Mahalo Ohana Hawaï

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

I'm still standing but ........ ( Greg )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 02:20

GAËLLE & GREG
I'm still standing but ...

Greg avait senti Gaëlle se blottir contre lui et instinctivement il passait son bras à sa taille avant qu'elle ne le repousse violemment sur le coter ! Et bien ça promet le jour ou elle décidera de se marié pauvre mec ! Allonger a moitié sur le dos, Greg était plonger dans son sommeil quand il se prit une main en plein visage ! Celui-ci fit un bond dans le lit et repoussait la main de Gaëlle qui sans doute essayait t-elle de trouver quelque chose et à la place lui trifouillait les cheveux. Soupirant, il tendis le bras attrapant son pantalon et arrêtait son bipper. S’allongeant sur le dos, Greg soupirait et lisait le message avant de jeter son pantalon au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 02:27

D'ordinaire quand elle est a jeun, elle ne gigote pas autant, sauf quand elle fait un cauchemar, mais quand elle a bu plus que de raison c'est une autre affaire.
Dormant bien paisiblement, elle a même esquisser un sourire dans son sommeil quand elle a sentit le bras de celui qui partage son lit l'enlacer jusqu'à ce qu'elle ne décide d'aller voir ailleurs dans son lit, comment ca elle est brute ? Oui bon un peu.

Après avoir baffé le pauvre Greg qui ne lui a rien fait, elle ouvre un oeil puis l'autre et tourne la tête, elle le regarde puis se regarde, elle le regarde a nouveau, puis elle encore mais voyant qu'elle est avec son peignoir, elle se doute qu'il ne s'est rien passer. Elle pose son coude sur le coussin, puis sa tête sur son poing.

Bonjour. Bien dormi ? Pardon pour la claque, je croyais que c'était mon réveil qui sonnait.
Euh moi c'est Gaëlle et vous ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 02:34

GAËLLE & GREG

Greg passait une main sur son visage puis la tournait en regardant Gaëlle. De la façon comment elle parlait il voyait que l'effet de l'alcool c'est dissiper. « Greg Sanders du CSI, je t'ai ramener parce que tu étais un peu... trop arrosé. » Greg lui fit un sourire puis se levait du lit passant son pantalon et sa chemise. « Nous avons rien fait, tu m'as proposer de loger cette nuit et voilà... » Lançait-il en lui souriant. Greg soulevait un coussin sur une chaise de la chambre et lançait l'arme de service sur le lit aux pieds de Gaëlle ainsi que le chargeur. « je l'avais cacher c'était au cas ou... enfin, tu sais qu'il n'y ait pas d'accident. »

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 02:48

Quand il se présente a nouveau, elle réfléchit

Ah bon ? A vrai dire je m'en souviens plus, en tout cas, je te remercie et j'espère ne m'être pas trop ridiculisée. J'étais si ivre que ca ?

Elle sourit a son tour.

Tu veux dire que j'ai réussi a dormir avec un mec sans coucher avec lui ? Est ce que tu es gay ? Pardon mais en général, si un mec dort dans mon lit enfin voilà quoi.

Elle se lève elle aussi et va ouvrir la fenêtre puis les volets et revient s'assoir sur le lit après avoir retirer son peignoir elle ouvre de grands yeux quand il lui sort son arme et le chargeur.

Je vois ca, mais tu sais si j'avais voulu qu'il y ai un accident, il m'aurait suffit de faire ca. Elle se penche et tend la main derrière la table de chevet, elle sort une petite arme qu'elle dépose sur le lit puis prend la sienne qu'elle remonte en quelques secondes. Tu vois, j'en ai toujours une de rechange au cas où.
Bon allez, je vais prendre une petite douche et ensuite je vais te préparer un petit déjeuner de champion pour te remercier de ta bienveillance et m'excuser de la claque que je t'ai mise sans faire exprès en attendant si tu veux tu peu visiter l'appartement, je fais vite.

Elle se lève, ouvre son dressing, sort des vêtements et va dans la salle de bain.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 11:33

GAËLLE & GREG

Greg écoutait Gaëlle en terminant de s'habiller et souriait à ses question. La voyant poser l'arme il se disait que d'avoir planquer l'autre ne lui aurait servit a rien mais si il l'avait planquer c'était surtout pour protéger sa vie ! Alors qu'elle lui fit la remarque qu'il était gay, il la regardait de façon surprise. « Euh non, pas du tout. Juste que c'est pas mon genre de profité d'une femme ivre. » La regardant se lever et l'invité a prendre le petit déjeuner il lui fit un sourire. « D'accord j'accepte. Et, si se n'est pas abuser, après ta douche je pourrais aussi en prendre une. » Vu le temps l'heur dès que Greg aura fini son petit dej' avec Gaëlle il devra directement partir au labo ! Greg sorti son portable et tapait un sms a sa collègue Luna lui annonçant qu'il sera un peu en retard. Alors qu'il tapait son message, un téléphone sonnait, Greg s'avançait vers le sac a main de Gaëlle et comme celle-ci était sous la douche il se permit de décroche. « Euh... portable de Gaëlle... Greg Sanders du CSI... » Il se mit a rire. « Non je vous rassure elle est pas mort juste sous la douche, je peux prendre un message ? » Greg prit un bic et un post-it puis notait. « D'accord... oui je sais où cela se trouve. Okey je lui passe le message. » Il posait le portable de Gaëlle puis envoyait son sms quand elle sorti de la salle de bain. « Il y a un Jamison Reagan qui t'as téléphoner. Il voudrait que tu le rejoint à Hudson River. Apparemment il y aurait un corps qui aurait été découvert. » Dit-il en lui tendant le post-it. « Il dois vraiment tenir a toi, quand je lui ait dit que j'étais du CSI il a faillit faire une crise cardiaque derrière le téléphone te croyant morte. »

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 12:08

Eh bien dans ce cas la mon cher Greg tu es un parfais gentleman il n'y a rien a redire, d'autres auraient profiter de la situation je confirme mais toi tu as été correct et c'est vraiment très gentil et appréciable.

Elle secoue la tête. Ce n'est pas abuser, je fait vite et ensuite tu pourra profiter de la salle de bain a loisir.

Une fois dans la salle de bain, elle se douche, puis se coiffe, se maquille et s'habille, elle ressort de la salle de bain une dizaine de minutes plus tard en finissant de se natter les cheveux quand Greg lui passe le message, elle se met à rire. Merci d'avoir pris le message, pauvre Jamie, t'as voulu lui déclencher une crise cardiaque c'est pas gentil, a l'avenir si tu dois répondre a mon téléphone éviter de dire que tu es du CSI, un ami de Gaëlle ca suffit amplement.

Elle grimace. Tu peu allez dans la salle de bain, je vais préparer du café et un petit quelque chose a manger avant de t'éjecter au CSI et d'aller rejoindre Jamie.
Lui montrant où se trouve le linge de bain, elle le laisse dans la salle de bain et se rend dans la cuisine préparer du café et des toasts
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 13:24

GAËLLE & GREG

Dire qu'il était du CSI était devenu un automatisme pour Greg le plus souvent c'est ce qu'il disait quand son téléphone sonnait mais Gaëlle avait raison il faudra qu'il évite de dire « CSI ». Souriant à la jeune femme, Greg allait à la salle de bain où Gaëlle lui montait les affaires puis il prit une rapide douche. Greg repassait ses vêtement puis rejoignit Gaëlle à la cuisine guider par l'odeur du café. La regardant préparer, il se plaçait a côté d'elle en la remerciant. Greg bus un peu de café en regardant Gaëlle puis déposait la tasse. « C'est qui ce mec qui t'as briser le cœur ? » Demandant-il en regardant Gaëlle.

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 13:36

Pendant qu'il prend sa douche, la jeune femme est dans la cuisine, avec la musique allumée, elle finit de faire couler le café puis pose la cafetière sur la table avec deux bols, des toasts de pain grillé, du beurre, confiture bref de quoi faire des belles tartines en gros.
Quand Greg revient, elle lui sourit et l'invite a prendre place a table, elle lui sert un café et pousse vers lui les toasts.

Quoi ? Euh personne, un con qui ne mérite pas qu'on parle de lui
Mais juste il ne m'as pas briser le cœur.
Elle soupire.  Mon cœur est brisé depuis longtemps et j'ai cru a tort, que peut être il aurait pu le réparer, mais au final il y a juste fait une fissure en plus. Elle sourit. Mais bon, je me suis comme on dit, venger a ma façon.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 13:47

GAËLLE & GREG

« Okey je comprend a présent pourquoi tu était dans un tel état hier. Mais comme je te l'ai dit hier... enfin je ne pense pas que tu t'en souvienne, l'alcool n'a jamais été une solution et je le sait. » Greg écoutait Gaëlle et quand elle annonçait qu’elle s’était venger, sa curiosité s’éveillait. Comment cette jeune femme l'était venger ? Il espérait pas qu'elle l'avait tuer ! Vu son comporter hier, de Gaëlle, elle semblait capable de tout ! Prenant un toast, Greg mit du beurre en la regardant. « Et... comment t'es-tu venger ? » Demandait-il avant de prendre la confiture de fraise..

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 13:54

J'avoue hier soir j'étais vraiment mal. Mais c'est même pas que j'étais triste en faite, j'étais comment dire, blessée, blessée parce qu'on s'est foutu de ma gueule et ca je n'accepte pas.
J'aime pas qu'on m'utilise, bon après je ne pense pas que c'est ce qu'il a fait, mais j'en ai l'impression en tout cas.

Elle secoue la tête. Je suis désolée, a vrai dire je m'en souviens pas vraiment de ce qu'on parler hier soir, par contre tu pourrais peut être me dire pourquoi j'ai un bleu sur la cuisse ?

Elle prend elle aussi un toast mais sans rien.
La chambre d'ami était la sienne, en faite je lui ai préparer toute ses affaires et je lui ai tout mis sur le trottoir, en gros je l'ai foutu a la porte.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 14:35

GAËLLE & GREG

« Ah oui c'est... radical. » Dit-il en souriant légèrement à Gaëlle. Greg avait déjà rompu mais jamais dans une extrémité pareil ! Mangeant son toaste, il regardait Gaëlle et quand elle lui demandait comment elle c'était faite le bleu il ne savait pas trop quoi lui répondre. Greg réfléchissait a la soirée puis une seul chose lui arrivait en tête qui pouvait être possible. « Je penses c'est quand tu as fais le vole planer au sol du club sinon, je ne vois pas trop quand tu aurais pus te faire cela.»

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 14:40

Elle lève les mains, puis hausse les épaules avec un sourire.
Je suis française. Dit elle comme si cela expliquait tout. J'ai un foutu caractère, quand on joue avec moi, je me venge, pas physiquement, mais moralement surtout et je suis très très rancunière.

Elle réfléchit un moment mais non, elle ne se souvient pas d'avoir fait une chute.
Oops, et je suis sure que tel un chevalier servant c'est toi qui m'as relever et remit sur mes pieds ? Oh la honte que j'ai du me taper.
Rassure moi, je n'ai rien fais d’insensée ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 14:52

GAËLLE & GREG

« Donc le caractère des française est différent de celle des américaine. » Lançait-il en souriant avant de manger son toast puis de boire son café . Gaëlle lui demandait si elle n'avait fait fait de folie et a cette question un sourire se dessinait sur ses lèvres. « Oh et bien... tu crus que nous étions sur un bateau, tu as menacer de me frapper pour que je te rends tes clés. Quand je t'ai demander ou tu habitait tu m'as annoncer un immeuble dans une ruelle sinon... je penses que tu as rien fait de catastrophique. »

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 15:03

Il parait oui, mais comme je n'ai vécue que dix ans en France, après je suis venue ici avec mes parents adoptifs, c'est donc pour cela que je pourrais pas te dire exactement quelles sont les différences caractéristique entre nos deux civilisation.

Elle passe sa main dans sa nuque mal a l'aise, elle baisse la tête et se met a rire doucement.

Forcément, le bateau ivre.
Hum le pire de tout c'est que j'aurais été capable de te frapper pour récupéré mes clés, quand j'ai quelque chose en tête je l'ai pas autre part.
Oui tout a fais logique comme réponse, dis moi comment as tu fais pour finalement trouver mon adresse ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 15:10

GAËLLE & GREG

Greg riait avec Gaëlle et le petit déjeuner terminer il l'aidait à ranger la table en même temps qu'il lui expliquait la soirée. Quand elle lui demandait comment avait-il trouver son adresse, il lui souriait. « Et bien j'avais deux solution : regarder ta carte d’identité mais de la façon comment tu tenais ton sac je ne voulait pas me le prendre sur la tête surtout qu'il y avait une arme charger à l'intérieur. Et la deuxième regarder le GPS de ta voiture. J'ai vérifier dans l'historique des parcours et trouver celle de départ et ainsi j'ai découvert ton adresse. » Lui tendant le thermos à café, il lui frôlait la main et lui souriait doucement avant de la retiré. « Désoler... »

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 15:15

La blonde elle est vraiment pliée de rire de sa connerie, autant elle a honte d'elle et de l'autre coté elle se trouve aussi comique quand ca lui prend.
Elle écoute la réponse.

Si tu avais tenter de me le prendre c'est ce qui aurait pu arriver et dieu sait que mon sac est remplit, tu aurais eu une belle bosse.

Han han, tu es rusé, pas étonnant que tu sois un expert, comment ca se fait qu'on s'est jamais croiser au boulot ? Tu es un de ses ermites qui passe sa vie a hiberner dans son labo ?

Elle prend le thermos et lui rend son sourire quand il a l'air gêné d'avoir frôler sa main.
Pas grave, tu es prêt ? Je te dépose au labo avant d'aller rejoindre celui qui va grandement m'interroger a ton sujet.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 15:56

GAËLLE & GREG

Greg riait avec elle. Et quand elle fut surprise de ne pas le voir sur le terrain et se demandait si il n'était pas du genre à passer sa vie a hiberner dans son labo il fut quelque peu vexer mais ne répondit pas a cela. Oui il est vrai que Greg aime passer de longue heur dans son labo plutôt que d'aller sur le terrain même si être envoyer sur le terrain était plutôt « chouette ». Elle lui demandait si il était prêt et fit un signe de la tête. « Oui, je vais chercher ma veste dans la chambre. » Greg récupérait sa veste puis rejoignit Gaëlle qui s'appétait pour partir. « Alors cette fois je peu te laisser conduire sans avoir peur pour ma vie. » Lançait y en lui souriant.

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 15:59

Elle ne voulait pas le vexé, d'ailleurs elle ne sait même pas qu'il est vexé vu qu'il ne lui dit rien. Finissant de mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, elle le referme puis se tourne vers Greg lui demandant si il est prêt a partir.
Comme il va chercher sa veste, elle prend la sienne et prend également son sac et ses clés.

Oui tu peu me laisser conduire, mais avant je vais quand même faire une inspection autour de la voiture, pour voir si il n'y a pas eu de casse.

Comme ils sortent de l'appartement, elle verrouille la porte ils sortent de l'immeuble.

Tu l'a garer a quel endroit ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 17:00

GAËLLE & GREG

Greg avait été un peu froissé mais il lui en fallait d'avantage pour vexé le petit Greg ! Il rejoignit Gaëlle et la suivit dans les escalier et rejoignit sa voiture. « Je l'ai garer à ton emplacement privé. » Dit-il en la suivant. Arriver à la voiture de Gaëlle, Greg la laissait faire le tour de celle-ci en souriant puis il prenait place sur le siège passager et se laissait conduire au labo. Parfois cela est bien de se faire piloter même par une femme. Greg regardait la route malgré que se n'était pas lui qui conduisait et restait silencieux ne sachant plus trop quoi dire a la jeune femme .

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 17:08

Pauvre petit chou ^^ En même temps elle est pas devin et parfois elle parle sans réfléchir alors faut lui dire.

ah parfais alors. Elle fait le tour de la voiture et voit qu'il n'y a rien encore plus parfait. Faisant biper la voiture, elle ouvre la portière et monte attendant que Greg fasse de même, puis elle démarre et commence a rouler tranquillement a travers les routes New Yorkaise, elle met son kit main libre et appelle vite fait Jamie pour lui dire qu'elle arrive d'ici une demi heure parce qu'elle est en plein embouteillage ce qui n'est pas vrai mais bon, puis elle raccroche.
Elle tourne la tête et regarde Greg.

Sinon ? tu n'es pas très bavard on dirais, pourtant tu sais plein de choses sur moi maintenant et a part ton prénom et ton métier moi je ne sais rien.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 17:17

GAËLLE & GREG

Greg laissait Gaëlle téléphoner a son coéquipier et ne disait rien jouant avec son téléphone. Quand elle eut téléphoner, elle s'adressait a Greg qui la regardait et lui souriait en retour. « Je ne savais pas trop quoi te raconté. Mais a vrai dire je ne sais pas non plus grand chose sur toi. » Dit-il en lui souriant. «  Je sais juste que tu viens de rompre, que tu es officier de police, un coéquipier très protecteur et... et bien c'est tout. » Lançait-il en lui fessant un clin d’œil. « Mais va-y, dis-moi ce que tu veux savoir. »

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 17:22

Tu en sais déjà largement plus que moi.
Alors que te dire d'autre, je suis française, je suis née a Monaco, j'ai été adopter par une famille américaine quand j'avais dix ans, je les ai suivie chez eux a Chicago.
Je n'ai pas d'enfants, je n'ai jamais été mariée, mon coéquipier c'est mon meilleur ami, il est comme un frère.
J'ai plusieurs tatouages et j'ai un très très très sale caractère, voilà pour moi.

Elle hausse les épaules.

Je sais pas moi, d'où tu viens, ce qui t'as fais devenir expert, ce que tu aime dans la vie a part secourir les femmes ivres dans les bars.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 17:35

GAËLLE & GREG

Il est vrai que Greg en savait énormément sur Gaëlle comparer a lui. Cela était de simple chose mais cela décrivait énormément la vie de la demoiselle. Il lui demandait en retour ce qu'elle désirait savoir et celle-ci le laissait raconté ce qu'il désirait. « Et bien, je suis né à Las Vegas et j'y ai passer une grande parti de ma vie, j'ai quitter la ville pendant mes études puis suis rentré a nouveau à la maison. Mon diplôme en poche j'ai chercher du boulot mais sur Las Vegas il n'y avait pas beaucoup de possibilité. J'ai bosser en labo deux année et puis je suis parti et j'ai été recruté pour le CSI de New York et voilà... » Lançait-il avant de reprendre. « Si je suis dans les labo c'est parce que depuis tout petit je m'intéresser a la chimie et a... faire tout exploser ! » Dit-il en riant.

Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 17:46

A son tour Gaëlle l'écoute parler de lui.

Las Vegas, j'adore cette ville, as tu fais tout les casinos ?
Comment peut on quitter une ville pareille franchement ? Je te trouve bien courageux, même pour vivre mon rêve je n'aurais jamais pu déménager de Vegas.

Ca fais longtemps que tu travail à New York ?
Par contre quand il lui dit qu'il aime faire tout exploser, elle hésite entre sourire et ouvrir de grand yeux, bah elle décide de faire les deux, s'arrêtant a un feu rouge, elle sort des menottes de sa poche avant de se tourner vers Greg et de le lui passe tout simplement. Simple mesure de sécurité, j'ai pas envie que tu prenne ma voiture comme cobaye et j'ai pas envie de faire boum non plus.
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 17:53

GAËLLE & GREG

« Ouais les casinos c'est bien un temps mais je suis sur que si je t'y emmènerais tu t'en lasserais vite. » Dit-il en lui souriant. « je suis a New York depuis quatre année et je trouve que c'est une ville sympas même si les gens son doublement plus stresser à Las Vegas ! C’est vrais que il y a quelque avantage comme la chaleur, les palmier les filles en bikini... » Lançait-il en riant et arriver a un feu rouge il se retrouvait menotter ! « Hé ! Qu'est ce que tu fait ? » Quand elle lui expliquait la raison du menottage il se mit a rire. « Mais non ! Jamais je ne ferais une chose pareil je ne suis pas fou ! »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm still standing but ........ ( Greg ) I'm still standing but ........ ( Greg )  - Page 2 Empty

I'm still standing but ........ ( Greg )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant