Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tessa A. Holmberg
Tessa A. Holmberg

Aventures vécues : 38

Carte d'identité
Ma santé:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Left_bar_bleue100/100De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty
MessageSujet: De retour dans ta vie... Surprise ma fille!! De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty2nd Août 2021, 17:56

Je n'ai prévenu personne à Londres de mon retour, ni même que j'ai fait les démarches pour divorcer et encore moins que j'ai demandé la garde exclusive du petit Alexander. Non j'ai préféré faire les choses comme une grande et faire la surprise à ma grande sur le fait que je suis rentré, mais surtout que je n'ai pas l'intention de repartir de sitôt.
Je me suis trouvé un appartement vraiment superbe à Notting Hill ou j'ai même une chambre pour Billie quand elle aura envie de venir et j'espère bien qu'elle compte le faire maintenant qu'il n'y a plus autant de distance qui nous sépare.
En attendant j'ai décidé d'aller lui faire une visite surprise dans la communauté ou elle vit avec son père qui lui-même n'est pas au courant de mon retour à Londres.
Je ne suis pas là pour mettre la pagaille dans leur vie, mais Londres, c’est aussi chez moi, je suis née ici et j'ai bien envie de mourir ici ... Enfin pas tout de suite vu que je compte quand même voir vieillir mes enfants et même ouvrir ma boutique dans les semaines à venir, car il faut encore peaufiner deux ou trois trucs avant.
Je prépare le petit Alexander à aller voir sa grande sœur, qu'il n'a vu qu'une seule fois en vrai depuis sa naissance et le reste du temps sur un écran interposer, heureusement qu'il y a les ordinateurs de nos jours, et nous partons tranquillement à mon ancienne adresse à la '' secte '' ou pour le moment je n’ai pas l'intention de revenir autrement pour rendre visite à ma fille et je sonne à la grande porte.

_________________
La famille est l'un des chefs-d’œuvre de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4398

Carte d'identité
Ma santé:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Left_bar_bleue100/100De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ta vie... Surprise ma fille!! De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty3rd Août 2021, 15:04

Choquée, Billie est choquée. Elle savait que l'histoire de l'enlèvement ferait la une des infos et que la scientologie en prendrait une claque dans la gueule. Mais que son père fut au courant depuis toujours et qu'il soit déchu de son droit d'être le chef dirigeant de la scientologie, elle ne l'avait pas vu venir.

Même si son père ne dirige plus, il reste un membre actif du le secte et vit toujours avec sa fille dans l'un des appartements, même si ils sont entrain de regarder pour se trouver une petite maison ou un autre appartement. Et Billie à même l'impression qu'ils ne déménageront pas que tout les deux, mais que Brooke, la psy de la secte, risque de venir avec eux. Elle à bien remarquer les échanges de regard entre elle et son père. Mais bon après tout c'est sa vie, il fait ce qu'il veut.

Assise dans sa chambre, elle travaille un peu. Pendant les vacances, elle veut rattraper certaines matières qu'elle n'as pas vraiment réussit pendant l'année qui est passée et veut être au top pour sa 2ème année de fac.
Quand elle entend sonner, elle pose son classeur et se lève, elle va ouvrir et se retrouve surprise devant sa mère.

Maman ?

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa A. Holmberg
Tessa A. Holmberg

Aventures vécues : 38

Carte d'identité
Ma santé:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Left_bar_bleue100/100De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ta vie... Surprise ma fille!! De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty4th Août 2021, 01:15

Mon petit bonhomme me questionne pour savoir ou on va, comme il le fait depuis notre départ de New-York... J'avoue que j'ai un peu peur qu'il me réclame son père et qu'il me fait des crises, car il n’est pas la mais je me prendrais le temps de lui expliquer les choses en temps voulu.

J'adore mon fils, mais j'ai deux enfants et ça fait quelques mois que je n’ai pas vu ma grande princesse ... Évidement vu son âge, je ne l'appelle plus princesse, mais simplement ma grande et la tout de suite j'ai vraiment hâte de la voir.


On va voir ta grande sœur Billie ? Ça fait longtemps qu'on la pas vue. Dis-je au petit Alexander quand la porte finie par s'ouvrir. Bonjour ma grande !!


J'espère que cette surprise lui fera plaisir et qu'elle ne prendra pas mal le fait que j'ai rien dit sur mes intentions.


Surprise !! Dis-je en souriant.

_________________
La famille est l'un des chefs-d’œuvre de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4398

Carte d'identité
Ma santé:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Left_bar_bleue100/100De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ta vie... Surprise ma fille!! De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty31st Août 2021, 20:29

En ouvrant la porte, Billie s'attendait à tomber sur tout le monde et n'importe qui, sur vraiment tout le monde, mais il y à bien une personne sur qui elle ne pensait pas tomber. Et c'est vrai que c'est une surprise de voir sa mère et son petit frère sur le pas de sa porte. Une bonne surprise bien sur, ça lui fait plaisir, mais il lui fait tout de même un petit temps de réaction car pour le coup, elle ne sait pas vraiment quoi dire.

C'est vraiment au bout de quelques longtemps minutes que Billie commence enfin à redescendre sur terre.

Bonjour maman.
Oui c'est vraiment une surprise.
Elle lui sourit. Une vraiment surprise, ça me fais plaisir aussi de te voir, de vous voir tout les deux.
Venez entrer, papa n'est pas là et il ne va pas rentrer de sitôt, il est occupé.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa A. Holmberg
Tessa A. Holmberg

Aventures vécues : 38

Carte d'identité
Ma santé:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Left_bar_bleue100/100De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ta vie... Surprise ma fille!! De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty18th Octobre 2021, 22:00

Il est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas vu Billie et que c'était pas vraiment prévu que ça arrive... Billie pourrait m'en vouloir pour tout ça mais j'ai vraiment une fille compréhensif et qui comprend mon choix, chose dont je la remercierais jamais assez.
En tout cas, si elle le souhaite maintenant que je suis de retour on pourra se voir plus souvent et en attendant j'attends qu'elle réagisse enfin à ma venu avant de sourire.

J'espère que c'est vraiment une bonne surprise ?
Je sourit. En tout cas nous on est contents de te voir et Alexander avais hâte d'arriver chez sa grande sœur.

Pas de soucis, toute façon c'est toi que je suis venu voir aujourd’hui. Je vais entré avec mon fils et celui-ci me fait signe pour aller au toilette. On a beaucoup roulé, est ce qu'on peu t'emprunter les toilettes ?

_________________
La famille est l'un des chefs-d’œuvre de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4398

Carte d'identité
Ma santé:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Left_bar_bleue100/100De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ta vie... Surprise ma fille!! De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty14th Novembre 2021, 13:44

Maintenant qu'elle s'est remise de sa surprise, elle sourit.
Oui c'est une très bonne surprise. Excuse moi de la réaction, mais j'étais vraiment surprise, je ne m'attendais pas à te voir devant le pas de notre porte. Elle regarde son frère et lui sourit. Et alors toi ? Si tu es si impatient de me voir, qu'est ce que tu attends pour me sauter dans les bras et me faire un gros câlin ? lui demande t-elle en ouvrant les bras.

Une fois qu'ils sont rentrés, elle referme la porte derrière eux. Elle sait que sa mère à tout quitter et n'aime pas trop être près des scientologues, alors autant qu'elle ne montre à personne qu'ils sont là.
Tu m'aurais dis que tu venais pour voir mon père, j'aurais été fâchée.
Oui bien sur, je vous emmène dans la salle de bain.
dit elle en les conduisant dans la salle de bain du rez de chaussé.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa A. Holmberg
Tessa A. Holmberg

Aventures vécues : 38

Carte d'identité
Ma santé:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Left_bar_bleue100/100De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ta vie... Surprise ma fille!! De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty10th Décembre 2021, 02:51

Je sourit moi aussi et la regarde de plus belle, c'est devenu une belle jeune femme. C'est un peu le bute d'une surprise ma chérie... Que la personne ne s'attend pas à la venu de l'autre. Je sourit en coin et la laisse parler à son petit frère. Il est impatient mais fait son timide... Il est d'une logique cette enfant. Dis-je en regardant le petit avant de lui dire : Aller va voir ta sœur regarde elle n'attend que toi !!

Nous allons tous entré à l’intérieur et je regarde autour de moi. Je pensais pas un jour remettre les pieds ici, comme quoi il faut jamais dire jamais.
Tu sais, j'ai rien contre ton père... Enfin quand j'entends certaines des choses qu'il fait, je lui donnerais bien des claques mais bref... Lui et moi nous n'avons plus rien en commun... A pars toi bien entendu... C'est donc logique que je viens ici voir ma princesse !!
Merci... Alex, c'est débarasser de la couche en journée depuis pas longtemps... Il a bien tenu le coup je voudrais pas qu'il est un accident maintenant.
Je sourit amusé et la suit jusqu'à la salle de bain ou je vais m'occuper du petit bonhomme qui va nous faire un gros pipi pour le coup.

_________________
La famille est l'un des chefs-d’œuvre de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4398

Carte d'identité
Ma santé:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Left_bar_bleue100/100De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ta vie... Surprise ma fille!! De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty22nd Janvier 2022, 17:05

Elle hoche la tête. C'est vrai que c'est ça le but de la surprise et je peux dire que c'est une surprise tout à fait réussie, tu as bien réussi ton coup. dit elle en riant avant de prendre son frère dans ses bras.
Est ce que j'étais aussi timide à son âge ? Parce que je ne pense pas l'avoir été un jour en fait. Dit elle en réfléchissant.

Une nouvelle fois, elle hoche la tête. Je le comprend parfaitement. Moi même je ne suis pas forcément d'accord avec ce qu'il peut dire ou faire. Et tu me connais, je ne me gêne pas pour le dire quand ça me déplaît, je crois que depuis votre séparation, j'ai pris ta relève pour les coups de gueule. Rajoute Billie en les conduisant à la salle de bain.
C'est que ça devient un grand garçon ça, ça veut dire qu'il faudrait que je prépare une glace pour le féliciter non ?

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Tessa A. Holmberg
Tessa A. Holmberg

Aventures vécues : 38

Carte d'identité
Ma santé:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Left_bar_bleue100/100De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ta vie... Surprise ma fille!! De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty9th Mars 2022, 13:40

Je sourit à ce qu'elle me dit avant de lui répondre : Voilà et j'en suis très fière d'avoir réussi. Je lui fait un clin d’œil et je la regarde prendre son petit frère.
Non toi, tu allais vers tout le monde... Mais vous n'avez pas eu la même éducation aussi. Je fais la moue.

Je la regarde attentivement. J'espère bien que tu te gêne pas et que tu te laisse pas faire. Je sourit en coin. Ça c'est bien ma fille !!

Nous allons en direction de la salle de bain pour installer le petit garçon sur les toilettes qui va faire son fière et hoché la tête à ce dit sa sœur. Je pense qu'il en serais vraiment content surtout si tu as de la glace au chocolat... Il adore ça.

_________________
La famille est l'un des chefs-d’œuvre de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Billie Austin
Billie Austin

Aventures vécues : 4398

Carte d'identité
Ma santé:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Left_bar_bleue100/100De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ta vie... Surprise ma fille!! De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty9th Juin 2022, 17:59

Elle rigole. Encore heureux que tu en sois fière, manquerais plus que tu me dise, mince je suis déçue d'avoir réussi à surprendre ma fille. Prenant son petit frère dans ses bras, elle lui fait un câlin et lui sourit. Oui c'est vrai. Et dans un sens tu me diras c'est mieux qu'il ne soit pas trop sociable avec les gens qu'il ne connait pas. On ne sais jamais quelle peuvent être les intentions d'autrui. C'est d'ailleurs ce qu'elle apprend aux enfants d'Aiden quand elle sort avec eux, à ne pas parler aux inconnus, à ne pas allez vers eux. Même si Billie n'est pas une véritable inconnue pour son petit frère.

Elle lui sourit. Oh t'inquiète pas que je lui ai déjà plusieurs fois gueuler dessus, surtout quand il parlait mal d'Anthony et je ne suis pas la seule à le faire, Brooke aussi lui met des sacrées gueulante quand elle s'y met.
Merci, merci, ne dit on pas telle mère, telle fille après tout ?


Elle réfléchit un instant et hoche la tête.
Effectivement j'ai de la glace au chocolat. J'ai chocolat simple ou chocolat avec pépites de chocolat et j'ai même de la crème chantilly.

_________________
Take your pride and leave the past
l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés but it's always the darkest before the light.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ta vie... Surprise ma fille!! De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans ta vie... Surprise ma fille!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit retour dans le passé !!
» Retour dans le passé, là où tout a commencer ➸ Trevor
» Surprise, surprise [ Krystie]
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Une visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-