Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty3rd Octobre 2016, 15:05


Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens

       

       
Il est 8 heur quand Garrett arrive au cabinet vétérinaire. Avant d'ouvrir à 9 heur, il commence a préparer son matériel don il aura besoin et remplie des armoires de médicaments et autre produit. Une fois terminer il rejoignit l’accueil et saluait la secrétaire en discutant sur leur week-end puis prit le planning de la journée. Le premier rendez-vous était à 9heurs 30 pour une vaccination après contrôle de routine et après midi une opération de castration. La journée ne semblait pas trop charger mais Garrett préfère se méfier puis que d'autre personne peuvent débarquer dans la journée sans prise de rendez-vous. Garrett quittait l’accueil et allait enfiler son uniforme vert ainsi que sa blouse blanche. A 9 heurs 30, son stéthoscope autour du cou, il prit le premier dossier sur la pile et entrait dans la salle d'attente.

Mademoiselle Snow ?

Quand celle-ci le rejoignit il lui serrait la main l'invitant à le suivre.

Alors vous êtes ici pour les vaccins d'Athéna ?
       

       
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Garrett Lomax le 13th Octobre 2016, 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty3rd Octobre 2016, 15:12

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens


Kayleen s'est offert un chiot. Non ce n'est pas un chien d'aveugle, c'est juste une petite chienne dont elle avait envie depuis longtemps et dont elle avait l'opportunité de se l'offrir.
Bien sur qui dit chiot, dit vaccin et Kayleen à pris rendez-vous chez le vétérinaire pour ca.
Normalement c'est Shayleen qui aurait du y aller mais elle avait rendez-vous elle aussi chez le médecin et n'a pas pu rendre se service à sa sœur. Kayleen se débrouille donc seule.

Prenant un taxi et sa canne blanche, elle va se débrouiller comme elle peut. Elle explique au taximan qu'elle est aveugle aussi celui si l'aide à monter dans la voiture et direction le cabinet du véto.
Une fois arrivée, il l'aide à sortir et elle paie sa course, lui disant où se trouve l'entrée, elle s'y rend et a s'asseoir sur une chaise en gardant son chiot dans ses bras qu'elle câline car celle si à peur. C'est en entendant son nom, qu'elle se lève et se dirige vers la voix. Écoutant les bruits, elle entend celui de la main qui se tend, alors elle lui serre la main et le suite.

Bonjour.
Oui je viens faire vacciner Athéna, mais elle à horriblement peur.
Rien qu'à voir comment elle tremble dans les bras de Kayleen. Est ce que je peut vous demandez de la prendre s'il vous plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty3rd Octobre 2016, 15:21


Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens



Garrett ne savait pas que la demoiselle était aveugle mais quand il vit qu'elle avait une canne blanche, il comprit directe. L'aidant afin qu'elle ne se prenne pas la tête dans un mur, il la dirigeait à son cabinet puis l'invitait a prendre place sur une chaise derrière elle. Kayleen demandait si il pouvait prendre le chien et le prit dans ses bras.

Ne t'en fait pas Athéna on ne va pas te faire de mal.

Dit-il en caressant le chiot pour l'apaiser et le posait su la table.

Bon, je vois que dans le dossier nous avons déjà fait la première injection de la maladie de carré, je vais faire la seconde ainsi que la leptospirose, la piroplasmose et la parvovirose.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Garrett Lomax le 13th Octobre 2016, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty3rd Octobre 2016, 15:26

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens


Kayleen ne le cri pas sur les toits qu'elle est aveugle. Si les gens s'en rendent compte, elle ne le cache pas et si ils ne le remarque pas, elle ne le dit pas. Mais comme elle à le chiot dans ses bras, elle préfère utiliser sa canne pour ne pas se manger les murs ou trébucher et faire mal au chiot.
Comme il l'aide à se diriger, elle le laisse faire et le remercie d'un hochement de la tête en lui demandant de prendre le chiot. Elle se retrouve rapidement assise sur une chaise et entend son chiot pleurer et le vétérinaire la rassurer ce qui l'as fais sourire. Au moins il est doux avec elle, ca l'as rassure aussi.

Oui quand je l'ai chercher, elle avait déjà ce vaccin.
Euh les quoi ?
Non parce qu'elle n'a rien compris aux maladies qu'il vient de citer en même temps, elle ne les connais pas.
Est ce que vous conseillez de la faire stérilisée ? Si oui vers quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty3rd Octobre 2016, 15:37


Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens



Garrett était toujours doux avec les animaux cela ne servait à rien de le stresser il aura encore plus mal quand il fera l'injection. Voyant la demoiselle perdu dans ses explication, Garrett souriait.

Se sont les vaccins standard vous avez pas à vous inquiéter.

Dit-il en souriant même si la demoiselle ne pouvait pas le voir. A sa question, Garrett regardait la petite chienne puis Kayleen.

Entre ces 12 et 18 mois. Vous désirez faire cela de peur qu'elle tombe enceinte ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Garrett Lomax le 13th Octobre 2016, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty3rd Octobre 2016, 15:41

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens


Comme il lui explique, elle hoche la tête.

D'accord et pour le vermifuge je fais comment ? Pipette ou comprimé ? Qu'est ce qui est mieux ?

Même si elle ne le voit pas sourire, elle l'entend ses lèvres se plisser et elle lui rend son sourire.
Elle se lève guidée par la voix et arrive devant la table d'examen où elle tend la main pour caresser sa petite chienne.

Elle à encore le temps alors.
C'est pas tellement que j'ai peur, mais si ca venait à arriver, je n'aurais pas de place chez moi pour garder tout plein de chiots et sur terre il à assez de chiens malheureux comme ca, ce n'est pas la peine d'en rajouter quelques uns de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty23rd Octobre 2016, 10:47


Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens

     

     
A la question de Kayleen, Garrett réfléchissait quelque seconde.

Je vous conseil de prendre les comprimés. A présent il on beaucoup évolué et vous pouvez les cacher dans la nourriture ainsi elle prendra son traitement sans aucun problème.

Garrett guidait les main de la jeune femme sur son chien. Cela serait dommage de les mettre a un endroit ou le chien n'apprécie guère et morde la demoiselle. Quand elle annonçait ne pas vouloir de petit il fit un signe positif.

Oui je comprend mais il faut bien réfléchir avant de faire cela. On vous a déjà parler de la stérilisation ? Il y a des avantages et des inconvénients. Après la stérilisation, votre chienne prendra du poids donc il faudra adapter ses repas et elle pourrait développer une incontinence dite “de castration” mais cela arriver une fois sur trois. Par contre grâce à la stérilisation les périodes de chaleurs et les pertes sanguines vont disparaître, cela va annuler le risque d’infection utérine et l'apparition de tumeur ovarienne. Vous pouvez encore y réfléchir avant de prendre votre décision. A présent je vais préparer le matériel.

Dit-il en s'éloignant de quelque pas pour préparer le produit et la seringue.

Mais je vous conseil de venir la stérilisé avant ses premières chaleurs.

Garett s'avançait avec la seringue vers la chienne.

Très bien a présent je vais piquer.

Il fit la piqûre, la chienne poussa un petit cri et tout était fini.

Voila c'est fait.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty23rd Octobre 2016, 21:42

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens

Et en même temps vu son état, il vaut mieux qu'elle prenne le comprimé, le vermifuge en pipette si personne ne l'aide, elle serait encore capable de se planter et de prendre une petite pipette de super glue.
Ils sont inodore ? Elle ne pourra pas les sentir dans son pâté ? Dans combien de temps dois je commencer à les lui donner ?

Elle se laisser guider et pose la main sur la toison de laine de son chiot et sourit. Ma petite peluche tu es tout douce, dès qu'on aura fini avec le gentil docteur et que Shayleen rentrera on ira faire une balade au parc toute les trois. Dit elle à son chiot en la câlinant puis elle écoute le véto.

En gros dans les deux cas il y a des avantages et des inconvénients ? Mais honnêtement ca me briserais le cœur de la faire stérilisée, cela serais lui enlever une partie d'elle même. C'est comme si on retirait à une femme son appareil reproducteur. Mais si c'est pour son bien. Je suis perdue en faite. A quel âge aura t-elle ses premières chaleurs ?

Pendant qu'il la pique, Kayleen laisse sa main sur son chiot et quand elle l'entend pousser son petit cri, elle se retient de pleurer mais la câline en l'as reprenant doucement dans ses bras.

C'est finit mon bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty23rd Mars 2017, 14:33


Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens

     

     
Je vais vous faire un papier pour la pharmacie et vous commencerez demain matin et donnerez une pilule tout les 6 mois. Les comprimés son inodore mais il est conseiller de les écraser et mélanger a la pâté de votre chien.

Répondit-il en souriant la regardant câliné sa boule de poile. Kayleen lui parlait des avantages et des inconvénient et il fit un signe positif.

Oui malheureusement cela engendre des bonne et mauvaise choses. Je comprends votre raisonnement, c'est une opération bénin mais tout de même une l'ablation des ovaires avec ou sans utérus Mais tout dépend aussi si dans un avenir vous envisagé de lui faire, faire des petits. Pour les première chaleur, celle-ci sont entre 6 et 24 mois. Mais comme votre chien est de taille moyenne on va dire entre 6 et 8 mois.

La piqûre faite il laissait la jeune femme reprendre son chien.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty24th Mars 2017, 16:18

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens


Elle hoche la tête à ce qu'il lui dit.
J'en prend note merci, ca sera ma petite sœur qui s'en occupera pour être sur que je ne me trompe pas de comprimés. Par contre en sortant d'ici, de quel côté se trouve la pharmacie ? Parce que ce n'est pas vraiment mon coin. Et je ne connais pas grand chose ici.

La main sur la tête de son chiot, elle l'as caresse doucement.
Non je ne pense pas que je voudrais lui faire avoir des bébés. Je ne pourrais pas les garder chez moi et je ne sais pas chez qui ils risqueraient d'atterrir on vaut mieux éviter qu'elle se retrouve avec une portée.
Est ce que comme pour les chats, stériliser son chien permet de lui éviter des cancers et des tumeurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty1st Juin 2017, 13:50


Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens

     

     
La pharmacie ? Euh... je vais sortir avec vous parce que là vous me prenez au dépourvu je n'arrive pas a la situer.

Répondit-il en riant. Il l'écoutait parler de chiot et fit un signe positif. Mais a sa question sur la stérilisation, il réfléchissait.

Et bien... Il serait faux de dire que la stérilisation du chien ne présente aucun inconvénient. Votre chien stérilisé risque de devenir plus sédentaire, son appétit peut être plus prononcé  et de ce fait le chien risque de prendre un peu de poids. Certains maîtres et certains éleveurs constatent un changement au niveau du poil de l’animal, qui perdrait en qualité. Certaines femelles rencontrent des problèmes d’incontinence émotionnelle, une fois stérilisée.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty2nd Juin 2017, 16:07

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens


Elle sourit. Ah vous êtes aussi doué en orientation que moi alors à ce que je vois, enfin à ce que je comprend du moins. Mais si vous venez avec moi, qui s'occupera de vos autres clients qui attendent aussi pour leurs animaux ? Demande la jeune blonde en continuant de caresser Athéna.

D'accord je comprend. Merci pour les explications.
Je pense que je vais encore attendre et réfléchir un petit moment avant de prendre ma décision définitive. Je veux ce qu'il y à de mieux pour elle, mais je ne sais pas ce qu'elle voudrait elle.
Les incontinence, vous voulez dire qu'elle se peut faire pipi partout ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty25th Juillet 2017, 12:02


Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens

     

     
Il souriait à ces paroles.

Disons que je ne connais pas encore très bien le quartier je ne sais jamais si c'est a droite ou a gauche. Du moment que je retrouve mon cabinet c'est le principal.

Dit-il en riant avant de reprendre son sérieux.

Cela va être ma pause déjeuner donc je peux accompagner une jolie... euh... une patiente jusqu'à la pharmacie.

Laissant la demoiselle réfléchir a propos de son chien il savait que cela était pas une décision facile et à sa question il eut un sourire.

Malheureusement oui cela risque d'être le cas.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty30th Juillet 2017, 18:53

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens


Elle lui sourit. Je vous aurais bien aider, mais malheureusement je ne suis pas plus dégourdie que vous pour le coup. Mais vous devriez faire plusieurs fois le tour du quartier comme ça vous saurez vous orientez par la suite. Enfin je dis ça je dis rien, c'est juste un conseil.

Une jolie patiente ? Serait il entrain de lui faire du charme ? Si tel est le cas, elle ne le voit pas après tout. Elle hoche doucement la tête.

Dans ce cas, j'accepte volontiers que vous m'accompagnez jusqu'à la pharmacie merci bien. Si cela n'empiète pas vraiment sur votre pause déjeuner et que vous aurez assez de temps pour vous restaurez.

Elle va encore réfléchir alors, quoi que ça ne l'as dérange pas tant que ça qu'elle fasse pipi partout, c'est surtout que Kayleen ne le verrait pas.

Oui je vais donc réfléchir à ce qui est le mieux. Je vous appelerais pour vous faire part de ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty6th Septembre 2017, 10:00


Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens

     

     
Il souriait quand elle lui annonçait de faire le tour du quartier.

Je l'ai déjà fait mais... apparemment ma boussole n'est pas très bien régler dans ma tête.

Dit-il en riant. Elle acceptait de se faire accompagner et parlant de la pose déjeuner il fit un signe négatif même si elle ne le voyait pas.

Ne vous en faite pas d’habitude j'en prends même pas. J'avale une tartine entre deux patients.

Lançait-il et alors que elle annonçait repenser a sa décision il fit un signe positif.

Oui bien entendu cela n'est pas urgent. Bon, et bien je pense que nous en avons fini. Vous désirer payer sur place pour que l'on vous envoie une facture.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty18th Septembre 2017, 19:41

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens


Elle sourit à ses paroles.
Il faut en acheter une autre alors. J'aurais bien proposer de vous faire faire le tour du propriétaire, mais ….... j'ai encore moins le sens de l'orientation que vous.

Le signe négatif elle ne le voit pas, mais au ton de sa voix, elle comprend qu'il ne prendra pas le temps de déjeuner.
D'accord, alors j'accepte que vous m'accompagniez, à la condition que vous acceptez mon invitation à déjeuner. Ça sera pas un grand restaurant, mais si il y un petit snack dans le coin, ça peut faire l'affaire aussi. Dit elle en caressant sa chienne.

A sa question, elle sourit.
Je vais payer de suite. Par contre, je vais vous demandez de m'aider s'il vous plais à déposer Athéna au sol et à lui mettre la laisse si vous voulez bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty20th Janvier 2018, 15:35


Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens

     

     
Garrett comprenait que pour la demoiselle en ce moment cela était difficile. Mais il apprendra a s’orienter une autre fois. Alors que elle l'invitait à déjeuner il fut surprit mais acceptait tout de même cela serait agréable pour une fois de manger avec une personne que seul dans son coin. Posant le chien au sol et lui passant la laisse, Garrett aidait la demoiselle a passer sa veste et l'accompagnait à l’accueil pour qu'elle puisse payer la note. Laissant la demoiselle avait sa secrétaire, il enlevait sa blouse blanche et passait son blouson puis rejoignit Kayleen. Prenant sa main, il la plaçait à son bras, non cela n'était aps un plan drague mais cela était plus agréable pour la demoiselle pour marcher sans trop de problème. Au début ils passait à la pharmacie pour récupérer les médicament du chien puis sortant il laissait Kayleen s’orienter pour le lieu où elle désirait que ils aillent manger.
     

     
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty22nd Janvier 2018, 20:12

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens


Comme il accepte l'invitation, il est temps d'y allez mais avant ça, elle lui demande si il peut l'aider à mettre la laisse à sa petite chienne. Comme il accepte, elle lui donne la laisse et le laisse faire. Quand il l'aide aussi à mettre sa veste, elle lui sourit pour le remercier.
Une fois sortie du cabinet, ils vont à l'accueil et Kayleen peut régler, enfin elle donne sa carte bancaire et tant bien que mal tape le code en espérant ne pas s'être trompée.

Alors qu'il vient la rejoindre, Kayleen s'apprête à sortir sa canne blanche de son sac pour l'aider à se guider quand il lui prend la main pour qu'elle s'accroche à son bras. Elle le laisse faire avec un sourire.
Je vous laisse me guider alors. Au cas où il y à un obstacle, il faut me prévenir, je ne verrais pas si je risque de me prendre un lampadaire ou si il y à un trottoir. Dit elle alors qu'ils sortent du cabinet. Quand ils vont à la pharmacie, elle lui donne l'ordonnance et demande si il peut le faire pendant qu'elle reste assise avec son chien sur ses genoux.

Une fois qu'ils sont sortis de la pharmacie, elle lève la tête vers Garrett, même si elle ne peut pas le voir et lui tend le bras.
Qu'est ce que vous aimez comme nourriture ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty
MessageSujet: Re: Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus je vois les hommes, plus j’admire les chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme chiens et chats.
» Une discution entre hommes
» L'amour, c'est la bêtise des hommes et l'esprit de Dieu
» Certains hommes sont sans but logique.
» Les vrais hommes créent leur propre chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-