Sujet: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 09:45
La stratégie du désespoir
Jamie était rentré à la maison depuis une semaine après sa transplantation cardiaque et à présent il n'était plus question de jouer au gendarme et au voleur il devait rester chez lui ! Voilà le prix a payé quand on ne veut pas écouter les paroles du médecin. Bien sure Jamie pouvait sortir avec Sydney comme aller au restaurant, les commissions... Des sortis normaux comme le ferait un couple mais plus question d'endosser son uniforme pour un certain temps ! Étant « connu » de par son père de nombreux anonymes lui avait envoyé messages et fleurs pour lui souhaiter un bon rétablissement. Pour Jamie resté « enfermé » à l'appartement cela lui était difficile mais, le point positif dans cette histoire c'est qu'il était plus présent auprès de son épouse pour les derniers mois de sa grossesse. Aujourd’hui Jamie et Sydney avaient décidé de passer l'après-midi ensemble, mais la journée allait ne pas se passer comme prévu....
Sydney sorti de son bureau quand un homme s'avançait vers elle avec un sourire et lui tendant la main.
Sydney Davenport ? Je suis Sonny Malevsky, j'étais le coéquipier du défunt Joe Reagan.
Lançait-il en serrant la main de la jeune femme. Sonny était-il un ami ? Il en était un... il fut une fois mais depuis la mort de Joe il avait changé de visage, c'est un homme intéressé par le pouvoir et l'argent ! Et le fait que Jamison mène sa petite enquête en solo et reprenne les rênes de Joe le dérangent au plus haut point !
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 10:03
La stratégie du désespoir
Finalement pas veuve, j'étais heureuse d'avoir pus rammener mon imbécile d'époux chez nous, désormais c'était condamné à résidence et petites sorties non-éprouvante. Je refuse qu'il fasse encore sa tête de mule (parce que un Reagan c'est d'un têtu !). Bien obligée d'aller travaillé je laisse Jamie seul à la maison et il me promet de ne pas faire de connerie, je m’efforce de le croire avec toutefois un petit doute.
Plus mon ventre grossis et plus j'ai difficile d'aller travailler, je vais bientôt devoir me faire greffer des bras plus long tant j'ai difficile d'atteindre mon bureau et le clavier qui s'y trouve. Enfin bref, je termine ma journée de travaille heureuse à l'idée de rentrer à la maison quand je vois quelqu'un m'appeler et me tendre la main. Un peu soupçonneuse comme toujours je tend la main et prête très attention à qui est cet individus, son nom m'est totalement inconnus mais quand il mentionne qu'il était le coéquipier de Joe suis surprise, mon défunt beau-frère, qu'est-ce qu'il vient faire là ? Surtout que je n'était franchement pas proche de lui, je l'ai peu connus au fond, enfin sans plus.
→ Bonjour, je suis désolée de demander ça de but en blanc mais je suis un peu pressée alors, qu'est-ce que je peux faire pour l'ancien coéquipier de mon beau-frère ?
Même si mon ton est froid je ne suis pas sur la défensive pour la cause, c'est juste que je suis fatiguée, j'ai envie de rentrer vérifier que mon mari n'a pas mis le salon en vrac pour un entrainement minute et surtout, j'ai envie de manger une glace donc ce pinguin en costume tombe plutôt mal !
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 10:20
La stratégie du désespoir
Sonny n'était pas choquer par le ton froid qu'avait employer la jeune femme il ne se connaissaient pas et il débarquait comme une chien dans un jeu de quille ! La réaction de Sydney le fit même sourire sachant bien que Jamison ne savait guère l'apprécier. Alors que Sydney lui demandait ce qu'elle pouvait faire pour lui, il eut un sourire.
Et bien je voulais prendre des nouvelle de Jamison. J'ai appris qu'il avait faillit passer l'arme a gauche ! Cela dois être éprouvant pour lui et... surtout pour vous.
Dit-il en adressant un sourire à Sydney qui cachait de nombreuse chose.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 12:22
La stratégie du désespoir
Monsieur "pingu" souhaite prendre des nouvelles de mon mari, j'hausse un sourcil, avant de sourire un peu faussement je dois l'avouer. Déformation professionnelle, je n'aime pas qu'un inconnus mette son groin dans mes affaires.
→ oh et bien, Jamison se remet tout doucement merci de votre sollicitude. Je lui dirait que vous avez demandé de ses nouvelles, je suis persuadée qu'il en sera ravi.
J'esquisse quelques pas vers le parking où se trouve garée ma voiture en préparant mes clés, mais je finis par me retourner ma curiosité piquée au vif.
→ Pourquoi êtes-vous venus me trouver moi au juste ? Une carte ou un coup de téléphone aurait largement suffit, nous sommes dans le bottin, je suis persuadée que si vous avez réussis à trouver mon lieu de travail une petite recherche à Reagan dans l'annuaire n'aurait pas été compliquée pour vous ?
Je viens de me rappeler un détail, une mention plutôt, quelqu'un avait demander à Jamie de jouer double jeux et je n'aime pas qu'on joue avec mes proches, encore moins mon maris, et ce gars qui débarque la bouche un coeur, je n'arrive pas à le cerner alors qu'à ce jeux je suis plutôt douée en général ( sinon je ne serais pas une aussi bonne avocate ). Je croise les bras sur ma poitrine et attend une réponse avec un petite sourire presque narquois sur le visage.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 13:15
La stratégie du désespoir
J'en doute pas.
Dit-il dans un sourire se doutant que Jamison s'en fou royalement que Sonny prenne des nouvelle. Sonny regardait Sydney et quand elle lui annonçait comment allait Jamie il eut un sourire. était-il heureux qu'il soit sur ses deux jambes ? Un petit peu... Il suivit Sydney en direction de son véhicule et celle-ci se retournait vers lui en le questionnant pourquoi prendre des nouvelle, pourquoi ne pas être passer chez eux... Si Sonny se serait pointé devant la porte, Jamie malade ou non l'aurait jeter par la fenêtre. Il sait que aucun Reagan ne sait le sentir.
Oui c'est vrai, j'aurais pus faire cela...
Dit-il en relevant la tête et jetant un regard rapide autour de lui avant de braquer son arme en direction de Sydney.
A présent on va aller faire un petit tour, monté dans votre voiture et si vous faites tout ce que je vous dis tout ce passera bien ! Sinon... l'accouchement se passera plus tôt que prévu !
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 13:28
La stratégie du désespoir
Mon instinct me dit de me méfier du pingouin et je dois toujours écouter mon instinct. Il me suit presque jusqu'a ma voiture et ça ne me rassure pas. Quand je lui demande pourquoi être venu jusque là je me rend compte que j'aurais probablement mieux fais de me taire. Je vois une arme pointée dans ma direction. Je regarde alternativement le pistolet puis monsieur pingouin, il m'ordonne de monter dans ma voiture et même si je meurt d'envie de lui fourré mon poing sur le nez je pense à mon bébé et déverrouille la voiture, prenant place côté conducteur je regarde cet homme mystérieux et potentiellement dangereux.
→ok, vous voulez quoi ?
Je ne me suis jamais laissée impressionnée, j'ai côtoyer des meurtrier s et jamais aucun ne m'a intimidé, je ne compte pas faire ce plaisir à cet homme là que je me promet déjà de trucider à la première occasion.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 13:41
La stratégie du désespoir
Sonny son arme braquer en direction de Sydney il souriait en la voyant se mettre au volant. Prenant place au côté de la jeune femme il lui demandait de mettre le contacte et de quitter le parking. Il voyant dans ces yeux qu'elle ne rêvait que d'une seul chose, lui arracher les yeux ! Et c'est ce qui l'amusait grandement. Sonny indiquait à Sydney de prendre a droite, a gauche, une ruelle... Et il était tout de même impressionner pas son sang froid ! Il l'avait déjà vu plaider et il savait qu'elle était une avocate requin qui ne reculait devant rien. Arriver devant un immeuble, il demandait à Sydney de s'arrêter. Sortant de la voiture avec elle, il prit les clé de sa voiture et laissait son sac à main dans le véhicule.
Avance !
Dit-il en lui pointant son arme dans les reins. Entrant dans un vieille immeuble délabré, Sonny grimpait quelque étage avec Sydney puis la fit entré dans une pièce et la poussait un un matelas crade et douteux. Sortant deux paires de menottes il l'attachait à la tuyauterie du radiateur son bras et sa cheville.
Désoler pour la décoration, mais si je vous aurait emmenée chez moi cela serait trop facile.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 13:51
La stratégie du désespoir
Ma bonne volonté est mise à rude épreuve, je fais ce que sonny me dit de faire, il est certain que quand je lui demande ce qu'il veut je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne pour un taxi . On s'enfonce doucement dans les bas fonds de la ville, ceux là même où j'ai quelques ennemis. Aie, pas bon tout ça ! Il m'ordonne de descendre et d'avancer, rien qu'en voyant le lieu je me doute qu'on est pas là pour prendre le thé. Je me retrouve menottée au radiateur et toujours là j'essaie de rester calme.
→ vous êtes certainement au courant que vous faites une énorme connerie ?
code by rainbow
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 17:06
La stratégie du désespoir
Pendant ce temps, Jamie était a l'appartement devant son ordinateur. Relevant la tête, il passait une main sur son visage en poussant un soupire puis regardant la pendule il constatait que Sydney aurait dus être là depuis une heure. Posant son pc portable, Jamie prit son téléphone portable et hésitait à appeler Sydney. Peu être était-elle en audience de dernière minute ou c'était-elle arrêter pour boire une verre avec une amie. Mais, elle devait aller à l'échographie aujourd’hui et jamais Sydney en avait raté une surtout qu'elle se fessait une joie d'y aller avec Jamie.
Jamie fit le numéro du portable de Sydney mais celui-ci sonnait dans la vide. Raccrochant, il téléphonait au bureau et celui-ci annonçait que Sydney était parti depuis une heur ! Jamie restait calme mais il était tout de même étonner. Réfléchissant, il téléphonait sur le téléphone d'Alexandra. Peu être Sydney avait eu le rendez-vous d'avancer et qu'elle n'avait pas eut le temps de le prévenir.
Alex ? Salut c'est Jamie. Sydney ne serait pas avec toi ? Elle a quitter le bureau depuis une heur et j'arrive pas a la contacter sur son téléphone.
code by rainbow
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 18:03
Alexandra n'est pas chez elle pour une fois, elle est en vadrouille avec son fils, ils font les magasins et dieu sait qu'à New York, ce n'est pas les magasins qui manque. Son portable est dans la poche de son jeans en mode vibreur, le premier appel, la jeune femme l'ignore mais comme ca se montre insistant, elle finit par répondre.
Ah salut Jamie. Non pas du tout, Sydney n'est pas avec moi, je suis sur la 5ème avenue entrain de faire les boutiques avec mon fils. Peut être qu'elle n'as plus de batterie ou bien elle s'est arrêter pour voir quelqu'un.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 18:12
La stratégie du désespoir
Et bien je sonne sur son téléphone mais ça sonne dans le vide puis sa boite vocale prend la suite. Mais je vois que sur le planning elle doit normalement passer son échographie das une heur c'est pas avec toi ?
Demandait-il en coinçant son portable entre son oreille et son épaule et enfilant ses baskets.
Elle a quitter le bureau depuis une heur et normalement elle devait rentré tout de suite pour qu'on aille à l'hôpital.
code by rainbow
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 18:28
Dans une heure avec moi ? Mince alors j'ai pas vu le temps passer, il est quelle heure ? Elle regarde l'heure sur sa montre. Ah oui si si c'est bien avec moi, heureusement que tu me le dis je vous avais complétement oublier.
Elle a peut être mis son portable sur silencieux pour être tranquille et a oublier de changer le mode du coup elle n'entend pas quand tu l'appel et qu'elle est sur la route ou bien il y a un embouteillage, a New York maintenant c'est fréquent.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 18:46
La stratégie du désespoir
Oui peu être... Écoute je vais voir mon père et si il y a des nouvelle je te tiens au courante mais si elle te contacte donne moi des news. A plus tard Alex et merci.
Jamie raccrochait le téléphone puis enfilait sa veste. Il passait dans le couloir prit les clé de sa voiture et ouvrit le tiroir où se trouvait son arme. Il enclenchait le chargeur puis glissait l'arme a l'arrière de son jeans et quittait l'appartement en direction du commissariat central.
Quand Jamie arrivait devant le commissariat, il garait sa voiture sur le parking principale puis entrait a l'intérieur ou quelque personne le saluait étonner de le voir présent. Jamie saluait ces collègue rapidement puis montait l'escalier qui le menait au bureau de son père. Saluant Becky, il ne prit même pas le temps de frapper qu'il entrait dans le bureau.
Désoler papa, il fallait que je vois !
code by rainbow
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 18:50
D'accord oui pas de problème. A plus tard Jamie.
Elle coupe la communication et s'apprête a ranger le portable dans sa poche, mais ne le fait pas de suite, elle appel l'hôpital pour annuler le rendez vous de Mme Reagan puis raccroche une nouvelle fois, cette fois elle remet le portable en poche.
Prenant la main de son fils, ils continuent de faire les boutiques ensemble en attendant des nouvelles de Jamie ou de Sydney.
Invité
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 23:16
La stratégie du désespoir
Frank Reagan ► Les autres
Frank était assis derrière son bureau quand son fils Jamie arrivait en trombe dans son bureau. Il fut surpris de le voir alors qu'il devait se reposer depuis son opération. Frank se levait et fit un signe n'a son associer qu'ils continueraient plus tard. Une fois que l'homme fut sorti Frank allait vers Jamie.
Que ce passe t-il ? Assis-toi...
Dit-il en le fessant s'assoir sur le canapé et lui servit un verre d'eau.
Jamie que ce passe t-il pour que tu sois dans un état pareil ?
Il voyait Jamie qui semblait avoir de la fièvre et il ne voulait pas que son corps fasse un rejet de sa transplantation ! Ils avaient eut un miracle une fois il sait qu'un deuxième leur seraient impossible.
CODE BY AMIANTE
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 29th Avril 2014, 23:37
La stratégie du désespoir
Jamie n'était pas du genre à débouler dans le bureau de son père ainsi sans explication ! Mais il avait une bonne raison de le faire. Même si pour certain cela devait être une histoire banale, au fond de Jamie il sentait que quelque chose n'allait pas et que Sydney avait des problèmes. Mais commet le prouvez ? S'asseyant sur la canapé en cuire, Jamie prit le verre d'eau que lui donnait son père. Il est vrai qu'il avait chose mais cela allait encore... le verre d'eau lui fit dus bien. Il reprit ses esprit avant de déposer le verre.
Tu vas peu être trouver cela stupide mais cela fait deux heurs que j'ai plus de nouvelle de Sydney. Elle avait rendez-vous chez le gynéco et devait venir me chercher elle n'est pas venu et c'est pas son genre a louper une séance. J'ai téléphoner au bureau et on m'as annoncer qu'elle était déjà parti depuis une heur. Sa voiture n'est pas sur le parking et son téléphone sonne dans le vide. J'suis pas du genre a m’inquièter pour rien mais... je suis sur que Sydney a des problèmes papa.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 30th Avril 2014, 10:03
La stratégie du désespoir
Pendant ce temps dans un immeuble en ruine, se trouve Sonny avec la jolie Sydney enchainer comme une pauvre bête sans défense. Assit sur une chaise en bois devant une table qui n'est pas très stable, Sonny nettoie son révolver de façon très soigneuse comme une mère s'occuperait de son bébé.
Tu sais, tu es tombé sur le bon Reagan. Amie est un garçon... intelligent. Je suis sur qu'il aurait fait un bon avocat.
Lançait-il en riant.
Mais cela fait quoi ? Trois ans qu'il est dans la police et il ne réfléchie pas comme un flic ! Toujours a réfléchir du comment, pourquoi... L'action c'est pas trop son fort, il me fait même penser à son frère Joe. Mas ce que je déteste c'est quand on fouille dans mes affaires !
Sonny parlait tout en nettoyant son arme puis regardait Sydney en enclenchant le chargeur. Tu crois qu'il viendra ? Remarque si il vient c'est qu'il tiens a toi non ? On va l’appeler !
Lançait-il souriant en sortant son téléphone.
Au fait, tu me donne son numéro.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 30th Avril 2014, 12:39
La stratégie du désespoir
Je suis enchaînée à ce stupide radiateur et ce psychopathe qui me regarde tout en nettoyant son arme. La maîtrise de soi est un art que je ne maîtrise que jusqu'à un certain niveau et autant dire que je commence à m'énerver légèrement. Je donne quelques coups dans le radiateur tout en écoutant sonny parler de Jamie, il semble bien le connaître mais surtout avoir des choses à se reprocher.
J'angoisse intérieurement, j'ai peur pour moi bien sûr mais aussi pour Jamie, ce malade à probablement raison, Jamie vas s' inquiété de ne pas me voir rentrer et si jamais il me cherche ... Oh mon dieu ! Sonny me demande le numéro de Jamie pour lui téléphoner, j'hésite un instant puis cède, voyant le moyen de lui demander de ne surtout pas tomber dans le piège. Avec la lecture du jeu que j'ai pour l'instant c'est une balle chacun en finissant dans L'Udson.
→contrairement à ce que vous dites, il est plutôt bon dans ce qu'il fait, sinon il ne représenterait pas une menace pour vous, je me trompe ?
Pingouin prend son téléphone et compose le numéro que je lui ai donné, j'entends qu'on décroche et avant que sonny ne dise quoique ce soit j'hurle de toute mes forces à Jamie de ne surtout pas tomber dans le piège avant de me prendre une bonne gifle en pleine figure, ma tête heurte le coin du radiateur dans un BANG sonore et là c'est le trou noir.
code by rainbow
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 2nd Mai 2014, 00:41
La stratégie du désespoir
Le téléphone de Jamie sonnait dans sa poche alors qu'il se trouvait toujours avec son père. S'excusant, il sorti du bureau mais l'appelle était masqué. Jamie regardait le téléphone un instant puis appuyait sur la touche pour répondre.
« Salut Reagan, cela fait longtemps... Dis-moi, tu ne chercherais pas ta femme par hasard ? »
Lançai-il en ricanant derrière le combiner. La main de Jamie se crispait sur son téléphone.
Malevsky, si tu ne touche ne serait-ce à un de ces cheveux je te le ferait payer très cher.
«Vraiment ? Et si tu venait pour que l'on en discute... seul à seul... 80 Spring Steet. Et si je vois une voiture de patrouille, tu pourras préparer deux enterrement. »
Lançait-il avant de racrocher. Jamie regardait en direction du bureau de son père puis rangait son téléphone et allait a l'adresse que Sonny lui avait donner. Arrivant devant l'immeuble, Jamie envoyait un sms à Danny avec l'adresse sans explication. Il sorti de la voiture et entré a l'inétrieur, il avançait avec prudence. Grimant un étage, il arrivait ou se trouvait Sydney attacher. Jamie arrivait rapidement vers elle.
Chérie... Sydney...
Passant la main sur son visage, il la vit saigner à la tête regardant les menotte il se demandait comment lui enlever quand des pas se fit entendre derrière lui.
code by rainbow
Dernière édition par Jamison Reagan le 2nd Mai 2014, 09:43, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 2nd Mai 2014, 09:30
La stratégie du désespoir
Sonny avait laisser Roméo jusqu'à sa Juliette sans lui mettre de bâton dans les roue. Et, quand il fut arriver, il le regardait un instant avant de le rejoindre dans la même pièce son pistolet à la main.
Oh, quel spectacle touchant Reagan tu me ferais montré les larmes au yeux.
Lançait-il de façon ironique bien entendu. Sonny fit un signe a Jamie avec son arme de se décaler de Sydney.
Tu as une arme sur toi bien entendu, enlève le chargeur et lance là sur le côté.
Dit-il en attendant que Jamie s'exécute.
Tu sais, tu me faire penses a ton frère. Tu sais, Joe... Un chic type. Le problème c'est qu'il fourrait son nez un peu partout et pour finir il est devenu trop curieux. Et toi, tu prend le même chemin Reagan. Mais pour finir tu finira comme lui ! Je t'ai dis de t'occuper de ton job, mais tu n'as pas voulu m'écouter tu as voulu jouer au héros. Et a cause de toi, ta famille en paye le prix fort !
Il fit un geste en direction de Sydney qui était allonger inconsciente.
Le FBI ne pourra pas te dire la vérité sur la mort de Joe. Mais moi, je la connait.
Sonny fit un sourire à Jamie en le regardant en face de lui.
Si il m'aurais écouter, jamais je n'aurais dus presser la détente.
code by rainbow
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 2nd Mai 2014, 09:45
La stratégie du désespoir
Alors qu'il était penché sur Sydney, Jamie se retournait en direction de Sonny qui entrait dans la pièce. Jamie se redressant, il le regardait alors que celui-ci prenait son air hautain. Déjà avant la mort de Joe, Jamie ne pouvait sentir cet homme. Il avait un quelque chose qui fessait qu'on ne voulait pas devenir ami avec lui. Quand Sonny lui demandait s'il avait une arme, il ne disait rien mais alors qu'il insistait en lui demandant de le lancer sur le côté, il s'exécutait. L’enlevant a l'arrière de son jeans, il fit sortir le chargeur et les lançaient au sol. Jamie écoutait Sonny et apparemment l'homme avait fait sa petite enquête sur lui. Mais alors qu'il parlait de Joe et qu'il avait pressé la détente, Jamie vit rouge ! Il savait que c’était prendre un risque de se jeter sur Sonny, mais de savoir que c'était lui qui avait tué son frère... Il ne pût le supporteur ! Jamie s'élançait sur Sonny et les deux hommes tombaient au sol. Jamie rappait Sonny au visage qui perdait son arme et les deux hommes se laçaient dans une bagarre à mains nues.
code by rainbow
Danny Reagan
Aventures vécues : 529
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 3rd Mai 2014, 12:16
La stratégie du désespoir
Danny avait reçu un sms de Jamie qui lui indiquait une adresse à Manhattan. Danny fut intriguer par ce sms parce que Jamie était censer être chez lui à se reposer ! Mais pourquoi cette adresse ? S'asseyant sur son siège il se plaçait devant son ordinateur et tapait l'adresse que Jamie lui avait envoyer. C'était un immeuble abandonner depuis des année et qui était réserver a la démolition. Alors pourquoi cet adresse en particulier ? Danny prit son téléphone et sonnait sur le portable de Jamie mais aucune réponde. Raccrochant il téléphonait à Sydney mais il tombait sur la boite vocale. Cette histoire n'était pas tout a fait net... Et Danny commençait a avoir de sérieux doute. Se levant, il saisit sa veste et quittait son bureau en direction de l'adresse. Arriver sur place il pus il constater la voiture de Jamie et celle de Sydney. Mais c'était quoi cette histoire ? Pénétrant a l’intérieur, il entendit des bruits de bagarre. Danny montait rapidement a l'étage et vit son frère entrain de se battre avec Sonny ! Mais surtout la pauvre Sydney dans les pommes allongé dans un coin de la pièce. Voyant Sonny saisit son frère par la gorge, Danny intervenait lui braquant son arme sur lui.
Lâche-le ! Tu as compris lâche-le ! Je n'hésiterais pas a te descendre !
Le gardant en joue, il aidait Jamie a se remettre sur ses deux jambes.
Ça va p'tit frère ?
BY .TITANIUMWAY
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 3rd Mai 2014, 13:36
La stratégie du désespoir
Jamie se prit de sérieux coup de Sonny et, il fut soulager quand Danny arrivait sur place. Se fessant entrainer en arrière, Jamie posait sa main sur son cou pour reprendre son air et se remit debout.
Ouai ça va... merci...
Comme Danny continuait de retenir en joue Sonny, Jamie lui fit les poche et trouvait les clé des menottes de Sydney.
Danny, c'est lui qui a tuer Joe, c'était pas un accident c'était bien lui !
Ton frère délire Danny je n'ai pas fait cela voyons, Joe et moi nous étions deux amis !
Jamie ramassait son arme au sol puis se retournait et lui pointait l'arme sur la tête en lui hurlant.
Dit-lui ! Dit-lui ce que tu m'as dis !!!
Sonny levait son regard avec un sourire mais ne dit rien. Jamie frappait Sonny a la tête avec la crosse de son arme puis allait vers Sydney la détacher.
Syd... C'est moi.... s'il te plait chérie ouvre les yeux...
Dit-il en lui caressant le visage puis il sorti son portable en demandant une ambulance de toute urgence.
code by rainbow
Danny Reagan
Aventures vécues : 529
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 3rd Mai 2014, 13:44
La stratégie du désespoir
Danny écoutait Jamie puis Sonny. Qui devait-il croire entre les deux , Danny ne devait pas réfléchir des heurs, il avait une totale confiance en son petit frère et si il disait que Sonny avait tuer Joe c'est qu'il avait les preuves ! La main de Danny se crispait sur son arme et, il se retenu de ne pas lui loger une balle dans la tête.
Comment va t-elle ?
Demandait-il à Jamie ou cette simple seconde d’inattention fut assez pour que Sonny saisit une planche et la balance à Danny. Jamie criait « Attention Danny » Mais celui-ci ne la vu que trop tard ! Sonne quelque seconde il se redressait la rage au ventre alors que Sonny prenait la fuite.
Je vais lui faire la peau !
Lançait-il en se lançant à la poursuite de Sonny sans faire attention a sa blessure à la tête.
BY .TITANIUMWAY
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: La stratégie du désespoir 3rd Mai 2014, 16:02
La stratégie du désespoir
Jamie vit Sonny prendre la planche et quand il la fracassait sur la tête de Danny, il voulu l'arrêter mais celui-ci prit directement la fuite ! Jamie vit Danny partir en courant mais, il ne voulait pas le laisser seul avec Sonny sachant que cet homme avait toujours de drôles idée derrière la tête. Il déposait Sydney et l'embrassait sur le front avant de partir rejoindre Danny dans l'immeuble. Coinçant Sonny a l'étage avec Danny, Jamie braquait son arme sur lui et quand Sonny levait son arme vers Danny, Jamie pressait la détente et Sonny tombait en arrière fracassant la fenêtre et finissait sa course 5 mètre plus bas sur le trottoir !