Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty22nd Novembre 2013, 15:20

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin était satisfaite, même si elle avait appelé sa sœur elle n’aurait pas mentionné la présence de Jamie chez elle, elle aurait juste dit qu’elle avait besoin d’une autorisation pour rouvrir un dossier rien de plus. La jeune femme pouvait dormir à point fermé sans ce tracassé sur le sort de Jamie. Lorsqu’il la rattrapa, elle était surprise de son geste, il s’avouer vaincue juste parce qu’elle le faisait marcher.

- Pas de problème, je vais aller préparer la chambre d’amis, tu peux faire un tour dans la maison mais interdiction d’aller dans le bureau… C’est personnel.

Avant de partir à l’étage, elle revenait avec deux verre propres et ressortit le whisky avant de verser de grand verre, elle ignorait si elle pourrait terminer puisque en temps normal elle ne tenait pas l’alcool. Pourtant elle avait décidé de fêter sa mini victoire de la soirée.

- On pourrait même terminer la bouteille.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty22nd Novembre 2013, 23:34



A Moment Like This


Okey pas de problème.

Dit-il en regardant Erin disparaître à l'étage. Jamie fit le tour du salon regardant le peu de photos qui s'y trouvait puis il tombait sur la buanderie d'Erin et y déposait sa chemise. Retournant au salon, il sorti son portable et envoyait un sms à Alexandra pour lui annoncer qu'il ne passerais pas cette nuit chez elle. Une fois que Erin eut fini, il prit la bouteille et lui servit son verre puis se servit à son tour et lui tendis son verre.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty23rd Novembre 2013, 00:19

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin s’était presser d’aller à l’étage prépare la chambre d’amis. Bien qu’elle ne s’attarder jamais dans cette pièce elle rangea les cartons dans l’armoire et fit le lit correctement. Elle s’attarda également dans son chambre pour y déposer un dossier qu’elle étudierait avant d’aller se coucher comme chaque soir, elle redescendit avec ses notes en main pour aller les ranger dans le bureau.

En revenant dans le séjour, elle était déjà servie Erin fut rassuré de constater que Jamie commençait à se remettre des évènements. Elle évita le sujet, mais elle ignorait de quoi parler la jeune femme voulait également éviter de parler de sa vie privé, mais elle n’eut pas d’autres que trouver quelques chose à dire avant que le silence ne s’installe dans la vaste maison.

- Tu sais, je ne voulais pas te forcer la main pour tout à l’heure. J’aurais dû te demander si tu avais quelque chose de prévu avant de m’imposer.

Pourtant elle prit son verre et Erin commençait à boire par petite gorgée, sinon elle allait une fois de plus se mettre dans un état a part puisqu’elle ne savait pas tenir le crachoir plus de trois verres.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty23rd Novembre 2013, 22:54



A Moment Like This


Jamie donnait le verre à Erin et le silence s'installait quelque minute avant qu'elle ne prenne la parole.

Non, t'en fais pas pour ça. De toute façon man compagne travaillait tard ce soir et je n'avais pas vraiment prévu quelque chose.

Dit-il en lui adressant un sourire et s'adossant contre le dossier du canapé où il se trouvait.

Mais toi tu n'avais pas prévue quelque chose ce soir ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty24th Novembre 2013, 01:42

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
La jeune femme écoutait attentivement Jamie elle était encore nouvelle à New York et de plus Erin avait perdu ses habitudes de sortir après le travail retrouver des amis, ou sortir pour prendre l’air. Elle pensait beaucoup certes, mais elle se demandait avant tout si elle pourrait s’habituer à cette nouvelle vie New Yorkaise, après quelques instant de réflexion elle affirma :

- En temps normal j’aurais trouvé quelques choses à faire, mais il semble que je sois légèrement dépaysé. J’ignorais que ce changement m’affecterait autant.

C’est pourtant dans des moments comme celui-ci qu’elle se confiait rapidement, elle n’avait jamais parlé d’elle, mais comme ils étaient ensemble elle pouvait se confier sur ce qui la tourmenter, elle compter travailler et réfléchir comme chaque soir, mais elle savait que les conseille d’une autre personne pourrait l’aider à repartir sur le bon pied.

- Ce soir je compter de mettre de l’ordre dans mes affaires personnelles, tu sais être consultante n’est pas de tout repos.  Mais j’aimerais te parler de deux petites choses avant que toutes les brigades soient au courant.  Je ne sais pas si tu te rappelles de l’affaire des deux avocats abattus sur la route de New Haven. La brigade criminelle en a déduit à un simple accident, mais cependant ils ont négligés certains détails et je suis sur le point de rouvrir le dossier. Je préfère t’en parler parce que ces personnes-là étaient mes parents adoptifs et qu’il risquerait d’avoir des tensions lors de la réouverture du dossier.

Elle se sentait mieux de lui avoir dit, elle ne voulait pas qu’il y ait de secret entre eux, elle savait que faire équipe voulait dire que aucun secret ne soit gardé et encore moins des sujets sensible comme le siens. Erin regarda son verre avant de boire une gorgé puis elle reprit dans la même lancé :

- Et pour couronner le tout, ma vraie vit aussi à New York et elle veut reprendre contact, plus de vingt après j’ignore si je dois lui donner une seconde chance.  La dernière fois qu’elle appeler c’était pour que je bosse pour elle. Parfois je regrette qu’elle ne m’ait pas oublié.

Erin avait déballé tout ce qu’elle avait sur le cœur et elle envier la situation de Jamie avec une vie stable, une famille qui peut être fière. La jeune femme n’avait hérité qu’une grosse somme d’argent et les ennuis qui vont avec rien de bien glorieux pour une simple consultante. Puis elle affirma avec une pointe d'ironie.

- Ma mère adoptif me disait souvent " Toute les images racontent une histoire, parfois nous n'aimons pas la fin .... Parfois nous ne les comprenons pas." Je me rencontre qu'en observa mon cas c'ets un peu vrai tu ne trouves pas ?


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty24th Novembre 2013, 14:32



A Moment Like This


Jamie écoutait Erin en buvant son verre et il fut surprit qu'elle se livre ainsi à lui alors que cela fessait peu de temps qu'ils se connaissaient mais en l'écoutant il compris qu'elle avait un lourd poid sur le cœur et qu'elle voulait l’alléger.

Si elle veux reprendre contacte c'est pour une bonne raison non ? Mais je sais ce que tu veux dire, la réouverture d'un dossier et souvent compliqué et parfois il y a des choses qu'on découvre qu'on aurais sans doute ne pas vouloir apprendre.

Jamie regardait son verre un instant avant de regarder Erin.

Comme tu t'ai ouverte à moi je vais le faire aussi. Comme toi, j'essaye de rouvrir un dossier. Mon frère Joseph était policier comme moi... enfin comme le reste de la famille.

Dit-il en souriant légèrement.

Un soir il c'est rendu en patrouille, il bossait sur une affaire mais jamais il en a parler mais il avait annoncer que c'était un gros coup. Et le soir ou il allait enfin pouvoir tout déballer, on l'a tuer. Cela fais trois année que je bosses sur le dossier mais a chaque fois je me heure à un mur.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty25th Novembre 2013, 00:27

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin se sentait apaiser, mais contrarier à la fois que tous ses problèmes refassent surface au même moment. Elle eut un léger sourire quand il lui dit que c’était peut-être pour de bonnes raison. Elle regardait Jamie droit dans les yeux avant de répliquer.

- Cela se voit que tu ne la connais pas. Je ne l’ai vu que deux fois et crois-moi c’est le genre de personne à éviter pour n’importe quel raison. J’ai décidé de rouvrir le dossier prochainement, malheureusement il y a certaines choses que tu dois savoir. On fait partit du même service et je ne voudrais pas que tu es des aprioris sur ce que tu entendras à ce moment-là.

Elle l’écoutait parler ans avoir de préjuger ni même être jugé à son tour. Erin n’était pas le genre de fille qui était clean sur tous les point beaucoup ont un passé qui aimeraient oubliés. Elle souriait lorsqu’elle entendit que son frère était aussi flic, Erin pensait vraiment que c’était un trait de famille. Malheureusement elle constata que quelque part leur histoire était semblable et qu’elle voulait lui apporter son aide.

- Tu sais que en tant que consultante je peux avoir accès aux dossiers et autres choses qui vont avec, si tu veux je peux m’attarder sur le dossier. Certes je ne pourrais pas te faire payer mes honoraires, mais on dira que c’est prêter pour un rendu.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty27th Novembre 2013, 10:25



A Moment Like This


T'en fais pas pour cela. Tu sais j'ai un frère inspecteur et parfois on n'est pas sur la même longueur d'onde.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait de lui donner un coup de main il lui fit un sourire.

C'est très gentil de cette proposition Erin.

Demandait-il et cela le touchait qu'elle ne lui fasse pas payer ces honoraires Jamie bus son verre et quand celui-ci fut vide il le remplissait et en rajoutait dans le verre d'Erin.

Et sinon tu n'as pas de fiancer ou petit copain ?




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty27th Novembre 2013, 14:48

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Elle était le genre de personne à aider les personnes sans même attendre quelques choses en retour contrairement à certaines personnes de son entourage. Erin connaissait pas de chose puisqu’en fouinant son nez un peu partout elle savait que Jamie n’avait pas besoin d’elle pour ce genre de chose. Elle était toujours souriante, même dans les moments les plus dur elle refusé de montrer la moindre faiblesse, même en parlant de sa vie privée elle était certes mal à l’aise, mais elle restait franche. Erin avait son verre dans ses mains lorsqu’il lui demanda si elle avait un petit copain ou même un fiancé, à ce moment-là elle avait envie de rire, mais Erin laissait apparaitre un sourire moqueur.

- Non je n’ai pas de fiancé ou de petit copain... En ce moment je vois : personne. J’aime trop ma liberté pour être avec quelqu’un et de toi à moi tu connaîtrais quelqu’un de normal qui pourrait me supporter ? Je ne pense pas.

Elle termina son verre rapidement puis Jamie lui remplissait à nous, elle n’avait pas peur de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur puisque pour une fois elle était sincère et elle n’avait pas peur du jugement que Jamie porterait sur elle. Elle porta donc un regard amusé et elle affirma une fois de plus avec son verre en main :

- Je te retourne la question.




codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty28th Novembre 2013, 18:25



A Moment Like This


Jamie était comme Erin il aimait aider les autre sans pour autant attendre en retour. L'écoutant, il souriait mais aussi surprit quand elle disait que personne ne saurait la supporter. Bon, elle avait un caractère qu'il fallait supporter mais Jamie se disait que chaque pieds avait sa chaussure et sans doute tôt ou tard Erin trouvera cette personne. Buvant son verre il regardait Erin lui retourné la question et fut quelque peu mal à l'aise.

C'est... compliqué. Disons que je me suis engager dans une nouvelle relation avec une urgentiste de l'hôpital et... je viens de retrouver mon ex. Donc je ne sais pas trop sur quel relation je dois vraiment me concentré.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty28th Novembre 2013, 23:02

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin savait que parler de ce genre de chose pouvait mettre mal à l’aise n’importe qui, mais à ce stade là ce n’était plus un mal être. Elle s’amusait de la situation après tout une seule situation pouvait la mettre mal à l’aise et ce n’est pas avec Jamie que cela se passerait à coup sûr. Erin avait le don de déstabiliser les personnes, mais el l’écoutant elle compris pourquoi il était comme ça. Erin s’amusa à commenter sa situation toujours avec son verre à la main.

- Le coup du triangle amoureux ce n’est pas bon du tout tu risques de tout perdre. Si j’étais à ta place je préfèrerais me concentrer sur ma relation actuelle et j’éviterais mon ex, car c’est pour cela que cela s’appelle un « ex » tu sais comme « exemple à éviter ». Cependant, c’est à toi de décider, mais normalement le passé est fait pour être oublier…

Elle-même se surprenait à parler de cette façon, elle n’aimait pas une fan des love story, car pour elle s’était une source à problème être en couple. Pourtant elle ne voulait pas influencer Jamie sur sa décision, mais juste lui faire comprendre que la situation dans laquelle il se trouvait pouvait être chaotique pour tout le monde. Puis elle ajouta après avoir bu une gorgée.

- Et tu as de la chance qu’elles ne se connaissent pas, sinon la tu serais vraiment mal.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty29th Novembre 2013, 10:13



A Moment Like This


Ouai je sais que le triangle amoureux n'est pas bon et que reprendre l'ex est parfois une source de problème...

Dit-il dans un soupire ne buvant une gorgée de son verre.

Mais avec Sydney c'est … je sais pas comment l'expliquer … Okey, j'ai souffert durement quand elle m'as balancer mais, prends moi pour un gamin si tu veux mais quand je l'ai revu ça été comme la première fois lors de notre rencontre. Si tu as déjà vécu ce genre d’expérience alors tu dois me comprendre. J'ai toujours des sentiments pour elle comme elle en a encore pour moi. Mais … je me sens vraiment mal pour Alexandra. Et c'est ça le dilemme et surtout je tiens a mon entre jambe.

Dit-il en souriant.

Elle m'as juré de me « castré » si je vais voir ailleurs.

Mais Jamie ne savait pas qu'il y a quelque heurs les deux femmes c'étaient rencontré en ville




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty29th Novembre 2013, 16:15

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Cette situation laisser perplexe Erin, elle ne voulait en aucun être à la place de Jamie. Elle essayait du mieux qu’elle le pouvait l’écouter , le comprendre et aussi de le conseiller bien qu’elle n’était pas douer pour la vie à deux , Erin préférer d’abord ce concentrer sur sa carrière malgré que parfois elle aimerait avoir une vie différente, pourtant elle répliqua après avoir rapidement réfléchie à la situation.

- Un conseil vas-y doucement, vu comment tu parles de ton ex je suis sûre à cent pour cent qu’elle évitera les même erreurs et toi de même tu peux lui donner une seconde chance c’est permis. Et pour information oui j’ai déjà connu ce genre de sentiment, mais ce n’était pas pareil… Mais je pense sincèrement que tu devrais lui laisser une seconde chance si ses sentiments sont réellement sincères. Pour ce qui est de ta nouvelle compagne elle est encore gentille, car à sa place je ferais de ta vie un véritable Enfer.

Elle souriait en écoutant Jamie lui expliquer ce que lui ferait sa compagne actuelle apprenait ce qui venait de lui dire. Tout en tenant son verre dans sa main elle répliqua gentiment :

- Si tu avais été en couple avec une vétérinaire sa aurait été pire, de toute les manières elle l’apprendra. On est à New York tu sais les rumeurs vont très vites tu veux que je t’en cite quelques une qui court actuellement sur toi ? Pour gagner tu temps tu devrais lui expliquer que en ce moment tu dois réfléchir et tu l’as rappelleras dès que tu auras clarifié la situation, sauf que les hommes ne rappellent jamais … Enfin je crois, c’est mon expérience qui parle.

La vie amoureuse de Erin n’était pas comme un romans à l’eau de rose bien au contraire. A travers ses quelques déclarations elle faisait comprendre à Jamie qu’elle avait peur de s’engager elle trouvait toujours des excuses, mais elle été toujours présentes pour essayait de comprendre les problèmes de cœur de ses proches.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty29th Novembre 2013, 16:26



A Moment Like This


Tu sais, au début quand je me suis mit avec Sydney j'étais étudiant en droit et puis j'ai laisser tomber pour devenir policier. Et... le fais que mon frère soit fait tuer en mission lui a fait peur et elle sait que le métier de flics n'est pas rose tout les jour. Elle avait peur de ne pas supporter et voilà ou en est arriver la situation. Mais ce que tu viens de me die me fait beaucoup réfléchir.

Dit-il en lui souriant en retour.


En tout cas je vais bien peser le pour et le contre afin de ne pas faire de connerie que je pourrais regretter.

Répondit-il pensive. Oui ce que Erin avait dit était totalement vrai mais Jamie ne voulait pas blesser une pour l'autre. Mais de toute façon a la fin de cette histoire il y en aura une qui souffrira !



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty29th Novembre 2013, 17:00

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin afficha un sourire satisfaisant, elle était plus douée pour dégrader une situation que pour l’améliorer. Elle avait déjà réfléchie a beaucoup d’alternative sur les divers inconvénients de la vie d’un agent des forces de l’ordre, mais la situation de Jamie était plus délicate que la sienne. Elle avait exposé son point de vue personnelle directement ce qui était rare, mais elle avait confiance en Jamie donc ce n’était comme si elle s’était ouverte à n’importe qui, elle rétorqua spontanément :

- Il faut la comprendre aussi, elle avait peur de te perdre également. Nous ne sommes pas tous à l’abri d’un accident. Cependant les personnes de notre entourage ne comprennent pas à quel point c’est important pour nous d’exercer dans ce domaine. Ton cas est assez à part, car d’après ce que j’ai compris on sert les forces de l’ordre dans ta famille depuis quelques temps et pour mon cas c’est assez différent bien que ma mère biologique et adoptive était contre cette vocation également. Parfois je me demande ce que je serais devenu si je n’exerçais pas ma profession actuelle… C’est bizarre de penser ça.

La jeune femme était un véritable moulin à parole lorsqu’elle se mettait à parler, bien qu’elle buvait toujours entre deux phrases elle pouvait s’exprimer normalement sans à avoir à tourner autour du pot comme avec ses propres amis. Elle ajouta avec son sourire malicieux :

- Pour ma part mon choix serait déjà fait. Lorsqu’on est amoureux on ne réfléchit pas sinon on agit avec stupidité ! Tu brises le cœur à une fille et il se recolle avec un autre c’est aussi simple que cela la preuve tu l’as devant toi sauf que moi je l’ai recollé grâce à l’amour que je porte à mon travail.

Une légère point d’ironie se faisait entendre lorsqu’elle prononça sa dernière phrase. Si elle avait eu à choisir elle ne serait pas à New York, mais elle serait restait à Chicago vivre une vie normal sans à avoir à ses tracasser pour les lendemains ou autre détails.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty29th Novembre 2013, 17:16



A Moment Like This


Jamie buvait les paroles d'Erin aussi bien que son verre de Whisky. elle avait une telle façon d'exposer son point de vu mais aussi sa vision des chose que même chez un psy il n'aurait pas eut des réponses et des idées aussi claire !

okey je comprends...

Dit-il simplement en s'adossant au fauteuil.

J'ai fais aussi comme toi a une époque je me concentrais que sur mon job. Marié a mon travail ! Mais bon, je me dis aussi que je vais pas finir ma vie tout seul au jour ou l'autre je devrais me casser mais...

Il se mit a rire.

Le truc c'est que ma mère est décéder depuis quelque année et, je peu comprends mon père il dois se sentir seul mais dès que je le vois sortir avec une autre femme je ressens comme... pas de la jalousie non mais je sais pas comment l’expliquer mais j'arrive pas a le voir avec une autre femme. Mais c'est sa vie tu va dire il fais ce qu'il veut et tu as raison.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty29th Novembre 2013, 17:44

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Pour une personne qui avait du mal à s’ouvrir aux autres Erin s’en sortait plutôt bien, il faut dire que son caractère l’aide beaucoup. Elle n’aimait clairement pas tout ce qui ressembler à de l’eau de rose. Même si son travail devenait ennuyeux elle trouvait toujours quelques choses pour le rendre intéressant. Toujours son verra en main elle répondit :

- Sans vouloir te vexer, ton travail ne t’a jamais remis en question comparé aux êtres humains. Si je pouvais me marier avec mon travail je le ferais, car c’est l’unique chose qui ne me fera pas d’infidélité ou qui me prendrait la tête pour un détail. Ne crois pas que je vais terminer ma vie seule, mais pour le moment je me sens pas abandonner ma liberté et devoir rendre des compte à tel personnes tu sais tout comme moi ce que cela implique lorsqu’on fait des forces de l’ordre.

Elle avait beau rire aux éclats, mais c’était sincèrement ce qu’elle pensait Erin buvait de nouveau son verre lentement tout en écoutant les dire de Jamais, elle n’avait jamais connu ce genre de moment à parler de tout et de rien pour finir une soirée, elle trouvait même ça agréable. Elle comprenait ce que Jamie ressentait puisqu’elle partageait le même point de vue que lui sur certains points. Elle rétorqua aussitôt :

- Tu sais je pense que lorsqu’on refait sa vie et qu’on a des enfants on pense forcement à eut en premier, enfin pour mon cas je dirais que j’aurais l’instinct maternel, je ferais ce qui est mieux pas forcement pour moi, mais pour mon enfant. Et je pense que ton père ferait pareil, même toi si tu étais à sa place. Ce n’est pas quelque chose que tu contrôles comme tu veux, mais je vois ce que tu veux dire. Contrairement à toi si ma mère venait à refaire sa vie je dirais « bon vent ! », ma réaction pourrait te choquer, mais il faut que tu passes deux minutes avec elle pour que tu puisses comprendre que le Diable n’est rien à côté a d’elle.

Elle-même se moquait de sa situation actuelle, Erin n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort pour un petit détails et quand il s’agissait de sa famille c’était pareil elle avait vécu seule et elle ne comptait pas rendre des comptes à tout le monde ni même se sentir redevable.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty11th Décembre 2013, 09:52



A Moment Like This


Erin avait raison, parfois être marié à son travail on ne risquait pas d'avoir des réflexion ou rendre des compte mais parfois cela n'était pas la solution. La voyant rire, il lui fit un sourire et bus son verre. Apparemment en l'entendant sa mère semblait vraiment « horrible » vu la façon don elle la décrivait comme le diable et encore pire. Contrairement à Erin, Jamie avait eut une mère attentionnée et aimante qui fessait tout pour sa famille. Mais apparemment Erin acceptait sa famille même si cela devait être difficile a porter. Vidant son verre il le déposait sur la table sans se resservit et regardait la pendule qui annonçait deux heurs du matin.

ça ne te dérange pas si je vais me couché.

Non pas que la compagnie d'Erin le dérangeait au contraire il aimait beaucoup discuté avec elle mais à huit heurs il devait déjà être au commissariat.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty20th Décembre 2013, 22:53

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin éviter de parler du « diable », car après tout elle restait sa seule famille qui vivait à New York, mais qui l’avait bien aidé sans pour autant revendiquer la moindre chose. En regardant l’heure Erin n’avait pas vraiment fait attention à l’heure qui avait passé si vite, cela lui rappeler les nuits qu’elle passait avec ses amis dans son ancien logement ou seul il était seulement question de parler du bon vieux temps et des affaires en cours. Cependant, depuis son arrivé elle avait l’impression d’être un poids, le fardeau à se coltiner le temps d’une affaire ce n’était qu’une fausse impression. Elle buvait son verre rapidement avant de souhaiter bonne nuit à Jamie d’un simple signe de la main.

Il n’était pas encore l’heure pour elle de se coucher, elle n’aimait pas vraiment perdre son temps à dormir alors qu’elle avait encore diverses choses à faire, elle débarrassa le salon pour tout mettre dans la cuisine afin de tout nettoyer. Une fois cette tâche fais, elle retourne dans son bureau afin de continuer à creuser ses hypothèses à l’aide une tasse de café.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» Jamison ✥ Pendant le service
» Un nouveau contrat (pv Jamison)
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-