Mahalo Ohana Hawaï

Partagez

La stratégie du désespoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
La stratégie du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue85/100La stratégie du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La stratégie du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La stratégie du désespoir La stratégie du désespoir - Page 2 Empty3rd Mai 2014, 16:14

Danny avait poursuivit Sonny à l'étage et quand il l'avait coincer, il fut rejoignit pas Jamie. Danny voulait prendre Sonny vivant même si il décidait de faire une connerie il sera bien forcer de l'abattre. Alors que Danny annonçait à Sonny de se rendre, celui-ci levait son arme en sa direction et pressait la détente en même temps que Jamie. Finissant en bas de l'immeuble, Danny se penchait à la fenêtre cassé regardant le corps sans vie de Sonny. Danny se retournait vers Jamie et rangeait son arme descendant voir le corps de Sonny.

Occupe toi de Sydney, je vais voir cet ordure !

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du désespoir La stratégie du désespoir - Page 2 Empty3rd Mai 2014, 16:27

Comme plongée dans une paralysie, j'entend Jamie arrivé, j'entend l'échange avec Sonny et la bagarre qui se déclenche, j'ai envie de hurler mais je n'y arrive pas, j'aimerais ouvrir les yeux sans plus de succès. Même sans notion du temps je sais que rapidement Danny est arrivé, je suis frustrée de ne rien pouvoir faire, je les entends discutés, des coups partent. Ma peau sent une caresse sur le visage, Jamie me demande de revenir, j'aimerais pouvoir mais j'en suis incapable. Jamie demande une ambulance et je me demande pour qui avant de réalisé que je suis toujours immobile. C'est une sensation étrange, c'est probablement comme tous ces témoignages de personnes qui se réveillent durant les opérations sans pouvoir crier. Jamie me pose un baiser avant de partir à la poursuite de son frère. Les secondes passent et j'entends un coup de feu.

→ AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 

J'ai l'impression que mes poumons viennent de se vider de tout l'air qu'ils contenaient, je regarde autours de moi et ne comprend pas ce que je fais dans cette pièce si sale et lugubre. J'ai une violente douleurs au niveau de la tempe, je touche ma tête et je vois du sang sur ma main, je veux me lever mais je n'ai pas assez de force dans les jambes et je retombe lourdement sur le sol. J'entend des bruits de pas dans l'escalier, je me blottis contre le mur, genoux recroquevillés sur la poitrine, je protège ce ventre proéminent d'instinct. Je suis totalement pétrifiée de peur, je ne comprend rien à ce qu'il vient de se passer, j'ai envie de comprendre mais je n'y arrive pas.

code by rainbow

Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
La stratégie du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100La stratégie du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La stratégie du désespoir La stratégie du désespoir - Page 2 Empty3rd Mai 2014, 16:33

Jamie se penchait à la fenêtre en voyant Sonny en bas. Rangeant son arme il regardait Danny qui lui disait de s'occuper de Sydney. Mais Jamie se demandait comment ils allaient expliquer cette affaire à leur père. Descendant l'escalier, Jamie entendit Sydney hurler. Il pressait le pas et arrivait dans la salle ou se trouvait Sydney. Jamie se précipitait vers sa femme et la prise dans les bras l'embrassant tendrement.

Sydney... chérie est-ce que ça va ?

Demandait-il en la serrant dans ses bras avant de lui caresser le visage pour la regarder.

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du désespoir La stratégie du désespoir - Page 2 Empty3rd Mai 2014, 16:38

Les pas dans l'escaliers se rapprochent rapidement, je ferme les yeux en serrant les poings et je sens une pression autours de moi, une voix qui m'est familière mais que je n'arrive pas à me rappeler. Je suis totalement paniquée et perdue, je regarde l'homme qui me tiens, il possède plutôt l'allure du sauveur que du tortionnaire mais est-ce que je peux me fier à mon impression ? Je le regarde et essaie de me rappeler sans y parvenir.

→ je ... Qu'est-ce que je fais ici ? Qui êtes-vous ?  

Des larmes de frustrations roulent le long de mes joues, j'aime contrôler les choses et là tout m'échappe. Je m'appel Sydney Davenport, je suis étudiante fac de droit et je ne comprend absolument rien à toute cette histoire !

code by rainbow

→ c'était trop tentant :P
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
La stratégie du désespoir - Page 2 Left_bar_bleue100/100La stratégie du désespoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La stratégie du désespoir La stratégie du désespoir - Page 2 Empty3rd Mai 2014, 16:56

Que... mais c'est moi chérie...

Jamie fut étonner par les propos de Sydney, plaisant-elle ou était-ce réel ? Gaëlle lui avait déjà fait le coup et Jamie espérait ne pas retomber dans le panneau ! Mais là, cela semblait réel... L'ambulance arrivait enfin et le corps médical rejoignit Jamie a l'étage qui leur avait signaler sa présence.

Elle a reçu un coup à la tête, elle a eut une perte de conscience. Elle vient de revenir à elle mais elle ne me reconnais pas.

Les ambulanciers chargeait Sydney sur le brancard pour la transporter à l’hôpital.

A combien est-elle ?

Elle entre dans le 8ème mois on devait faire une visite aujourd'hui.

Arriver dans l'ambulance, les ambulanciers prirent Sydney en charge et Jamie embarquait avec elle en le signalant à Danny. Il reviendra chercher sa voiture plus tard...

code by rainbow

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: La stratégie du désespoir La stratégie du désespoir - Page 2 Empty4th Mai 2014, 20:12

"c'est moi chérie" ? Mais c'est qui 'moi' ? Je regarde cet homme bizarrement, il me dit quelque chose, au fond de moi j'avoue qu'il me rappel quelqu'un, une connaissance mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Les ambulanciers arrivent et je me laisse embarquer. Monsieur annonce que je serais enceinte de huit mois, je regarde mon ventre et ne dis rien, il semble en savoir beaucoup sur moi et le fait qu'il m'appel chérie me dit qu'on n'est plutôt intime et c'est très frustrant pour moi de ne pas me souvenir.
On monte dans l'ambulance et je regarde celui qui est mon mari mais que j'ai malencontreusement oublié. Avec mon air le plus gentil possible, je m'adresse à Jamie sous le regard inquiet de l'infirmier.

→ est-ce que ... enfin ... on est proches ? Je suis désolée, la dernière chose dont je me rappel c'est le rendez-vous avec mon maître de thèse.

code by rainbow

Ano Makuahine
Ano Makuahine

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: La stratégie du désespoir La stratégie du désespoir - Page 2 Empty5th Mai 2014, 23:36

Un des ambulanciers rassurait Jamie que Sydney devait faire un choc traumatique dus au choque mais quel retrouverait très vite la mémoire et, cela rassurait Jamie qui avait peur que son épouse ne se souvienne plus de lui ! Mais cela était tout de même effrayant surtout après qu'elle lui ait demander si ils étaient très proche !

Et bien oui... Je suis ton mari.

Dit-il en prenant sa main qui portait son alliance dans la siennes. Et quand elle parlait de son maître de thèse il eut un sourire.

Syd... tu es avocate depuis quatre année tu n'es plus étudiante.

code by rainbow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La stratégie du désespoir La stratégie du désespoir - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2