Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Emily Simpson (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty5th Mai 2020, 21:10






Emily Simpson

“Tout va quand rien ne s'interpose”



Identité du Personnage

Nom : Simpson
Prénom : Emliy
Âge : 30 ans
Date de Naissance : 31 Décembre 1989
Lieu de Naissance : Dublin, Irlande
Études / Métier : Chanteuse / Artiste de bar
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Evanna Lynch
Groupe : Artist



Caractère

Le caractère d'Emily est très atypique . Et ça n'a rien d'étonnant lorsqu'on connaît un peu son histoire et sa particularité . Elle peut-être tantôt très ouverte , très enjouée, positive , et la seconde qui suit être entièrement le contraire . Ajoutons même sans que ça rentre forcément dans son critère caractériel, qu'elle peut également avoir des crises d'angoisse , qui restent très passagers , mais qui lui valent parfois cette remarque "caractère de (Insultes Interdites) " dues à la particularité qu'elle a .  Mais elle reste dans le cœur quelqu'un de très fidèle, d'engagée pour les causes et les personnes qui lui sont chères . Elle est douée aussi d'un énorme altruisme et d'une passion pour tout ce qui concerne la nature et la cause écologique en générale . C'est également un bonne fêtarde . Son pays de naissance y est certainement pour quelque chose. Elle n'aime pas échouer ou avoir à patienter pour accomplir ce qui compte pour elle et la patience n'est pas vraiment son fort.C'est une adepte de la phrase "Tout va quand rien ne s'interpose".




Histoire

C'est le dernier jour de  l'année mille-neuf-cent-quatre-vingt-neuf qu'une petite fille voit le jour . D'une mère et d'une grand-mère au passé psychiatrique chargé et qui n'a jamais connu son père et n'a d'ailleurs jamais eu d'attache masculine familiale. Sa jeunesse fut très difficile , sa mère et sa grand-mère ne faisant que se disputer et même souvent en venir aux mains sans faire attention à ce que cela pourrait engendrer pour leur Emily qu'elles chérissaient pourtant tellement et l'assainissaient de cadeaux pour tenter de s'en faire pardonner . Mais cette vie emplie de présents bascula au réveillon sonnant son dixième anniversaire . Juste après la fête, après avoir trop arrosé cela, ses deux parentes se battirent ... Lorsqu'elle se leva , elle alla au salon prendre son petit-déjeuner et vit le cadavre de sa grand-mère et la porte grande ouverte. Sa mère avait pris la fuite et plus jamais elle ne la revit ni eut de ses nouvelles...Elle cria jusqu'à ce qu'un voisin n'alerte du secours ... Elle fut placée dans une famille d'accueil ... Mais pas seulement...Force était enfin de constater qu'elle avait du mal à s'exprimer , ou plutôt à formuler des phrases...Elle eut une orthophoniste qui la reconnut officiellement comme atteinte par le spectre de l'autisme. Ses parents adoptifs durent ensuite déménager pour la Grande-Bretagne pour des raisons professionnelles . Ils voulurent la garder mais également la sociabiliser , espérant que sa particularité s'apaiserait .Et c'est ainsi qu'elle commença à rencontrer des jeunes de son âge , ils n'étaient pas de sa condition et d'ailleurs elle ne la connut que bien plus tard , à sa majorité. Ses parents adoptifs préféraient qu'elle soit dans l'ignorance enfin qu'elle n'en connaisse pas le terme exact , pour la protéger..  Elle rencontra autant de garçons que de filles et lors des petites fêtes organisées en fin de vacances elle prenait plaisir à chanter ...En plus ça plaisait ...Elle avait une belle voix ...Si bien qu'elle quitta le cursus scolaire pour rejoindre une école de chant ...Elle remporta de premiers prix...Ce qui , à l'adolescence attira autant garçons que files...elle n'a jamais voulu ou cherché à choisir . Le sentiment amoureux est encore quelque chose qu'elle ignore aujourd'hui ( sans pour autant qu'elle n'y ferme la porte bien sûr)

Le jour de ses vingt-et-un ans , Emily se sépara par la force des choses de cette famille adoptive avec laquelle elle passait déjà de moins en moins de temps . Sa passion fut associée au goût qu'elle apprit à la fête avec ses camarades de l'école et elle se trouva à passer des soirées à faire entendre sa douce et belle voix dans les bars de Londres .



Derrière l'écran




Pseudo :Cycy
Age :30 ans
Comment avez vous connu le forum :Une des fondatrices Emily Simpson (Terminée) 2455199438
Code du règlement : OK par Alex

Code:
✘ Emily Simpson • Chanteuse

 



Dernière édition par Emily Simpson le 5th Mai 2020, 23:11, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty5th Mai 2020, 21:21

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci de remplir ta fiche de présentation dont le délai expire le 12/05

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire le règlement et de signer le registre

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5584

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty5th Mai 2020, 21:33

Bienvenue

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty5th Mai 2020, 22:35

Bienvenue parmi nous.
Pour que je puisse te valider il faut

- Mettre un avatar
- Mettre les deux gifs dans la présentation
- Remplir ton profil.

Une fois ceci fait, n'hésite pas à redemander ta validation.
Merci d'avance.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7459

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty5th Mai 2020, 23:23

Bienvenue

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty5th Mai 2020, 23:39

Merci à tous Emily Simpson (Terminée) 1923258322
Je crois que c'est bon Emily Simpson (Terminée) 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty5th Mai 2020, 23:51


FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :

Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty6th Mai 2020, 00:00

Je m'occupe de tout cela demain sans faute merci l'équipe
Je suis content d'être de retour Emily Simpson (Terminée) 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty6th Mai 2020, 01:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Taylor
Ashley Taylor

Aventures vécues : 4255

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty6th Mai 2020, 09:39

Bienvenue

_________________
I Have A Dream
I have a dream, a song to sing. To help me cope with anything if you see the wonder of a fairy tale. You can take the future even if you fail. I believe in angels something good in everything I see ▬ I believe in angels. When I know the time is right for me. I'll cross the stream, I have a dream

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty6th Mai 2020, 10:00

Bienvenue parmi nous Emily Simpson (Terminée) 4043136984
Revenir en haut Aller en bas
Casey Hawkins
Casey Hawkins

Aventures vécues : 4772

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty6th Mai 2020, 14:21

Bienvenue

_________________

All I needed was the love you gave.
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you


Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty6th Mai 2020, 17:21

Merci tout le monde Emily Simpson (Terminée) 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty6th Mai 2020, 18:09

Bienvenue miss Simpson Emily Simpson (Terminée) 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty7th Mai 2020, 13:04

Bienvenue

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty7th Mai 2020, 18:09

Merci vous deux Emily Simpson (Terminée) 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Levinson
Andrew Levinson

Aventures vécues : 223

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue85/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty8th Mai 2020, 18:17

Bienvenue à Londres Emily Simpson (Terminée) 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty8th Mai 2020, 19:51

Bienvenue

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty8th Mai 2020, 22:03

Merci à vous deux Emily Simpson (Terminée) 1923258322

N'hésitez pas à répondre à mon RP libre si le cœur vous en dit Emily Simpson (Terminée) 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty9th Mai 2020, 02:30

Bienvenue jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty9th Mai 2020, 17:53

Merci darling Emily Simpson (Terminée) 2455199438

N'hésitez pas à ce qu'on mpotte dans un optique de RP ou de liens Emily Simpson (Terminée) 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty10th Mai 2020, 12:31

Bienvenue

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty10th Mai 2020, 17:31

Bienvenue sur le forum

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 321

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty10th Mai 2020, 21:45

Merci Emily Simpson (Terminée) 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Kailani Malone
Kailani Malone

Aventures vécues : 1476

Carte d'identité
Ma santé:
Emily Simpson (Terminée) Left_bar_bleue100/100Emily Simpson (Terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty11th Mai 2020, 10:20

Bienvenue

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emily Simpson (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Emily Simpson (Terminée) Emily Simpson (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emily Simpson (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Emily Simpson
» Emily Simpson
» Emily Simpson ✆ 20 708 550
» Fiche terminée
» Un petit verre? // PV Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-