Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty29th Avril 2014, 23:34

Jamie ∞ Gaëlle

I've heard of true loves that lasted forever, I guess there is a way and I've heard of true loves that needed each other more and more each day. What is love when there's no one that cares? Next time you need my love I'll be there, be right by your side. Let's try it again, try it again, let's try it again, my love for you, it has no end. Let's try it again, 'till the end, all because I love you.

Une fois par semaine, la jeune étudiante en droit sort avec ses amis en discothèque.
Elle n'est pas vraiment fana de ce genre de sortie, mais ce soir est une soirée particulière, ils fêtent un anniversaire et la soirée risque d'être animée.
Gaëlle à 23 ans, elle vit a New York depuis qu'elle est entrée à l'université. Désireuse de devenir avocate et qui sait peut être même un jour juge comme son père, la jeune femme est une excellente étudiante, sérieuse, studieuse et même raisonnable, la preuve ce soir malgré qu'ils vont faire la fête, elle est Sam, le capitaine de soirée qui ramènera tout le monde en un seul morceau.

Assise a une table avec ses amis, ils discutent en riant assez fort tout en buvant un cocktail de fruits, elle sourit de savoir les surprises qu'ils ont préparer a la star de la soirée.
Les heures passant, la fête bat son plein, Gaëlle finit par poser son verre pour se lever et allez au bar commander la nouvelle tournée.  
code by Silver Lungs

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty29th Avril 2014, 23:55



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Jamie était de sorti avec des amis. Normalement ils devaient se rendre dans une boite de striptease mais, ils avaient changer d'avis a la dernière minutes. Arrivait au club ils attendirent de passer devant le gardien pour entré. Oui, dans ce club il faut montré patte blanche ou alors faire parti des personnalité et pour entré il faut réservé au moins 6 mois à l'avance !

Une fois a l'intérieur, les garçons se plaçaient au bar et quelque un allaient sur la piste de danse. Jamie restait accouder au bar et entendit dans le coin les jeunes rire et chantonner. Jamie regardait un peu les jeunes puis vit la « reine de la fête » s'avancer vers le bar une fois qu'elle fut à ses côté il lui fit un sourire.

J'peux vous offrir un verre ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty30th Avril 2014, 00:02

6 mois a l'avance est un euphémisme, il faut si prendre bien plus longtemps que ca ou aussi faire parti des habitués et là on échappe a la longue file d'attente devant la porte.
Une fois au bar, elle essaie d'attirer l'attention du barman qui a fort a faire ce soir, pour un peu elle le prendrait en pitié et viendrais lui proposer son aide, mais pas ce soir. Mettant ses deux mains sur le comptoir, elle se soulève un peu avant de le siffler il finit par la remarquer, elle lui fait signe de remettre la même chose pour la table des zinzins comme on les appelle gentillement, en même temps vu le boucan qu'ils font, on pourrait presque les prendre pour des échapper d'un asile et s'apprête a repartir quand un jeune homme s'adresse à elle, elle lui sourit en retour.

Je ne sais pas. Mes parents m'ont toujours interdit d'accepter quelque chose d'une personne que je ne connais pas.
Peut être que si vous vous présentiez je dirais oui.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 14:06



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Jamie souriait à la réflexion de la demoiselle. Il jetait un œil sur ses amies qui s'amusait puis portait son regard sur elle.

Je m'appelle Jamie, et j'aimerais bien te payer un verre. A moins que tu ne préfère t’amusée avec tes amis.

Dit-il en lui fessant un sourire. Jamie trouvait Gaëlle plutôt jolie fille puis il ne fessait rien de mal a par lui proposer un verre.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 14:18

Une fois qu'il se présente, elle lui fait une révérence avant de lui prendre la main et de la serrer dans la sienne.

Très cher Jamie, je suis enchantée de faire ta connaissance soir. Je m'appelle Gaëlle.
Eh bien disons que mes amis je les vois tout les jours, donc ils peuvent se passer de moi pendant un petit moment non ?

Puis tu me semble être très sympathique et discuter avec toi sera a coup sur un très grand plaisir, tout ca pour dire que j'accepte ta proposition et oui, parfois même très souvent, je parle pour ne rien dire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 15:28



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Jamie souriait a le demoiselle qui se présentait sous le prénom de Gaëlle. Jamie lui serrait la main puis commandait deux cocktail un pour lui et un pour Gaëlle et quittant le bar il allait s’assit a une table canapé qui venait de se libérer.

Alors quel est le but de cette grand sortie, tu fêtes quelque chose ou c'est une simple sorti entre amis ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 15:35

Prenant le verre qu'il lui tend, elle le remercie d'un sourire avant de le suivre dans la discothèque et de s'assoir face a lui a la table de libre qu'ils ont réussi a trouver.

Une sortie rituelle en faite. Toute la bande la bas, on est tous étudiants dans la même section et une fois par semaine, on s'octroie une soirée détente en discothèque, au bowling, on trouve toujours de quoi faire.
Elle sourit. Ce soir c'est une soirée spéciale, tu vois la brune a qui on a mis des oreilles de lapin ? C'est son anniversaire, c'est ca qu'on fête et moi je suis Sam, celle qui ne boit pas et qui ramène ceux qui ont un peu abusé des verres et de la bouteille. Et toi  ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 15:53



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Jamie écoutait Gaëlle et avec le bruit et la musique il s'avançait pou se placer a côté d'elle. Il regardait en direction de la fille qu'elle lui désignait avant de la regarder a nouveau pour lui répondre.

Moi ? Oh et bien une simple sorti entre amis. On avait entendu parler du club alors on a décider de venir.

Il lui fit un sourire quelque peu charmeur.

Fait attention dans ce cocktail il y a de l'alcool.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 16:00

C'est vrai qu'elle aurait pu s'assoir a coté de lui directement mais bon. Elle voulait tenter d'être en face mais finalement c'est lui qui viens a coté d'elle ce qui n'est pas plus mal.

Et tu laisse tes amis tout seul pour discuter avec moi ?
 C'est gentil pour moi, mais pas pour eux,  j'espère qu'ils ne vont pas t'en vouloir.
Et du coup ? Tu en pense quoi du club ?


Elle prend le verre et boit une gorgée.

Ah oui je viens de m'en apercevoir. Alors on va dire que c'est le seul verre alcoolisé que je prendrais pour la soirée.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 16:07



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Jamie regardait en direction de ses amis qui se défoulait sur la piste de danse et d'autre qui draguait et fit un sourire à Gaëlle.

Non pas du tout, il on l'habitude.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil et buvant son verre. Le cocktail n'était pas fortement doser en alcool cela ne sera pas un problème pour Gaëlle. Alors que le lumière tamisé se mit sur la salle, le dj passait par les slow. Jamie jetait un œil sur la piste puis se levait tendant la main a Gaëlle.

Tu m’accompagne ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 16:13

D'accord je vois, donc en faite chaque fois que tu viens en discothèque, tu jette ton dévolu sur une fille au hasard. C'est bon a savoir.
En tout cas ils ont l'air de passer du bon temps aussi.


Elle se met a rire avant de reprendre une petite gorgée et de reposer le verre sur la table.
Quand il lui tend la main, elle hésite un moment avant de se lever et de la prendre avec un sourire.

Je t'accompagne, si tu promet de ne pas me marcher sur les pieds.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 17:46



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Quoi ! Oh non pas du tout. Et puis c'est pas vraiment de la drague je veux juste faire ta connaissance.

Dit-il en lui souriant. Quand elle acceptait de danser avec lui, il prit sa main dans la sienne ne direction de la piste.

T'en fais pas je ne suis pas un danseur débutant.

Dit-il avant de déposer ses mains dans le bas de son dos.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 18:00

Elle sourit.
Bon je suis rassurée alors.
Non pas que ca aurais été déplaisant de me faire draguer par toi, mais j'estime que les discothèques ne sont pas fait pour ce genre de rencontre et maintenant je me tais promis.


Elle le suit jusqu'à la piste de danse.
Mais moi si, je suis une débutante heureusement pour toi, je ne vais pas t'écraser les orteils avec mes talons. Une fois sur la piste, tandis qu'il met ses mains dans son dos, Gaëlle elle dépose les siennes autour de la nuque de Jamie.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 18:10



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Jamie laissait Gaëlle passer ses bras autour de son cou. Ses mains dans le bas de son dos se glissait doucement sans dépasser la barrière de ces hanche. Dansant une, deux et trois musique Jamie posait son front contre celui de Gaëlle et levant son regarda vers le siens il lui fit un sourire au coin de ses lèvres avant de se pencher vers elle et d'y déposer ses lèvres contre les siennes en lui caressant doucement son dos.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 18:24

Il est vrai qu'il est très agréable de danser un slow avec un jeune homme qui ne tente pas par tout les moyens d'avoir les mains baladeuses et Gaëlle apprécie le respect dont ce jeune homme qu'elle connait depuis quelques minutes fait preuve envers elle.

Tout en dansant avec lui, elle n'as pas envie que ca s'arrête déjà et ensuite elle se dit qu'il est fort possible qu'il devienne un bon ami a venir.

Ouvrant les yeux a un moment, elle sursaute en voyant que Jamie la regarde mais lui rend son sourire.
En sentant ses lèvres sur les siennes, la jeune femme hésite un petit moment avant de se juger idiote et d'accepter ce baiser qu'il lui offre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 18:30



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Amie prolongeait le baiser avec Gaëlle et quand la musique fut terminer tout de suite la techno prit la relève fessant sauté les jeunes partout au rythme de la musique. Jamie quittait les lèvres de Gaëlle et prit sa main dans la sienne allant rejoindre leur table. Jamie recommandait deux autre cocktail un pour lui avec alcool et un autre sans pour Gaëlle et passait son bras sur les épaules de la demoiselle. Alors qu'elle reçu un sms, il laissait y répondre puis payait les cocktails que le serveur leur amenaient.

Tu veux mon numéro ?

Demandait-il à Gaëlle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 18:42

Un baiser qui dure un long moment, un moment très agréable d'ailleurs qu'elle n'as pas vraiment envie que ca s'arrête, mais comme on dit, tout les bonne choses ont une fin et leur baiser en a une aussi, tout comme le slow time.
La musique qui passe ne plais pas vraiment a la jeune femme qui n'as plus envie de danser et surtout pas sur ca.
Serrant la main de Jamie, elle se laisse entrainer a nouveau jusqu'à la table.

Une fois de retour a la table, elle se rassied a coté de lui, proche de lui pour pouvoir discuter sans hurler. A un moment son portable sonne, elle s'excuse et le sort de sa poche, c'est une de ses copines qui lui demande si elle compte revenir un jour ou si elle va passer la soirée avec le jeune homme, Gaëlle lui répond qu'elle sait pas bref et lui dit de lui fiche la paix. Elle allait ranger le portable quand il lui propose de lui donner son numéro.

Je veux bien oui.
Elle lui tend le portable. Je te laisse l'enregistrer ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 19:21



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Jamie fit un sourire quand Gaëlle acceptait le numéro de Jamie. Prenant son portable il mit son nom et prénom et le numéro de son portable puis appuyait sur la touche enregistré avant de lui donner.

Voila, tu peu me smser quand tu veux.


Dit-il en lui fessant un sourire. Buvant son cocktail, il le déposait avant d'embrasser a nouveau la jolie bonde qui était à ses côtés passant une agréable soirée. Mais vers 1h du matin, la jolie Gaëlle se fit kidnapper puis qu'elle devait jouer le chauffeur ! Jamie la laissait partir a contre cœur en se promettant de se revoir prochainement...

Après cette soirée Jamie et Gaëlle se tenait en contacte par sms et skype puis un jour plus de nouvelle. Cela fessait 3 mois que Jamie n'avait plus donner de nouvelle à Gaëlle et aujourd’hui elle sortait avec ses amie boire un verre entre amie profitant du magnifique soleil de printemps.

J'ai trop hâte de voir la deuxième saison de Grand Central Terminal, j'adore trop cette série en plus il on annoncer sur le net qu'il y avait de nouveaux personnage mais il on rien voulu dévoiler sur le net Rhaaa j'ai trop hâte !!!

Et si on se matait la série chez moi les filles ? En même temps on se fait une soirée pyjama t'en dis quoi Gaëlle ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 19:35

Elle reprend son portable une fois qu'il a enregistrer le numéro.

Merci. Et elle lui envoie un message tout de suite comme ca il aura aussi le sien de numéro. Dans son message, elle lui écrit : Merci pour les danses, ce fut un plaisir de faire ta connaissance ce soir.

Finissant son verre, c'est avec plaisir que la jeune femme répond a son baiser et aux autres qu'il y aura peut être tout en continuant a discuter avec lui jusqu'à ce que ses amis viennent lui rappeler ce dont elle s'est engager. C'est avec regret qu'elle quitte Jamie et raccompagne comme promis ses amis.

Les jours passent, les deux jeunes gens continuent de se parler et de faire davantage connaissance et puis un jour silence radio, elle comprend pas vraiment pourquoi il ne lui parle plus, ce demandant ce qu'elle a fait mais bon, elle s'en préoccupe pas plus, elle se met a fond dans ses études et ses partiels.

Aujourd'hui il fait bien beau et après les cours, les filles se retrouvent a la terrasse d'un café autour d'un jus de fruits, discutant de tout et de rien. Elle les écoute quand elles parlent de la série en question, une série que la jeune femme aime bien regarder aussi.

J'en pense que c'est une bonne idée, ca fais longtemps qu'on s'est plus fait de soirée entre filles.

La fin d'après midi arrive, les filles se séparent et chacune rentre chez elles se donnant rendez vous pour le soir chez la nana en question.

Le soir arrivé, Gaëlle et une de ses amies arrivent en même temps. Après avoir sonner, elles attendent et on leur ouvre, elles vont s'installer dans le salon, commandant les pizzas en attendant toute les filles.
Une fois toute la petite bande de nanas réuni, elles mangent leur pizza devant la télé et voilà que la série commence.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 21:55



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Les copines sont réuni au salon avec des matelas éparpiller au sol et sac de couchage bref une belle soirée entre filles ! Discutant, une des amie de Gaëlle qui collectionne les magasines peoples le fait la lecture des dernier popotin sur les star mais surtout sur leur série préférer.

… et donc le nouveau personnage qui s'appellera Jerry mais entre parenthèse on nous donne pas le nom de l'acteur, va jouer le rôle du fils de Jack.

J 'aime pas trop quand on balance des nouveaux personnages cela a ni queue ni tête !

Attends ! Apparemment le fils de Jack était à l'armée mais il rentre parce qu'il a été blesser a l'étranger et a décider de quitter l'armé pour reprendre l'affaire de son père.

Mouai... on verra si c'est crédible. Attention ça commence !


Les filles se plaçaient devant la télévision comme des mouches devant un pot de miel. Et alors que l'épisode fut bien commencer, Gaëlle ne pus que constater que le nouveau personnage appeler Jerry était Jamie le garçon avec lequel elle avait échanger un baiser !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 22:05

Bien installer sur le matelas, adossé contre le bord du canapé, Gaëlle laisse parler ses amies, elle aime aussi cette série c'est sur, mais elle est pas fan au point d'en collectionner les articles et tout ce qui sort sur cette série.
Elle fessait cela quand elle avait 10 ans avec les albums et les images a collectionner mais maintenant c'est finit tout ca. Elle écoute cependant ses amies parler et finit par s'incruster dans la conversation.

Au contraire c'est mieux, a force on tourne en rond a toujours voir les mêmes têtes, ca ne donne plus envie alors que rajouter des nouveaux personnages ca donne des nouvelles intrigues, des nouvelles histoires, en gros ca rebooste, enfin on verra bien.

Et comme il y en a une qui lance le top départ de l'épisode, tout le monde fait silence dans la pièce et les filles ont toute les yeux rivés sur l'écran jusqu'à l'apparition du dit Jerry.
Gaëlle cligne plusieurs fois des yeux avant de se redresser et de s'avancer vers la télé pour mieux voir et oui il n'y a aucun doute c'est bien Jamie, elle est sonnée pour le coup.

Oh Gaëlle bouge t'es pas transparente lui râle une de ses copines qui a pour effet de faire redescendre la blonde sur terre. Quoi ? Euh ah ouais désolée euh, vous me raconterez la suite, j'ai la migraine, je monte m'allonger un peu dans ta chambre au calme.
Elle se lève et quitte le salon, elle monte dans la chambre de son amie et prend son portable, elle envoie un sms a Jamie.

Salut, j'espère que tu va bien ? Ca fais un moment qu'on s'est plus parler, peut être m'as tu oublier, pas grave c'est la vie.
Je voulais juste te féliciter pour ta prestation dans la série, tu es un très bon acteur.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 22:20



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Les filles fut étonner mais restaient devant la télévision. Quand Gaëlle descendit il lui expliquait ce qui c'était passer et continuait de regarder la série. Le premier épisode se terminait et laissait place au générique pour le second épisode. Mangeant leur pizza, le téléphone de Gaëlle sonnait un sms, une de ses amies jetait un œil sur le téléphone qui était a côté d'elle voulant lire le sms.

Rhooo c'est qui Jamie ?


Dit-elle voulant voir le sms mais Gaëlle récupérait tout de suite son portable.


Tu as un chéri et tu nous a rien dis ! Vilaine !


Lançait-elle en riant laissant Gaëlle lire le sms.

Désoler pour ce long moment sans avoir donner de nouvelle
mais comme tu as pus le constater je bosse sur la série donc je n'ai plus eut trop le temps pour moi mais si tu veux on pourrait ce revoir prochainement.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 22:38

Gaëlle revient quelques minutes plus tard, rejoint ses amies et leur dit que sa migraine est passé, elle se rassoit sur le matelas, écoute ce qu'elle a manquer.

Le deuxième épisode commence, les filles reprennent leur pizza recommencant a manger mais la blonde est dans la lune, tellement dans la lune qu'elle pense pas a prendre son portable quand celui si sonne.
Elle finit par le prendre des mains de sa copine, surtout quand elle demande qui est Jamie.

Un pote, donne moi ce téléphone.

Elle lit le sms.

Un chéri ? Oui j'ai un chéri et c'est le mec qui joue Jerry voilà, non j'ai pas de chéri, pff comme si j'avais le temps.

Elle lit le sms et lui répond.

Citation :
Coucou.
Oui bien sur ca me ferais plaisir de te revoir.
Dis moi quand tu es dispo et s'organisera une sortie.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 23:12



Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses


Après le dernier sms qu'ils avaient échanger, Jamie avait fixé rendez-vous a Gaëlle près de Central Park. Debout devant l'entré, Jamie guettait toute les personne qui passait ou qui venait en sa direction. Il espérait la revoir avant la reprise du tournage et quand elle arrivait il lui fit un sourire. Jamie hésitait un instant devant Gaëlle il ne savait pas si il allait l'embrasser ou la prendre des ses bras. Mais il se laissait guider par ses sentiments et lui déposait un baiser sur les lèvres.

Salut, j'suis content que tu soit venue.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Left_bar_bleue100/100Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty19th Mai 2014, 23:25

Une fois finit l'échange de sms, Gaëlle a couper son portable et finit la nuit avec ses amies dans le salon, chacune sur son matelas.
Quelques jours après, le rendez vous avec Jamie est fixé. Gaëlle fin prête quitte son petit appartement et se rend a Central Park là où elle doit le retrouver. Elle est partager entre deux sentiments, celui qu'elle est contente de le voir, mais l'autre qu'elle est un peu fâchée après lui, elle aurait préféré qu'il lui en parle directement.

Quand elle voit Jamie, elle lui fait un sourire et s'approche de lui, prête a lui faire une bise mais finalement non ca sera un petit baiser chose qui ne lui est pas déplaisant du tout.

Salut. Je t'avoue que j'avais une hésitation au final.
Mais ca me fais plaisir de te voir, autre que dans mon écran de télévision.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses ★ Jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Tempête sur NY] - Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes
» Les derniers mois sont souvent les plus difficiles
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» la vie est pleine de surprise ► pv Jamie
» Ce ne sont pas les liens du sang les plus importants, ceux qui comptent vraiment sont ceux du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-