Sujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. 23rd Février 2015, 14:08
Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir Simon & Aliza
Quiconque me connaissait serait d'avis que je bois plus que je ne le devrais, je n'étais pas alcoolique mais il était tout de même vrai que j'avais la fâcheuse habitude de m'envoyer quelques verres … un peu comme si j'étais désireux d'y noyer quelque chose. Observer une pause, histoire de ralentir la cadence en matière de consommation d'alcool, ne pouvait que me faire le plus grand bien … je ne voyais donc pas là un grand sacrifice à faire et puis Aliza ne devait pas être la seule à devoir moduler son hygiène de vie sur notre nouvelle réalité.
T'en fais pas ma belle.
Bien entendu mon cerveau était en ébullition et je savais pertinemment que ma belle blonde s'en doutait … il suffisait de la regarder tenter de m'apaiser pour s'en convaincre. Profitant de ce moment de tendresse je glissai mes mains par dessus les siennes tout en continuant de me laisser faire et puis je la regardai se lever alors qu'elle se dirigea vers la cuisine. Me levant, à mon tour, je me dirigeai vers la cuisine et arrivé derrière Aliza je glissai mes bras autour de sa taille l'embrassant sur l'épaule et dans le creux du cou.
Hum ça sent drôlement bon par ici.
electric bird.
Invité
Sujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. 27th Février 2015, 09:47
❝Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance❞
feat. Simon ❧
Le corps d'Aliza frissonnait au passage des mains de Simon à sa taille. Et quand il annonçait que cela sentait bon en lui embrassant le cou elle souriait.
Tu parles de moi ou du rôti ?
Demandait-elle pour plaisanter en mélangeant la vinaigrette à la salade. Se retournant, elle donnait le plat à salade à Simon en lui souriant.
Sujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. 6th Mars 2015, 14:54
Parce que parfois nul ne peut prévoir d'avance ce que nous réserve l'avenir Simon & Aliza
Me laissant guider par mes sens , ainsi que par mes désirs, je continuai de laisser mes mains glisser contre ses courbes et puis je ne pu que sourire en entendant la douceur de sa voix. Une combinaison des deux ma belle. Noyant mon regard dans le sien je pris le plat qu'elle venait de me tendre. D'accord. Me dirigeant vers la table je posai donc le bol à salade au centre de celle-ci et j'attendis que la femme de mes rêves vienne m'y rejoindre avant de m'y installer.
electric bird.
Invité
Sujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. 1st Avril 2015, 10:46
feat. Simon ❧
Aliza souriait à ses baiser et à la réponse de Simon elle se mit à rire. Le repas état fin prêt et il était temps de se mettre à table. Aliza prit des gant afin de ne pas se bruler et déposait le plat sur la table ainsi que le plat de pomme de terre. Elle découpait quelque tranche dans la viande puis elle servit Simon et une fois que celui-ci fut servit elle en fit de même avec lui avant de lui souhaiter un bon appétit. Le repas était plutôt silencieux parce que Aliza ne savait pas trop quoi raconté à Simon et au lieu de dire des bêtises elle préférait se taire. Mais elle voyait bien que celui-ci était perdu dans ces pensée. Une fois que le repas fut terminer, elle débarrassait la able et fit une rapide vaisselle de ce qu'elle avait utilisée laissant Simon faire se qu'il désirait.
Sujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. 2nd Avril 2015, 03:55
Bien entendu je n'étais pas fier de mon attitude, j'aimais Aliza et cela ne faisait aucun doute dans mon esprit mais malgré tout j'avais certaines appréhensions quant à la sécurité de la femme que j'aime et du petit être qu'elle portait en elle. Mangeant je ne prononçai pas le moindre mot et c'est alors qu'elle se leva pour desservir la table que je réalisai à quel point mon silence pouvait être de nature à lui faire mal. Me levant à mon tour je me dirigeai vers la cuisine afin de la rejoindre. Collant mon torse contre son dos je glissai mes mains contre son ventre, déposant ensuite mes lèvres dans le creux de son cou. Je suis désolé ma princesse, je le suis sincèrement. Je ne me reconnais plus. En fait je savais parfaitement ce qui m'arrivait mais je ne voulais pas lui en parler … je ne voulais pas qu'elle s'inquiète outre mesure.
electric bird.
Invité
Sujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. 12th Avril 2015, 15:31
feat. Simon ❧
Il est vrai que ce silence était pesant, mais avec le temps Aliza avait apprit à connaître Simon et elle savait que si il voudrait parlé il le ferait. Elle ne voulait être une de ses femmes chiante a demander a tout moment « Qu'est ce que tu as ? Parle moi, je veux tout savoir, ect... » Elle préférait le laisser réfléchir et le laisser venir à elle. Aliza allait terminer la vaisselle quand Simon arrivait derrière elle. Sentant ses lèvres dans son cou elle souriait et essuyait une de ses mains la déposant sur les siennes poser sur son ventre.
Tu sais que si tu as besoin de parler je suis là.
Dit-elle avant de se retournée pour lui faire face.
C'est depuis l'annonce de ma grossesse que tu es ainsi. Cela te fait peur de devenir père ou… c'est le fait que tu crains que l'histoire de répète ?
Aliza savait que Simon avait souffert de la mort de sa femme et sa fille mais la jeune femme de comptait pas que cela se reproduise, il lui en fallait beaucoup plus.
Sujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance. 13th Avril 2015, 22:56
Je n'étais pas la plus loquace des personnes lorsque venait le temps de s'exprimer sur la nature de mes problèmes et de mes inquiétudes, après tout je ne voyais pas ce que le fait d'en discuter pouvait apporter. J'étais un sale macho et j'en étais conscient. Bien entendu je savais que Aliza serait toujours prête à m'écouter mais la dernière fois que je m'étais exprimé sur ce genre d'histoire à une personne de confiance avait fini par me plonger dans un drame des plus effroyable … je désirais à tout prix m'éviter ce genre de cauchemar.
J'en suis persuadé.
Je ne pouvais que la regarder, mon regard n'ayant de cesse que de se noyer dans le sien, je savais qu'à travers elle s'exprimait la voix de la raison.
Je suis ainsi depuis un sacré moment ma belle ta grossesse n'a fait qu'amplifié le tout mais ce serait injuste de pointer cet événement du bout du doigt … d'une certaine façon cela devait finir par arriver. Je pris un instant avant de lui répondre, lui caressant la joue d'un geste doux et tendre. Non la paternité ne me fait pas peur, loin de là, d'une certaine façon je crains de voir les fantômes du passé resurgir et c'est là quelque chose que je me refuse. Je l'embrassai sur les lèvres. Je t'aime , n'en doute pas. J'allais devoir prendre des décisions et vite. Lesquelles? Là était toute la question.
electric bird.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parfois on ne peu rien prévoir à l'avance.