Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Pendaison de crémaillère // Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty9th Novembre 2022, 20:18

Ce soir j’avais invité Emily chez moi pour une soirée de crémaillère en petit comité. En effet, il n’y aurait qu’elle et moi, simplement parce qu’Emily n’avait pas pu se libérer le vendredi soir ou j’avais officiellement fait ma crémaillère. J’avais décidé de lui proposer de venir un autre soir et elle avait accepté. Ça faisait quelques années que je connaissais Emily, nous avons longtemps été voisin à Camden. Elle était la fille d’à côté avec qui je m’étais tout de suite bien entendu. Mon ex s’était montrée plus réticente à faire sa connaissance, me disant qu’elle la trouvait bizarre et m’avait dit que de toute façon j’étais aussi bizarre et que les bizarre devait surement s’attirer. Lorsque j’avais rompu avec mon ex en août, j’avais décidé de lui laisser l’appartement et de me trouver un nouveau lieu de vie même si cela signifiait que je n’allais plus croiser Emily dans les couloirs. J’avais eu la chance de trouver un bel appartement plus près de mon lieu de travail et avec en plus un extérieur, il était situé dans une ancienne dépendance d’une maison. Cette dernière partait en ruine jusqu’à ce que son propriétaire décide finalement de la rénover et de l’agrandir ce qui permettait d’avoir une très belle surface et d’occuper un peu l’immense terrain qu’ils avaient autour de la maison. Et si à la base le couple avait fait tous ses travaux afin d’y accueillir les parents de l’un membre du couple, finalement ses derniers avait refuser de s’y installer et c’est pour cela que le couple avait chercher à louer. J’avais tout préparé en vue de l’arrivée, d’Emily, il y avait des bières au frais, des chips pour l’apéro et pour le repas j’avais prévu de faire des hamburgers. Une fois que tout était en place il ne me restait plus qu’à attendre l’arrivée d’Emily, tranquillement installer sur mon canapé.

photo de l'appartement:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty11th Novembre 2022, 19:46

J'étais un peu dégoûtée lorsque mon ami Léo, m'invita à sa pendaison de crémaillère. En effet, c'était un vendredi soir où elle était attendue au Satan Whiskers , et il était impossible qu'elle annule . Il avait bien gentiment proposé de le reporter à un autre soir rien qu'avec moi. J'en étais très heureuse et ne refusa pas l'ombre d'une seconde. Nous avions été longtemps voisins à Camden, avant qu'il ne déménage avec sa petite chérie. Avec laquelle il s'était séparé, lui laissant l'appartement, ce qui voulait dire que nous serions plus voisins. Néanmoins, il me donnait quand même toujours des nouvelles la preuve. Je lui avais également dit pour Lexie, qu'il n'avait même pas eu le temps de connaître, même si je lui en avais bien sûr parlé. J'avais eu tort d'y croire. Nous étions célibataires mais nous nous connaissions bien trop. Nous allions certainement nous soutenir mais certainement pas pleurer sur notre sort. Nous allions passer une bonne soirée. J'allais pas venir les mains vides alors j'avais apporté des jeux et deux bouteilles d'alcool et de diluants. Après tout, nous étions à terre, autant aller à fond. Moi en tout cas, c'était ce que je pensais. Je sonnais à sa porte , toute souriante. J'étais heureuse à l'idée de le revoir enfin. Bien sûr, je m'étais apprêtée, même si ce n'était qu'un ami, c'était une crémaillère, fallait pas être habillé en chiffon. J'avais pris une de mes belles robes, bleu turquoise à motifs en forme d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty12th Novembre 2022, 14:50

Emily et moi avions en commun le fait de nous être récemment séparé de nos partenaires respectifs. Si de mon côté la rupture était due en partie à des divergences quant à la manière dont on voyait notre avenir, ce n’était pas la seule raison qui nous avait fait nous quitter après 6 ans de relation. J’avais été très touché lorsqu’Emily m’avait annoncé sa rupture avec Lexie. J’avais eu réellement l’impression qu’Emily s’était ouverte à l’amour avec Lexie et la rupture avait été d’autant plus brutale, qu’Emily l’aimait vraiment. Mais bon le fait d’avoir rompu récemment ne nous définissait, Emily et moi allions sans aucun doute profiter de pouvoir passer cette soirée ensemble à refaire le monde et à discuter de tous et de rien. Tout était prêt pour accueillir Emily et lorsqu’on sonne à la porte je me lève, le sourire aux lèvres et vais ouvrir la porte.

Salut Emily, bienvenue dans mon nouveau chez moi !

Lui dis-je souriant en l’invitant à entrer avant de lui dire.

Tu es vraiment magnifique ce soir ! Comment vas-tu ?

Je lui souris avant de refermer la porte de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty22nd Novembre 2022, 22:05

J'allais dans ses bras. Tu me fais quand même faire un tour avant qu'on se mette la super mine que la bonne nouvelle mérite ? Je lui faisais direct comprendre que je comptais en avoir une, mais pas à cause de ma rupture récente, mais parce que c'était la bonne nouvelle de son installation qui le méritait.Où 'est-ce que je peux poser tout ça ? Ah oui, et vu ce qu'on va se prendre, j'espère qu'il est prévu que je reste dormir ici cette nuit.Je lui faisais un clin d'oeil. C'était une évidence, tout il était évident que vu notre proximité, il n'y aurait rien d'autre entre nous; même si je me disais au fond que même si c'était pas avec lui j'étais maintenant libre de renouer avec la sexualité avec les mecs aussi .

Et puis je vais très bien, mais ça , c'est qu'un début. On va bientôt tous les deux aller beaucoup mieux. Ou tout du moins se foutre éperdument de comment on va . Fis-je en éclatant de rire.Tu me fais faire le tour du propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty8th Janvier 2023, 16:30

Je prenais Emily dans mes bras à son arrivée avant de rire lorsqu’elle me demande de lui faire faire le tour du propriétaire avant qu’on ne commence à se mettre à boire.

Pas de soucis c’est prévu !

Je referme la porte derrière elle et ajoute en rigolant.

Pose ça sur le bar de la cuisine juste là. Et ne t’en fais pas, la chambre d’ami est déjà prête à t’accueillir et le sera toujours quand tu en auras besoin !

Dis-je en lui montrant le bar qui séparait la cuisine du salon et en lui faisant un clin d’œil. Je lui demande ensuite comment elle va, je souris à sa réponse.

Je n’ai aucun doute là-dessus.

Je lui souris avant d’ajouter.

Bien, alors suis moi que je te montre mon appartement.

Nous partons sur la gauche de la cuisine et lui dit en prenant un ton de voix comme si j’étais une de ses personnes qui font les visites touristiques aux touristes.

Sur ta gauche, j’ouvre la porte de la chambre, il y a une première chambre, la mienne. J’entre dans la chambre suivi d’Emily et ajoute, sur ta droite tu trouveras un grand dressing, très pratique même si je n’ai pas suffisamment de vêtements pour le remplir.

Nous sortons ensuite de la chambre et j’ouvre une seconde porte avant de dire.

Voilà la grande salle de bain avec baignoire et douche.

Je referme ensuite la porte et avance de quelques pas avant d’ouvrir une nouvelle porte,

Et ça c’est la chambre d’ami ou tu vas pouvoir passer la nuit, tu devrais t’y sentir bien du moins, je l’espère, même si la décoration est encore sommaire.

Nous quittons ensuite la chambre avance vers la cuisine et je lui dit.

Et voilà la cuisine, tout équipée et bien pratique, elle est ouverte sur le séjour et la salle à manger, tout en étant délimitée par le bar ou tu as posé ce que tu as amené pour la soirée. Ensuite et bien il y a la salle à manger et un grand salon. A l’arrière il y a une terrasse avec un beau jardin ou nous pouvons aller commencer la soirée avant de rentrer pour la finir ! Et voilà, c’est la fin de la visite de mon nouveau petit chez moi.

Lui dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty15th Janvier 2023, 23:20

Faut-il que je sois encore en état d'aller jusque là quand viendra le moment. Je ne pense pas que le sol soit agréable pour dormir. J'éclatais de rire.Et vu que toi aussi tu en mèneras une belle, tu ne pourras pas me porter non plus..Nous pouvions en rire. Je savais que lui, il pouvait me porter, sans qu'aucune connotation sexuelle ne s'y apporte. Il l'avait déjà même sûrement fait.

T'es vraiment un mec super. Tu as vraiment géré comme un chef . Et tout seul ce qui est encore plus honorable.

C'était à noter, il était célibataire comme moi et s'était occupé de tout sans la moindre présence ou le moindre conseil féminin c'était à retenir et à applaudir.

Prends-moi.. comme coloc et ça pourra s'arranger. Y aura plus de place dans ce dressing.

Ce n'était qu'une boutade pour le moment mais qui savait par la suite ? Et puis je n'aimais pas être seule, et je pensais que lui c'était pareil.

Je te ferais faire les boutiques pour le remplir. T'es pas un gars comme les autres alors peut-être que tu aimes un peu plus en faire qu'eux ?

C'était utopique ce que je disais parce qu'au fond moi j'aimais pas passer trop de temps dans les magasins, et ça, il le savait très bien, mais entre nous, on verrait pas le temps passer.

Woaw et tu as tout cet espace pour toi tout seul . Eh ben je ferais des soirées tout le temps dans un espace aussi grand si j'étais toi !


J'eus un instant un petit flip.

Ne me dis pas qu'en pensant à apporter des victuailles j'ai laissé ma guitare à la maison!

Et hop! Miss Emily l'autiste repartit dans le flip d'avoir indépendamment de sa volonté oublié son instrument chez elle..

Oh non, je suis trop nulle...Comment on va faire pour la musique maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty30th Janvier 2023, 18:27

Ne t’en fais pas, au pire mon canapé est plutôt confortable. Bon il ne vaut pas un bon lit, mais disons qu’il y pire.

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je souris lorsqu’elle me dit que je suis un mec super et que j’ai géré comme un chef et tout seul en plus.

Ben disons que je fais de mon mieux et que bon, j’ai quand même vécu plusieurs années avec mon ex du coup, je pense qu’elle m’a fait voir des choses que d’autres hommes ne voient pas.

J’éclate de rire lorsqu’elle me dit de la prendre comme coloc et que mon souci de dressing vide s’arrangera.

Honnêtement, j’aurai aimé prendre un coloc, mais bon, je ne voulais pas d’un inconnu et je me vois mal lancer des appels à mes amis en disant « hé ça ne te dirait pas de lâcher ton appart tout seul pour devenir mon coloc ? Promis on va se marrer ! »

Dis-je sur le ton de la plaisanterie même si j’aurai aimé avoir un ou une coloc et ne pas rentrer tous les soirs dans un appartement vide. Lorsqu’Emily propose de faire les boutiques pour moi, avant de me demander si j’aime faire les boutiques, je fais la moue avant de lui dire.

Honnêtement, je n’aime pas faire les magasins, moi je le shopping, je le fais en ligne mais il faut que j’en ai vraiment besoin pour me décider. Alors pour le coup, je ne suis pas si différent des autres hommes, bien que certains aime faire du shoping.

Je souris ensuite lorsqu’elle remarque que j’ai un grand espace pour moi.

C’est vrai que j’ai vraiment un très bel espace pour moi tout seul. J’ai eu de la chance de trouver cet appartement. En plus les proprios sont vraiment sympas, mais si je faisais trop de soirée, ils n’apprécieraient pas trop. Ils m’ont bien dit qu’il cherchait quelqu’un de calme qui ne fasse pas la fête tous les soirs.

Dis-je simplement et en même temps faire des soirées, ce n’était pas trop mon truc non plus. Lorsque je vois Emily commencé à flipper car elle a oublié sa guitare. Je lui souris et lui dis.

Ne t’en fais pas, j’ai une guitare maintenant. Je me suis enfin décidé à prendre des cours, depuis le temps que je le voulais.

Petit ma mère m’avait forcé à prendre des cours de violon, c’était un instrument que je maitrisais bien, mais j’avais toujours eu envie d’apprendre à jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty9th Février 2023, 18:36

Au pire , je ferais nuit blanche et j'irai me coucher chez moi quand on aura fini la fête.

Je m'en sentais bien capable , mais je décidais pour rire d'enfoncer un peu le clou.

Je peux aussi dormir en tailleur si je suis assez bourrée pour ça . Il paraît. Je me souviens pas trop.

Puis j'éclatais de rire. Il y avait tellement longtemps que je n'avais plus ri ainsi.

Oui comme moi. Fis-je en soupirant, mais toujours en plaisantant. Je pensais que les hommes ne me voyaient pas. Etait-ce donc marqué sur ma figure que la dernière personne avec laquelle j'avais été en couple fut une femme ?

Tu ne veux pas d'un inconnu et lancer d'appels à qui que ce soit ?? Humm ...Ce serait pas un peu ce qu'on appelle de la flemme ça par hasard..

Je ressentais la même chose que lui. J'en avais marre de rentrer seule chez moi. En plus un chez moi qui me rappelait d'y avoir vécu avec Lexie.

Et si je te le proposais moi ? D'être ta coloc ? C'est vrai, j'en ai marre que personne m'attende chez moi et tout me rappelle Lexie. Il vaudrait peut-être mieux que je quitte ces lieux.

Et j'avais encore repensé à elle. Je tapais du pied sur le sol. Je n'avais plus envie de penser à elle mais à cette soirée qui n'allait pas tarder à commencer.

Ce sera peut-être toi qui me convaincra de plutôt commander. Et au pire j'irai sur place les récupérer pour nous deux quand ce sera arrivé.

J'eus un rictus et éclatai de rire On en fera pas tous les soirs , mais ce soir tout est permis et tant pis pour eux . N'est-ce pas ?

Léo me rassura lorsqu'il me dit qu'il avait maintenant une guitare. Super, j'allais quand même pouvoir jouer et lui aussi. J'aimerais bien voir comment il se débrouillait depuis.

Tu me joues un air ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty6th Mars 2023, 17:22

Arrête, tu dormiras ici, dans la chambre d’ami qui sert à accueillir les amis comme son nom l’indique. Après si tu as envie de dormir en tailleur, ça te regarde. Et ça doit être drôle à voir !

Dis-je simplement en rigolant. J’expliquais ensuite à Emily que j’avais envisager de prendre un coloc, mais que je n’avais pas envie de prendre n’importe qui, du moins pas un inconnu et que je ne me voyais pas vraiment demander à mes amis « hé, tu ne voudrais pas emménager avec moi et lâcher ton appartement ? ».

Non non ce n’est pas de la flemme, je suis peut-être juste trop exigent niveau coloc !

Dis-je en lui faisant un clin d’œil ! Mais bon c’était vrai qu’être seul le soir en rentrant n’était pas des faciles ni des plus drôles. Lorsqu’Emily me propose d’être sa coloc, en me disant qu’elle en a marre que personne ne l’attende chez elle et que son appartement lui rappelle Lexie et qu’elle pense qu’il serait mieux pour elle de quitter les lieux. Je ne pouvais que la comprendre, après ma dernière rupture, je ne me serai pas vu rester dans l’appartement, bon c’était aussi parce que c’était l’appartement de mon ex avant d’être « notre » appartement. Je m’approche d’elle, lui prend la main avant de lui dire.

Honnêtement je te comprends. Rester dans un appartement ou tu as vécu avec ton ex n’a rien de bon. Tu ne feras que tourner en rond en repensant à votre histoire.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Et du coup tu voudrais être ma coloc ? Hum, laisse-moi vérifier tes références !

Dis-je en faisant semblant de lire un dossier imaginaire en prenant un air sérieux avant d’éclater de rire et de lui dire.

Évidemment que tu peux emménager ici avec moi, j’irai prévenir les propriétaires afin qu’ils t’ajoutent sur le bail.

Je lui fais un clin l’œil. On discute ensuite du fait que lorsque j’ai besoin de vêtement je les commande en ligne.

Peut-être, l’avantage d’une commande en ligne c’est qu’il te livre directement à la maison. Tu essaies tranquille et tu renvoies si ça ne va pas.

Lorsqu’elle me dit qu’on ne fera pas des soirées tous les soirs. Mais que pour ce soir tant pis.

Non pas tous les soirs mais pour ce soir, ça ne posera pas de problème, ils sont prévenus.

Lui dis-je. Ensuite j’avoue à Emily que j’ai commencé à prendre des cours de guitare alors qu’elle avait oublié la sienne.

Oui bien sûr je peux te jouer un petit air.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty12th Mars 2023, 09:19

Tout dépend après. Nous ne savons pas comment la soirée va finir.

Il pourrait s'en passer des choses non ? Ce n'était pas évident pour moi de ne pas planifier du haut de mon autisme mais je trouvais cela plutôt attrayant en fin de compte.

Exactement. Je me demande où j'ai foiré et à côté je ne regrette pas le seul truc que j'ai peut-être mal fait alors que nous étions ensemble.

Qui était d'avoir passé la nuit chez sa meilleure amie Riley, et d'y être restée dormir parce qu'elle ne se sentait pas de rentrer après avoir bien bu . De toute façon , soyons honnêtes, je n'en avais pas eu envie.

Ah oui carrément ? Comme ça direct ? Tu ne me prends même pas à l'essai ? Il faudra qu'on achète des clochettes. Enfin, toi surtout..

Fis-je en plaisantant . N'avais-je pas envie de lui faire comprendre qu'il prenait là des risques ? Non, bien sûr . J'étais certaine qu'il n'allait pas tarder à faire des conquêtes, d'où l'idée de clochette.

Ca peut te paraître étrange vu ma différence, mais je trouve que le contact humain au moment d'une vente m'est très important. Limite je n'achèterais rien dans un magasin où personne ne viendrait à ma rencontre en me voyant réfléchir à quoi prendre.

Ce qui était malheureusement de plus en plus fréquent et m'exaspérait.

Eh bien maestro, régale-moi de tes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty14th Mars 2023, 08:36

Hé bien voilà pourquoi tu dois déménager, pour arrêter de te poser toutes ses questions qui au final ne t’apportent rien et ne changeront rien au fait que ton histoire avec Lexie est terminée.

Dis-je sincère. Je ris ensuite lorsqu’elle me dit que je la prends direct et même pas à l’essai. Je la regarde un peu bizarrement lorsqu’elle me parle de clochette en disant que ce serait surtout pour moi. Comme quoi il y avait des choses qu’elle ignorait sur moi, à savoir que dans ma vie je n’avais eu des relations qu’avec trois femmes qui se trouvaient être toutes les trois mes ex. Et que je ne comptais pas me mettre à coucher à droite à gauche avec n’importe qui aujourd’hui, même si j’étais célibataire.

Bon alors je te prends à l’essai pour le mois qui vient et après ce mois on fera une petite évaluation de la situation afin de voir si on est ou non compatible en tant que coloc. Qu’en dis-tu ?

Je marque une pause avant d’ajouter.

Pour ce qui est des clochettes, je pense honnêtement que je n’en n’aurai pas besoin mais je te propose que si ça devait arriver on s’en tienne à un truc qui a toujours marché et qui est universellement reconnu. La chaussette sur la poignée de la porte.

Nous discutons ensuite du fait que je m’achète toujours mes vêtements en ligne, Emily préfère aller au magasin et avoir un contact « humain ».

C’est pour ça qu’il existe encore des vrais magasins. Je comprends que tu puisses avoir besoin parfois de conseils. Mais de mon côté, je préfère faire mon shopping et mes essayages tranquilles à la maison et au besoin demander l’avis d’une amie sur un vêtement dont je ne suis pas sûr.  

Je vais ensuite chercher ma guitare et lorsqu’Emily lui demande de lui jouer quelque chose, je prends la guitare, me mets en place et lui dit.

Bon, je vais essayer de te jouer un bout d’une chanson que j’aime beaucoup et chanter peut-être chanter quelques lignes. Rappelle-toi juste que je débute…

Je me râcle la gorge avant d’entamer les premiers accords de la chanson Paradise de Coldplay et chante le premier paragraphe... En attendant de voir si Emily reconnait la chanson.

When she was just a girl she expected the world
But it flew away from her reach
So she ran away in her sleep
Dreamed of para-para-paradise
Para-para-paradise, para-para-paradise
Every time she closed her eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty2nd Avril 2023, 17:29

Je poussais un grand soupir. Je ne voulais plus entendre parler de cet échec. On ne m'y reprendrait pas . J'avais déjà envie de mon premier verre. C'était nerveux. Je ne voulais plus penser à elle. Plus penser au simple fait que j'avais été amoureuse. Que j'avais pu l'être. Que j'y avais cru. Et bien sûr que je pensais avoir tout foiré. Que c'était de ma faute. Bien sûr , je le pensais. J'en avais fait qu'à ma tête en restant avec Riley , profitant de ma soirée alors même qu'elle me faisait la tête à cause de ce message auquel j'avais bêtement oublié d'appuyer sur Envoyer. Ca c'était de ma faute. Mais par contre, j'en voulais à Lexie de m'avoir laissé tomber pour cela , de ne même pas m'avoir laissé m'expliquer.

Tout ça à cause d'un foutu message que je n'ai même pas été fichue de vérifier qu'il était bien envoyé. Quel gâchis pour si peu.

Léo voulait quand même me prendre à l'essai. Tiens donc. Il ne me faisait donc pas pleinement confiance? Qui le pouvait remarque ? Pas grand monde. Riley peut-être. Mais en tout cas, pas lui. Si je lui en voulais ? Oh non, il avait bien raison de rester sur ses gardes, je pouvais être maladroite et commettre des bourdes. Et puis , c'était un mec .

Ca me va parfaitement. Je préfère que tu ne me dises pas banco tout de suite et d'avoir à faire mes preuves.
Pour le ménage je te propose même d'alterner par rapport à la lessive. On peut se dire une lessive par semaine chacun ? Nous sortons quand même plutôt régulièrement, ça peut même arriver et ça arrivera qu'on s'en fasse ensemble , alors ça me parait équitable.
A moins que tu aies une appréhension de voir ta charmante colocataire mettre à laver et faire sécher tes caleçons?


A sexes opposés, il y avait toujours un mince risque que la promiscuité dégénère mais je ne le craignais pas. Je n'y pensais pas, en tout cas. Même si au fond je savais qu'il n'y avait rien d'impossible.

Je pourrais essayer de faire comme toi et me faire à tes conseils . Après tout si je me cherche un truc il y a un optique pour plaire et même si tu n'es pas une femme, eh bien tu es un homme donc tu sais ce qui fatalement plaît aux hommes.

Je reconnus au premier couplet la chanson de Coldplay Paradise que j'aimais beaucoup. C'était marrant, il m'arrivait même de la jouer/chanter au Satan parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levinson
Léo Levinson

Aventures vécues : 85

Carte d'identité
Ma santé:
Pendaison de crémaillère // Emily Left_bar_bleue100/100Pendaison de crémaillère // Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty9th Avril 2023, 14:55

Tu sais, les ruptures peuvent être causée par mille et une raison et parfois la raison semble nous sembler être un grain de sable, alors que pour l’autre c’est déjà une montagne.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Quand tout s’effondre, il faut parfois juste se montrer résilient et se dire que ce n’était pas la bonne personne même si tout semblait indiquer qu’elle aurait pu l’être.

Je pose ma main sur épaule en signe de soutien, ma rupture avec Andy avait été la pire que j’avais eu à vivre, je ne dis pas que celle avec Rachel était passé comme une lettre à la poste, mais il y avait moins de souffrance, comme si j’avais réalisé que Rachel et moi avions une date de péremption, alors qu’Andy c’était pour moi la femme de ma vie, celle que jamais je n’oublierai et qui aurait toujours une place particulière. Je proposais ensuite à Emily de devenir ma colocataire, pensant qu’un nouveau départ pourrait lui faire du bien, surtout que sans me venter mon nouvel appartement était vraiment trop top, avec de la végétation, une belle terrasse, un intérieur chaleureux. Bref, il avait tout pour plaire. Et puis tant qu’à faire autant qu’on puisse s’aider mutuellement à nous remettre de nos dernières déceptions amoureuses.

Honnêtement je ne pense pas qu’il y aura de soucis, mais peut être devrait-on quand même fixé quelques règles ou limites à ne pas franchir. Rien d’insurmontable je te rassure mais juste de quoi nous permettre de bien vivre ensemble, sans tension.

J’écoute ensuite ce qu’elle me dit au sujet de la lessive et je suis d’accord avec elle.

Ça me va, et non, je n’ai aucune appréhension à te voir laver mes slips. Dans la même idée, je te propose qu’on ne franchisse jamais une limite ensemble, le sexe même en tant que « Sex friends » ou « juste pour cette nuit » ou tout autre excuse bidoon du genre qu’on pourrait se trouver pour justifier le fait de coucher ensemble.

Dis-je en faisant avec mes doigts les parenthèses de Sex friends » et « juste pour cette nuit ».

Si on doit avoir des tensions, il nous faudra nous montrer adultes et régler ça autrement. Ça peut te paraître bizarre ou prématurer que je te dise ça, mais je préfère qu’on règle cette question maintenant que d’attendre de voir si la situation se présente ou pas et que ça crée un malaise entre nous, si l’un de nous doit refuser les avances de l’autre.

Dis-je sincère. Je voulais vraiment que ma colocation avec Emily fonctionne et de l’avis de tous mes amis qui avaient tenté de franchir le pas pour devenir des coloc avec des avantages en nature comme ils disaient, ça ne marchait jamais et le sexe les avaient tous conduit à la dissolution de la colocation et la perte de l’amitié qui existaient avant entre les deux membres de la colocation. Et ce n’est pas ce que je voulais pour Emily et moi. Je souris ensuite lorsqu’elle me dit qu’elle pourrait essayer de faire comme moi et de commander plutôt que d’aller en magasin.

Après, je ne dis pas que j’ai raison de commander plutôt que d’aller en magasin. Mais tu as compris l’idée et évidemment que si tu as besoin que je donne mon avis je le ferai avec plaisir.

Je lui fais un clin d’œil. Puis je prends ma guitare et lui joue quelques accords d’une chanson que j’aime beaucoup tout en chantant même si ma voix n’est pas parfaite. Je souris lorsqu’Emily m’accompagne de sa voix qui est bien plus juste que la mienne. A la fin de ce premier couplet, je la regarde et lui dit,

Il y en a une autre que j’aime bien et qui est un peu ma chanson réconfort, celle que j’ai écouté en boucle après ma rupture avec Andy et j’ai même l’impression qu’elle m’a permis d’y survivre. On va voir si tu vas la reconnaître. C’est la première chanson sur laquelle j’ai voulu bosser en solo à la maison, je voulais pouvoir me la jouer tout seul si je peux dire… Et tu es la première personne à qui j’avoue ce que je ressens par rapport à cette chanson alors ne me juge pas…

Je me concentre alors, joues quelques accords avant de commencer à chanter…

Now that she's back in the atmosphere
With drops of Jupiter in her hair
She acts like summer and walks like rain
Reminds me that there's a time to change, hey
Since the return of her stay on the moon
She listens like spring and she talks like June, hey
Hey, hey, yeah
But tell me, did you sail across the sun?
Did you make it to the Milky Way to see the lights all faded
And that Heaven is overrated?
And tell me, did you fall for a shooting star?
One without a permanent scar, and did you miss me
While you were looking for yourself out there?


Ça me faisait très bizarre de partager cette chanson avec Emily, personne en dehors d’elle ne savait qu’elle était ma chanson réconfort. Et j'avais un peu peur de voir la réaction d'Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pendaison de crémaillère // Emily Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère // Emily Pendaison de crémaillère // Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pendaison de crémaillère // Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'après pendaison de crémaillère // Andy
» Emily Simpson
» Emily Simpson
» Après-midi détente et confidences // PV. Emily
» Emily Simpson (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-