Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: A Night on the Town 22nd Mars 2016, 22:34
A Night on the Town
Alexiane avait passer sa première journée au SUV et justement ils terminaient leur journée ensemble. Sortant du vestiaire, Jamie montait les étages puis traversait le long couloir et arrivait au secteur du SUV. Attendant dans l'entré, il vit Alexiane arriver et lui fit un sourire. Quand elle arrivait il lui déposait un baiser.
Ça été ta journée ?
Demandait-il en lui souriant avant de passer son bras à sa taille.
Ça te dis qu'on aille boire un verre ensemble avant de rentré ?
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 22nd Mars 2016, 22:41
A Night on the Town
La première journée à été rude, mais Alexiane à passer la journée avec la personne qu'elle voulait et même si elles n'ont pas chômer aujourd'hui, elle est contente de sa journée mais malgré tout, elle à hâte de rentrer retrouver ses deux hommes qui lui ont manquer. Après un débriefing avec Olivia et le reste de l'équipe, la jeune femme est allez récupérer son sac à main et sa veste dans son veste puis sort et tombe sur Jamie qui l'attend dans l'entrée, elle lui sourit et va le rejoindre en prenant son baiser qu'elle prolonge amoureusement. Ca fais longtemps qu'ils ne se cachent plus maintenant et tout le commissariat sait qu'Alexiane est la compagne du fils du chef de la police. Et puis son chéri il lui à manquer aujourd'hui, comparer à avant elle ne l'as pas croiser entre deux patrouilles.
Pour un premier jour c'était pas mal. Mais maintenant que je te vois, ma journée est encore plus égayer. Et toi la tienne ?
Elle se blottie contre lui et pose son bras dans son dos.
Un verre en tête à tête ? C'est une bonne idée, ca fais longtemps qu'on ne l'as plus fais en plus.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 22nd Mars 2016, 23:01
A Night on the Town
Une journée tranquille.
Son bras à la taille d’Alexiane il souriait quand elle parlait d'être heureuse de le revoir. Lui aussi il était content parce que a présent leur journée était différente. De temps en temps ils se croisaient en patrouille ils discutaient un peu pu prenait leur pause ensemble et en été se mangeait un petite glace. A présent cela était fini mais dans un sens cela était pas plus mal ainsi ils auront de quoi discuter le soir. Quittant le commissariat ils se rendaient a pied dans un bar qui se trouvait non loin de là. Trouvant une table de libre, Jamie laissait Alexiane s'y installer puis allait passer commande de sa boisson et celle d'Alexiane puis les deux verres en mains il passait entre les personnes et donnait le verre à Alexiane avant de prendre place en face d'elle sur le tabouret.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 22nd Mars 2016, 23:08
A Night on the Town
Une journée tranquille et maintenant une soirée tranquille, c'est tout ce qu'il nous fallait. On doit récupérer le petit à quelle heure chez ta belle sœur ?
Tout ca c'est fini, même si au début ca va être un peu dur, mais ils ne seront que plus content de se retrouver le soir, autant pour discuter de leur journée que de tout et de rien, comme ils savent si bien le faire.
Accroché l'un à l'autre, ils marchent jusqu'au bar et une fois arrivé, repérant une table de libre, la jeune femme va s'y installer pour la réservée et dépose sa veste sur la chaise en face, façon de dire '' la place est prise ''. Avant que Jamie n'aille passer commande elle demande qu'il lui prenne un Manhattan et pendant qu'il part, elle sort son portable pour regarder si elle à des messages ou des appels en absence. Une fois que son chéri revient, elle range le portable et le remercie pour le verre.
Merci mon amour. Rassure moi, tu n'ira pas pousser la chansonnette ce soir comme tu l'as fais lors de mon premier jour ? Non pas que tu chante mal loin de là
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 22nd Mars 2016, 23:20
A Night on the Town
Jamie quand a lui s'était prit une bière. Quand il fut devant Alexiane il lui souriait a son annonce de pousser la chansonnette.
Avec une bière je crois pas que je vais commencer a me mettre à chanté.
Lançait-il avant de boire une gorgée. Posant sa main sur celle d'Alexiane il lui caressait en lui souriant.
Ferme les yeux...
Demandait-il à Alexiane. Intriguée, il lui demandait de les fermé et quand elle s'exécutait, il glissait sa main dans la poche de son jeans puis glissait une bague au doigt d'Alexiane avant de la laisser la regarder. Cette bague la famille la connaissait elle était celle de la mère de Jamie, c'est Frank qui l'avait acheter a son épouse lors de leur fiançailles et avant sa mort, sa mère lui avait offerte pour que Jamie l'offre a celle qui serait son épouse. Avant c'était Sydney qui la portait avant de lui rendre et maintenant elle était à Alexiane. Cette bague Jamie y tenait énormément elle était un morceau de sa mère et il était heureux que sa chérie la porte a son doigt.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 22nd Mars 2016, 23:28
A Night on the Town
Elle secoue la tête en souriant.
Chéri je te rappelle que la dernière il t'as suffit d'une bière et d'un brin d'encouragement pour allez chanter. D'ailleurs j'ai encore la vidéo quelque part sur une clé usb.
Mais quand il lui demande de fermer les yeux, là par contre elle le regarde d'un air interrogatif en ce demandant pourquoi il veut qu'elle ferme les yeux.
Tu va pas me faire le coup si je ferme les yeux d'aller te barrer et de me laisser en plan à cette table ?
Cependant et comme elle à confiance en son chéri, elle ferme tout de même les yeux et attend qu'il lui fasse sa blague. Mais non, finalement c'est pas une blague mais une bague. En sentant une bague se glisser à son doigt, elle est surprise et quand il lui dit qu'elle peut ré ouvrir les yeux c'est ce qu'elle fait, elle ouvre les yeux et regarde sa main puis son chéri, puis à nouveau sa main avant de sourire.
Elle est magnifique merci mon amour
Et pour ce magnifique cadeau, il est normal que la jeune femme remercie son chéri en se redressant pour allez l'embrasser
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 22nd Mars 2016, 23:38
A Night on the Town
Quand Alexiane annonçait qu'il avait chanter, il se rappelait a présent quand il avait fait cela et se mit a rire.
Oui mais j'ai chanter non pas parce que j’étais bourré mais parce qu'on m'avais pousser a le faire !
Lançait-il en la regardant avant de lui passer la bague au doigt. Quand Alexiane le remerciait, il lui souriait et se penchait pour l'embrasser. Après le baiser, il prit sa main dans la sienne la regardant en lui souriant.
Ça fait un an qu'on est ensemble, tu ne crois pas que l'on pourrait officialiser cela... dans une église et que tu porte le nom de Reagan ?
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 22nd Mars 2016, 23:47
A Night on the Town
Elle hoche la tête en riant elle aussi avant de prendre une gorgée de son verre puis de le reposer.
Et je reconnais que ce jour là, je n'ai pas été d'une aide pour toi.
C'est vrai que ce jour là, elle l'as plutôt enfoncé pour qu'il aille chanter.
Après le baiser, elle se remet droite et regarde encore sa bague qui l'hypnotise tout simplement, mais elle revient quand même sur terre quand il prend la main. Serrant doucement la main de Jamie dans la sienne, elle écoute ce qu'il dit, mais finalement tout en gardant son sourire, elle à aussi des larmes qui coulent sur ses joues, non elle n'est pas triste loin de là. Elle est heureuse et émue par cette demande en mariage originale. Avant de répondre elle essuie ses yeux et tant pis pour son mascara et son crayon qui à couler.
Rien ne pourrais me faire plus plaisir que de devenir ta femme et porter ton nom.
Et cette fois son baiser il l'as bien mérité et elle se lève pour venir dans ses bras.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 23rd Mars 2016, 16:27
A Night on the Town
Il est vrai que niveau demande en mariage il y avait plus romantique à faire mais Jamie était loin d’être dans le cliché romantique avec le restaurent et la demande un genou a terre. Regardant Alexiane il la vit pleuré et se n'était pas vraiment son intention de la faire pleuré mais celle-ci lui annonçait qu'elle était heureuse de devenir sa femme. Lui souriant il la regardait se lever et quand elle venait vers lui il la laissait prendre place sur ses jambes avant de l'embrasser tendrement.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 23rd Mars 2016, 20:02
A Night on the Town
Et ca Alexiane n'aurait pas aimer non plus. Voir son homme se mettre à genoux pour faire son lacet ok, mais se mettre à genoux pour faire sa demande en mariage que tout le monde les regarde non merci. Comme ca c'est plus intime et surtout plus émouvant pour elle. Bien sur qu'elle pleure parce que Jamie vient de lui faire une demande qui l'as touche et dont elle avait envie il faut reconnaître.
Elle vient s'installer sur les genoux de son chéri, même si au début ce n'était pas son but elle voulait seulement venir l'embrasser, mais vu qu'il l'as prend dans ses bras elle y vient avec plaisir pour répondre et même prolonger son baiser
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 26th Mars 2016, 16:09
A Night on the Town
Alexiane sur ses genoux, Jamie l'embrassait tendrement avant de quitter ses lèvre. La regardant, il lui souriait en passant une main sur son visage. La laissant sur lui, il tirait le verre de sa chérie vers lui si elle désirait boire après tout elle ne lui dérangeait pas d'être assise sur lui. Buvant leur verre quand il fut terminer, ensemble ils quittaient le bar pour sortir prendre l'air et marcher un peu.
Tu as déjà une petite idée de quand on pourrait faire la cérémonie ?
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 26th Mars 2016, 16:35
A Night on the Town
Puisque Jamie l'invite à rester sur ses genoux, la future Madame Reagan y reste avec plaisir, un bras autour de la nuque de son chéri et sa main de libre qui tient son verre. Encore un dernier baiser et tout comme lui, elle vide sa consommation vu qu'il est l'heure de partir. Elle remet sa veste et prend son sac, attrapant la main de Jamie, c'est en enlaçant ses doigts aux siens qu'elle marche avec lui. A sa question elle sourit.
Si ca ne tenais qu'à moi je dirais le plus vite possible, mais je crois qu'on est les deuxième sur la liste non ? C'est ta sœur et John qui doivent se marier en premier il me semble ?
Elle s'arrête un instant en gardant la main de Jamie dans la sienne.
Moi aussi j'aimerais te demander quelque chose mon chéri. Tu sais que j'aime ton fils plus que tout au monde, d'ailleurs je ne le considère comme le mien, mais j'aimerais bien qu'on fasse un bébé tout les deux et donner un petit frère ou une petite soeur à Joe.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 19th Juin 2016, 10:44
A Night on the Town
Marchant, Jamie écoutait Alexiane et quand elle annonçait que il fallait attendre que Jade se marie en premier il souriait.
Pourquoi attendre ? Et si on fessait le mariage avec eux, un double mariage. On se partagera les frais et je penses que Jade sera super contente de se marier en même temps que son jumeaux a moins que toi tu ne le veuille pas.
Poursuivent leur chemin, Alexiane lui demandait un enfant, un enfant à eux ! Et là... cela était difficile pour Jamie. Voulait-il encore d'un enfant ? Une part de lui était d'accord, avoir un enfant avec Alexiane cela serait bien mais... Joe avait deux ans et sortait de la phase bébé et Jamie ne voulait pas a nouveau se retrouver a nouveau avec couche culotte, biberon et nuit blanche. Voyant Alexiane qui attendait une réponse, Jamie ne savait pas comment lui répondre sans la blesser.
Et bien... on pourrait envisager d'avoir un enfant ensemble mais... pas tout de suite.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 20th Juin 2016, 21:46
A Night on the Town
Elle tourne la tête et regarde Jamie qui lui fait la proposition du double mariage. Ca, ca la surprend et elle sourit à ce qu'il vient de dire.
C'est une proposition très intéressante, j'avoue que ca serais amusant et que ca me plairais bien. Alors si ta jumelle et son grand géant de docteur est d'accord. Alors oui je suis d'accord aussi. Enfin à condition toute fois qu'ils n'attendent pas dix ans avant de se marier.
Et pourtant sa réponse la blesse et pas qu'un même, même si elle ne le montre pas. Dans sa tête elle est entrain de se dire qu'avec sa bonne femme il à bien fais un enfant sans que se sois prévu, mais qu'elle, qui à le respect et la politesse de lui demander, il lui refuse. Elle aurait du faire comme l'autre et lui faire un gosse dans le dos.
Oui bien sur, on verra par la suite.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 15th Septembre 2016, 12:27
A Night on the Town
Non pas dix ans normalement c'est dans les mois prochain ou l'année prochaine il faut que j'en parle avec Jade.
Jamie avait vu que sa réponse n'avait pas du tout été apprécier par Alexiane et il s'en doutait après tout elle voudrait aussi son propre bébé. Oui elle aurait pus lui faire un enfant dans le dos mais elle ne l'avait pas fait parce qu'il avait confiance l'un en l'autre. Arriver a leur voiture, Jamie laissait Alexiane prendre place puis s'installait au volant. Fouillant ses poches il ne trouvait pas ses clé de voiture, il fit les poche de son blouson que Alexiane portait mais aucune trace des clés ni de son portable.
Mais pourtant je les avaient... bon je vais retourné au bar.
Dit-il dans un soupire en fessant chemin inverse.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 15th Septembre 2016, 12:36
A Night on the Town
Autant qu'on les invite un soir à diner et qu'on en parle directement avec eux. Comme ca on aura les deux en même temps et ils pourront donner leur réponse directement.
Bien sur qu'elle à mal pris sa réponse et pour dire la vérité, ca commence à la faire réfléchir sur plein de choses. Mais elle ne dira rien, elle gardera ca pour elle. Si il ne veut pas d'enfant avec elle tant pis pour lui. Elle verra bien ce qu'elle fera, mais elle clôt le sujet pour ce soir.
Une fois à la voiture, elle monte côté passager et se demande à quoi joue Jamie quand il l'as fouille avant de comprendre.
Ok je t'attend là.
Pendant qu'il part, elle met quand même en route la fermeture centralisée puis attend.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 27th Septembre 2016, 11:02
A Night on the Town
Jamie retournait au bar mais on lui annonçait ne pas avoir trouver de clé. Soupirant, il réfléchissait puis décidait de rentré au commissariat. Il entrait dans celui-ci saluant le gars de l’accueil qui se demandait se qu'il fessait là et lui annonçait avoir oublier ses clés. Jamie entrait au vestiaire puis fit les poches de son uniforme et cherchait dans le casier pour enfin trouver ses clés de voiture ! Quittant le commissariat, Jamie rejoignit le parking voyant deux mecs près de sa voiture qui embêtait Alexiane.
Aller ma jolie sort de la voiture on va rien te faire de mal.
Hey laisser-là tranquille !
Les deux gars se retournait regardant Jamie.
Hé Jimmy ! Salut mec.
Les gars le saluait en lui serrant la main.
Ça fait un baille que on t'as pas vu, Maéva se pose des questions.
Ah oui... écoute je passerais dans la semaine.
Okey ça marche, c'est ta meuf ?
Jamie regardait vers Alexiane puis le gars.
Ouai...
Quel veinard elle a l'air bonne. Allez salut !
Jamie entait dans la voiture une fois que Alexiane l’eut déverrouiller et quittait le parking.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 27th Septembre 2016, 22:28
A Night on the Town
<
Dans la voiture, Alexiane se fait un peu ennuyer mais elle ignore totalement les deux hommes qui sont visiblement éméché ou drogué. Elle soupire façon de dire vous m'emmerdez là et elle est sur le point de passer sa main dans son sac pour sortir son arme et les faire déguerpir mais voilà que Jamie arrive et prend sa défense mais surtout qu'il à l'air de connaître les hommes. Tant que les hommes sont là, elle ne dit rien mais une fois que Jamie revient dans la voiture et qu'ils s'en vont elle le regarde.
Ta meuf ? Je suis ta meuf ? Enfin c'est toujours agréable de savoir que j'ai l'air bonne ! Et toi tu t'appelle Jimmy première nouvelle et c'est qui cette Maéva ?
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 27th Septembre 2016, 22:43
A Night on the Town
A l'annonce d'Alexiane qu'elle était « sa meuf » il souriait a cela. Oui il savait qu'elle n'appréciait pas trop se genre de phrase mais comme elle était dans la voiture il ne pensait pas qu'elle avait entendu la conversation. Et quand elle annonçait que cela était agréable d'avoir l'air bonne cela le fit sourire d’avantage. A ses questions, Jamie surveillait le feu de circulation puis lui répondit en reprenant la route.
Je bosse toujours sous couverture sur les gang du Bronx. Et mon identité est Jimmy Riordan et comme les gars était du gang j'ai dus jouer le jeu.
A la question de Maéva il souriait et regardait la circulation avant de répondre.
Maéva c'est disons... la fille qui es sous le big boss elle prends sous son ailes les plus jeunes du gang.
Dit-il en lui jetant un œil.
Et non j'ai rien eut avec elle si c'est se que tu te demande.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 27th Septembre 2016, 22:49
A Night on the Town
Et si elle à entendu, c'est bien pour ca qu'elle lui demande des comptes. Quand Jamie était revenu, elle avait ouvert un peu la portière pour entendre et intervenir si besoin.
D'accord je comprend mieux. J'aime pas ce nom, Jamie Reagan ca te va largement mieux.
Elle tourne la tête vers Jamie et le regarde encore plus quand il se justifie.
Je n'ai rien demander. C'est toi qui t'es justifié très vite, j'ai juste demander qui elle était rien de plus.
Ce qui du coup lui fait ce poser des questions. Il s'est justifié tellement vite qu'on dirait qu'il à quelque chose à se reprocher.
Tu va rester pendant combien de temps sous couverture ? Et ton père je croyais qu'il n'était pas tellement favorable que tu continue tes infiltrations ? Parce que l'identité Riordan tu ne l'avais pas déjà utiliser pour infiltrer les Sanfino ?
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 30th Septembre 2016, 16:54
A Night on the Town
Ouai je sais que c'est pas le top comme prénom mais bon c'est juste une couverture.
Quand Alexiane annonçait qu'il s'était justifier alors qu'elle n'avait rien demander de plus il ne disait plus rien alors qu'elle lui demandait quand sa couverture prendra fin.
Je sais pas cela peu être quelque semaines ou quelque mois. Je sais que on père est pas favorable que je fasse cela mais mes supérieur trouvent que je suis un bon flic et si cela peu m'aider a monté en grade je vais continuer. Papa me voie encore comme un bleu mais j'ai de l’expérience.
Dit-il en s’engageant sur l'autoroute. A sa question sur les Sanfino, Jamie regardait Alexiane puis la route.
Si... Maéva est associée avec Bianca et comme je les côtoie toutes les deux j'ai dus garder la même identité pour ne pas avoir de problème.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 2nd Octobre 2016, 20:24
A Night on the Town
C'est toi qui l'ai choisit ce nom ou bien on te l'as imposer ? Parce que c'est vrai que Jimmy Riordan ressemble pas mal à Jamie Reagan aussi. Simple fruit du hasard ou fait exprès ? Enfin maintenant elle saura que si jamais ils venaient à rencontrer à nouveau des potes de son gang sous couverture, elle ne fera pas de bourde en l’appelant par son vrai prénom.
Elle tourne la tête, encore quelque chose qu'il ne lui avait pas dit.
Je ne savais pas que tu voulais monter en grade. C'est normal que ton père n'est pas vraiment d'accord, il te voit surtout comme son fils, pas uniquement comme un flic ou un bleu.
Pendant qu'il roule, même si elle est fâchée contre lui, elle pose tout de même sa main sur sa jambe. Fait quand même gaffe à toi, j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 23rd Octobre 2016, 11:22
A Night on the Town
C'est moi. En fait j’étais dans un bar en couverture pour surveiller la vente d'alcool au mineur et me suis retrouver sans le vouloir à Noble Sanfino le frère de Bianca. Il a commencer a me parler demande comment je m’appelais et j'ai balancer la première chose qui m'en venu par la tête. Et du coup c'est rester.
A son annonce qu'elle savait pas qu'il voulait monté en grade il fit un signe positif.
J'en ai parler a personne, je me tâte a le faire. J'ai déjà les book mais c'est pas mal a retenir. Mais l’avantage meilleur paye mais surtout beaucoup plus de responsabilité. Je sais que papa me voit comem son fils mais... avec moi il agit différemment comme si j'étais un gamin. Tu crois que c'est le fait que j'ai été transplanter ou parce que je suis le petit dernier ?
Quand elle posait sa main sur sa jambe il souriait et posait sa main sur la sienne.
T'en fait pas je ferais attention.
code by rainbow
Invité
Sujet: Re: A Night on the Town 26th Octobre 2016, 15:13
A Night on the Town
Ah d'accord et ca n'a pas été trop difficile de t'en rappeler par la suite. Mais comment d'un coup tu es venu à travailler avec lui ?
Doucement elle hausse les épaules en réfléchissant aussi.
Peut être un peu des deux. Tu à été transplanter donc il te considère comme plus fragile et il n'a pas tort, tu dois te ménager et faire attention. Et ensuite oui tu es le petit dernier. Ca peut aussi jouer. Pourquoi ne va tu pas lui demander tout simplement ?
Elle tourne la tête et le regarde.
J'espère bien que tu fera attention. J'ai pas envie de me retrouver veuve avant d'être mariée. Dit elle en souriant et en serrant doucement sa main. Et puis elle sait aussi que mariée ou pas, si il lui arrive quelque chose, l'autre horreur lui reprendra Joe et ca elle ne veut pas prendre le risque.
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: A Night on the Town 2nd Novembre 2016, 16:08
A Night on the Town
Je lui ait sauvé la vie et il a voulu me remercier et de file en aiguille il a voulu que je bosse avec lui.
Quand Alexiane parlait de son père il fit un signe positif et a son annonce d'aller lui parler il souriait.
Je pourrais mais a chaque fois que je veux en parler il change de conversation.
Gardant sa main dans la sienne, Jamie écoutait Alexiane en souriant de toute façon il compte ne prendre aucun risque puis arriver devant chez eux, il lâchait la main d'Alexiane pour pouvoir entré la voiture dans la garage. C'était bien d'avoir le garage à la maison mais il était quelque peu étroits pour y rentré. Une fois garer, Jamie sorti avec sa chérie puis entrait chez eux par la cuisine.