Mahalo Ohana Hawaï
Accueil
Dernières images
Membres
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €
Mahalo Ohana Hawaï
::
Administration
Gestion de ta vie
● Les aventures
Partagez
Alec Miller - RP's
Auteur
Aventures vécues
:
151
Carte d'identité
Ma santé
:
(80/100)
Situation Actuelle
:
► Il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom (à l'exception de certaines personnes) appeler-le simplement Miller. ► Depuis l'âge de 16 ans il portait un pacemaker. En aout 2022 il s'est fait implanter un défibrillateur automatique pour replacer son pacemaker. Il est sous traitement immunosuppresseurs afin d'évité un rejet de son foie greffer. ► Bossait sur une affaire complexe au sujet d'un tueur d'enfant qui se nommait Lee Ashworth celui-ci aurait commencer ses crimes à Kailua-Kona puis poursuivit à Honolulu. Avant d'être retrouvé mort. ► Depuis novembre 2021 il occupe un poste à Honolulu comme capitaine à la section criminelle. ► Ancien capitaine de la ville de Kailua-Kona, une station balnéaire sur l'île d'Hawaii ► ...
Mes amis, mes amours, mes emmerdes
:
► Josh Devlin : frère jumeaux, ils ont été séparer a cause de la maladie d'Alec. Ils ne se parlaient plus suite à des différents familiale. Depuis son retour à Oahu ils se côtoie mais sans plus. ► Riley Harper : elle fut son "élève" Miller lui a apprit toute les ficelles du métier. Avant de devenir amis proches puis de se mettre en couple. Il est aussi très proche des parents de la demoiselle. ► John Finch : son cousin, premier ministre. Il enquête discrètement sur lui parce que il semblerait que il ai gagné un peu trop facilement les élections. ► Daisy Miller [décédée] : sa fille âgée de 5 ans souffre du syndrome d'Asperger de niveau 2. Elle vivait avec sa maman à Kailua-Kona mais Miller avait la garde partager. ► Evelyn Hodgkin [pnj] : son ex.épouse, elle a perdu des preuves cruciale qui aurait pus mettre en prison un criminel-violeur. Miller à couvert sa femme en portant lui seul la responsabilité de cette erreur, ruinant ainsi sa carrière.
Sujet: Alec Miller - RP's
23rd Novembre 2021, 20:30
RPs en cours
Titre
- Personne
Titre
- Personne
Titre
- Personne
RPs finis
Titre
- Personne