Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty23rd Mai 2014, 09:51


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza souriait à Simon en l'écoutant mais quand il lui parlait de son appartement, elle en fut surprise ! Oui, il l'invitait carrément à venir loger chez lui plutôt que resté a l'hôtel. Aliza aimait beaucoup l’hôtel, service nettoyage pas besoin de faire la cuisine ou de faire le ménage ! D'accord ce genre de chose est agréable mais Aliza sait aussi mettre la main à la pâte quand il le faut. Mais le plus surprenant était que Simon lui lance cette invitation et sentant ces mains lui caresser le dos, un sourire se dessinait sur son visage. En tout cas l'appartement de Simon était aussi bien surveillé que la maison blanche ! Aider par Simon elle grimpait sur la moto et enfilait le casque et quand il prit place à son tour, Aliza passait ses bras autour de sa taille et se penchait vers lui avant qu'il ne laisse le moteur.

Et si tu me fessais visité ton bunker ?

Demandait-elle en lui souriant. Autant profité de l'invitation de Simon pour visiter son appartement. Aliza récupérera sa voiture demain matin en allant au travail.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty24th Mai 2014, 23:02






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Qu'est-ce qui pouvait bien m'être passé par la tête pour lui avoir fait une telle proposition? À vrai dire je n'en savais rien et si vous me le demandez maintenant je vous répondrais que je n'en sais pas plus sur la question. Installé sur la moto je souris tout en sentant les bras d'Aliza passer autour de ma taille et c'est alors que je l'entendis me demander de lui faire visiter mon bunker. Avec joie, c'est partie ma jolie. Mettant les gas j'empruntai la route afin de filer à vive allure, me faufilant entre deux voiture, et je finis par arriver devant l'immeuble ou je demeure. Activant la porte du stationnement je me faufilai avec ma moto afin de m'y garer à ma place habituelle et je débarquai avant d'aider Aliza à en faire de même. Lui prenant la main je l'emmenai vers la cage d'ascenseur tout en lui souriant. L'endroit est imprenable. Lui dis-je avant que nous montions en direction de mon étage à bord de l'ascenseur.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty24th Mai 2014, 23:23


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza profitait de la rapidité de la moto et du vent qui lui balayait le visage. Elle avait toujours aimé cette sensation d'être en moto elle avait l'impression de voler ! Resserrant ses bras autour de la taille de Simon, elle fit un sourire quand celui-ci prit quelque risque histoire de faire monté leur adrénaline et enfin arriver à son adresse, elle descendit de la moto et enlevait son casque. Elle se laissait entrainé par lui dans l'ascenseur et fut surprise quand celui-ci lui tenait la main mais ne lui montrait pas après tout elle trouvait que cela plutôt agréable. Dans l'ascenseur, elle regardait les étages défilé sur le cadrant avant de se tourner vers lui.

Pour un bunker c'est plutôt sympa.

Dit-elle dans un sourire. Et quand l'ascenseur sonnait pour annoncer l'étage, Aliza sorti et se laissait entrainer vers son appartement.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty26th Mai 2014, 16:31






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Je lui avais pris la main sans trop m'en apercevoir lorsque je réalisai le tout je lâchai sa main tout en douceur et puis je lui souris lorsqu'elle me dit que pour un bunker l'endroit lui semblait plutôt sympa … il le fallait bien après tout. Bien que ma tête soit mise à prix par certains flics verreux et les bandits qui profitent de leurs largesses je voulais néanmoins profiter d'un peu de confort ..donc ici j'ai un excellent compromis entre le confort et la sécurité. L'ascenseur s'immobilisant sur mon étage j'en sorti avec Aliza et m'arrêtant devant ma porte je pris mes clés pour ouvrir et je la fis entrer. Les dames d'abord. Lui dis-je et entrant à sa suite je refermai derrière nous. Tu trouveras la salle de bain dans cette direction. Je la lui désignai à l'aide de mon index. Je te montrerai la chambre d'amis plus tard mais avant tout j'ai bien envie d'un verre. Je t'en sers un?Oui j'avais un fort penchant pour l'alcool.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty26th Mai 2014, 16:44


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧


Aliza suivit Simon, elle restait silencieuse mais était tout de même curieuse. Donc, comme Simon lui avait désigner la salle de bain, Elle allait y jeter un rapide coup d’œil. A sa demande si elle désirait boire un verre, Aliza se retournait vers Simon et lui adressait un sourire en le rejoignant à la cuisine.

Oui j'en veux bien un, la même chose.

Dit-elle en le regardant sortir la bouteille pour remplir les verres. S'avançant vers Simon, Aliza posait sa main sur la sienne qui tenait la bouteille et lui enlevait en la déposant sur le comptoir. Et lui fessant face elle le poussait contre le mur l'adossant contre celui-ci avant de placer sa poitrine contre son torse et de l'embrasser fougueusement et sensuellement.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty26th Mai 2014, 22:11






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Je lui souris lorsqu'elle me fit un signe de la tête approbateur pour ensuite me dire qu'elle désirait bien boire un verre et je me dirigeai vers la cuisine. Sortant la bouteille et deux verres afin de nous préparer tout ça je sentis sa main se poser sur la mienne pour ensuite me retirer la bouteille et ce regard qu'elle me fit n'était pas sans me laisser indifférent. Ce regard des plus envoûtants, son opulente poitrine venant se presser contre mon torse musclé … tout ça ne pouvait qu'éveiller en moi le plus ardent des désir et puis au contact de ses lèvres contre les miennes se fût le feu d'artifice. Savourant ce moment je me laissai aller à le prolonger avec désir et passion, caressant le bas du dos de la belle blonde. Abandonnant ses lèvres afin de glisser les miennes dans le creux de son cou je passai mes bras autour de sa taille afin de le placer contre le mur et d'adopter une position dominante l'embrassant de nouveau tout glissant une main dans ses cheveux lui murmurant ensuite dans le creux de l'oreille à quel point elle me rendait fou.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty27th Mai 2014, 09:57


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧


Aliza se demandait pourquoi elle n'avait pas pressé la détente et à présent elle le savait. Intérieurement ce garçon la rendait complètement folle mais elle n’avait jamais osé l'avoué. Alors qu'il prolongeait le baiser avant de quitter ses lèvres pour les placer dans son cou, un frisson lui parcourut son corps. Placer dos au mur, Aliza plaçait ses bras sur les épaules de Simon et se hissait plaçant ainsi ses jambes autour de sa taille. Mordillant sa lèvre inférieure elle brulait de désir mais aussi un sourire s’affichait sur son visage a ces mots qu'il lui susurrait à l'oreille. Aliza, les jambes toujours à la taille de Simon elle entreprit de lui enlever sa chemise et son t-shirt afin de pouvoir caresser son torse musclé. Ses mains parcouraient a la découverte de son corps caressant son dos, ces bras et son torse avant d'enlever à son tour son polo et son soutien-gorge et des jetés au sol.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty29th Mai 2014, 21:10






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Plus nous nous embrassions, tout en se caressant mutuellement, plus j'étais en mesure de ressentir ce fort désir qui n'avait de cesse de monter en moi et s'emparer de tout mon être. Je ne pus que sourire en sentant les bras de la belle blonde se glisser autour de mon cou alors qu'elle commençait à passer ses jambes autour de ma taille. Me mordillant la lèvre je lui caressai les hanches et les fesses alors qu'elle me retira ma chemise et mon t-shirt... ses mains glissant contre mon torse ne pouvait que me procurer le plus doux des frissons. Continuant de l'embrasser dans le creux du cou je lui souris alors qu'elle fit tomber son polo ainsi que son soutien gorge et l'embrassant à pleine bouche je finis par la déposer sur le lit le regardant avec envie alors que j'entrepris de défaire la boucle de ma ceinture.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty31st Mai 2014, 21:12


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧


Aliza n'avait pas prémédité ce qui allait se passer avec Simon ce soir et encore moins de le revoir cette soirée. Elle pensait voir son informateur échanger quelque info puis retournée dans sa chambre d'hôtel et jeter un œil sur ses dossiers et peut-être sur un film qui passerait à la télévision. La soirée avait pris un tout autre revirement et, cela ne déplaisait guère à Aliza qui à présent se retrouvait le dos allonger sur le matelas de Simon. Le regardant ouvrir la boucle de sa ceinture elle eut un sourire et en fit de même avec son jean avant de l’attirer à elle et de l'embrasser à nouveau lui caressant son dos en glissant les mains le long de celui-ci jusque sur ces fesses.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty9th Juin 2014, 07:24






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Le désir et la tension sexuelle semblait être à son paroxysme, je n'avais de cesse de plonger mon regard dans le sien et bien honnêtement il me devenait de plus en plus difficile de m'en détacher. Esclave de mon désir à son endroit, et obéissant à mes pulsions, je me laissai faire lorsqu'elle m'attira contre elle et je prolongeai ce baiser – plus que savoureux – tout en frémissant de désir au gré de ses mains glissant contre mon dos. Mes lèvres s'abreuvant à même les siennes, m'abandonnant à cette douce extase que me procurait le contact de nos deux langues se procurant de bien torrides caresses, je remontai mes mains contre ses hanches et ses fesses … ce que c'était bon, je n'avais rien connu de tel depuis déjà un sacré moment.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty17th Juin 2014, 12:35


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧


Aliza profitait chaque parcelle du corps de Simon il était comme une délicieuse drogue qu'on voulait gouter encore et encore. Son corps nus contre le siens, ses jambes s'enroulait entre les siennes tout en savourant ses baisers torride. Ses main se glissant sur son corps, Aliza se redressait légèrement en quittant les lèvres de Simon et lui fit un sourire avant de le pousser sur le côté et de se placer à cheval sur lui. Ses mains se plaçant a plat sur son torse, elle se penchait l'embrassant sur les lèvres et descendit ses lèvres le long de son torse et jusqu'au plus bas.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty19th Juin 2014, 13:26






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Si un jour quelqu'un avait osé me dire que je finirais au lit avec une femme ayant tenté de me tuer dans le passé je l'aurais probablement envoyé se faire voir tellement le caractère de la chose aurait pu me sembler fort improbable mais pourtant c'était bien ce qui était entrain de se passer. Nos baisers devenant de plus en plus fougueux, langoureux, passionnés et nos caresses se voulant de plus en plus insistantes le tout ne pouvait que nous inciter à passer au second niveau et c'est exactement ce qui finit par se produire puisque nous passâmes aux choses sérieuses. Me retrouvant sur le dos, et la belle blonde en position dominante, je ne pus que frémir de désir à la douce sensation que me procurait ses mains contre mon torse et glissant mes mains contre ses fesses je prolongeai son baiser avec fougue et passion pour ensuite me mordiller les lèvres tout en gémissant au gré de ces bisous qui parcouraient mon torse tout en amorçant une descente dont le caractère tendre, sulfureux et coquin ne pouvait que me plaire.





(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty20th Juin 2014, 17:59


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧


Aliza continuait des glissait sur le corps de Simon et arrivant au niveau de son membre, elle levait son regard vers lui dans un sourire coquin avant de commencer à lui offrir une gâterie sensuelle. Entendant les gémissements de Simon, Aliza eut le sourire aux lèvres entendant que ce qu'elle fessait à Simon était loin de lui déplaire. Après un long moment de gâterie, Aliza se redressait et prit place à cheval sur Simon. Elle passait une main dans ses cheveux pour les replacer en arrière puis se plaçait elle-même sur son membre le laissant se glisser doucement en elle et posait les mains à plat sur son torse en mordillant sa lèvre inférieure retenant de petits cris de plaisir qu'il lui procurait.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty21st Juin 2014, 17:04






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Oh mama mia ce que c'était bon, je ne pouvais que frémir et gémir au gré de ce moment de plaisir qu'elle m'offrait , la regardant remonter vers moi je noyai mon regard dans le sien tout en glissant une main dans sa douce chevelure dorée et c'est alors que nous passâmes aux choses sérieuses alors qu'elle prit place sur moi et que nous amorçâmes un mouvement de va et vients ponctués de cris , par moments légers et d'autres plus stridents. Au bout d'un long moment nos corps en sueurs finirent par s'écrouler de fatigue dans les bras l'un de l'autre. Ce moment de plaisir , plus qu'intense, m'avait fait un bien fou mais plus que tout je me surprenais à apprécier le fait de pouvoir la serrer dans mes bras tout en me laissant enivrer par la douce odeur de son parfum. T'as été parfaite. Lui dis-je en caressant sa cuisse du bout des doigts.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty24th Juin 2014, 10:36


 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧


Il faut dire que Simon avait trouver le truc pour faire grimper Aliza au septième ciel. Allonger au coter de Simon elle souriait en sentant sa main se glisser le long de sa cuisse et quand celui-ci lui annonçait qu'elle avait été parfaite elle ne pus se retenir de rire légèrement. Se retournant, elle s’allongeait sur le ventre et tournait la tête vers lui en prenant appuie sur son coute en soutenant sa tête.

C'était très agréable c'est vrai...

Dit-elle dans un sourire et passant son autre main sur le torse de Simon le caressant le bout de ses doigts.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty25th Juin 2014, 04:25






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Je ne pus que lui sourire lorsqu'elle finit par m'avouer qu'il était vrai que le moment que nous avions partagé s'était avéré comme en étant un plus qu'agréable. La regardant tout en lui caressant , du bout des doigts, ce bras lequel elle soutenait sa tête je frissonnai doucement au contact de son autre main glissant sensuellement contre mon torse. Il y a si longtemps que je n'avais plus partagé ce genre de moments d'intimité que je ne savais plus trop comment me comporter … je me contentais donc de lui sourire et de la regarder tout en laissant une de mes mains remonter contre sa joue, lui caressant ensuite les cheveux après tout les mots étaient bien futiles puisque nos gestes parlaient d'eux mêmes.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty26th Juin 2014, 10:27


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Il est vrai qu'en cet instant il n'y avait pas grand-chose à dire. Aliza profitait de cet instant de silence fermant les yeux au contact de la main de Simon qui la caressait doucement. Elle avait oublié comment la douceur d'un homme pouvait faire due bien et qu'un homme pouvait être aussi délicat. Quand la main de Simon se posait sur son visage, Aliza posa sa main sur la sienne et lui fit un sourire avant de se pencher vers lui et de lui déposer un baiser tendre sur les lèvres. En quittant ses lèvres, Aliza lui fit un sourire et se redressait en descendant du lit elle passait la chemise de Simon sur son corps nu puis elle se plaçait à genoux au bord du lit.

Tu veux passer le reste de la nuit seul ou tu as une petite place pour moi ?

Demandait-elle avec un sourire au coin de ses lèvres.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty27th Juin 2014, 17:18






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





La douceur de ses lèvres venant se poser contre les miennes, suite à ma caresse le long de sa joue, avait été de nature à me procurer le plus doux des frissons. La voyant se lever et enfiler ma chemise , pour ensuite s'agenouiller près de mon lit, je ne pus que lui sourire tout en glissant ma main dans ses cheveux à l'écoute de ce qu'elle vint de me dire. Je serais plus que ravi de te faire une petite place. Je lui souris tout en me déplaçant quelque peu afin de lui laisser une place, après tout il était vrai que j'étais seul depuis un long moment je n'allais donc pas refuser de la compagnie d'autant plus si elle est aussi charmante que celle d'Aliza.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty27th Juin 2014, 17:31


 
 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
 
feat. Simon ❧

 


Aliza souriait a la réponse de Simon. Gardant sa chemise, elle s'avançant a quatre pattes vers lui, elle se plaçait a nouveau a cheval sur lui posant ses mains sur son torse le caressant du bout de ses doigts dessinant de petit cercle. Elle se penchait vers lui mais elle fut couper dans son élan quand un portable se mit à sonner.

C'est le tiens ou le miens ?

Demandait-elle avant de s'allonger sur le ventre et de ramasser au sol leur vêtements. Aliza sorti son portable a elle et ouvrit pour parler a son interlocuteur qui n'était autre que son parton.

… mon contacte ? Oh et bien... il m'as poser un lapin.

Lançait-elle dans un sourire avant de se replacer su Simon en continuant de le caresser.

… où je suis ? Chez moi. Je ne vais pas attendre toute la nuit sur ce pont à me les gelés c'est qu'il n'était pas fiable.... mais oui vous aurez mon rapport demain matin ne vous en faire pas !

Écoutant son patron, Aliza fit des grimasses avant de lui répondre.

… hum, et prendre contacte avec le DOI ? Oh ne vous en faite pas je vais m'occuper de cela en profondeur. Mais oui, très bien a demain.

Elle refermait son téléphone et se penchait vers Simon en souriant avant de l'embrasser a nouveau.

Je penses que nous l’avons déjà très bien entamé cette réunion...


 
 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty4th Juillet 2014, 14:53






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





C'est le tiens ma belle puisque le mien est éteint. Je lui souris et je la regardai s'emparer de son téléphone afin de prendre l'appel. J'étais amusé de l'entendre baratiner son interlocuteur et je l'étais d'autant plus lorsque je finis par réaliser qu'elle discutait avec son supérieur immédiat. Il n'y a pas à dire elle savait mentir à son chef mais à sa décharge il était vrai qu'il n'avait pas à savoir que nous étions ensemble au moment de son appel. En effet nous avons bien amorcé cet entretien des plus instructif. Je lui souris, tout en lui caressant la main. Mais rien ne nous oblige à l'ajourner nous pouvons la continuer. La regardant et lui caressant la joue je l'attirai contre moi afin de l'embrasser avec fougue tout en la serrant contre moi lui caressant les cheveux et le bas du dos.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty11th Juillet 2014, 11:27


 ❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza souriait à la réponse de Simon. Poursuivre l'entretiens ? Oui cela semblait une très bonne idée. Se laissant attiré vers lui elle prolongeait son baiser collant sensuellement son corps contre le siens et appréciant ces gestes d'affection et ces douces caresses.  Aliza profitait de cet instant sensuel avec Simon sans trop faire attention au temps qui défilait rapidement et laissant place au matin. Blotti contre Simon, Aliza ouvrit un œil et tendit le bras vers son portable qui avait sonner un sms. Elle lue le message puis se levait doucement du lit. Nouant ses cheveux en chignon, elle entrait dans la salle de bain et se permit de prendre une douche. Fessant couler l'eau chaude le long de son corps, Aliza se savonnait doucement en prenant soin de ne pas mouiller ses cheveux.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty12th Juillet 2014, 07:29






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





Mon regard se noyant dans le sien et mon corps frémissant de désir sous la douceur de ses caresses je finis par le laisser aller à ce désir, aussi fort que hors de contrôle, me collant tout contre elle afin de profiter de sa présence. Nos baisers plus que sulfureux, ainsi que nos étreintes plus que passionnées, finirent par laisser place à une irrésistible besoin de fermer les yeux histoire de s'abandonner à cette fatigue qui nous tenaillaient.

Ouvrant les yeux , alors que les rayons du soleil avaient fini par se frayer un chemin jusque dans la pièce, je finis par me lever et j'entendis des bruits émanant de la salle de bain … je souris en coin et je m'installai à la cuisine vêtu d'un jeans tout en étant torse nu alors que j'entrepris de nous préparer du café.

Bon matin jolie demoiselle. Je lui souris en la voyant apparaître sous mes yeux, elle était magnifique.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty12th Juillet 2014, 17:43


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza c'était attacher les cheveux mais elle les avait tout de même mouillé. Bon, tant qu'à faire autant les laver ! Aliza prit du shampoing de Simon et se savonnait les cheveux avant de les rincer. Quittant la douche bien chaude, elle se séchait rapidement et passait un peignoir de bain un peu plus grand qu'elle mais confortable. Prenant un essuie elle se séchait les cheveux et ouvrit la porte de la chambre et vit le lit vide mais une délicieuse odeur de café remplissait la pièce. Souriant, elle se dirigeait pied nu emballer dans le peignoir en direction de la cuisine tout en séchant ses cheveux. Arriver, elle vit Simon en jean et torse nus, souriant elle emballait ses cheveux dans l'essuie et s'avançait vers Simon et lui déposait un baiser sur ses lèvres.

Bonjour. Tu as su dormir ?

Demandait-elle en attrapant une biscotte dans le panier à pain.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty18th Juillet 2014, 19:09






Essaie pas de comprendre vieux.

Feat. Aliza & Simon





J'ai toujours aimé mettre la main à la pâte il ne fallait donc pas être étonné outre mesure de me voir dans la cuisine afin de concocter le petit déjeuner car après tout j'ai toujours aimé cuisiner, que ce soit un repas ou un suspect. Même dans un simple peignoir Aliza possédait ce petit je ne sais quoi qui se voulait de nature à la rendre totalement sexy et je ne pouvais qu'apprécier le fait de la voir s'approcher de la sorte … c'était une façon si agréable de commencer la journée.

La regardant s'approcher de moi , alors que je noyais mon regard dans le sien tout en me mordillant la lèvre inférieure, je finis par glisser mes bras autour de sa taille savourant ce doux contact entre nos lèvres afin de savourer ce moment tendrement exquis.

Difficilement mais j'en ai l'habitude t'en fais pas ma belle. Je ne voulais pas l'embêter avec mes cauchemars et puis j'en avais l'habitude puisqu'ils n'avaient de cesse de venir me hanter depuis maintenant plus de 4 ans. Je lui souris en la voyant attraper une biscotte de pain. Et puis le plaisir de prendre le petit déjeuner en ta compagnie constitue le plus apaisant des remèdes contre ce qui peut me hanter.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty21st Juillet 2014, 17:49


❝Essaie pas de comprendre vieux❞
feat. Simon ❧



Aliza souriait en sentant les bras de Simon se placer autour de sa taille. A sa réponse, elle compris qu'il n'avait pas eut un sommeil très agréable mais qu'il ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Depuis qu'elle avait été prise en otage Aliza avait elle aussi des nuit peuplé de cauchemars mais elle se disait que tôt ou tard ils partiraient. Elle ne voulait pas comme certaine personne aller parler de ses problèmes à un psy ou alors se gaver de médicament. La priorité d'Aliza était : profité de la vie ! Elle restait un instant dans les bras de Simon avant de commencer a grignoter sa biscotte. Quand il lui annonçait qu'il avait préparer un bon petit déjeuner, elle souriait ravi et prit place a table avec lui même si il était rare qu'elle déjeunait le matin.

Avant de partir à ton bureau, tu pourrais me déposer à ma voiture que j'ai abandonner sur le pont hier soir ?

Demandait-elle en lui souriant.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Essaie pas de comprendre vieux (Aliza) [NC-18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La vengeance d'une femme dure autant que la culotte d'un vieux prêtre
» Les vieux démons
» C'était le bon vieux temps...
» mon vieux taco et moi... | Becky
» Undercover, comme au bon vieux temps (Ziva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-