Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Une discution entre hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une discution entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre hommes Une discution entre hommes - Page 2 Empty25th Septembre 2014, 05:11






Une discussion entre hommes.

Feat. Declan & Jamison




Peut-être était-ce là un relent de paranoïa mais j'avais toujours été d'avis qu'il valait mieux se débarrasser de tout documents pouvant s'avérer de nature à nous incriminer ou de nous mettre dans une situation pour le moins intenable et j'étais d'avis que le fait de garder ce bout de papier ne pouvait que nous être nuisible tant à moi qu'à Jamison c'est pourquoi je préférai le détruire. Après tout ne dit-on pas que la prudence se veut la mère de toutes les vertus?

Souriant j'entendis Jamison me mentionner qu'il allait devoir quitter précisant que sa femme allait bientôt rentrer et qu'il voulait éviter de se faire passer un savon.

Je te comprends il faut toujours éviter de contrarier ces dames, d'autant plus lorsqu'elles sont enceintes.

Adressant un sourire sincère à Jamie je serrai cette main qu'il me tendit. Mais de rien Jamison c'est tout naturel … d'ailleurs merci à toi. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le remercier verbalement pour m'avoir sauvé la vie je ne pouvais donc que profiter de cette opportunité qui s'offrait à moi afin de le faire.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Une discution entre hommes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une discution entre hommes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une discution entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre hommes Une discution entre hommes - Page 2 Empty30th Septembre 2014, 09:01

Je penses que nous pouvons clôturé le sujet Une discution entre hommes - Page 2 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une discution entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre hommes Une discution entre hommes - Page 2 Empty4th Octobre 2014, 19:11

En effet, donc ...

SUJET CLOS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une discution entre hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discution entre hommes Une discution entre hommes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une discution entre hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'amour, c'est la bêtise des hommes et l'esprit de Dieu
» Une discution qui tourne mal
» Surprise et discution ( Kurt)
» Une discution par vidéo > Marilyn
» Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-