Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln Empty
MessageSujet: I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln Empty25th Avril 2014, 23:12


   
Lincoln  & Roxane

   
Where have all the good men gone & where are all the gods? Where's the street-wise Hercules to fight the rising odds? I need a hero. I'm holding out for a hero 'til the end of the night. He's gotta be strong & he's gotta be fast & he's gotta be fresh from the fight
   

  Depuis plusieurs jours la voiture de Roxane fait des siennes et voilà que hier, cette andouille lui claque entre les mains alors qu'elle était sur le pont de Brooklyn. La jeune rouquine doit s'en racheter une mais avec son travail, elle n'as pas forcément le temps aussi elle est abonnée au métro pour le moment.

Cette semaine en plus, elle est de garde de 12h à minuit aussi elle ne rentre pas chez elle avant une heure du matin mais ce qui l'ennuie le plus c'est de devoir prendre le métro.
Surtout en ce moment, Roxane a sois sa crise d’adolescence en retard ou sa crise de la quarantaine en avance, mais elle commence a être un brin aguichante et allume les mecs sur son passage.
Bien entendu il va finir par lui arrivé des bricoles, pas plus tard que ce soir d'ailleurs. Venant de finir sa garde, elle prend le métro pour rentrer chez elle a Soho.
Alors qu'elle est dans la rame, un homme la regarde avec insistance, mais la jeune femme feint de ne pas le remarquer, elle se concentre sur la vue euh le peu de vue qui s'offre a elle. A plusieurs reprises l'homme s'approche d'elle et a plusieurs reprises Roxane change de place n'ayant pas spécialement envie d'être importunée ce soir.
Cependant l'homme ne s'avoue pas facilement vaincu et revient a la charge, la blonde commence a perdre patience.

Je vous ai dis non, vous allez finir par me fiche la paix ou quoi ? C'est pas possible vous êtes lourd.

mais allez on va juste boire un verre.

Non, quand je dis non, c'est non, laissez moi maintenant


   
Code by Fremione.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln Empty
MessageSujet: Re: I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln Empty26th Avril 2014, 00:19

I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night

Lincoln revenait de son « nouveau boulot » et comme il n'avait pas encore de voiture, il prenait le métro. Il avait déjà remarquer la jeune femme qui avait embarquer en même temps que lui dans le wagon. Et a l’arrêt suivent était arriver les jeunes black qui avaient bousculer quelque personnes et s'étaient invité autour de la demoiselle. Lincoln restait debout accrocher a la barre debout en face de la demoiselle les bras croiser. Il restait silencieux mais les jeune semblait insistant. Et avec se genre de mec vaut mieux ne pas s'attaquer a eux sinon vous en avez une quinzaine qui vous tombe dessus ! Mais voyant un gars sortir un couteau, Linc ne pouvait pas resté les bras croiser et décidait d'intervenir.

Hey, laisser ma compagne tranquille d'accord !
Et si vous voulez discuter venez me parlé en face.


Linc prit la main de la demoiselle et la fit se lever l'attirant vers lui et se plaçait devant elle pour la protéger. Le gamin se levait il arrivait même pas a la moitié de la taille de Linc il fit un grimasse et alors que le métro fit halte, les gamins quittait la rame.

Désoler , mais je ne pouvais pas vous laissez ainsi les bras croiser.

Dit-il en se retournant vers Roxane.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln Empty
MessageSujet: Re: I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln Empty26th Avril 2014, 00:34

Roxane est une tête de mule, même si ils sont plusieurs, elle n'hésite pas a leur dire non, un jour faudrait qu'elle apprenne a fermer sa gueule et a partir sans rien dire, mais non elle n'y arrive pas, c'est plus fort qu'elle, la grande rouquine de pratiquement 1m80 ne sait pas se taire, elle a toujours besoin de l'ouvrir.

Elle allait une fois de plus envoyer un des jeunes bouler quand un homme vient la sortir de se mauvais pas. Se laissant prendre la main, elle se lève et le suit sans rien dire, elle se met derrière son dos et attend patiemment.
Quand le métro s'arrête a la station suivante et que la bande de zigotos sortent, Roxane soupire de soulagement avant de sourire a la personne qui l'as aider.

Ne vous excusez pas, au moins vous avez eu la gentillesse de venir a mon aide. Je vous en remercie d'ailleurs, c'était vraiment très aimable de votre part.
Je sais que parfois je devrais me taire, mais je n'ai plus pour habitude de me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln Empty
MessageSujet: Re: I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need a hero I'm holding out for a hero 'til the end of the night ⊹ Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm holding out for a hero 'til the end of the night
» JAMES&JAZZ → be my hero
» Night and Shadow
» Ladies Night
» A Night on the Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-