Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Confidences pour confidences ( Frank )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Confidences pour confidences ( Frank )  Left_bar_bleue100/100Confidences pour confidences ( Frank )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty13th Mars 2014, 22:08

En ce moment c'est vrai la fête chez la famille Reagan et dans leur entourage. D'abord c'était entre Sydney & Jamie que le torchon brulait et maintenant ca commence aussi entre Danny et Alexandra. Mais une chose est sure, Alexandra ne laissera rien détruire son couple.

Depuis plusieurs jours la jeune femme se réveille un peu patraque, elle a du retard dans ses règles et des sautes d'humeur, bref, elle pense être enceinte, elle n'a pas encore fait de test, elle en fera un demain au travail pendant sa garde. Voilà son premier petit problème. Et le deuxième c'est qu'elle s'inquiete pour Jamie et Sydney, elle sait qu'entre eux ca ne va pas fort et ca l'ennuie, elle a bien essayer d'en parler a Danny mais celui si ne l'as pas écouter préférant se noyer dans son dossier. Pour la peine elle l'as laisser faire et elle est partie.

Prenant sa voiture, elle roule un peu pour se libéré l'esprit quand elle se rend compte qu'elle est dans la rue où vit son beau père, elle décide d'aller lui dire bonjour et de discuter un peu avec lui, elle l'aime bien et il est gentil avec elle.

Se garant dans l'allée, elle sort de la voiture et la verrouille, elle sonne a la porte et attend qu'on vienne lui ouvrir, elle sait que Frank est là vu que sa voiture est garée.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty13th Mars 2014, 22:44





Confidences pour confidences

Frank Reagan  ►  Alexandra Rivers
Frank était bien chez lui mais plonger dans son journal. Même si il ne parlait pas avec ses garçons, il n'était pas aveugle et il voyait bien qu'entre Jamie et Sydney cela n'allait pas fort tout comme Danny et Alexandra . Mais ce n'était pas a Frank de dire a ses fils e mettre leur dossier de côté et de s'occuper de le femmes. Si la pauvre Mary était encore de se monde elle aussi aurait pus se plaindre avec ses belles-filles mais les garçons rentraient tout les soir c'était déjà une bonne chose ! Assis dans son fauteuil, Frank était plonger dans la lecture de son journal en fumant son cigare et sirotant de temps en temps son whisky.

Quand la sonnerie retentissait à la porte, Henry ouvrit celle-ci et saluait Alexandra. Il parlait quelque mot avec elle puis l’accueillant au salon, il se retirait allant se reposer dans sa chambre. Frank levait le nez de son journal et voyant Alexandra il le pliait en deux et se levait pour l’accueillir.


Alexandra, je ne pensais pas te voir aujourd’hui. Quelque chose ne va pas ?



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Confidences pour confidences ( Frank )  Left_bar_bleue100/100Confidences pour confidences ( Frank )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty13th Mars 2014, 22:50

Après avoir sonner, elle attend devant la porte qu'on lui ouvre, certes elle pourrait rentrer comme on lui a déjà dis de le faire, mais elle n'arrive pas, c'est encore trop tôt pour elle. Au bout de quelques minutes, elle tourne la tête quand la porte s'ouvre et sourit a Henry qui lui ouvre, après lui avoir fait la bise, elle discute un petit moment avec lui jusqu'à ce qu'il l'as conduise dans le salon où se trouve Frank, elle vient aussi le saluer.

Bonjour Frank.
Oui je sais ce n'était pas prévu que je passe, je suis passé dans votre rue par réflexe aussi je me suis dis que j'allais m'arrêter pour vous faire un petit coucou.

Elle lui sourit. Les choses habituelles mais sinon ca va et vous ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty19th Mars 2014, 09:38





Confidences pour confidences

Frank Reagan ► Alexandra Rivers
Frank s'avançait vers Alexandra et l'embrassait sur la joue puis l'invitait a prendre place au salon en l'écoutant lui annoncer la raison pour laquelle elle était venue lui rendre visite ce qui lui fit plaisir. Une fois qu'elle eut prit place, Frank en fit de même et déposait son journal sur le côté.

C'est très gentil de ta part.

Dit-il en lui adressant un sourire. Quand elle lui parlait si de son côté tout allait bien, il fit un faible sourire.

Et bien pour moi cela va mais au niveau travail ce n'est pas vraiment … comment vous dite les jeune ? Ah oui, le « top » !

Lançait-il dans un sourire avant de se lever.

J'en oublie mes bonnes manières, veux-tu boire quelque chose ?



CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Confidences pour confidences ( Frank )  Left_bar_bleue100/100Confidences pour confidences ( Frank )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty19th Mars 2014, 11:52

Après les salutations et l'invitation a s'assoir, Alexandra prend place sur un des fauteuils du salon, fauteuil où elle a l'habitude de s'assoir avec Danny quand elle squatte toujours ses genoux.

Elle sourit a ce qu'il dit.

Je ne sais pas si nous les jeunes ont dis encore le top, cela dis je sais que ce n'est pas un terme que j'utilise , mais je suis navrée de le savoir, j'espère pour vous que tout va s'arranger.
Si vous voulez en parler n'hésiter pas, peut être que je serais écouter.


Quand il lui propose quelque chose a boire, elle réfléchit dix secondes puis hoche la tête.

Je veux bien oui, hum la même chose que vous s'il vous plais, mais vous savez, je peu allez me servir.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty4th Avril 2014, 12:04





Confidences pour confidences

Frank Reagan  ►  Alexandra Rivers
Frank souriait, avec sa petite fille Nicky il devait apprendre de nouveau mot et quand celle-ci lui envoyait des sms il devait le relie une bonne douzaine de fois avant de le comprendre ! Mais il est vrai que Alexandra est encore loin de la génération de Nicky mais cela ne veut pas dire qu’il la prenne pour une vieille ! Quand Alexandra lui annonçait que Frank pouvait lui parler de ses problème il lui souriait simplement en la remerciant. Il prit son verre puis allait vers le bar et se servit un verre et un à Alexandra puis la rejoignit en lui donnant son verre.

Et comment ça va ton travail, et avec Danny ?

Demandait-il en reprenant place sur son fauteuil.




CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Confidences pour confidences ( Frank )  Left_bar_bleue100/100Confidences pour confidences ( Frank )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty4th Avril 2014, 12:48

Elle prend le verre et sourit, elle en boit une gorgée avant de le poser sur la table.

Ouahh il est fort celui la.


Elle secoue la tête.

Mon travail ca va très bien merci.
J'ai fais mes stages un peu partout dans tout les services et ca me rassure dans mon idée que la médecine d'urgences c'est bien fais pour moi, bientôt ca sera des stages avec les secouristes, je crois que j'ai déjà hâte d'y être.


Sinon avec Danny ca va, y a des jours avec et des jours sans, mais pas de raison valable de ce plaindre je dirais. Elle soupire.
En faite si je suis venue vous voir c'est pour parler de Jamie, je m'inquiète pour lui.
Entre lui et Sydney ca ne va pas trop en ce moment et j'ai peur qu'il ne fasse des bêtises, dans le genre allez voir ailleurs, il l'a déjà fais avec moi et ca m'ennuierait qu'il le fasse aussi avec elle.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty18th Avril 2014, 09:45





Confidences pour confidences

Frank Reagan  ►  Alexandra Rivers
Frank souriait quand Alexandra annonçait que l'alcool était fort. Et oui, Frank n'achète que du bon ! Il bus une gorger de son verre en écoutant Alexandra.

C'est un peu comme Danny, lui cour après les « méchants » et toi de ton côté après les patient. C'est toujours une course contre le temps sauver la vie d'un patient, sauver la vie d'une victime. Tu es jeune Alexandra et encor un grand avenir qui s'ouvre a toi et si ce métier te plais alors tu dois y aller totalement ! Faire ce qui nous plait est la meilleur chose que l'on puisse faire de sa vie.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait d'elle et de Danny, Frank fut heureux que cela se passe bien entre eux mais comme tout couple il y a des haut et des bas. Mais il fut surprit par ce que lui disait Alexandra. Il avait remarquer un froid, cela fessait deux dimanche de suite que Sydney n'était pas venu au repas dominicale mais il ne pensait pas que la situation était aussi loin. Posant son verre, Frank réfléchissait en fessant bouger sa moustache finement peigner avant de regarder Alexandra. Jamie n'avait rien parler avec son père et avait dire il ne lui confiait pas grand chose déjà enfant. Il était le petit dernier et, cela était souvent avec Mary qu'il pouvait parler. A présent qu'elle n'était plus là, Erin avait reprit se rôle mais... celle-ci ne lui en avait rien dit donc il c'était sans doute confier à Alexandra.

Jamie t'aurais parler de quelque chose en particulier ?




CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Confidences pour confidences ( Frank )  Left_bar_bleue100/100Confidences pour confidences ( Frank )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty19th Avril 2014, 13:19

Elle sourit a ce qu'il dit, pour elle qui n'as jamais eu de père, elle est ravie de s'entendre avec son beau père et de pouvoir discuter avec lui de tout et de rien.

Pourtant ce n'est pas compatible, c'est pas facile d'avoir des horaires où on peut se voir, mais le jeu en vaut la chandelle et je pense que c'est ce qui forge notre couple. Bien qu'elle serait prête a tout laisser tomber pour être avec lui le plus souvent possible, elle ne veut pas que la routine s'installe dans son couple, mais elle serait prête a trouver un travail avec moins d'heures pour être a la maison le soir quand il rentre. Ca pour être jeune on me le dis assez souvent. Les gens ont du mal a la croire quand elle dit je suis médecin. Merci en tout cas pour vos encouragements, ca fais du bien a entendre.

Alex ne veux pas trahir Jamie, elle ne dira rien de ce qu'il a pu lui confier sur lui et Sydney mais elle veut pas non plus qu'il soit malheureux aussi quand Frank lui demande si avec Jamie ils ont parler, elle hoche la tête de façon a dire oui.

On discute beaucoup quand on en a l'opportunité et ca serais un mensonge de dire qu'il ne m'as rien dit.

J'aimerais les aider, mais je ne sais pas comment faire, je ne dis pas qu'ils ne s'aiment pas, mais j'ai le sentiment qu'ils se sont mariés uniquement parce que Sydney est enceinte, ils n'ont pas pris leur temps et on tout précipité. Je sais, cela ne me regarde absolument pas, mais je tiens a Jamie

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty25th Avril 2014, 10:36





Confidences pour confidences

Frank Reagan ► Alexandra Rivers
Frank était heureux de voir que pour Alexandra cela n'était pas un immense problème que leur travail les empêchait de se voir comme ils le voudraient et cela aurait Frank qui avait vu le couple de Danny avec Linda se détériorée a cause du travail et il espérait que Jamie ne prenne pas Danny en exemple pour même a son tour son mariage en jeu sur la roulette russe.

Écoutant Alexandra, Frank réfléchissait a ce qu'elle disait, il est vrai que ce mariage avait été un peu précipiter et que quelque mois plus tard il lui avait annoncer la grossesse de Sydney. Mais Jamie savait qu'il aimait Sydney et que même quand ils s’étaient séparer il avait toujours espérer qu'elle revienne. Mais Frank ne voulait pas s'introduire dans la vie de ses enfants ainsi mais, il était heureux qu'Alexandra vienne lui en parler sachant que Jamie ne le ferrait Jamais sauf si vraiment il était bloqué jusqu'au cou !

Je comprends ton inquiétude Alexandra. Et comme toi j'ai été étonner par la précipitation de ce mariage mais, Jamie aime Sydney et réciproquent. Tu connais Jamie, toujours a tout garder pour lui. Déjà enfant j'avais difficile a lui faire dire des choses. Mais il y avait que Mary qui savait comment le faire parler.

Frank fit un léger sourire en repensant a son épouse décéder.

La mort de Mary, celle de Joe. Cela l'a affecter beaucoup tout comme Danny ! Je suis heureux qui soit dans la police mais... il ne m'as jamais réellement expliquer pourquoi il avait décider de rentré a la police.

Il bus son verre puis regarde Alexandra.

Il paraît que c'est toi qui suit Sydney, alors dis moi... aura t-on un nouveau policer dans la famille ou une futur avocate ?

Il va être a nouveau grand-père alors il se montre curieux.




CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Confidences pour confidences ( Frank )  Left_bar_bleue100/100Confidences pour confidences ( Frank )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty29th Avril 2014, 00:17

Connaissant Alexandra si le métier et l'absence de Danny venait a lui taper sur le système, la jeune femme ne se gênerait pas du tout pour lui taper une crise et gueuler en le lui reprochant avant de se calmer quelques minutes après.
A son tour d'écouter ce que lui dit Frank, même si elle n'est pas vraiment d'accord avec lui, certes sur le faite que Jamie et Sydney s'aiment là oui elle est d'accord mais sur le faite que Jamie garde tout pour lui, elle n'est pas vraiment de cet avis, la preuve avec elle, Jamie arrive a parler et a se confier.

C'est un homme tout simplement. Tout les hommes que je connais, euh dans ma famille je veux dire et bon des amis, parce qu'en faite des hommes j'en connais pas tant que ca, bref, la plupart de ceux que je connais ne parle pas non plus, je sais pas pourquoi il préfère tout garder pour lui, pourtant parler ca fais un bien fou.

Elle réfléchit un moment.
Quand j'ai rencontre Jamie, je lui ai demander si il était flic parce qu'il le voulait ou juste pour suivre la tradition familial, il m'avait expliquer que c'était parce qu'il avait baigner dedans et que ca lui plaisait.

Elle sourit.
Oui malgré que je ne sois plus en obstétrique, mon titulaire a accepter que je continue a la suivre pendant sa grossesse, mais je ne répondrais pas a votre question, bien que je sache la réponse.
Secret professionnel mon cher Frank et même officieusement je ne trahirais pas le dossier de ma patiente. Tout ce que je peu vous dire, c'est que ca sera un être humain avec deux jambes, deux bras et même une tête.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Confidences pour confidences ( Frank )  Empty
MessageSujet: Re: Confidences pour confidences ( Frank ) Confidences pour confidences ( Frank )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confidences pour confidences ( Frank )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l’on voit d’ordinaire n’est qu’une fine dissimulation pour attirer la confiance des autres. ▲ Frank
» Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre
» Les filles ne s'habillent pas pour les hommes. Elles s'habillent pour elles-mêmes et bien sûr pour les autres filles. Si elles s'habillaient pour les garçons, elles se baladeraient nues tout le temps
» Ce n'est que moi ✘ Frank
» Une sœur est un cadeau pour le cœur, un ami pour l'esprit, un fil d'or au sens de la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-