Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty30th Juillet 2014, 06:47






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Regardant Aliza s'installer à table j'entrepris de servir le petit déjeuner , constitué d'oeufs et de bacon , et je pris place à mon tour après avoir servi le café et c'est alors que je l'entendis me demander si je comptais la déposer sur le pont afin de lui permettre de récupérer sa voiture … après tout c'était bien la moindre des choses.

Bien entendu, cela faisait d'ailleurs parti de ce que j'avais prévu faire avant de me pointer au bureau.

Je lui souris tout en portant ma tasse à mes lèvres, j'aimais bien me perdre dans le regard d'Aliza bien que le fait de prendre le petit déjeuner en compagnie d'une femme me laissait une impression des plus étrange … il faut dire qu'à force de vivre seul j'avais fini par prendre de vieilles habitudes de veuf endurci.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty1st Août 2014, 13:34


 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza souriait à Simon. Elle reprit une tartine et mangeait avec gourmandise. D'habitude elle ne déjeunait pas le matin ou simplement une biscotte. Mais là, elle avait une faim de loup sans doute après tout les efforts fournit hier soir ! Une fois son estomac bien rassasier, elle aidait tout de même Simon a ranger ce qu'il avait sorti puis elle retournait à la la salle de bain terminer de sécher ses cheveux puis repassait ses vêtements éparpiller un peu partout dans la chambre. Plaçant ses chaussure, elle attendit Simon et se plaçait assit au bord du lit en l'attendant.

Tu passes a quel heure au FBI ?


Demandait-elle curieuse.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty11th Août 2014, 19:12






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Ayant savouré ce petit déjeuner, plus que copieux, je finis par rejoindre Aliza alors qu'elle enfilait ses chaussures et je lui fis un regard plus qu'étonné lorsqu'elle me demanda à quel moment je comptais passer au FBI. Euh je ne compte pas y aller, du moins c'est pas dans mes projets. Pour ma part je faisais les choses à ma façon et collaborer avec un autre bureau ne faisait pas partie de ma façon d'opérer mais bon si le tout prenait la forme d'un ordre formel et d'une mission officielle je ne pourrais qu'y obtempérer mais pour le moment cela ne faisait pas partie de mes projets. Pourquoi une telle question? Ça y est le bon vieux Simon était de retour, l'homme méfiant semblait vouloir reprendre du service.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty11th Août 2014, 19:19


 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza se redressait et quand Simon annonçait qu'il ne venait pas elle fut surprise.

Ah… tu viens pas ?

Dit-elle de façon un peu perdu avant de sorti son portable et de jeter un œil sur son agenda. Mais quand Simon lui demandait pourquoi devrait-il venir elle relevait la tête vers lui.

Et bien… on avait un agent du DOI qui devait passer au bureau et je pensais que c'était toi ! Mais bon, il n'y a pas que toi qui bosse au DOI.

Dit-elle en s'avançant vers lui et lui volant un baiser.

On y va ? Ou avez-vous encore d'autre chose a faire monsieur l'agent.

Demandait-elle dans un sourire malicieux.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty22nd Août 2014, 18:48






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Je ne pus que arquer un sourcil lorsqu'elle me demanda à nouveau si je venais, du moins je n'avais pas reçu une telle directive … à tout le moins pour le moment.

Pour le moment je n'ai pas de directives m'ordonnant de me rendre aux bureaux du FBI. Tu sais chez nous c'est le matin, lors de notre rencontre quotidienne avec la chef, que l'on se fait attribuer notre planning de la journée.

En fait c'était avant tout une façon de s'assurer que rien ne puisse filtrer, un mail ou texto ça peut s'intercepter après tout.  Je voyais bien qu'elle semblait déroutée.

Je ne dis pas qu'il soit impossible que ce soit moi, c'est simplement que pour le moment rien ne m'indique que ce soit moi … je vais devoir attendre de recevoir mes directives pour la journée.

Je lui souris profitant de ce moment de tendresse, l'embrassant à mon tour.

On y va jolie demoiselle. J'aimais me la jouer gentleman avec elle. Sortant de mon appartement nous quittâmes afin de retourner sur le pont histoire de lui permettre de récupérer son bolide.

Spoiler:




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre
» Les vieux démons
» C'était le bon vieux temps...
» mon vieux taco et moi... | Becky
» Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-