Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Timothy « Tim » Drewe 8th Février 2022, 23:31
Timothy « Tim » Drewe
“On vit de ce que l’on obtient. On construit sa vie sur ce que l’on donne”
Identité du Personnage
Nom : Timothy Prénom : Drewe Âge : 50 ans Date de Naissance : 5 février 1972 Lieu de Naissance : Bronx, New York, USA Études / Métier : Directeur du Hawaii Police Department Situation Familiale: Veuf Nom de Célébrité : Michael Sheen Groupe : Hawaiian Eye
Caractère
C'est un homme agréable, sympathique et pourvu d'un certain charme. Sensible, serviable, il aime plaire, faire plaisir et dégage une impression de force tranquille. Néanmoins, ne vous fiez pas complètement à cette image. Tim est un être exigeant, parfois même trop perfectionniste ou trop sélectif. Cela le rend maniaque et pointilleux, et se traduira par quelques réflexions cinglantes ou critiques bien acerbes lorsque vous ne suivrez pas au pied de la lettre ses suggestions. Ce souci du détail peut s'observer dans son côté ordonné, de ponctualité extrême, ou encore dans une conscience professionnelle scrupuleuse. Il a le sens des responsabilités et sait être présent lorsqu'on a besoin de lui, mais il a tendance à fuir ou à se replier sur lui-même lorsqu'il perçoit une hostilité quelconque autour de lui. Frère aîné idéal, volontiers paternaliste, il est capable de veiller d'un œil attentif sur ses cadets.
Histoire
Tim naît en février 1972. Son enfance à été particulièrement difficile en raison de l'alcoolisme de son père et de son incapacité à occuper un emploi. Quand il a 5 ans, sa mère quitte le domicile laissant Tim avec son père. La vie n'est par facile pour le jeune garçon et avec son père il doit déménager dans le Bronx quand leur propriétaire les jettes a la porte pour faute de payement. Dans ce coin, Tim va très vie apprendre les dures loi de la rue. Dans le quartier on le surnomme « le nain » a cause de sa petite taille mais qui est très pratique pour fuir ceux qui on décider de s'attaquer à lui. A la maison l'ambiance n'était guère meilleur. Le manque d'argent, de nourriture et même d’hygiène sans parler les crises que fait son père lors qu'il rentre complètement bourrer. Tim quitte cet enfer à l'âge de 17 ans pour entré à l'armée. Même si on lui aboie dessus toute la journée au moins le soir il a la chance d'avoir un repas chaud, une bonne douche et un bon lit !
Pendant 42 mois, Tim effectua son service militaire. Puis intégrera le New York City Police Department à l'âge de 20 ans. Comme beaucoup il commencera au bas de l’échelle avant de monter peu a peu en grade. Tim fera toujours parti des opérations de lutte contre les gangs et les armes à feu voulant faire le grand nettoyage dans les rues de New York. En parallèle il est footballeur au NYCFC au poste d'attaquant pendant 5 ans.
En 2001, Tim rencontre le grand amour, celle qui sera son épouse pendant 4 année. Malheureusement Sarah qui est en voyage à Londres, trouve la mort lors de l'attentat terroriste de 2005, alors que elle se trouvait dans la rame entre les stations de King's Cross et Russell Square. Elle fera parti des 52 victimes de cette triste journée. Anéanti par cette perte, Tim va se plonger d'avantage dans son travail. Devenu capitaine, il n'hésite pas à critiquer ouvertement les coupes budgétaires de la police, affirmant qu'elles amputes les opérations de la police londonienne, y compris les efforts de lutte contre la criminalité à New York.
En 2019, la police d'Hawaï change de directeur et Tim qui avait posé sa candidature sans réellement y croire est choisi pour êtres à la tête du service du Hawaii Police Department à sa grande surprise ! Tim travail en collaboration avec toute les polices avec un objectif premier voulant éradiquer la drogue et la criminalité d'Oahu et d'Hawaï.
Derrière l'écran
Pseudo : Jojo Age : +20 ans Comment avez vous connu le forum : Partenariat Code du règlement :Code OK By London Underground
Code:
✘ Timothy Drewe • Directeur du Hawaii Police Department
Dernière édition par Tim Drewe le 17th Avril 2023, 23:08, édité 1 fois
Riley Harper
Aventures vécues : 650
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 9th Février 2022, 09:45
Bienvenue Tim!
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 9th Février 2022, 10:03
Bienvenue parmi nous !
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue à Londres. A présent tu dispose jusqu'au 15/02 pour finir ta présentation.
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 9th Février 2022, 10:54
Bienvenue
Tim Drewe
Aventures vécues : 33
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 9th Février 2022, 13:19
Merci à vous trois
Gaëlle Casey
Aventures vécues : 12010
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 9th Février 2022, 19:14
FICHE VALIDEE
Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :
❉ Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement. Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.
❉ Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.
❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif. Tu peux faire un tour dans les sujets libres.
❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.
Roxane Stevens
Aventures vécues : 2297
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 9th Février 2022, 19:32
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 10th Février 2022, 19:26
Je suis fan de ton choix de célébrité je suis amoureuse de cet acteur !
Bienvenue parmi nous en tout cas
Tim Drewe
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 10th Février 2022, 22:22
Merci Roxane
Merci Beaucoup Anne
Loréna Halstead
Aventures vécues : 4782
Carte d'identité Ma santé: (25/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 11th Février 2022, 18:08
Bienvenue
Lily Morgan
Aventures vécues : 2066
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 11th Février 2022, 20:02
Bienvenue
Kelly Jensen
Aventures vécues : 3164
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 13th Février 2022, 12:21
Bienvenue sur le forum
Brooke Becker
Aventures vécues : 891
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 13th Février 2022, 18:34
Bienvenue
Tim Drewe
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 13th Février 2022, 21:12
Merci à vous toutes
Tim Drewe
Sujet: Re: Timothy « Tim » Drewe 17th Avril 2023, 23:09