Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Demande particulière de Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Demande particulière de Lily. Empty
MessageSujet: Demande particulière de Lily. Demande particulière de Lily. Empty24th Juillet 2021, 14:08

Hello, je me permets de venir publier dans cette partie invité parce que je me pose quelques petites questions.

Voilà, il y  a quelques années (je dirai environ 6 ans ~) je faisais partie d'un forum qui a malheureusement été abandonné depuis, mais votre forum actuellement me fait actuellement penser à celui-ci. (Je parle de l'ambiance, des personnes qui se trouvent notamment ici, et il y avait également beaucoup de jeunes enfants qui étaient joués.)
La manière simpliste qu'est ce forum, vraiment douce et on sent qu'il n'y aucune prise de tête, ni aucune limite de lignes requises (je veux dire par là, qu'on est pas nécessairement obligé de faire de gros pavés pour avoir des liens.)
Malheureusement, j'ai perdu tout contact avec les personnes de ce forum, que j'appréciais particulièrement.
Alors je tente quand même pour savoir et si le sujet ne correspond pas, vous pourrez l'effacer.
Ce forum s'appelait Orphelinat-moor. :coeur: Demande particulière de Lily. 3823986825  
Voilà, je suis encore vraiment désolée si vous n'avez rien avoir avec eux, mais je tente quand même parce que sur chaque forum, il y a toujours des personnes  avec qui on aimerait reparler.

Merci encore de m'avoir lu : Demande particulière de Lily. 2526481587 Demande particulière de Lily. 4149112659
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Demande particulière de Lily. Left_bar_bleue100/100Demande particulière de Lily. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande particulière de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière de Lily. Demande particulière de Lily. Empty24th Juillet 2021, 14:28

Bonjour

Non nous ne sommes pas ce forum.
Nous sommes ouvert depuis novembre 2013 et jusqu'en 2018 nous étions un forum à NY.
Nous nous appelions " New York City Police Departmental "

Je pense que tu parles de ce forum là " https://orphelinat-moor.forumactif.org/ " que je viens de trouver sur google en retapant le nom donné.

Je te rassure ici il n'est pas obligé de faire des pavés pour avoir des rps et des liens. Chacun écrit ce qu'il veut. Une personne faisant de longs rp, ne forcera jamais son partenaire à répondre autant que lui et inversement.

Ne t'excuses pas voyons, il n'est pas interdit de demander. Peut être si ça se trouve, un ou deux de nos membres peut avoir été sur ce forum.
Si jamais tu peux aussi faire une recherche sur PRD ou dans les groupes de forums sur Facebook. Beaucoup d'anciens membres de forums fermés reprennent contacts de cette façon.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Demande particulière de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière de Lily. Demande particulière de Lily. Empty24th Juillet 2021, 15:50

Bonjour ! Oh d'accord alors je me suis assez lourdement trompé 😢

Et je ne connaissais pas du tout votre forum, mais j'aime beaucoup en tout cas, ça a l'air vraiment simpliste Demande particulière de Lily. 1923258322

Ca me rassure, j'avoue que ça m'aidera à faire avancer Lily assez rapidement Demande particulière de Lily. 1923258322

Contente que vous le preniez ainsi ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Demande particulière de Lily. Left_bar_bleue100/100Demande particulière de Lily. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande particulière de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière de Lily. Demande particulière de Lily. Empty24th Juillet 2021, 16:05

Bonjour

Ce n'est pas grave, ça peut arriver.

Je te remercie c'est très gentil et je suis sure que tes paroles feront plaisir à notre fondatrice @London Underground .

Pour te dire, j'ai commencer les rps en 2006 et au jour d'aujourd'hui, je ne jamais été friande des pavés en réponse. Tu trouveras d'ailleurs pas mal de membres ici qui vouent un amour aux rps court ( après si tu utilises ( ce qui n'est pas obligé ) des fiches de réponses, tu verras que ça aide aussi à faire paraitre un texte plus long selon le codage utilisé ).

Pourquoi est ce qu'on aurais du t'en vouloir ? Il n'y à pas de raison. Au contraire c'est bien demandé.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Demande particulière de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière de Lily. Demande particulière de Lily. Empty25th Juillet 2021, 18:38

J'ai vu cela en tout cas vous êtes très gentils !

J'avoue que je suis une habituée des grands rp's mais les petits me conviennent aussi, cela prends moins de temps pour les réponses et faire évoluer plus rapidement également la relation entre nos personnages, ce n'est pas plus mal ❤

parce que cela dépend peut-être du forum, j'avais l'impression d'être culotté en demandant cela, mais vous êtes vraiment chou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Demande particulière de Lily. Left_bar_bleue100/100Demande particulière de Lily. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande particulière de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière de Lily. Demande particulière de Lily. Empty25th Juillet 2021, 19:00

Merci on essaie de l'être en tout cas.

Après je dirais que ça dépend ce que tu entends par grands rp. Pour certains ( je compte en lignes ) 25 lignes c'est déjà beaucoup et pour d'autres ce n'est rien.
Pour ma part, je reste toujours à hauteur de 25/30 lignes justement ( après aussi dépendant du rp en question, cela peut monter ) mais il est sur que personne ne force personne ( maintenant si tu fais de longues réponses, ce n'est pas un problème non plus )

C'est pour ça que je privilégie les rps court, j'ai plusieurs forums donc plusieurs rp et perso et ça me permet d'avancer plus vite.

Je me doute, certains auraient pu mal le prendre. Mais vu que tu ne recherchais pas un forum mais d'anciennes " connaissances " c'est pas un crime d'avoir demander Demande particulière de Lily. 2455199438

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Demande particulière de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière de Lily. Demande particulière de Lily. Empty26th Juillet 2021, 22:57

Désolé de la réponse très tardive. ❤

Disons que cela varie de mon inspiration également mais je m'adapte aussi bien à des rp's très courts. Je suis une personne qui aime énormément décrire les choses et ajouter beaucoup de "profondeur" si puis-je dire. Habituellement je varie en 200 et 2000 mots (mais je peux monter jusqu'à presque 4000) ce qui fait plus d'une centaine de lignes. Mais honnêtement je ne fais pas cela tous les jours et je n'ai pas envie de puiser mon énergie à cela en ce moment donc les rp's courts me vont très bien Demande particulière de Lily. 1923258322

Effectivement, je ne cherchais pas à faire de la pubs. En tout cas, je reste sur mes dires précédents ; vous êtes très gentils ❤ contente de faire partie de votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Demande particulière de Lily. Left_bar_bleue100/100Demande particulière de Lily. Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Demande particulière de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière de Lily. Demande particulière de Lily. Empty27th Juillet 2021, 20:16

On à chacun notre niveau d'écriture. Du moment que tout le monde s'entend c'est le principal je dirais. Ah oui 2000 mots ça fais beaucoup. J'ai déjà fait plus de 100 lignes, mais au bout de trois réponses, je ne savais plus quoi dire et pourtant le rp était très intéressant.

On est content que tu sois là aussi. N'hésite pas à allez vers les membres aussi personne ne mange personne ^^

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande particulière de Lily. Empty
MessageSujet: Re: Demande particulière de Lily. Demande particulière de Lily. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande particulière de Lily.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A journée particulière, rencontre particulière. Alexandre de Nassau
» Une annonce particulière. |PV Cam'
» Une journée particulière
» Une rencontre particulière lors d'un dîner. (PV Robert & Léo)
» Lily Morgan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Le forum & vous :: ● Espace invité-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.