Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: John Finch 7th Juillet 2022, 14:33
John Finch
“Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : c'est le courage de continuer qui compte”
Identité du Personnage
Nom : Finch Prénom : Jonathan "John" Âge : 42 ans Date de Naissance : 10 juillet 1979 Lieu de Naissance : Honolulu, Hawaï Études / Métier : Maire de Honolulu Situation Familiale: Marié depuis 2015 Nom de Célébrité : John Simm Groupe : Law and Order
Caractère
John est secret, réservé, introverti, observateur et possède une nature assez méfiante et prudente. Cela peut aisément passer pour de la froideur, de la fierté, ou un certain sentiment de supériorité, alors qu'il s'agit en réalité de pudeur et de timidité, son flegme apparent dissimulant une réelle nervosité. Patient, lent, John est pourvu d'une détermination à toute épreuve et lorsqu'un but lui tient à cœur, il peut se montrer obstiné et opiniâtre. Ennemi du superficiel, il ne donne pas son amitié à n'importe qui, mais, lorsqu'il s'engage et donne sa confiance, John perd son côté «ours» et se révèle agréable, fidèle, ses qualités morales apparaissant au grand jour.
Histoire
Jonathan, appelé le plus souvent John par la famille, est le fils aîné d'une fratrie de trois enfants. Après lui il y a Carole puis le petit dernier Gabriel. Leurs parents sont Celia Devlin et Robert Finch, des gens qui sont de la bourgeoisie Anglaise. La famille paternel sont les descendants d'Anne Finch aussi connue sous le nom de comtesse de Winchelsea une poétesse et courtisane de la Restauration anglaise. A 18 ans, John adhère au Parti démocrate, créant par ailleurs un groupe d'étudiants pour promouvoir l'entreprise privée. Diplômé en comptabilité et gestion à 25 ans, il intègre la Chase Manhattan Bank à New York. Puis est remarqué par la Deutsche Bank, qui l'embauche. John accède ainsi au conseil d'administration de sa branche internationale et devient membre de la direction de ses affaires asiatiques. Pendant 3 années John va vivre à Singapour avant de revenir à Honolulu où il va retrouver un ancien amour d'université. C'est lors du mariage de son petit frère que John va en profiter pour présenter sa compagne à sa famille Maud qui est la fille d'un membre du sénat et ancien Colonel de l'US Army. La demoiselle sera assez bien acceptée dans la famille. C'est à 36 ans, le 15 juillet 2015 que il va épouser Maud Suton âgée de 35 ans, jolie fille très manipulable qui peu se montré parfois ignorante. Après leur voyage dans les îles pour leur lune de miel, John décide de se lancer dans la politique et tente de devenir député. John sera élu comme représentant à la Chambre des États-Unis. Mais John ne compte pas en rester là. En 2017, il devient le père d'une petite fille prénommée Jeanne. Poursuivant son ascension politique, John va devenir en juillet 2021 maire par intérim d'Honolulu suite au meurtre du maire précédent. En janvier 2022, une élection spéciale aura lieu pour déterminer un successeur permanent et John sera choisi haut la main pour une durée de mandat de 4 ans. Malgré sa belle prestance et ses belles paroles, il nage en pleine corruption (argent sale, arme et drogue).
Derrière l'écran
Pseudo :Pet Age : 20 ans Comment avez vous connu le forum : Invitation Josh Devlin Code du règlement :Code Ok By London Underground
Code:
✘ John Finch • Maire de Honolulu
Dernière édition par John Finch le 18th Avril 2023, 22:33, édité 2 fois
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: John Finch 7th Juillet 2022, 15:14
FICHE VALIDEE
Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :
❉ Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement. Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.
❉ Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.
❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif. Tu peux faire un tour dans les sujets libres.
❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.
John Finch
Aventures vécues : 28
Sujet: Re: John Finch 7th Juillet 2022, 17:04
Merci beaucoup !
Andrew Levinson
Aventures vécues : 223
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: John Finch 7th Juillet 2022, 17:12
Bienvenue enfin si je peux dire ainsi lol
Josh Devlin
Aventures vécues : 263
Carte d'identité Ma santé: (85/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: John Finch 7th Juillet 2022, 17:14
Enfin te voila !
John Finch
Sujet: Re: John Finch 7th Juillet 2022, 17:17
Andrew Levinson a écrit:
Bienvenue enfin si je peux dire ainsi lol
Merci chère ministre. Tu ne penses pas à la démission comme Boris Johnson ?
Josh Devlin a écrit:
Enfin te voila !
Ben oui je suis venu a pied Attention a tes fesses !
Billie Austin
Aventures vécues : 4404
Sujet: Re: John Finch 7th Juillet 2022, 22:00
Bienvenue
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Sujet: Re: John Finch 7th Juillet 2022, 22:28
Bienvenue parmi nous
Colleen West
Aventures vécues : 4435
Sujet: Re: John Finch 8th Juillet 2022, 13:15
Bienvenue sur le forum
John Finch
Sujet: Re: John Finch 8th Juillet 2022, 20:52
Merci Billie
Merci Alexandra
Merci Colleen, félicitations pour l'heureux évènement
Ashley Taylor
Aventures vécues : 4260
Sujet: Re: John Finch 8th Juillet 2022, 20:54
Bienvenue
Roxane Stevens
Aventures vécues : 2297
Sujet: Re: John Finch 8th Juillet 2022, 21:01
Bienvenue sur le forum
John Finch
Sujet: Re: John Finch 8th Juillet 2022, 21:38
Merci Maître Taylor
Merci Roxane
Jessie Evans
Aventures vécues : 3940
Sujet: Re: John Finch 10th Juillet 2022, 19:06
Bienvenue
Nora Devlin
Aventures vécues : 458
Sujet: Re: John Finch 11th Juillet 2022, 17:50
Bienvenue parmi nous cher beau-frère!
Kailani Malone
Aventures vécues : 1476
Sujet: Re: John Finch 11th Juillet 2022, 19:32
Bienvenue
Séréna Allen
Aventures vécues : 2240
Sujet: Re: John Finch 11th Juillet 2022, 21:33
Bienvenue
John Finch
Sujet: Re: John Finch 12th Juillet 2022, 00:03
Nora Finch a écrit:
Bienvenue parmi nous cher beau-frère!
Merci chère belle-sœur
Merci Jessie, Kate & Peyton
Shana Davis
Aventures vécues : 5791
Sujet: Re: John Finch 13th Juillet 2022, 16:58
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: John Finch 14th Juillet 2022, 16:06
Bienvenue sur le forum
John Finch
Sujet: Re: John Finch 17th Juillet 2022, 14:57
Merci madame la procureur
Merci Sam
John Finch