Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Alec Miller - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Alec Miller - Liens Left_bar_bleue80/100Alec Miller - Liens Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty23rd Novembre 2021, 20:23


Alec Miller

Présentation du personnage

Alec est un détective qualifié avec un haut niveau de dévouement aux affaires qui lui sont confiées. Ce dévouement s'avère cependant être une arme à double tranchant, car il frise une obsession malsaine pour résoudre des cas qui l'affecte grandement. Il peut être ouvertement grossier et colérique envers des collègues qui le surnomment « shit-face » (« visage de merde ») dans son dos. Sa manière de travailler comme détective se heurte souvent au demande des ses supérieurs se qui engendre généralement des disputes et tension sur sa façon de procéder pendant les enquêtes. Étant donné que Alec donne la priorité à son travail la plupart du temps, il a de très faibles compétences sociales. Il a du mal à faire preuve d'empathie envers les victimes et les suspects. Il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom (à l'exception de sa femme). La relation éloignée avec sa fille âgée de 5 ans l'attriste, mais il agit mal à l'aise et maladroit lorsqu'il essaie de rester en contact.

Fiche personnage + Fiche RP


Liens rechercher

Love & Ex.love - Alec est marié il pensait que prendre le blâme a la place de sa femme l'aiderais mais a la place cela n'a fait que cassé leur couple. Pour le moment il reste marié sans parler de divorce mais a Londres il risque de faire la rencontre de femme qui pourrait le faire oublier d'être marié.
Amis et rencontre - Alec est un ancien Londonien. Il a quitter Londres en 2015 pour aller vivre à Sandbrook. A présent de retour il pourrait rencontré de nouveau visage et tisser de nouvelles amitiés.

Ennemis -Tout le monde a des ennemis et Alec en particulier a cause de son travail. Famille de victimes, personnes arrêter par erreur... Dans la police il est plus facile d'avoir des ennemis que des amis.
KoalaVolant


Dernière édition par Alec Miller le 18th Avril 2023, 01:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Alec Miller - Liens Left_bar_bleue80/100Alec Miller - Liens Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty23rd Novembre 2021, 20:24










Dernière édition par Alec Miller le 23rd Novembre 2021, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Alec Miller - Liens Left_bar_bleue80/100Alec Miller - Liens Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty23rd Novembre 2021, 20:25








Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Alec Miller - Liens Left_bar_bleue80/100Alec Miller - Liens Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty23rd Novembre 2021, 20:26

Fiche ouverte Alec Miller - Liens 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
Alec Miller - Liens Left_bar_bleue100/100Alec Miller - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty29th Janvier 2022, 22:38

moi j'aimerais bien avec toi

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Alec Miller - Liens Left_bar_bleue80/100Alec Miller - Liens Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty29th Janvier 2022, 23:02

Quel genre de lien voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
Alec Miller - Liens Left_bar_bleue100/100Alec Miller - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty30th Janvier 2022, 00:13

bien je cherche tout ^^ pour vraie.. même amant loll

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Alec Miller - Liens Left_bar_bleue80/100Alec Miller - Liens Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty30th Janvier 2022, 00:25

J'ai pas mal de lien libre aussi mais amant je crois pas que cela pourrait le faire puis que Alec est marié même si sa situation est compliqué. Quoi que il pourrait avoir des aventures mais sans lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
Alec Miller - Liens Left_bar_bleue100/100Alec Miller - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty30th Janvier 2022, 01:51

Alec Miller a écrit:
J'ai pas mal de lien libre aussi mais amant je crois pas que cela pourrait le faire puis que Alec est marié même si sa situation est compliqué. Quoi que il pourrait avoir des aventures mais sans lendemain.

moi aussi j'ai besoin de beaucoup donc on peux cherche ensemble

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Alec Miller - Liens Left_bar_bleue80/100Alec Miller - Liens Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty30th Janvier 2022, 18:29

D'accord, alors vient en MP cela sera plus facile pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kim Rollins
Charlotte Kim Rollins

Aventures vécues : 93

Carte d'identité
Ma santé:
Alec Miller - Liens Left_bar_bleue100/100Alec Miller - Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty30th Janvier 2022, 20:03

je te laisse venir en mp

_________________


'Charlotte Kim Rollins
"My life my famille my baby my sista and my nièce i I love you all and i will alway love you my familly(skins) ©️️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alec Miller - Liens Empty
MessageSujet: Re: Alec Miller - Liens Alec Miller - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alec Miller - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Timothy « Tim » Drewe - LIENS
» Yannick de Scorailles - LIENS
» Nora Devlin - Liens
» Léo Levinson - Liens
» Riley Harper - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Gestion de ta vie :: ● Les Liens-