Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Et mince je suis coincée ∞ Greg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty9th Avril 2014, 21:27

Et mince je suis coincée ∞ Greg & Morgan

You are my fire
The one desire
Believe when I say
I want it that way

But we are two worlds apart
Can't reach to your heart
When you say
That I want it that way
▲ Backstreet Boys


Voilà quelques jours que Morgan est arrivée à New York et il faut reconnaitre que ca la change pas mal de Las Vegas.
Hier soir elle a passer la soirée tranquillement chez elle, enfin dans la maison qu'elle partage avec une autre jeune femme, elle a d'abord passer un moment a regarder la télévision, avant de plonger dans un bon bain moussant puis de passer le reste de la soirée sur l'ordinateur a parler en webcam avec David Hodges son ex compagnon devenu a présent son frère par alliance vu que son père est actuellement en couple avec la mère de David. Après avoir coupé l'ordinateur, la jeune femme se couche.

Le lendemain matin elle se lève et se prépare pour son premier jour au CSI de New York. Après avoir rencontrer son nouveau patron, il l'invite a rejoindre son bureau sauf que Morgan un peu étourdie se trompe de porte et entre en plein dans la morgue, porte qui se referme derrière elle et manque de chance pour elle, la porte ne s'ouvre que de l'extérieur. Ca lui est déjà arrivée une fois a Las Vegas, heureusement pour elle, David était arrivé a ce moment là et l'as sorti c'est comme ca qu'ils se sont rencontrer, mais cette fois elle ne pourra pas compter sur lui.

Tapant contre la porte tout en secouant la poignée, elle prie intérieurement qu'on vienne la délivrer.

S'il vous plais, je suis coincée, ouvrez moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty13th Avril 2014, 14:06


MORGAN & GREG
un stage, le début d'une expérience





Il est rare que Greg descend à la morgue sauf pour effectuer des prélèvements ou ramener un morceau de cadavre qui à été découper en morceaux. Croisant son supérieur celui-ci lui indiquait qu'il y avait une nouvelle arrivante dans les bureaux mais qu'elle connaissait déjà la maison cela rassurait Greg qui avait déjà assez de Dave en tant qu'étudiant. Traversant le couloir, Greg descendit au sous sol en direction du bureau de Robbins, le médecin légiste quand il entendit tambouriné à une porte.Greg regardait autour de lui se demandant d'où venait le bruit et constatait que cela venait de la morgue. « Un mort qui vient de se réveiller ! » Se disait Greg en souriant avant de tourner la poignée et d'y découvrir une petite blonde frigorifier. « Vous savez la morgue c'est pas ce qu'on appel un endroit pour y faire des rencontre plutôt causante ! » Lançait-il avec humour. « Vous êtes la nouvelle, Morgan Brody ? »




Dernière édition par Gregory H. Sanders le 13th Juillet 2014, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty14th Avril 2014, 03:17

** on est quand même beaux sur les gifs PTDR ** 

En parlant de mort qui se réveille, c'est justement la crainte qu'à Morgan actuellement, elle est pétrifiée, elle a déjà assister a des autopsies, elle a déjà été dans une morgue mais jamais toute seule et jamais enfermer dans le noir, rien de tel pour avoir les jetons et pour faire payer la pauvre poignée qui n'y est absolument pour rien dans cette histoire, mais pas grave c'est quand même elle qui prend.

Tout en la secouant, Morgan continue de taper a la porte.

S'il vous plais, quelqu'un, faite moi sortir de la je vous en pris.

Elle en vient a se demander si on est pas entrain de lui faire un séance de bizutage quand enfin la porte s'ouvre et la lumière éclaire la pièce, un peu étourdie, Morgan hoche la tête de sorte qu'elle dise oui,  a la question du jeune homme concernant son identité puis sort de la pièce avant de se jeter a son cou même si elle ne le connait pas. Merci, merci de m'avoir sortie de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty19th Mai 2014, 12:09


MORGAN & GREG
un stage, le début d'une expérience





Greg fut surprit que la jeune femme lui saute au cou comme si elle avait vu un monstre ! Avec difficulté il fit décoller la demoiselle de son cou et jetait un œil sur elle de haut en bas et il se rendit compte que la demoiselle était beaucoup plus jeune qu'il ne l'avait penser. « Bien... Et puis-je savoir ce que vous fessiez dans la morgue? Les labo se trouvent à l'étage supérieur. » Dit-il en refermant la porte derrière la demoiselle.




Dernière édition par Gregory H. Sanders le 13th Juillet 2014, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty24th Mai 2014, 11:04

Il n'est pas content qu'une jolie blonde lui saute au cou ? Oops peut être monsieur Sanders a t'il virer sa cuti il y a peu.
Morgan finit par le lâcher voyant qu'il surprit.

Désolée, je suis très amicale comme nana mais la prochaine fois, je vous serrerais la main promis et finit les grandes effusions.


Elle hoche la tête.

Ah mais tout à fait, je vais vous racontez cela.
En faite votre charmant boss, m'as tout simplement lâcher dans ce labyrinthe en me laissant me débrouiller pour trouver mon bureau et bon je suis un peu étourdie par moment du coup je me suis retrouvée ici.
A vrai dire, ca doit être ma marque de fabrique, chaque fois que j'arrive dans un nouvel endroit je me retrouve systématiquement coincée a la morgue, je suis maudite vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty13th Juin 2014, 20:26


MORGAN & GREG
un stage, le début d'une expérience





En tout cas la demoiselle avait de l'humour. Se disait Greg après que la demoiselle lui ait expliquait sa mésaventure. « Je ne crois pas à ce genre de malédiction... Bon, je vais déposer cela au légiste et je vous accompagne au labo d'accord ? » Dit-il en montrant le sachet à la demoiselle. Lui adressant un sourire, il la laissait dans le couloir puis allait rejoindre Robbins dans son bureau. Greg discutait quelque instant avec celui-ci puis rejoignit Morgan dans le couloir qui l'attendait. « Je vais te faire visité la maison ou tu la connait déjà ? » Demandait-il en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.




Dernière édition par Gregory H. Sanders le 13th Juillet 2014, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty14th Juin 2014, 11:46

De l'humour ? Oui Morgan est un vrai clown, certes elle est sérieuse dans son travail, mais quand elle est en dehors du travail, elle aime bien s'amuser.

Vous avez de la chance, personnellement j'y crois ou alors c'est juste que je suis complètement tarte c'est aussi possible mouerf, je me pencherais la dessus ce soir et on verra bien.

Il l'as quitte, Morgan reste dans le couloir ne sachant pas où allez, elle l'attend patiemment adosser a un mur quand quelques minutes plus tard il revient, elle le suit a l'ascenseur.

Je n'ai pas eu la chance de la visiter encore, comme dis j'ai été lâchée dans cette jungle sans carte et sans boussole, alors si tu veux bien me faire faire un tour, je ne dirais pas non, ca m'évitera de me paumer a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty2nd Juillet 2014, 13:04


MORGAN & GREG
un stage, le début d'une expérience





Donc on l'avait jeter ainsi ? Greg regardait la jeune femme avec étonnement puis bon, si elle le disait c'est que c'était réel. « Très bien, je vais vous faire visité la maison. » Lançait-il en souriant. Montant au étages supérieur avec Morgan, ils arrivait au niveau des laboratoire. Greg en profitait pour demander si on avant préparer des affaire pour la jeune femme et effectivement ceux-ci l'attendait. Greg donnait à Morgan une blouse blanche, un badge et une clé d'un cassier dans les vestiaires. Après cela-Greg lui fit visité les différents lieu avant de reprendre direction vers son labo. « Après avoir tout vu, tu as des question ? ».




Dernière édition par Gregory H. Sanders le 13th Juillet 2014, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty13th Juillet 2014, 16:45

Morgan suit Greg a travers les couloirs, les pièces enfin partout où il l'emmène, se repérant dans se grand labyrinthe de couloirs, ascenseurs, portes et compagnie, elle va finir par s'y faire, d'ici deux trois jours elle arrivera a se repérer.

Une fois arriver a l'étage laboratoire, elle prend en main ce qu'il lui donne et garde tout dans ses mains, pour l'instant elle n'as pas d'autre choix et la visite continue.
Avant d'arriver au labo, elle hoche la tête a sa question.

Oui j'ai une question, je peut allez déposer mon sac et ma veste aux vestiaires maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty13th Juillet 2014, 21:49


MORGAN & GREG
un stage, le début d'une expérience





Après avoir jouer les guides touristique, Greg regardait Morgan qui lui demandait si elle pouvais déposer ses affaires dans le vestiaire. Greg soulevait un sourcille étonner pensant à une autre question puis lui fit un signe de la main. « Ouai, c'est par la au fond à droite. Prêt des douche.» Greg laissait la demoiselle allant ranger ces affaires puis s'avançait vers les indices que la police leur avait envoyer au sujet d'un double homicide. Greg ouvrit la boite et sorti les indice qui était sous sellé.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty13th Juillet 2014, 21:59

Elle aurait pu lui demander son numéro de téléphone ou le code de sa carte bleue, mais elle attendra quelque jours pour le faire.
Partant dans les vestiaires, elle dépose sa veste, son sac dans le casier puis attache la blouse autour de sa taille comme un pull avant de venir rejoindre Greg, enfin avant de le rejoindre, elle passe par la salle de repos et prend deux café puis elle va le rejoindre au labo, posant le deuxième café sur son bureau.

Voilà, alors quel est le menu du jour ? Je sais pas si tu prend du café avec du lait et du sucre du coup je t'ai pris un noir avec une petite crème et un petit sachet de sucre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty21st Août 2014, 10:39


MORGAN & GREG
un stage, le début d'une expérience





Greg était occuper a sortir les indice quand Morgan arrivait avec les deux café. Il était surprit par ce geste mais lui souriait en guise de remerciement. « Merci, c'est sympa. Je le prends noir avec sucre. » Répondit-il en se retournant vers Morgan qui de mandait ce qu'il avait. « Et bien nous avons un double homicide dans un musée » Dit-il en sortant des photographies et une statuette d'un sac plastique. « Apparemment le vole ne serait pas le mobile du meurtre. La jeune femme portait cette bague. » Greg sorti du sachet une magnifique bague en diamant. La posant sous la loupe, Greg la regardait quelque instant avant de regarder Morgan. « Et c'est pas du toc ! Une bague comme celle ci je pourrais la classer entre … hum, 1150 $ et 2880$. Tout dépend du marché et de l'or. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty22nd Août 2014, 17:36

Et mince je suis coincée ∞ Greg & Morgan

You are my fire. The one desire. Believe when I say. I want it that way
But we are two worlds apart Can't reach to your heart When you say That I want it that way ▲ Backstreet Boys



Noir avec du sucre ? Aucun problème, elle sort des sachets de sucre de sa poche et pose le tout sur la table.
Voilà, par contre je n'ai pas trouver les cuillères, du coup j'ai pris les touillettes.
Dans son café a elle, elle a mis du lait et du sucre, elle touille un bon coup aussi et en boit une gorgée avant de le poser sur une place de libre et de venir rejoindre Greg pour regarder ce qu'il lui montre.
Elle écoute et hoche la tête en regardant les photos puis même la bague.
Si je trompe pas, le taux pour un gramme d'or est de 41$ a peu près, pour un bijou à 24 carats, j'ai vendu un collier en or récemment j'ai bien retenu ce que le racheteur m'avait dis. Elle reprend son café pour reprendre un peu de café. Qu'à tu besoin que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty17th Septembre 2014, 09:51


MORGAN & GREG
un stage, le début d'une expérience





« Merci... » Répondit Greg en prenant le café et en buvant une gorgé avant de le reposer. Quand elle parlait de touillette il eut un sourire. « Ah oui les cuillère… on les a utiliser pour une expérience et… disons qu'elle on un peu fondu. » Lançait-il en riant. Reprenant son sérieux, Greg regardait Morgan et levait un sourcille en l'écoutant parler. « Et bien… je ne te pensais pas aussi doué » Dit-il en souriant même si il n'avait jamais penser qu'elle était idiote loin de là. « Ce que tu pourrais faire ? Et bien comparer le sang de la victime qui est dans cet échantillon avec le sang récupérée sur la statuette. Attention elle est lourd c'est du bronze. Après relever les différentes empreintes, faire une comparaison dans le fichier central puis la nettoyer et la rendre au directeur du musée parce qu'il paraît que c'est une pièce rare ! Le faucon de machin truc… j'ai oublier le nom. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty20th Septembre 2014, 15:05

Et mince je suis coincée ∞ Greg & Morgan

You are my fire. The one desire. Believe when I say. I want it that way
But we are two worlds apart Can't reach to your heart When you say That I want it that way ▲ Backstreet Boys




Pas de quoi. En entendant sa réponse suite aux cuillères manquantes, elle se met à rire. Ah d'accord je comprend mieux, ceci explique le mystères des cuillères manquantes. La d'où je viens, mes collègues étaient taré, mais ici ca a l'air d'être aussi le cas.

Se redressant, elle le regarde et lui fait un clin d'oeil.
Qu'est ce que tu crois ? C'est pas parce que je suis blonde que je suis idiote, de plus étant une vraie blonde, je n'ai pas eu a subir les effets des produits décolorant.

Elle hoche la tête et s'approche du faucon, le prend mais le repose aussi.
OK je vais faire tout cela, par contre je suis peut être intelligente mais j'ai pas beaucoup de muscle, tu pourrais m'aider a le soulever s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty8th Octobre 2014, 10:49


MORGAN & GREG
un stage, le début d'une expérience





Greg souriait apparemment il n'était pas le seul a faire des conneries en labo. Mais quand Morgan parlait qu'elle n'était pas une blonde idiote il lui fit un signe négatif.

Tu sais, moi je ne crois pas a ce genre de stéréotype du fait que les blonde son plus idiotes que les brune. Même si certaine blonde il tes vrai font vraiment office d'exemple.

Alors qu'elle soulevait la statue en bronze puis la reposait, Greg eut un sourire et se levait de sa chaise.

Oui bien sure. Je te la dépose où ?

Une fois que Morgan lui eut indiquer l'endroit il lui déposait sur le comptoir.

Et voila.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty11th Octobre 2014, 16:03

Et mince je suis coincée ∞ Greg & Morgan

You are my fire. The one desire. Believe when I say. I want it that way
But we are two worlds apart Can't reach to your heart When you say That I want it that way ▲ Backstreet Boys




Je n'y ai jamais cru non plus, pas plus au fait que les roux sentent mauvais ou que les brunes sont toute des chaudes lapines qui ne pensent qu'a une chose.
Sauf qu'à force de se le faire entendre dire, je pense que les gens en ont pris l'habitude et s'imagine que c'est le cas, qu'ils sont vraiment ce qu'on prétend qu'ils sont, bref un peu complexe tout cela.


La statue est bien trop lourde pour elle, elle demande donc l'aide de Greg, une aide qui ne se fais pas attendre, quand il lui demande a quel endroit il doit lui mettre, elle lui montre le bureau.

Merci de ton aide Musclor. Une fois la statue face a elle, Morgan enfile les gants, prend la poudre, le pinceau et se remaquille, euh non, elle commence a faire un relever d'empreinte avant de tourner la tête vers Greg. Au fait c'est toi le fan de Métal il parait ? Alors pour te dire, je déteste Within Temptation mais j'aime bien tout les autres groupes, du moment que ca casse pas les tympans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty
MessageSujet: Re: Et mince je suis coincée ∞ Greg Et mince je suis coincée ∞ Greg  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et mince je suis coincée ∞ Greg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm still standing but ........ ( Greg )
» Debout la dedans ♫ Greg S
» Je suis ..................... en panne
» Je suis de retour
» Je ne suis pas David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-