siennes et se levait du canapé.
Bien sure que non je ne t'ai pas baratiner ! Mais les conflits on ne sais jamais quand cela commence et quand cela s'arrête. Avec les changements on pensais que la guerre allait se finir mais cela ne c'est pas passer comme prévu.
Sujet: Re: Épreuve de force 26th Septembre 2016, 22:08
❝Épreuve de force❞ Matthew ✖ Marilyn
Excuse moi chéri mais entre partir à 20km pour ramasser des blessés pendant un accident et partir sur un autre continent pour servir de cible pour les balles, il y a une énorme différences quand même. Partir à l'étranger certes, mais partir pour te faire descendre non, ca ne fais pas parti de ton travail.
Quand elle est fâchée, elle ne mesure pas toujours ce qu'elle dit. Elle sait qu'il ne l'as pas '' baratiner '' même si il lui avait promis de rester, mais bon …
Et puis de toute façon en quoi ca vous regarde ? C'est pas vos oignons c'est les leurs. Occupez vous déjà de ce qui se passe chez nous plutôt que d'aller fourrez votre nez dans les affaires des autres.
Sujet: Re: Épreuve de force 26th Septembre 2016, 22:17
Épreuve de force.
Oui je sais que il y a une différence. Mais je ne vais pas servir de cibles comme tu le dit, je serais en hélico pour la surveillance et je en sais quoi.
Quand elle parlait de s'occuper des usa au lieu des autre pays il levait les yeux au ciel.
Écoute on va pas commencer a parler politique. Moi je ne fais que suivre les ordres.
Sujet: Re: Épreuve de force 26th Septembre 2016, 22:22
❝Épreuve de force❞ Matthew ✖ Marilyn
En hélico c'est encore mieux, les autres pourront jouer au tir au pigeon avec ton hélico. En voilà une excellente idée. Qu'est ce que tu en sais ? La dernière fois aussi tu ne devais faire que de la surveillance quand ton hélico s'est crashé. Alors oui peut être bien que je vois le mal directement, mais .... mais c'est comme ca. Je ne peut pas penser à de bonnes choses quand tu pars si loin.
Elle se lève aussi et vient le rejoindre.
C'est pas de la politique, c'est juste une constatation. Tu es lieutenant, tu as des responsabilités, ok, tu dois suivre les ordres très bien. Alors vas y.
Sujet: Re: Épreuve de force 27th Septembre 2016, 13:53
Épreuve de force.
Il est vrai que sa dernière mission ne s'était pas très bien passer vu qu'il s'était craché avec Kenny mais ils s'en étaient sorti vivant c'était le principale. Mais il comprenait que Marilyn réagisse ainsi. La regardant se lever, il passait une main sur sa nuque en l'écoutant puis lui attrapait les mains.
Écoute je ne veux pas que on se dispute. Je sais que tu es pas d'accord que je parts mais c’est ainsi. Mais je ne veux pas partir en te sachant fâché contre moi.
Sujet: Re: Épreuve de force 27th Septembre 2016, 14:00
❝Épreuve de force❞ Matthew ✖ Marilyn
Et chaque fois qu'il lui dira qu'il doit partir à Perpète-les-Oies, Marilyn réagira de cette façon. Elle criera, râlera, parfois même se mettra à pleurer, bref elle s'énervera et se fâchera. Jamais après Matt car elle sait que ce n'est pas vraiment sa faute, mais pour le principe, il n'aurait jamais du être militaire. Quoi que si on part de ce côté là, elle même n'aurait jamais du se mettre avec lui. Mais elle l'aime et veut passer sa vie avec lui. Marilyn allait partir dans sa chambre mais Matt l'as rattrape et lui prend les mains, elle les serre doucement dans les siennes.
Je ne suis pas fâchée contre toi. Je suis fâchée contre ton fichu métier et je suis fâchée parce que je ne veut pas que tu parte. Parce que j'ai toujours peur de te perdre la bas. Elle retire ses mains des siennes et les pose sur ses joues. Mais jamais contre toi.
Sujet: Re: Épreuve de force 27th Septembre 2016, 14:19
Épreuve de force.
Serrant les mains de sa chérie, Matt l'écoutait et posait son front contre le sien. Oui il pourrait faire un autre métier mais militaire c'est sa vie il aime ce travail même si cela lui engendre des complication. Posant la mais sur celle de Marilyn, il lui déposait un tendre baiser avant de la regarder.
Demain, je voudrais que toi et moi on aille City Clerc of New York et qu'on aille se marier. A mon retour on fera cela dans une belle église avec ta belle robe comme tu là toujours voulu.
Sujet: Re: Épreuve de force 27th Septembre 2016, 14:25
❝Épreuve de force❞ Matthew ✖ Marilyn
Après le baiser, elle le regarde avec des larmes dans les yeux.
Demain je prend ma journée et je te suis où tu voudra. Depuis le temps que je voulais qu'enfin on se marient, il fallait que tu sois sur le point de partir pour enfin te décider à me passer réellement la bague au doigt. Dit elle en plaisantant. Mais de toute façon demain elle ira avec lui pour devenir sa femme.
A ton retour sois juste en vie, c'est tout ce que je te demande. Le grand mariage de princesse que je rêve c'est pas important. C'est toi qui est important pour moi.
Sujet: Re: Épreuve de force 27th Septembre 2016, 14:34
Épreuve de force.
Matt était heureux qu'elle accepte, il pensait qu'elle aurait refuser qu'il veille l'épouser parce qu'il a peur de ne pas rentré entier. Une part de lui voulait surtout que sa chérie soit en sécurité même si la rente de veuve militaire ne lui soulagera pas la perte de son chéri. Mais Matt lui avait promit de rentré il il essayera de tenir sa promesse. Posant ses mains sur les hanches de sa chérie, Matt l'embrassait tendrement avant de la soulevée du sol pour poursuivre ce baiser dans un endroit plus confortable, sur le lit de leur chambre. Normalement Matt n'était pas sensé resté chez lui cette nuit mais pour une fois il allait faire exception.
Sujet: Re: Épreuve de force 27th Septembre 2016, 14:40
❝Épreuve de force❞ Matthew ✖ Marilyn
C'est vrai que Marilyn aurait pu dire non. Mais elle veut tout de même quelque chose de lui si jamais il venait à mourir. Son héritage ? Son argent ? Sa pension de veuve ? Non elle veut porter son nom. Pour pouvoir dire oui j'ai été la femme de Matthew Eversmann, pas sa petite amie, pas sa compagne, pas sa fiancée, non sa femme devant dieu et légalement. Demain donc elle deviendra Madame Eversmann. Mais en attendant elle répond et prolonge son baiser et se tiens à Matt quand il l'as soulève pour l'emmener dans leur chambre. Une fois sur leur lit, elle continue ce baiser, elle prend des réserves pour quand il sera loin d'elle.
Sujet: Re: Épreuve de force 17th Octobre 2016, 12:03
Épreuve de force.
Matt sera heureux d'avoir Marilyn comme épouse d'ailleurs dès qu'il l'avais rencontré il savait qu'elle serait sa femme. Alors qu'il se trouvait dans la chambre, Matt et Marilyn passait un moment intense ensemble laissant Marilyn prendre le maximum de réserve durant son absence parce qu'il ne savait pas quand il rentera mais il espérait que cette fois-ci il pourra passer noël entre jeune marié.
La nuit avait été courte mais Matt ne le regrettait pas. Il passait son uniforme militaire puis attendit Marilyn. Quand elle fut prête, ensemble ils se rendaient au City Clerc of New York pour signer le registre mais aussi célébré la petite cérémonie qui allait clôture leur mariage. A présent Marilyn était Madame Marilyn Eversmann Allen. Quittant le bâtiment, ils allait a la bijouterie du coin et s'achetait leur alliance. Matt invitait Marilyn au restaurent et passèrent toute la journée ensemble jusqu'à 22 heurs où Matt du rejoindre a nouveau la caserne.
Sujet: Re: Épreuve de force 17th Octobre 2016, 13:12
❝Épreuve de force❞ Matthew ✖ Marilyn
Et enfin deux ans après ils vont pouvoir ce marier comme ils le voulaient depuis qu'il lui à fait sa demande quand ils étaient parti en vacances a Hawaï. Dans la chambre, ils se font une bonne séance de sport, pour prendre des réserves de câlins et de baisers. Pendant l'absence de Matt, elle n'en aura pas, donc elle sera vite en manque. Ce qu'elle espère c'est qu'il revienne le plus vite possible.
Une nuit courte, mais pleine d'amour et le lendemain matin, pour son mariage, même si elle ne peut pas porter une robe blanche comme dans les films, elle prend quand même petite robe blanche qu'elle à chez elle et l'enfile. Ils vont se marier comme prévu et mademoiselle devient enfin madame. Après un passage au bijoutier pour des alliances et un déjeuner en amoureux. Ils n'auront pas de nuit de noce comme tout les couples vu que Matt doit partir, mais elle l'accompagne jusqu'à la caserne. Tout en roulant, elle regarde son homme.
Sujet: Re: Épreuve de force 5th Novembre 2016, 15:21
Épreuve de force.
La journée était magnifique et elle était passer trop vite. Beaucoup trop vite parce que a présent Matt devait déjà se rendre à la caserne. Dans la voiture il était silencieux laissant Marilyn conduire et gardant une des ses mains dans la sienne. Quand ils arrivaient devant la caserne et que Marilyn se garait, Matt senti son cœur se serrer mais ne montrait rien à sa chérie et quand elle annonçait ne pas vouloir le laisser partir il lui fit un faible sourire. Lui non plus ne voulait pas la laisser mais c'était son travail. Peu être devrait-il réfléchir a changer d'orientation afin d'être un planqué comme Trevor. Regardait sa chérie, Matt se penchait vers elle et l'embrassait tendrement.
Sujet: Re: Épreuve de force 6th Novembre 2016, 19:36
❝Épreuve de force❞ Matthew ✖ Marilyn
Beaucoup trop vite. Alors que les couples qui viennent de se marier doivent passer une nuit de noces digne des plus grands. Ca ne sera pas le cas pour Matt et Marilyn vu que le jeune homme va déjà la quitter et parte. Elle ne veut vraiment pas qu'il parte, elle se demande même si elle ne va pas faire exprès de planter la voiture dans un arbre mais elle se retient de le faire honteuse de cette pensée. Ce n'est pas très facile de conduire d'une main, mais elle est habituée à le faire et tenir la main de son mari est plus important que d'avoir les deux mains sur le volant.
Arriver à la caserne et après avoir garer la voiture, elle se détache et tourne la tête vers Matt pour le regarder aussi, sans rien dire, juste voir son visage et essayer de se retenir de laisser couler ses larmes. Quand il se penche vers elle, elle fait les derniers centimètre qui les séparent et répond de la même tendresse au baiser.
Quittant les lèvres de Marilyn, Matt sorti de la voiture pour rendre ses affaires dans le coffre de la voiture. Prenant son sac, il le posait sur le sol regardant sa chérie devant lui. Il voyait que elle se retenait de pleuré ce n'était pas la première fois que il partait et sans doute pas la dernière et a chaque fois cela était toujours plus douloureux. Posant sa main sur son visage, il lui caressait doucement avant de la prendre dans ses bras et lui déposer un dernier baiser avant de placer son sac sur son dos et rejoindre la caserne militaire.
Après leur baiser, Marilyn sort de la voiture aussi et accompagne son mari qui vient récuperer le sac dans le coffre. Comme toujours chaque fois qu'il part, elle à envie de pleurer, elle ne veut pas vivre loin de lui et encore moins maintenant qu'ils sont mariés. Elle ferme les yeux quand il lui caresse le visage avant de venir dans ses bras et de se serrer fort contre lui. Elle prend le dernier baiser, lui dit une dernière fois je t'aime et fais attention à toi, puis elle le laisse partir. Elle remonte en voiture et s'en va aussi.