Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 21:22



A Moment Like This


Jamie ouvrait la portière à Erin puis prit place au volant. Quand il mit le contacte, il vit le sourire de Erin et, il s'attendait à quelque chose. Quand elle annonçait qu'elle ne revenait pas qu'il vivait encore chez son père il fit une mine boudeuse.

Ben quoi ? ça te choque que je vis encore avec mon père ?

Jamie s'en balançait un peu qu'on se moque de lui parce qu'il vivait encore avec « papa et maman » mais dus fait que cela ce passe a cette instant il se disait que c'était bon pour évacuer le stresse.

et puis ça veux dire quoi ce : ce qui veut dire … Oh non c’est dingue ? Hein ?

Dit-il en jetant un œil sur Erin avant de regarder a nouveau la route.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 22:00

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin ne pouvait pas s’empêcher de sourire, et même lorsqu’elle voulait prendre la parole elle avait du mal à aligner deux mots sans éclater de rire. Elle s’attendait à tout, sauf à ce genre de chose, elle garda néanmoins quelques vannes de mauvais gout pour elle, et lorsqu’elle s’aperçut qu’il s’était mis tirer une tête d’enterrement elle répliqua d’un air amusé :

- Choquer ce n’est pas vraiment le terme, tu as le droit de vivre avec ton… Mais cela expliquerait pourquoi tu as le droit à autant de privilèges tels que cette voiture par exemple. Mais alors ça … C’est la première fois que te retombe sur un cas comme ça, je ne sais pas si je vais pouvoir être garder mon calmer pendant le repas.

Son but n’était pas de le vexer, juste de le charrier un peu. Elle n’avait pas rie de cette manière depuis tant d’année, son premier jour à New York lui avait réservé beaucoup de surprise, mais celle-ci était de loin la meilleure. Erin hésitait à dire son point de vue quant à sa deuxième intervention.

- Ce qui veut dire que ton papounet te chante une chanson avant de t’endormir ? Il te raconte des histoires de ripoux ? Il faudrait peut-être que je me calme sinon ton papounet risque de m’envoyer en terre inconnue ou à la circulation.

Erin reprit son sérieux quelques minutes, mais elle n’arrivait pas à garder son sérieux plus de cinq minutes.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 22:21



A Moment Like This


Effectivement Erin avait décider à le charrier sérieusement Jamison et un moment cela devenait non pas lourd mais vexant ! Bon, il avait 28 ans, il vivait encore chez son père et alors ? il y avait des cas plus grave, des gens qui vivait jusque 40 ans chez papa et maman ! Mais quand Erin annonçait que son père lui lisait des histoire comme quand il était petit, il vit rouge.

Okey !!! Tu veux avoir pourquoi je vit chez mon père ? L'année dernière j'ai rompu mes fiançailles avec ma compagne parce qu'elle ne supportait pas la vie avec un flic alors qu'elle c'était fiancer avec un avocat. La comble elle a garder l'appartement et me suis retrouver sans logement et j'ai eu de la chance que « papa » ai accepter de m'héberger ! La bagnole est à moi, et je l'ai payer en bosser tout les week-ends en ramassant des merdes pour me faire un peu plus de fric sur ma paye de simple officier.

Lançait-il en regardant la route mais aussi Erin.

Et pour ton info, c'est pas parce que mon père est le chef de la police que j'ai des avantages. Si je fais des conneries je paie les conséquences comme tout le monde.

Après cela, Jamie restait silencieux mais, la pression était descendu et cela lui fessait du bien...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 22:51

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Sans doute avait-elle été trop loin dans ses remarques, mais elle ne voulait pas du tout envenimer la situation déjà stressante pour les deux. Elle en avait certes appris un peu plus sur Jamie, mais il semblait vexer et cela était en grande partie de sa faute. Certes il s’était trop emballé juste pour une petite taquinerie de trop, mais il y avait une façon de le lui dire.

Elle ne releva pas la conversation, Erin préféra regarder la rue à travers le carreau que de faire l’effort d’engager le dialogue. Elle fit mine de ne pas l’écouter bien qu’elle avait tout entendue elle haussa seulement les épaules. Après un long silence, elle lui demanda d’arrêter la voiture quelques minutes. Elle lui affirma juste ces quelques mots d’un ton neutre, sans laisser une simple émotion dans sa voix.

- Je connais la route on se rejoint au restaurant.

Elle descendit de la voiture et referme calmement la portière derrière et commença à marcher au rythme des passant qui déambuler dans les rues de Manhattan. Elle repensait un peut à tout ce qu’elle avait vécue jusqu’à aujourd’hui jusqu’à cette petite altercation, mais elle ne s’attarda pas sur les détails. Elle ne pensait pas faire de mal, mais une fois de plus elle avait réussi à tout envoyer en l’air.

La jeune femme remonta la rue et s’arrêta quelques instant pour répondre à un message d’une amie à Chicago, elle s’était promis de la rappeler le soir même afin de raconter sa première journée de travail ni plus ni moins. Après elle se trouver à une rue du restaurant, elle hésitait à continuer, mais elle avait promis d’être là et de ne pas lui faire faut bon. Elle s’appuya juste quelques minutes pour faire une mini mise au point.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 23:04



A Moment Like This


Jamie n'en voulait pas particulièrement à Erin. Non, en fait cette jeune femme en était pour rien de tout cela mais, tout c'était suivit ces dernier temps et Jamie n'avait pas eut le temps de souffler entre le divorce de son frère qui était revenu à la maison, la mort de son coéquipier Vinny, sa convalescence dus à sa blessure. Il avait tellement emmagasiné de chose qu'il avait pas réussi a crier un bon coup ou même péter un plomb pour se soulager. Il fut surprit quand Erin lui demandait de la faire descendre et, il s'arrêtait même si il s'en voulait de la laisser. Heureusement, le restaurent n'était pas loin... Jamie sorti de la voiture et d'une main tremblante il sorti son paquet de cigarette. Fumant sa cigarette, il passait sa main sur son visage essuyant quelque larme qui s'y coulait. Cela fessant longtemps qu'il n'avait pas pleuré même au funéraille de Vinny il n'avait pas verser une larme et pourtant Vinny était comme un frère pour lui. Voyant, Erin arriver, Jamie se dirigeait vers elle en lui fessant face avant d'entré dans le restaurent.

Erin... je... je suis désoler pour ce qui c'est passer... J'ai pété un plomb et... et tu en n'ai pour rien de tout ça. J'te présente mes excuses...

Dit-il sincèrement à la jeune femme.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty19th Novembre 2013, 23:31

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin continua de remonter la rue pour apercevoir Jamie se diriger vers elle, à ce moment-là elle n’avait qu’une envie : continuer de marcher sans s’arrêter. Pourtant elle s’était arrêter,  son visage n’exprimer aucun sentiment comme-ci elle était vide de l’intérieur,  Erin ne releva pas les excuses de Jamie,  elle se sentait responsable de ce qui venait arriver et rien n’y faisait.

Elle ‘n’osa même le regarder, non parce qu’elle avait honte, parce qu’elle se sentait responsable de la dispute.  Lorsqu’elle releva la tête s’était juste pour observer de l’autre côté de la rue, sans doute croyait-elle pouvoir faire marche arrière facilement. Lorsqu’elle plongea son regard vide dans celui de Jamie elle rétorqua sans la moindre émotion :

- Il est inutile de t’excuser, après tout je ne suis là que temporairement, je joue le jeu que pour cette soirée après ce n’est plus la peine de compter sur moi.  Alors faisons comme si rien ne s’était passé, tu vas avoir les informations qui t’intéressent et c'est terminé. C’est compris ?

Elle avait certes envie de pleurer comme n’importe qui à cette instant là, mais elle resta forte Erin ne voulait pas paraitre faible surtout devant Jamie. Il était sincère, mais elle ne l’était Erin préférait qu’il est de la haine envers elle que de la compassion. Elle savait pertinemment  que ce genre de chose arriverait, mais elle ne comptait pas lui faire faux bond dans la soirée, elle allait remplir son rôle du mieux qu’elle le pouvait juste pour cette fois.

Bien qu'elle essayait de faire des efforts elle avait du mal a pardonner facilement, surtout qu'elle se sentait responsable de la dispute et à cause d'elle, il y aura surement des tensions entre eux pendant la soirée. Erin voulait éviter de faire une gaffe, bien qu'elle n'arrivait pas à lui parler directement ses yeux en disait assez pour savoir à quel point elle était désolée encore pour cette dispute.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty20th Novembre 2013, 09:55



A Moment Like This


Jamie regardait Erin et il avait difficile à lire sur son visage il elle acceptait ses excuse ou non mais en tout cas après cette histoire elle voulait finir leur collaboration. Mais voyant qu'elle était prête a passer à « l'action » Jamie jetait sa cigarette et tendis son bras vers Erin. Poussant la porte il traversait le bar et pénétrait dans le restaurent encore plus replis qu'au début. Jamie avait évacuer son stresse et marchait vers la table que lui avait garder Noble, une table collé à la sienne avec sa famille. Jamie laissait Erin prendre place en lui tirant la chaise te la glissant sous ces fesses (autant jouer la carte du gentleman et essayer un peu de se faire pardonner) Prenant place au coté d'Erin, Noble pris place directement à côté de Jamie.

Et bien je croyais que vous nous aviez faits faux bon. En tout cas ta compagne est ravissante.

Jamie regardait Erin, il est vrai que habiller ainsi elle avait un certain charme qui attirait de nombreux regard ce qui le fit sourire.

Oui c'est vrai.

Noble fit une tape sur l'épaule de Jamie et le serveur eut le signe de Sofino senior pour amener le repas où on leur déposait devant chacun une assiette de potage. Noble regardait son assiette puis se penchait vers Jamie.

Tu pourrais abandonner ta copine une heur ou deux ?

Jamie regardait Noble d'un regard interrogateur.

Pour quel raison ?

J'aurais besoin de ton aide pour un petit service.


Noble souriait à Jamie mais ne lui en dit pas plus et commençait son potage. De son côté Jamie jetait un regard à Erin en se demandait pour quel raison Noble avait besoin de lui et sans Erin mais en tout cas il allait bientôt le savoir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty20th Novembre 2013, 11:19

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin  essayait tant de bien que de mal de cacher sa peine derrière une sourire enjoué elle continuait à agir positivement, chassant par la même occasion les pensées négatives qu’elle avait juste avant d’entrée dans le restaurant au bras de Jamie.  Elle retira sa veste et pris aux côté de son partenaire bien qu’elle le remercia sincèrement d’un signe de la tête, elle n’était pas capable de lui décrocher un mot.

La jeune femme se tenait droite, il lui arrivait de regardait autour d’elle, Erin tentait d’ignorer les regards qui se posaient sur elle, Erin n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de chose. Elle préférait sans aucun doute porter son regard sur le menu que sur les convives, la jeune femme fit mine de rien entendre de la conversation qu’entretenait Jamie et son ami après tout elle ne servait que d’objet de décoration rien de plus et rien de moins.

Elle resta silencieuse et ne tourna même pas la tête pour croiser le regard de son partenaire, bien qu’il y avait une certaine tension entre eux qu'elle essayait de minimiser le froid soit en afficha un petit sourire ou en essayant de se mêler à une conversation de table, afin de faire comprendre à Jamie qu’elle pouvait s’en sortir toute seule même si il n’était pas là.

Erin remarqua entre deux conversations que le plat était servi, elle n’était pas vraiment friande de ce genre de repas, mais elle fit l’effort de manger même si elle n’avait pas vraiment faim elle se força sans dire un mot, elle avait jeté un regard accusateur envers Jamie, elle ignorait combien de temps elle pourrait encore tenir avec ce genre de personne.

Elle soupira discrètement, jetant un regard dans le restaurant qui s’était bien remplie depuis leur arrivée, depuis Erin avait un peu la pression il va se soit que depuis leur arrivée, elle n’avait même pas adressé un mot ni même un geste attentionnée comme au restaurant pour sauver les apparences. La seule chose qu’elle aurait aimé faire c’est sortir de table pour aller prendre l’air, mais elle n’en fit rien mise à part faire quelques petits sourires par ici et par là et parler de sujet inutile avec les convives.

Erin demanda discrètement à Jamie tout en lui tenant son bras pour sauver un peu les apparences pour la soirée :

- Tu penses en avoir pour longtemps ? Parce que j’ignore combien de temps je pourrais continuer à parler de la bourse, de la météo, et de la famille si tu vois ce que je veux dire …


Après terminé sa phrase elle relâcha le bras de Jamie en afficha un large sourire aux convives.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty20th Novembre 2013, 15:53



A Moment Like This


Le repas se déroulait de façon tranquille ne parlant de l'actualité, bourse... Et Jamie savait que ce genre de soirée était mortellement ennuyeuse mais il essayait de faire bonne figure même si il regrettait d'êtres venu. mais il savait que grâce a cela il pouvait de plus en plus rapprocher la famille Sofino. Quand Erin lui prit le bras, il se penchait sur le côté pour l'écouter et il fit un sourire.

T'en fais pas, moi aussi j'aimerais me tiré.

Alors que le café commençait à êtres servit, Noble reçu un message sur son portable. Il fit u sourire puis fit une tape à l'épaule de Jamie.

Viens on y va.

Jamie se levait puis regardait Erin.

Attends, je ramènes au moins ma copine chez elle.

Pourquoi elle ne veux pas rester ? Bon, d'accord...


Jamie prit la veste d'Erin l'aidait a la passer puis il saluait les Sofino avant de quitter le restaurent. Jamie roulait en direction du quartier d'Erin mais ne s'arrêtait pas devant chez elle. On ne sait jamais avec les Sofino.

Bon... ben a plus tard...

Dit-il. Que pouvait-il dire de plus a Erin ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty20th Novembre 2013, 16:12

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
La jeune femme continua de parler et d’éviter certains sujet de vie privé qui était inventé de toute pièce tout cela sans n’éveiller aucun soupçon. Elle savait mentir, et même faire passer une vérité pour un mensonge et vice-versa c’est un peu grâce à cela qu’elle avait réussi à être affectée à New York. Bien qu’elle allait mieux et qu’elle essayait d’apprécier ce genre de soirée d’un ennuie mortelle elle jeta quelques regard dans la direction de Jamie pour intervenir si il en avait le besoin.

Alors qu’elle s’apprêtait à prendre le café, Jamie décida de se lever et de ramener Erin chez elle avant de revenir faire ses affaires avec Noble. La jeune femme était prête à protester, mais il avait déjà sa veste dans ses mains et il aida Erin a se couvrir convenablement. Elle ne prit point part à la conversation, histoire de ne pas s’attirer d’ennuis.

Elle s’excusa auprès des invités en prétextant juste un léger problème personnel, mais voyant Jamie se pressé pour sortir du restaurant elle en déduisait que quelque chose aller se passer. Bien qu’elle n’avait pas adressé une parole dans la voiture c’est quand il s’était arrêté qu’elle décidait juste de lui faire une accolade amicale pour le remercier, puis avant de sortir elle ajouta avec un simple sourire.

- Après que tu as terminé, j’aimerais que tu passes pour parler de ce qui s’est passé tout à l’heure. Je suis encore désolée. J’aimerais que cette histoire reste entre nous.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty20th Novembre 2013, 16:45



A Moment Like This


Jamie avait embarquer Erin pour ne pas qu'elle reste seule avec les Sofino mais aussi il ne savait pas quand il allait revenir. Et même si il était en couverture, il ne voulait pas qu'elle s'ennuie a mourir tendis que lui était ailleurs. Assise a côté de lui, le trajet fut rapide pas silencieux.Quand il était arriver, Jamie se tournait vers Erin et fut surprit par sa demande. Lui fessant un signe positif de la tête, il lui déposait un baser sur le front pour ne pas éveiller de soupçon à Noble qui se trouvait sur le siège arrière. Même si il jouait un couple, il ne voulait pas prendre le risque de l'embrasser sur les lèvres.

okey, je passerais...

Une fois que Erin fut sorti de la voiture, Noble sorti à son tour et prit place sur le siège passager. Jamie jetait un dernier regard sur Erin puis suivit les indication de Noble et quittait le quartier.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty20th Novembre 2013, 18:27

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Une fois la voiture démarrée, Erin fit le tour du tour du quartier pour rentrer par la porte de derrière de sa maison qui était censé être bloquer sauf pour des cas d’extrême urgence. Elle profita de cette fin de soirée pour se déchaussée et pour vérifier si tout était en place chez elle.

Elle écouta notamment ses messages vocaux pour les effacer un a un la plupart des messages était des messages de courte durée qu’elle s’empressa d’effacer rapidement pour ne laisser aucune trace. Elle se rendit dans son bureau pour y déposer une nouvelle lettre qu’elle avait reçu au bureau, des instructions avec une copie de la feuille manquante au dossier, Erin s’était promis de s’attarder sur le dossier un peu plus tard.

Erin regarda la télé en attendant un signe de vie de Jamie, elle n’avait pas compris pourquoi il avait décidé de la ramener prématurément alors que tout se dérouler parfaitement. D’ailleurs elle avait elle-même du mal à comprendre comment fonctionner la police de New York.
Elle en profita même pour s’assoupir quelques instant dans son canapé pour bouquiner un peu les magazines qui se trouver sur la table basse, la jeune profita même pour envoyer de ses nouvelles à ses amies de Chicago, elle planifiât même de repartir là-bas prochainement pour sortir de l’ambiance New Yorkaise.

Bien qu’elle se fût endormie sur le canapé, elle avait entendu du bruit venant de l’extérieur, elle courra voir discrètement si il y avait quelqu’un, mais il n’y avait rien à faire. Elle prit son arme de service qui se trouvait dans son à l’entrée et elle était prête à tirer si l’individu en question franchiser la porte.




codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty20th Novembre 2013, 18:40



A Moment Like This


Jamie avait passer une parti de la soirée avec Noble, et comme lui avait demander Erin, il était revenu chez elle après avoir réussi a ce débarrasser de Noble. Se garant non loin de chez elle, il fit cent mettre a pied dans la nuit noir ou seul un lampadaire éclairait le quartier. Frappant à la porte, celle-ci s'ouvrit et Jamie se retrouvait avec une arme planté entre les deux yeux.

Oh... du calme c'est moi...

Dit-il en levant les mains en l'air.

J'peux entré ?

Demandait-il, quand Erin le laissait pénétrer dans l'entré il se retournait vers elle où elle pus constater du sang sur sa chemise blanche.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty20th Novembre 2013, 22:09

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
La jeune femme baissa son arme lorsqu’elle vit Jamie revenir, elle lui ouvrit la porte et Erin alluma la veilleuse qui se trouva sur la table basse. En se retournant elle vit la chemise de Jamie tachait de sang, elle se posa énormément de question, elle lui demanda avec un air affolé :

- Tu vas bien ? Qu’est ce qui t’es arrivé ?

Elle était vraiment inquiète et en plus de son remord de conscience elle se sentait responsable. Car si elle n’avait pas taquiné Jamie avant le restaurant rien de tout cela ne serait arrivé. Elle l’invita à s’assoir sur le divan pour écouter ce qui avait à dire, elle alla dans la cuisine lui chercher un remontant pendant qu’elle écouter ses explications.

Elle ne voulait pas se montrait trop inquiète, mais il avait remarqué qu’elle ne se sentait pas vraiment bien avec tous les derniers évènements. Erin avait beaucoup de pression sur ses épaules même si elle arrivait à gérer tout, mais regardant Jamie elle se demandait bien ce qui s’était passé.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty21st Novembre 2013, 10:03



A Moment Like This


Jamie vit que Erin était différente avec lui moins froide et quelque peu protectrice. Il la suivit dans son salon et prit place sur le canapé alors qu'elle lui servait un whisky. La remerciant, il en bus presque la moitié d'une traite avant de le déposer sur sa table basse. Passant une main sur son visage il se tournait vers Erin en mordillait nerveusement sa lèvre inférieur avant de se lancer.

Quand on est parti, Noble à dit qu'il avait besoin de moi pour une affaire. On c'est rendu à Manhattan, dans un restaurent, on est passer par l'arrière et la il y avait un mec...

Il fit un pose en prenant une inspiration.

Le mec devait être le patron du restaurent. Il a choper le mec et a commencer à le passer a tabac il lui réclamait de l’argent en de ne pas marcher sur ces platebande. Il se son expliquer quelque minute puis l'homme a voulu se barre, Noble m'a dis de le chopper... qu'est ce que j'aurais du faire le laisser ce barrer ?

Jamie fit un pose et prit le verre et bus le reste du whisky.

A présent je penses que j'aurais dus... Il c'est planté devant lui et... il lui a tiré une balle dans la tête alors que je le tenait... J'aurais dus faire quoi ? Sorti ma plaque dire que j'étais flic ? … je m'en veux à mort Erin... ce pauvre type c'est fait descendre devant moi et j'ai rien fais pour l'empêcher...



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty21st Novembre 2013, 13:30

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin était vraiment soulagé de voir que Jamie allait bien, du moins physiquement, elle savait que lorsqu’un agent était sous couverture tout pouvait arriver. Elle se contente seulement de s’asseoir à ses côtés et à verser le remontant dans les verres, elle hocha la tête entre deux, mais la jeune femme hésitait à lui dire son point de vue pourtant lorsqu’elle entendit ce qui s’était réellement passé elle comprit pourquoi Jamie était dans cet état-là. Son rôle en tant que coéquipière, même provisoire, était de l’aider avant tout. Elle prit une gorgé puis affirma une chose.

- Tu as fait ce qu’il fallait faire Jamie, si ce n’était pas lui c’était toi qui y passé et après il aurait fait le nettoyage dans ton entourage tu sais très bien comment ils agissent. Si tu avais dit que c’était la même chose, il t’aurait abattu sans remords. Tu ne pouvais rien faire, c’était lui ou toi.

Elle posa son verre puis rétorqua d’une voix remplis de remord.

- Si je n’avais pas acceptais on en serait pas là. Tu n’aurais pas assisté à ça et tout aurait se serait bien passé. Je regrette Jamie tout ce que je t’ai dit, je veux continuer un bout de chemin à tes côtés je veux être là quand tu vas l’arrêter. Je tiendrais mon rôle jusqu’au bout si tu me promets que tu feras plus attention à toi à l’avenir.

Elle termina son verre, et resta silencieuse quelques minutes avant de se verser un nouveau verre. Elle n’avait pas bu depuis un bon moment, mais dans des moments comme ça elle ne se posait de question.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty21st Novembre 2013, 20:54



A Moment Like This


Jamie regardait son verre entre ses mains, il restait silencieux quelque seconde avant de regarder Erin.

Oui je sais que je risquait de me faire chopé Erin mais... si seulement j'aurais pus... je sais pas... lui faire changer d'avis...

Jamie se sentait fautif que cet homme soit mort ainsi mais il ne pouvait changer ce qui s'était passer. Posant son verre il regardait a nouveau Erin qui s'excusait pour ce qui c'était passer. Il lui fit un signe négatif de la tête et posait sa main sur la sienne.

Erin pour ce qui c'est passer tantôt c'est oublier. Et ... ce n'est pas de ta faute. Cela ce serait tout de même passer ainsi et... je préfère que tu en soit écarter de cette affaire. Mais... si tu veux la poursuivre avec moi, j'accepterais ton choix.

Jamie repris son verre et laissait Erin lui servir a nouveau.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty21st Novembre 2013, 21:29

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin continua d’écouter Jamie, elle essaya de le rassurer tout en se confiant. Sans ne pouvait-elle pas imaginer ce qu’il pouvait ressentir à ce moment-là, la jeune femme continua de boire son verre lentement tout en reprenant calmement, et se tournant face à Jamie.

- Tu ne peux pas faire changer d’avis à un type comme lui,  pour lui cela devait être une sorte de test pour toi pour voir jusqu’où tu pourrais aller.  Tu devrais savoir qu’il n’y a pas de victoire sans sacrifice, tu ne t’es pas opposé à lui donc tu as forcement bien agit il n’y a aucun doute. Je sais que ce n’est pas facile à entendre pour il faut sacrifier parfois des vies pour atteindre son but.

La jeune femme tenta de trouver des exemples, mais tous les exemples qu’elle pouvait donner étaient mauvais et ne ferais qu’empirer son état actuel. Elle n’arrivait pas à croire qu’une chose pareille pouvait encore arriver à New York, Erin était vraiment inquiète pour lui et pourtant elle ne pouvait en parler à personne, comme elle se sentait responsable en partit de son état elle n’avait pas d’autre choix que de le supporter quelqu’un soit les risques. Elle reprit d’un air posé, en repassant sa main sur celle de Jamie.

- Comme je te l’ai dit avant d’entrée avec toi dans le restaurant je ne te lâcherais pas sur cette affaire. Je suis une grande fille je peux m’en sortir, j’ai connu des choses que toi-même ne pourrait pas imaginer. Même si tu veux m’écarter de cette affaire, sache que maintenant pour eux je serais aussi une cible il faut donc penser à toute les éventualités.




codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty21st Novembre 2013, 21:46



A Moment Like This


Jamie écoutait Erin et il savait que la prendre avec lui dans cette mission était risquer. Mais au départ, il n'était pas sensé voir Noble Sanfino sinon jamais il n'aurait prit ce risque. Il regardait la main d'Erin poser sur la sienne et lui fit un léger sourire en buvant une gorgé de son verre.

Je sais que j'ai pris des risques en te prenant avec moi dans cette affaire. Mais je ferais tout pour que rien ne t'arrive ça je peux te le juré...

Dit-il en lui souriant légèrement. mais Jamie était franc jamais il ne prendrais le risque de prendre un coéquipier a cause de lui.

Tu permet que... que je puisse me rafraichir ?

Jamie senti son visage collant et vu que la tête de ce pauvre mec avait exploser il devait avoir quelque morceau sur le visage.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty21st Novembre 2013, 22:08

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin se sentait un peu de voir Jamie de nouveau sourire, même si ce n’était que quelques secondes elle se contentait de cela.  Leur soirée ne s’était pas passée comme ils le voulaient, mais en fin de compte c’était un mal pour un bien. Elle reprit aussitôt la parole après avoir posé sur la table.

- Tu oublies que c’est moi qui ait tenu à venir avec toi pour cette surveillance. Et je suis assez grande pour me protéger toute seule, il est aussi inutile d’essayer de me faire changer d’avis sinon tu risquerais ta propre vie.

Elle essayait de détendre la conversation avec un peu d’humeur, bien sûr elle n’oserait jamais pointer son arme sur son coéquipier peu importe la situation, mais elle voulait lui faire comprendre avant tout qu’il était inutile d’insister auprès d’elle. Lorsqu’il lui demanda si il pouvait se rafraichir Erin lui indiqua le chemin à suivre.

- Bien sûr, tu peux aller à l’étage c’est la première porte à ta droite tu ne peux pas te tromper, tu y trouveras le nécessaire.

Erin sentit la main de Jamie glisser sous le sa sienne, elle le regarda s’éloigna montait à l’étage depuis le canapé, toujours assise dans le divan elle se mordillait nerveusement les lèvres puis elle termina son verre rapidement. Elle ne pensait pas que cela pouvait aller aussi loin, Erin alla se servir un verre d’eau dans la cuisine pour revenir patienter dans le salon.


codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty22nd Novembre 2013, 10:52



A Moment Like This


Il est vrai que la tension avait diminuer légèrement et quand Erin lui annonçait qu'elle ne quitterait pas cette mission quitte a lui passer dessus il eut un sourire a cette annonce. D'ailleurs elle fessait penser à lui-même. Quand Jamie était plonger dans une affaire, il ne lâchait pas tant qu'il n'avait pas trouver le point final.

Erin indiquait à Jamie où était la salle de bain et une fois fait, Jamie montait à l'étage et poussait la porte de la salle de bain. Allumant la lumière il approchait du lavabo et se regardait dans le miroir un instant sentant son visage collant. Jamie enlevai sa chemise et se retrouvait en t-shirt. Il passait sa chemise sous l'eau pour enlever le sang puis se lavait le visage. Tordant sa chemise, il quittait la salle de bain et rejoignit Erin au salon.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 22nd Novembre 2013, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty22nd Novembre 2013, 11:52

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
De nature patiente, Erin pouvait attendre des heures et des heures pourtant l’horloge tournait et elle n’avait toujours pas sommeil. Elle était rassurée d’avoir parlé avec Jamie de leur dispute, mais elle restait dans le doute sur certains détails. Bien qu’elle fût toujours assise sur le divan, perdue dans ses songes elle n’entendit même pas Jamie descendre c’est lorsqu’elle le vit qu’elle comprit qu’elle avait la tête ailleurs, elle regarda l’heure et proposa d’un air amical :

- Vu ce que tu as bu il serait prudent que tu restes ici pour dormir. Je vais aller te préparer la chambre d’amis si tu veux ? Et oublie vite ce que tu as vu ce soir, c’est le genre de chose qui pourrais te ronger un long moment.

Elle savait de quoi elle parlait, elle était souvent ronger par le remord depuis quelques années, enfaite depuis qu’elle était diplômée de Yale. Erin évitait toujours ce sujet-là, même lorsqu’elle était en mission elle doutait toujours parfois il lui arrivait d’agir par instinct ou elle ignorait les consigne de sécurité c’était peut-être sa façon à elle de montrer quelque signe de détresse.

Erin savait qu’elle pouvait en parler à ce moment, mais elle ne voulait pas voir dans le regard de Jamie de la pitié ou même de la compassion. En arrivant à New York elle pensait avant tout à commencer une nouvelle vie loin de tout cela, mais après cette soirée Erin savait pertinemment que son passé commencer à la rattraper lentement. Elle observa Jamie avec un sourire comme elle avait l’habitude de faire pour cacher ses tracas :

- Si tu veux je peux laver ta chemise, elle sera comme neuve pour demain. Et de toi à moi tu devrais appeler ton père pour le rassurer, car si demain la police retrouve un corps ta famille serait sans doute contente de savoir qu’il ne s’agit pas de toi.



codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty22nd Novembre 2013, 14:27



A Moment Like This


Jamie fut étonner par la proposition d'Erin et, il ne s'attendait pas dus tout a ce qu'elle lui propose cela. Bon d'accord ils avaient déjà bien bus mais pour Jamie il était encore capable de prendre le volant sauf si il viendrait à se faire contrôler.

Et bien tu sais, je ne voudrais pas te déranger. Je suis encore capable de prendre la voiture et de rentré chez moi.

Dit-il à Erin. Alors qu'elle lui disait de téléphoner a son père, il regardait sa montre et fit un signe négatif.

Il est dans une soirée de bienfaisance avec le Maire, je le contacterait demain matin.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty22nd Novembre 2013, 14:55

A Moment Like This . . . .
Erin & Jamison
Erin comprenait son point de vue, pourtant elle ne savait pas vraiment comment lui dire qu’il était imprudent et qu’il négligeait ce genre de chose elle n’eut pas d’autre choix que de lui faire comprendre à sa manière.  Elle décida choisir une méthode de menace plutôt amusante, surtout lorsqu’on est proche de sa famille. Elle lui dit d’un air amusée, pour ne pas dire euphorique :

- Tu ne me déranges pas sinon je t’aurais déjà mise dehors. Je te déconseille de prendre le volant, je me demande ce que ton père ou même ta sœur dirait si je venais à les appeler. Ne me demande pas comment j’ai eu leur numéros tu leur demanderas toi-même.

Elle prit son portable et commença à chercher dans son répertoire, bien que par inattention elle faillit trébucher. Bien qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas déranger le chef de la police pour une chose aussi anodine, elle le regarda avec son sourire quelque peu diabolique.

- Tu es sur que tu vas l’appeler ? Tu sais je ne tiens pas à avoir ta mort sur la conscience parce que je t’ai servie un ou deux remontants. Ou bien je peux te ramenais, mais conduire dans mon état n’est pas vraiment recommandé non plus.




codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Left_bar_bleue100/100A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty22nd Novembre 2013, 15:09



A Moment Like This


Jamie pouvais toujours appeler Alexandra pour venir le chercher. Mais bon, dans l'état qu'il était puis en t-shirt elle pourrait avoir d'autre penser que celle que Jamie voudrait lui fournir. Regardant Erin, il fut stupéfait de savoir qu'elle avait leur numéro et alors qu'elle s'avançait en trébuchant, il là rattrapait par le bras avant qu'elle ne finisse au sol. Mais voyant qu'elle semblait sure d'elle, il posa sa main sur celle qui ouvrait le répertoire.

D'accord, d'accord... tu as gagner je reste pour la nuit.

Dit-il en la regardant. Enlevant sa main, il lui fit un sourire.

On se bois un dernier verre ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» Jamison ✥ Pendant le service
» Un nouveau contrat (pv Jamison)
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-