Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Emily VanCamp - Dana Woodleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Emily VanCamp - Dana Woodleigh Left_bar_bleue85/100Emily VanCamp - Dana Woodleigh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily VanCamp - Dana Woodleigh Empty
MessageSujet: Emily VanCamp - Dana Woodleigh Emily VanCamp - Dana Woodleigh Empty23rd Juin 2022, 18:39



Dana Woodleigh

Le meilleur médecin, c'est la nature car elle guérit les trois quarts de toutes les maladies

Qui suis-je ?
Emily VanCamp ▲ née en 1986 ▲ Emergency Room ▲ Dynamique/Organisée/Romantique ▲ Autoritaire/Impatiente/Jalouse ▲
Il était une fois...

Dana est d'origine Américaine d'Hawaï. Durant ses études elle part en stage en France pour se perfectionner dans la langues mais aussi dans les différentes pratiques médicale. Etudiante en tant que psychomotricienne, c'est au groupe hospitalier de la Pitié Salpétrière à Paris que elle rencontrera Yannick jeune diplômé en kinésithérapie. Au début leur relation ne sera que amicale puisque Dana n'est à Paris que provisoirement mais au final leurs sentiments seront plus fort et décident de se mettre en couple.

Au début la relation n'est pas facile puisque Yannick est à Paris et Dana à Hawaï mais celui-ci la rejoint autant que possible. Yannick demande Dana en mariage et la demoiselle accepte, le couple se marie à Honolulu.

Pendant trois mois Yannick va vivre à Paris avant de rejoindre Dana après avoir été accepter pour un poste au Queen's Medical Center. Le couple va vivre leur vie tranquillement jusqu'à ce que Dana renoue avec son ex compagnon. Elle va rassurée son mari que cette relation n'est que amicale mais Yannick va découvrir que son épouse à renouer avec son ex et couche ensemble !

Yannick va alors demander le divorce mais Dana vient d'apprendre que elle est enceinte. Mais qui est le père dans cette histoire ? Dana est persuadé que Yannick est le père ...

Les amis, les amours, les emmerdes...


Yannick de Scorailles  ft. Dave Annable
Yannick est kinésithérapeute & naturopathe il travaille au Queen's Medical Center. Très bon kiné, il est à l'écoute de ses patients et préfère trouver des alternatifs naturel avant que ses patients de passe par la case chirurgie ou médicament "chimie". Quand il a apprit que Dana le trompait il a décider de divorcé pour ne pas être le « cocu de service ». Il doute fortement que il est le père du bébé de Dana et préfère attendre la naissance pour effectuer un teste de paternité. Il vit seul dans une maison à Honolulu.


Prénom Prénom Nom  ft. nom de l'avatar
+++



Dernière édition par Yannick de Scorailles le 18th Avril 2023, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yannick de Scorailles
Yannick de Scorailles

Aventures vécues : 61

Carte d'identité
Ma santé:
Emily VanCamp - Dana Woodleigh Left_bar_bleue85/100Emily VanCamp - Dana Woodleigh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Emily VanCamp - Dana Woodleigh Empty
MessageSujet: Re: Emily VanCamp - Dana Woodleigh Emily VanCamp - Dana Woodleigh Empty23rd Juin 2022, 18:43



Petit mot du créateur


Mon petit mot d'amour...

+  Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invitée au cas où tu n'es pas encore un réel pied sur le forum. Bon, à présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le prénom et nom peu être négociable.

✘ L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté ce qui est écrit au début. Tu peux changer son métier mais que celà reste dans la médecine.

✘ L'avatar est pas négociable mais nous en parlons avant ton inscription.

✘ J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser trainer pendant des mois.

✘ Concernant le niveau pas trop élevé je dirais qu'entre 10 et 20 lignes c'est parfait. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et que les fautes ne soit pas trop fréquente. Évitez d'écrire en "tu" merci.

✘ Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou me contacter dans la section invité  Emily VanCamp - Dana Woodleigh 3458891401


Revenir en haut Aller en bas

Emily VanCamp - Dana Woodleigh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emily Simpson ✆ 20 708 550
» Emily Simpson
» Emily Simpson
» Un petit verre? // PV Emily
» Pendaison de crémaillère // Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Scénarios & pré-liens :: ● Scénario/pré-lien libre :: ● Scénario-