Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty1st Avril 2014, 21:10

Tout le monde sait bien qu'Alexandra n'est pas la dernière pour faire des blagues et encore moins le 1er avril.
Ce matin au réveil elle cherchait une petite farce a faire a son mari d'amour, elle en avait préparer plusieurs dans sa petite tête, mais celui si qui l'as connait bien, les a tous esquiver, pas contente pour un sou, elle a décider d'en faire une a Jamie et avec la complicité de Danny puis par la même occasion son accord.
Elle a envoyer un message son beau frère pour lui dire que malgré les mois qui ont passer et malgré qu'ils aient tout les deux refait leur vie de leur coté elle ne pouvait plus cacher qu'elle était toujours amoureuse de lui.
Elle n'as toujours pas eu de réponse et se doute qu'il a du bien comprendre qu'elle plaisantait.

La matinée a passer et a midi Alexandra est allez rejoindre Danny au commissariat pour un déjeuner en tête à tête dans son bureau.
Il est pas loin de quatorze heure quand la jeune femme sort de son bureau et du commissariat par la même occasion, elle se dirige vers sa voiture et fouille dans ses poches a la recherche de ses clés.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty1st Avril 2014, 22:05



Ce n'était qu'un poisson d'avril  



Jamie avait été choquer par le sms d'Alexandra et c'est pour cela qu'il ne lui avait pas répondu. Aujourd’hui il n'avait pas fait attention que c'était le 1er avril. Et contrairement à Danny, Jamie n'était pas du genre a faire des blagues. Ce matin il avait patrouiller sur Brooklyn puis revenait sur le commissariat pour la pause de midi avant de reprendre son secteur. Jamie passait le temps de midi avec son sergent parlant d'une enquête puis une fois fini, il descendit es escalier et vit Alexandra. Justement elle tombait bien, il devait lui parler !

Alex …

Lançait-il et quand elle fut retourner vers lui, il s'avançait vers elle comme d'habitude pour l'embrasser sur la joue mais cette fois-ci il déposait ses lèvres sur les siennes !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty1st Avril 2014, 22:13

Continuant de fouiller dans ses poches, elle ne trouve pas ses clés avant de se rappeler qu'elle les a mis dans son sac à main. Elle ouvre son sac et sort ses clés, elle prend son portable par la même occasion curieuse de voir si Jamie lui a répondu mais non toujours pas.
Elle s'apprête a ouvrir la portière quand elle entend son prénom, elle se retourne et lui sourit.

Salut Jamie, tu va ............
Et la c'est elle qui va être choquée parce qu'elle se fait embrasser, elle accepte pourtant se baiser pendant quelques secondes avant de cligner des yeux et de le repousser doucement, elle a bien envie de lui en claquer une mais se retient, après tout si il lui fait également un poisson d'avril elle l'aura bien chercher vu que c'est elle qui a commencer.
Non mais qu'est ce qui te prend Jamie ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty1st Avril 2014, 22:21



Ce n'était qu'un poisson d'avril



Jamie se fit pousser en arrière doucement par Alexandra et lui fit un sourire. Quand elle lui demandait qu'est ce qui lui prenait, il lui adressait un sourire.

Et bien quoi ? C'est pas ce que tu voulais ?

Dit-il en glissant ses mains sur ces hanches.

J'ai eut ton message ce matin...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty1st Avril 2014, 22:34

Elle réfléchit dix secondes puis hoche la tête, elle va entrer un peu plus dans son jeu et on verra qui se dégonflera le premier.

A vrai dire oui c'est bien ca que je voulais, quoi qu'en faite, j'en voulais même encore plus.
S'avançant vers Jamie, elle l'attrape par la chemise de son uniforme et le plaque contre le range rover garé a coté de sa voiture.

Et pourquoi tu m'as pas répondu ?

Toujours en gardant ses mains sur Jamie, elle les descend a niveau de son pantalon pour lui faire comprendre ce dont elle a vraiment envie tandis qu'elle met la tête dans son cou pour lui faire un baiser puis remonte a son oreille et lui glisse doucement. Tu sais j'aime Danny, mais tu n'es jamais vraiment sorti de mon coeur, je t'aime aussi et même plus que Danny.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty1st Avril 2014, 22:46



Ce n'était qu'un poisson d'avril



Jamie ne savait pas dus tout qu'Alexandra jouait un jeu. Non, il pensait que cela était réel. Après tout ils avait partager six mois de leur vie ensemble alors comment ne pas oublier...Se fessant plaquer contre le véhicule, Jamie regardait Alexandra qui lui demandait pourquoi il n'avait pas donner suite.

J'pouvais pas, Sydney est trop jalouse elle lit mes sms. J'ai eut de la chance que j’étais déjà parti quand tu me là envoyer !

Sentant la main d'Alexandra se glisser il mordillait sa lèvre inférieur. Elle savait encore s'y faire avec lui et Jamie n'avait jamais été indifférent des caresses d'Alexandra. Plaçant ses main dans le dos d'Alexandra, son corps frissonnait doucement alors que ces lèvres remontait à son oreille mais surtout il fut surprit par ces paroles.

Et c'est maintenant que tu me le dis ? Pourquoi tu ne me l'as pas dis avant ?

Demandait-il avait de lui faire un sourire.

Alors avoue, j'étais mieux au lit que lui pas vrai ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty1st Avril 2014, 22:56

Il commence vraiment a lui faire peur, est ce qu'elle doit continuer son jeu ou s'arrêter avant que tout ca n'aille trop loin ?
Elle décide de continuer encore un peu et si vraiment ca dérape elle stoppera.

Mon pauvre chéri, tu n'a vraiment pas de chance.

Elle remonte une main et lui caresse le visage. Je me demande bien ce qu'elle dirait si elle savait ce qui se passe en ce moment.

C'est vrai que de ce coté la elle a toujours su comment faire que Jamie ai envie d'elle et encore aujourd'hui elle se rappelle comment le chauffer.

Pourquoi ? Elle baisse les yeux. Parce que tu ne voulais plus de moi, dès que Sydney a refait son apparition, je n'existais plus, alors j'ai préféré m'effacer plutôt que de souffrir davantage. Elle dodeline un peu la tête. Disons que vous êtes tout les deux différent mais l'un comme l'autre vous savez y faire.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty1st Avril 2014, 23:07



Ce n'était qu'un poisson d'avril



Ouai, elle est vraiment jalouse.. Mais bon, c'est comme ça !

Dit-il dans un soupire. Levant les yeux vers elle, il lui fit un sourire alors qu'Alexandra lui caressait le visage.

Ouai je sais, mais... Syd était mon premier amour on allait se marié et voilà... La connaissant, si elle nous verraient, elle piquerait une crise. Mais j'en peu plus de me retenir, j'ai des couilles comme des melons ça fait trois mois que j'ai pas tiré un coup...

Dit-il en posant la tête sur l'épaule d'Alex et l'embrassant dans le cou.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty1st Avril 2014, 23:19

C'est parce qu'elle t'aime et qu'elle a peur de te perdre. Je peu comprendre, ca fais mal de te perdre.

Fermant les yeux un moment avant de les ré ouvrir et continue de lui caresser le visage.

Et la revoir t'as fais remonter des souvenirs que tu ne pouvais réprimer. C'est aussi pour ca que je me suis effacer. Même si c'était dur enfin, peut être que maintenant on pourrais avoir une deuxième chance tout les deux.
Je me doute que ca dois pas être facile de faire ceinture mais j'ai pas envie d'être ta vide couille Jamie.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty1st Avril 2014, 23:27



Ce n'était qu'un poisson d'avril



Jamie continuait d'embrasser Alexandra dans le cou en l'écoutant lui parler mais quand elle lui annonçait qu'elle ne voulait pas être celle qui devait le soulager, ses lèvres quittait son cou pour la regarder. Après tout elle avait raison, elle était son ex et sa belle-sœur elle était pas là pour soulager ses problème de tuyauterie.

Mais une question... ton sms de ce matin c’était réel ou une connerie ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty1st Avril 2014, 23:31

Serait il entrain de se douter qu'elle s'amuse ? Ou bien ? Elle commence elle aussi a se poser des questions, est ce qu'elle joue vraiment ou regrette t'elle de l'avoir quitter ?
Quand il lui pose la question, elle le regarde dans les yeux avant de lui déposer un baiser sur le nez.

Pense tu vraiment que je serais capable de jouer avec toi a ce sujet ?
Tu crois vraiment que je serais assez salope pour te chauffer a quelques mètres du commissariat, tu doute de moi Jamie ?

Elle baisse les yeux d'un air triste.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty2nd Avril 2014, 10:59



Ce n'était qu'un poisson d'avril



Jamie regardait Alexandra un instant, laissant planer le silence. Non pas qu'il la prenait pour une salope loin de là mais... a présent il était perdu. Passant une main sur sa tête, il détournait la tête en poussant un soupire puis, il se mit a rire doucement.

Le pire... c'est que j'ai marcher... j'ai cru a ton message !

Dit-il en levant son regard sur le visage d'Alexandra avant de se décoller d'elle.

J'comprends pas pourquoi Danny t'a rien dis, ces truc de blague du 1er avril c'est pas mon truc.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty2nd Avril 2014, 11:12

Quand enfin il comprend qu'elle plaisantait, elle lève les yeux au ciel d'un air soulager, elle avait vraiment peur de devoir pousser plus loin la chose mais au final tout est finit.
Elle lui sourit.

Je vois ca et je dois reconnaitre que tu commençais a me faire peur. J'ai pas mentis, tu sais que je t'aime énormément, mais pour le reste et bien poisson d'avril.

Elle vient lui poser un baiser sur la joue.

A la base il était prévu que je fasse des farces a Danny, mais il les a tous déjouer et un premier avril sans que je fasse de poisson d'avril et bien il fallait que je trouve quelqu'un, tu as été ma victime mon Jamie adoré.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty2nd Avril 2014, 11:47



Ce n'était qu'un poisson d'avril



Ouai avec Danny c'est le 1er avril toute l'année.

Lançait-il en souriant à Alexandra.

Désoler si je t'ai mis mal à l'aise mais... j'ai cru a fond...

Il lui souriait puis croisait ses bras d'un air songeur.

J'penses qu'on pourrait lui en faire un de poisson tout les deux.

Dit-il en souriant à Alexandra.

Tu vas aller chez toi chercher quelques affaires et tu vas venir te cacher chez mon père je le placerait dans la confidence. Quand il te cherchera il me sonnera sur mon portable lui dirait que tu es parti pace que tu a retrouver dans ses affaire un soutif de Linda et que tu penses que il la voie encore mais pas seulement pour aller déposer les garçons ! Le connaissant, il va piquer une crise !




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty2nd Avril 2014, 12:00

Ca je ne peut que confirmer mais c'est pour ca qu'on l'aime notre Danny.

Elle hoche la tête.

Effectivement j'ai cru voir ca et pour te dire la vérité, j'étais moi même entrain de me poser des questions, est ce que je jouais vraiment ou est ce que c'était la réalité.
Mais en tout cas je suis ravie de savoir que tu pense toujours a moi de cette façon.


Elle réfléchit dix secondes avant de venir vers Jamie pour lui déposer un petit baiser sur les lèvres avant de partir en arrière.

Écoutant l'idée de Jamie, elle sourit a son tour.

C'est cruel de lui faire ca. Bon d'accord, après tout tu as bien le droit de me demander de lui faire aussi un poisson d'avril et de te venger.
Donc d'accord, je rentre chez moi, je prépare un sac et je vais chez ton père. Enfin j'embarque mes chats avec aussi, si je devais réellement partir, je ne partirais pas sans eux.


_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty4th Avril 2014, 10:39



Ce n'était qu'un poisson d'avril



Jamie souriait a Alexandra qui voulait rentré dans son jeu. Jamie n'était pas le genre à se venger Bon, il est vrai que quand il est en fureur il démarre au quart de tour voir même en venir au mains dans la famille Reagan on ne reste pas fâcher très longtemps.

D'accord tu sais mieux que moi.

Lançait-il en lui souriant. Jamie se tournait vers le commissariat en attendant son coéquipier provisoire alors que Gaëlle était encore hospitaliser quand il vit Danny sortir et venir vers eux.

Hé merde... je penses que la petite blague ça ne sera pas pour aujourd’hui...

Dit-il embêter avant de se tourner vers Danny.

Danny... sympas la « blague » franchement je te remercie il y a que toi pour avoir des idée aussi farfelue !





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Left_bar_bleue100/100Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty4th Avril 2014, 12:13

Forcément Alexandra est toujours d'accord pour faire une farce a quelqu'un du moment que la farce n'est pas trop cruelle bien sur. Et bon comme dit, Jamie a aussi le droit de se venger et dans un autre sens cette blague serait aussi un moyen de savoir si Alex a raison d'avoir toute cette confiance qu'elle a en Danny.

Elle s'apprêtait a dire quelque chose a Jamie, mais voilà que Danny arrive, Alex sourit aux deux hommes de sa vie.

C'est pas grave t'en fais pas, ca sera pour une autre fois, au moment où il s'y attendra le moins.


Quand Danny arrive, Alexandra vient passer son bras autour de sa taille.

Ah mon chéri, si tu savais, il a marcher au quart de tour.
Mais je te rassure il a été un parfait gentleman.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie ) Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'était qu'un poisson d'avril ( Jamie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I Just want you to know ϟ Jamie
» Les cousins (PV Jamie)
» Should I Leave or Should I Stay ? ( Jamie )
» Le premier jour ⁂ Jamie
» la vie est pleine de surprise ► pv Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-