Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une annonce particulière. |PV Cam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty24th Août 2016, 17:19






Cameron West - Katherine Beckett
“ Une annonce particulière. ”



Depuis environ un mois, Cameron et moi sommes rentrés de San Francisco où j'ai pu rencontrer sa famille. Malgré quelques exceptions, je les apprécies énormément. Je me suis sentie merveilleusement bien en leur présence. Même si nous étions supposés rentrer au bout d'une semaine, nous sommes rentrés un peu plus tôt. Cela ne nous a quand même pas empêchés de profiter de ces moments tous les deux, vu que nous étions toujours en congé étant donné que nous étions sensés être là-bas.

Ce mois depuis notre retour est passé plutôt vite, je ne me suis même pas rendue compte du temps qui passe. J'ai diminué mes heures de boulot. Enfin, quand je dis ça, disons surtout que je restes dans les heures qui me sont données sans heures supplémentaires. Quand on connait la Kate que j'étais avant, c'est un changement radical. Je passais presque ma vie au poste. Maintenant? Je rentre auprès de Cameron tous les soirs, pour mon plus grand bonheur d'ailleurs.

Passons plutôt à cette journée. Pour une fois, je ne travaille pas. J'ai pris congé une journée puisque je dois aller à mon rendez-vous habituel chez le gynécologue. Rien d'alarmant, c'est juste une sécurité et je ne l'ai jamais caché à Cameron. Je ne veux pas avoir de secret pour lui, ce que je trouve normal dans un couple comme le notre. Seulement, ce rendez-vous est particulier, contre toute attente. J'ai entendu de sa bouche quelque chose que je n'ai jamais entendu avant. Surprise, choquée? Oui, bien évidemment, mais je suis également heureuse, malgré le fait que ce n'était pas planifié aussi tôt.

Je décide de passer ma journée en extérieur plutôt que de retourner au poste. J'aurais pu, malgré le fait que j'y ai posé ma journée. Si je n'y vais pas, c'est juste parce que j'ai envie de profiter de cette journée pour effectuer quelques achats. Je n'ai surtout pas la tête à aller travailler, je suis bien trop heureuse et sur mon petit nuage que pour pleinement me concentrer sur un meurtre.

Je passe donc ma journée dans les rues de New-York, effectuant ces fameux achats que je tenais tant à faire. Pourquoi? Pour annoncer cette fameuse nouvelle à Cameron, mon fiancé, mais aussi à quelques proches. Ce que j'ai pris? Ça, ça restera une surprise jusqu'au bout, j'y tiens particulièrement. Disons juste que j'ai une manière particulière d'annoncer cette fameuse nouvelle. Pas que je m'y connaisse, mais j'ai pas envie d'annoncer ça au beau milieu d'une discussion avant de changer de sujet comme si de rien était. Après tout, ça va changer nos vies à tout jamais, j'ai envie qu'on ait un beau souvenir de cette annonce.

Je rentre ensuite chez nous, préparant un bon repas pour que tout soit prêt lorsqu'il rentrera. J'en profite également pour mettre la table. Il n'aura plus qu'à se poser et à profiter. J'ai mis deux simples verres. Je n'aimes pas boire devant lui, mais je ne peux surtout plus le faire maintenant. Je m'occupe du repas à mon aise, faisant attention à ce que tout soit parfait. Ça me tient vraiment à cœur. Mes achats sont bien cachés, il ne manque plus que lui.

Le repas est presque prêt lorsque j'entends du bruit. Je regarde l'heure, c'est probablement Cameron. C'est toute souriante que je rejoins la porte, trouvant mon magnifique fiancé. Je l'embrasse, posant ma main sur sa joue avant de me reculer, le sourire aux lèvres.

Bonsoir, mon ange. Comment s'est passé ta journée? Le repas est presque prêt, il ne manquait plus que toi. Je t'attendais avec impatience.

Il est encore loin de se douter de ce que je vais lui annoncer, j'agis donc normalement malgré que le stress se fait un peu présent. Va-il être heureux de cette nouvelle? Je croise les doigts.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty25th Août 2016, 17:00

La vie avait repris normalement. Mon équipe avait bien bossait durant mon absence, mais un énorme travaille m'attendait et je dus bien m'y remettre. On avait eu un tuyau sur une planque d'un dealer qui vendait une nouvelle drogue dans les rue de l'île. Une fois sur les lieux, l"homme était partit en courant, à croire que les criminel, ne peuvent pas tenir en place. Donc on je l'ai coursais. Puis on s'est battue, pour le coup je m'en sort avec quelques bleu.

Il est dix neuf heures quand je quitte les locaux du FBI, après un rapport bien détaillé et une vive douleur aux niveau de mes côtes. Ma fiancée me soignera j'en suis sûr. Une bonne soirée au calme, dans la jacuzzi en pleine air, rien de mieux. Si je n'étais pas un ancien alcoolique, je ne dirais pas non à un verre de vin rouge.

N'ayant pas eu de nouvelles de Kate de la journée, je pris la décision de passer au poste de police, sous un faux plan prétexte. Ainsi on rentrerait ensemble. Je vis Esposito et Ryan:



" Tient qui voilà? Tu t'es perdu agent spécial West?"
" Je dois  parler avec le capitaine Beckett"
" on ne l'as pas vue de la journée"
" Merci les amis"
" Les amis?"


Je ne répondis pas à Esposito. À bord de ma Dodge, je roulais comme un fou, vers la maison. La main sur l'arme à ma ceinture, j'entre. Immédiatement une odeur de parfum empli mes narines, une main sur ma joue et ses lèvres. Tout va bien bien.

Une odeur de poulet au curry se fit sentir et je vis une table spécial mise:

" Que se passe-t-il? Une table digne des plus restaurant, je un de mes plaît préféré.  Un poulet au curry, tu d'attaque à une recette phare de maman. Elle a t'as filé  la recette? Skate qu'est ce qu'il y a?"

Je ne détaché mon regard du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty27th Août 2016, 10:28






Cameron West - Katherine Beckett
“ Une annonce particulière. ”



Il est vrai qu'habituellement, j'aurais eu tendance à retourner travailler après un rendez-vous médical, mais là, c'était vraiment différent de mes habitudes. En même temps, je n'allais pas lui annoncer cette nouvelle n'importe comment. Une fois que ça sera fait, il sera trop tard pour tout changer et je veux être certaine de la manière dont je vais m'y prendre. Si on doit se rappeler de ce moment toute notre vie, autant le rendre magique, exceptionnel et aussi merveilleux, non?

C'est pour cette raison que j'ai été effectuer quelques achats, histoire de rendre l'annonce encore plus magique et exceptionnel. Je me voyais mal lui balancer un "Hey, je suis enceinte." avant de changer totalement de sujet comme j'aurais pu lui annoncer "Tiens, je pense couper mes cheveux d'un centimètre ou deux", ou quelque chose ainsi.

Non, pour cette annonce, j'ai préparer son repas préféré grâce à l'aide de sa mère qui m'a donné la recette. Evidemment, sa mère n'est pas encore au courant, je lui ai simplement dis que c'était pour une soirée très spéciale avec Cameron, son fils qu'elle aime tant. Elle a comprit et a donc accepté de me la donner. J'aurais trouver autre chose à cuisiner si ce n'était pas le cas mais heureusement, elle ne s'y est pas opposé.

Lorsque je le vois, il a l'air rassuré de me voir là. Je vais très bien, je suis heureuse et en pleine santé. Je suis seule, je ne me suis pas faite enlever ou quoi que ce soit. Je suis bien en un morceau. La seule chose qui change un peu? Mon stress, la peur qu'il prenne mal mon annonce. On avait parlé d'enfants à San Francisco, mais ni lui ni moi nous attentions à avoir un enfant aussi rapidement. Je suis heureuse qu'il soit là malgré tout, il ne reste plus qu'à espérer que lui aussi soit heureux de cette annonce.

Disons que ta mère a contribuer à ce merveilleux repas en m'indiquant sa recette. Je voulais te faire plaisir avec ton repas préféré. Qu'en dis-tu? J'avais envie que tout soit prêt pour ton retour. Je t'avouerais que je ne suis pas retournée au poste. J'avais la tête ailleurs, et apparemment tu l'as remarqué aussi. Je suis partie faire quelques achats, mais pas pour moi. J'ai une annonce très spéciale à te faire, et je ne voulais pas m'y prendre n'importe comment. On va probablement s'en rappeler dans les minimum 10 années à venir alors autant bien s'y prendre, non? Installe-toi, je t'apportes ça.

Je pars donc chercher ce petit paquet contenant 4 objets que j'ai soigneusement sélectionner lors de mes achats aujourd'hui pour cette annonce. Chacun d'entre eux était emballé séparément et placer dans un sac cadeau, rien ne pourrait laisser paraître ce qu'il s'y trouve. Je le rejoins en souriant, lui tendant ensuite ce petit paquet.

Et voilà, tu n'as plus qu'à l'ouvrir et tu sauras tout, je n'aurais absolument plus aucun secret pour toi. Je préfère quand même te le signaler à l'avance, je l'ai su qu'aujourd'hui, je ne t'ai absolument rien cacher.

Le stress m'envahit de plus en plus. Au fond de moi, je sais qu'il voulait des enfants, et j'en veux aussi avec lui. Voilà d'ailleurs le premier, mais on avait jamais parler d'avoir un enfant maintenant. Tout ce que j'espère, c'est qu'il sera aussi heureux que moi à cette annonce. Patience, patience, je le découvrirais bientôt.

(Petite note : les cadeaux sont mit dans un ordre particulier.)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty27th Août 2016, 11:23

Elle était vraiment bizarre se soir, pas comme d"habitude. Elle  me confirme que ma mère lui a donner la recette, se que je me doutais bien, et qu'elle n'est pas aller au poste de police de la journée, ça aussi je l'avais compris

"Ouais je sais, j'y suis passé, j'ai vu Ryan est Esposito. Ce dernier ne m'aime pas je crois"

Elle me dit que c'est une soirée qu'on allait souvenir pendant dix ans minimum, mais que se passe t'il enfin, pourquoi tant de secrets de mystère, un souvenir si tenace de quoi s'agit-il:

"Kate tu as pas ramener un chiot ou un chaton, j'aime les animaux, mais c'est un nom catégoriquement, on est bien à deux juste toi et moi"

Elle était déjà partie chercher des paquets, je craignais le pire. Je me servit un verre d'eau bien fraîche et m'installait dans le fauteuils avec vu sur le fleuve au loin et les lumière de Manhattan au fond, un point de vue magnifique. Je fus soulageais de constater que rien de mauvais lui soit arrivais et qu'elle soit en si bonne forme de surcroît. L'odeur qui s'échappait des casserole dans la cuisine aiguisait mon appétit.

A sa demande j’ouvris le  premier paquet. Une sorte de porte clefs, avec des petite chose autour du thème bébé, je vis une tétine et comme  des empreintes de pieds, je relevais la tête perplexe, elle souriait, je m'attaque au deuxième paquet: deux petites chaussette blanche pour bambin avec écrit cinquante pour cent maman et cinquante pour cent papa, je commencés je crois à comprendre, un léger sourire au coin des lèvres fit son apparition, puis vint le troisième paquet: un ruban que j’attache autour de mon poignet et enfin le quatrième avec un tétine avec la phrase m’annonçant l'évènement, je fis la moue:

"Humm pour nos ébats, on va devoir faire une pause"

Puis je me relevais pris a jeune dans mes bras, la décolla du sol et d"posa un long et magnifique baiser sur ses lèvres, la serrant tout contre moi:

"Je suis l'homme le plus heureux du monde, que tu devienne la mère de mes enfants et la meilleur chose qui pouvait arriver, pour le mariage on va devoir attende, j'en connais une qui va être heureuse, et si c'est un garçon, alors à ça sera la fêtes mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty27th Août 2016, 11:59






Cameron West - Katherine Beckett
“ Une annonce particulière. ”



En même temps, comment aller au poste et affronter un cadavre alors qu'intérieurement, je suis plus qu'heureuse? Soit la famille de la victime va penser que je leur manque de respect, soit ça va me plomber le moral. Aucune des options ne me semble être la bonne. J'ai donc préférer aller ailleurs, faire mes achats tranquillement avant de rentrer et de préparer un merveilleux repas pour mon fiancé, pour partager cette nouvelle avec lui.

Désolée, j'aurais peut-être du te prévenir que je n'étais pas allée travailler. Je t'avouerais que je n'y ai pas pensé sur le moment. Ce n'est pas qu'il t'aime pas, il n'est juste pas au courant de notre relation. Si il savait que tu es mon fiancé, qu'on va avoir un bébé, il t'aimerais probablement plus. Pour l'instant, il se demande probablement ce que tu me veux. En même temps, le NYPD et le FBI, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour... Sauf nous, on est l'exception à la règle.

Lorsqu'il me demande si j'ai pas ramener un chiot ou un chaton, je fais une mine triste histoire de l'effrayer un peu. J'aurais pu lui en ramener un, mais pas sans son avis. Plus tard, peut-être, mais j'ai envie de profiter de mes moments seule avec lui.

Dommage... Je crois que je peux ramener le chiot à la SPA alors, puisque tu n'en veux pas? Je suis tellement déçue, moi qui pensait que tu allais être d'accord... Je voulais te faire une surprise, je pense que c'est raté.

J'éclate ensuite de rire pour lui faire comprendre que je rigole, que je n'ai pas été chercher un animal dans son dos. Je suis juste heureuse, comblée de joie et j'ai vraiment hâte de découvrir sa réaction.

Une fois le paquet dans ses mains, je m'installe et observe chacune de ses réactions. Au départ, ce n'est pas très clair, mais ça devient de plus en plus clair au fil des cadeaux qu'il ouvre. Le quatrième est l'annonce. Elle est claire et nette, aucun doute à avoir sur la nature de ma surprise. Lorsque je le regardes, il a l'air heureux. Sa phrase me fait rire.

Je suis enceinte, pas handicapée. Rien ne nous empêches de continuer d'avoir des rapports de temps à autres. La fin sera juste plus compliquée étant donné que je serais énorme mais c'est pour la bonne cause, on va avoir un bébé.

Il finit par me prendre dans ses bras, je ne peux pas m'empêcher de sourire et de rire, je suis vraiment heureuse comme je l'ai rarement été auparavant. Je n'ai jamais été enceinte, je vais découvrir ce plaisir auprès de mon fiancé, le père de mon enfant à venir. Que demander de plus? Je l'aime tellement, je n'aurais voulu personne d'autre à mes côtés pour ce merveilleux moment.

Pas d'alcool pour moi. Ca, ça ira encore mais je vais aussi devoir me passer de mon café, la tâche va être plus difficile. J'ai dis à ta mère que c'était pour une soirée spéciale, elle n'est pas encore au courant de cette nouvelle. Personne ne l'est d'ailleurs. Tu es son père, mon fiancé et je voulais que tu sois le premier à qui j'annoncerais la nouvelle. Le mariage attendra, je ne me vois pas me marier avec un ventre énorme. On aura notre bébé pour notre mariage. On va devoir l'annoncer. Je devrais annoncer tout à mes collègues, je vais grossir et ça ne se cachera pas indéfiniment. Ils se demanderont qui est le père de mon bébé, de notre bébé même. Avant tout, on l'annoncera à nos familles. Que ce soit un garçon ou une fille, tout ce que je souhaites c'est un bébé en bonne santé...


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty29th Août 2016, 15:03

Je l'embrassais encore et encore. Puis je repris une télécommande et allumais la stéréo, sur une danse calme, je lui tendis une man, prenant une pose de gentlemen:

"M'accorde tu cette danse ?"


Langoureusement enlacé tête contre épaule on bougés a peine, mais surement. Le repas finissait de cuire. Je savais que je devrais tout dire à ma famille, je veux dire mes parents et Kate à ses amis et sa famille, son père, son frère, Léo... Mais pas maintenant pas ce soir, cette soirée et a nous:

"Donc on est allés à San Francisco à deux et on y revenue à trois. Ou on la conçus celui là. Dans la chambre, la première nuit, sous la douche, ou sur la plage."

Je me remémorais c'est instant merveilleux, si Kate n'était pas enceinte, je pense que nous serions déjà sous les draps. Mais la pas de sexe juste un moment rien que de pure sensation, de bonheur, un moment unique qu'on ne partage qu'avec l'élue de son cœur. c'est a dire Kate.

J'essaye de l'imaginer comment elle serait dans quelques mois. Malgré tout elle sera d'une beauté saisissante, radieuse et magnifique. Je ne bois pas d'alcool, mais si je devais je nous aurais servir un bon vin rouge d'une année millésimé, un bordeaux je pense.

Même si l'occasion si prête je n'en ferait rien. Je ne vais pas mettre fin à mais si dure année de sobriété maintenant, Kate et cet enfant à naître on droit à un mec bien, capable de combattre ses vieux démons

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty29th Septembre 2016, 21:23






Cameron West - Katherine Beckett
“ Une annonce particulière. ”



Pour être sincère, si on m'avait dit il y a plusieurs années de cela que j'aurais un enfant, ou même encore que je serais fiancée, il aurait été fort probable que ma première réaction aurait été de rire. En même temps, comment m'imaginer, moi, Kate Beckett, addicte au café et mariée à son boulot avec un fiancé et un bébé? Je n'aurais même pas reconsidéré la question, me connaissant. Comme on me l'a souvent dit et répété, les gens peuvent changer et j'en suis la preuve vivante. D'un côté, je ne regrettes pas. Je suis la femme la plus heureuse en ce moment même.

Lorsqu'il allume la stéréo, j'ai du mal à comprendre pourquoi. Comme si il avait lu dans mon esprit, qu'il savait que je n'étais pas sûre de savoir où il veut en venir, il m'invite à danser avec lui. Je lui souris donc et me rapproche un peu plus de lui, prenant sa main dans la mienne.

Bien sûr, ça me ferait même énormément plaisir de danser avec toi.

J'ai tellement envie d'en parler à nos proche, notre entourage, mais je sais également qu'il est bien trop tôt. Nous n'avons même pas encore eu la première échographie. Et puis, nous avons tous les deux bien le droit de profiter de cet instant rien qu'à nous, celui où nous sommes les deux seules personne à connaître l'existence de ce petit être qui va grandir en moi durant les mois à venir.

C'est exactement ça oui, nous sommes parti à deux pour revenir à trois. Nous aurions pu le concevoir n'importe où, mais là n'est pas la question. Le principal est qu'il soit là, et qu'il aille bien. Peu importe le reste, pas vrai?

La grossesse ne me rend pas invalide, surtout pas quand rien ne se voit et que je ne risques encore rien, mais j'ai juste envie de profiter de ce moment qui, à mon sens, est magique. Après tout, ce n'est pas rien, ce bébé va changer notre vie à tout jamais, mais pourtant, ça ne m'angoisse pas. Je sais dans quoi je me lance et surtout avec qui. Je suis même rassurée d'avoir un homme comme lui à mes côtés pour vivre ces premiers instants.

Dans quelques mois? Je serais probablement énorme, avec des bons moments comme des mauvais. Bah oui, si les femmes enceintes n'avaient pas de temps en temps un caractère difficile, ça se saurait. J'aurais sûrement des envies d'aliments divers et variés. Pourtant, je nous vois bien vivre des moments de complicités, lui et moi. Après, le plus difficile sera sûrement de laisser le poste à quelqu'un d'autre le temps de la fin de ma grossesse mais heureusement, je connais la personne idéale pour ça.

Je ne peux plus boire d'alcool, ni de café, je dois aussi surveiller ce que je mange pour ne pas manger de la viande rouge, ni rien de pas assez cuits, mais heureusement, j'ai surveillé un minimum tout ça pour le repas de ce soir.

par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty6th Octobre 2016, 16:38

Toujours enlacé, nous dansions, elle avait posé sa tête sur mon torse, et moi ma tête reposer délicatement sur la sienne. On avait finis de parler, profitant de ce moment et rien qu'a nous. Mais tout à une fin, cette fois ce fut ma faute, sans raison apparente je partie dans un fou rire.

Je dû arrêter de danser et me reculer de quelques pas. Un fou rire comme que je ne réussit pas à réprimer, sous les yeux incrédules de ma fiancée. Je lui devais une explication, tant bien que mal je repris mon souffle et un peu plus calme, toujours en riant je m'expliquais:

"Désoler. Mais depuis que je sais que Jamie et sous tes ordres, Jamie Reagan, j'essaye d'imaginer sa réaction et sa tête, je suis pas arriver à le voir sérieux, je sais c'est idiot, soit doit être les nerfs"

Je sentais le rire me reprendre, cette fois je fie appelle à ce qui me rester de dignité pour ne pas céder:

"Et on mangeais, j'ai hâte de découvrir ce qui sent si bon"

La soire avait bien commencer, hors de question qu'elle prenne fin a cause d'une de mes idée farfelue:

"On na jamais réellement parlait enfant toi et moi, même sur cette plage à San Francisco. Le sexe, le prénom je sais c'est loin tout ça mais je suis un homme prévoyant, je compte en parler à Jamie rapidement enfin de semaine je pense"


Je lui fit mon plus sourire, je me lever me fit face elle, posant un genou au so lui preant les main je lui dit:



"J'ai déjà fait ma demande. kate, tu es la seule femme que j'ai connue pour qui j'ai ce sentiment de bien être en ta présence, tu est la seule avec j'envisage sincèrement de feillir et de passer ma vie à tes côté,de tout traverser ensemble et unis. la seul que je veuxpour être ma femme et la mère de nos enfants. Kate je donnerais ma vie pour toi, Kate Beckett je t'aime"


j'approchais mon visage du siens et lui déposermon plus magnifique baiser espérant qu'elle crois en ma sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty6th Octobre 2016, 21:48






Cameron West - Katherine Beckett
“ Une annonce particulière. ”



Je dansais, ma tête posée contre lui. Je me sens bien, enfermée dans ma petite bulle de confort qui n'appartient qu'à moi et dans laquelle Cameron est évidemment la bienvenue. Seulement, il se met à exploser de rire. Je me recule et le regarde, ne comprenant pas pourquoi. Il m'explique ensuite la raison pour laquelle il a rit ainsi.

Pourtant, tu sais, ça ne date pas d'hier que je suis la supérieur de Jamie. Tu me décriras sa tête lorsque tu lui auras annoncé la nouvelle, d'accord? Je suis quand même curieuse d'en savoir plus...

Il me propose ensuite de découvrir le repas que je lui ai préparé. Je souris avant de tout simplement lui répondre.

Mais enfin Cam, tu l'as dis toi même... C'est la recette du poulet au curry que j'ai pu avoir à ta mère pour cette soirée spéciale. Je ne voulais pas faire ça n'importe comment non plus, j'ai bien préparé ça sur toute ma journée tu sais?

Il me parle finalement du bébé, du sexe, du prénom et tout ce qui s'en suit. J'y réfléchis brièvement avant de poser mon regard dans le sien.

Je voudrais minimum une fille et un garçon, je trouve que c'est parfait d'avoir un de chaque. Je n'ai pas encore réfléchi au prénom, c'est trop tôt pour ça.. Par contre, je te laisse décider du parrain et j'ai la forte impression que tu vas choisir Jamie mais je voudrais ma meilleure amie Aileen comme marraine du bébé.

Lorsqu'il commence son discours en disant qu'il m'a déjà demandé en mariage, je ne peux pas m'empêcher de rire. Il finit ensuite par me faire pleurer de joie. Puis, ces foutues hormones ne m'aident pas beaucoup en ce moment.

Je sais que tu m'as déjà demandé en mariage. Je suis heureuse avec toi plus que je n'aurais pu l'être avec quelqu'un d'autre. J'ai hâte qu'on se marie et qu'on ait notre petit bout permis nous. Je t'aime tellement fort Cameron et je donnerais également ma vie pour toi, n'en doutes jamais.

Je prolonge ensuite son baiser avec douceur.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty7th Octobre 2016, 15:39

La même recette que ma mère? Surprenant! l'odeur qui s'échappait des plats s'en approchait, mais n'était pas la même.Je veux bien que ma mère lui est donné une recette de poulet au curry, mais certaine la recette du poulet au curry façon madame West. Pas grave j'aurais la chance de manger deux excellente version de ce plat.

alors que le repas fut servit on  en revient sur les enfants, elle voulait les deux, un garçon et une fille. et qui dit enfant dit parrain, et elle répondit m'aimais beaucoup tout comme moi et qui lui tarde d'avoir notre petit bout avec nous:

"Oui tu as raison, j'ai vraiment hâte, de le voir, le tenir dans mes bars, lui apprendre à marcher, de l'entendre dire papa et maman et de vivre ici tout les trois"


Je fis une pose,je m'y voyais déjà en oubliant presque le moment présent,perdue dans un rêve.
utopique. Trop bien. Puis on allait parler mariage:

"Pour notre union, je pense ici dans le jardin en mai ou juin, tu en pense quoi. Oui je pense à Jamie comme parrain et comme témoin, et si tu veux bien et si tu l'a pas pris, j'aimerais Léo en deuxième témoin."

Je trouvais ça une bonne idée d'avoir comme témoin mon cousin et mon beau frère, il y a bien Ryan, mais ce n'est qu'un collègue. je trouve ça cool et original. A elle de me dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty7th Octobre 2016, 21:17






Cameron West - Katherine Beckett
“ Une annonce particulière. ”



En même temps, je n'ai jamais été très douée pour la cuisine selon moi, ça me semble normal qu'elle ne soit pas identiquement la même que celle de sa mère qui est bien plus douée que moi dans ce domaine. Je n'avais jamais le temps de cuisiner avant de rencontrer Cameron, et je n'avais pas non plus envie de le faire étant donné que j'étais seule et au boulot la plupart du temps.

Pour moi, c'est déjà presque tout tracé. Je ne vois pas mon bébé n'ayant pas Aileen comme marraine. Elle fait partie de ma vie, comme une soeur et celle qui comprend mon vécu mieux que tous le monde. Je ne demande jamais grand chose, mais ça, c'est vraiment quelque chose que je souhaite énormément. Surtout qu'Aileen est vraiment présente dans ma vie au quotidien.

J'ai hâte aussi. Je n'ai pas de préférence sur le premier. Le principal est qu'il aille bien et qu'il soit en bonne santé. Pas vrai? On va avoir un bébé... J'ai tellement du mal à y croire. Je suppose que j'y croirais vraiment quand on entendra son coeur battre lors de l'échographie, quand on devra préparer son arriver, quand je deviendrais énorme et qu'on l'aura dans nos bras. Je n'arrive pas à m'empêcher de sourire face à cette remarque.

Alors Aileen en marraine et Jamie en parrain, ça te va? On pourrait faire notre union ici, en plus mai ou juin est la période idéale à mon goût. Surtout qu'on aura des choses à préparer pour notre mariage. Tu peux prendre Léo comme témoin, tant qu'il est permis les témoins, c'est parfait. Je prendrais fort probablement Sarah et Aileen comme demoiselles d'honneur. Je ne me vois pas faire sans elles. Je voudrais aussi que mon père soit là, qu'il me conduise jusqu'à toi comme c'est habituellement le cas.

Je suis partante pour tout ça, et je m'y vois déjà bien à vrai dire. J'ai déjà tellement hâte d'y être. Certes, tout s'est passé rapidement mais je suis heureuse, aux anges. Je suis comblée comme je ne l'ai plus été depuis bien longtemps.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty19th Octobre 2016, 13:59

Kate et moi sur la même longueur d'onde, en accord parfait. Plus que jamais, et ce des notre premier regard, je sais qu'elle est celle qui me faut, la mère de mes enfants, celle qui par un simple sourire illumine mes journées, mon âme sœur, la seule qui puisse me rendre réellement heureux.
Elle pouvait choisir qui elle veut en demoiselle d'honneur et en parrain pour cet enfants, qu'il soit un garçon, ou une fille. Nous étions assis face à face, devant une assiette fumant de poulet au curry, façon Kate. L'aspect était bien différend de celui auquel je fus habitué par ma mère. Avec un sourire je plantais ma fourchette dans le plat, en ressortie un peu de nourriture fumante, soufflât un peu dessus et mis le tout en  bouche et me mis a mâcher,en stoppant net,les yeux surpris:
"Je me souvenez de ce goût... comment dire... ces différent, c'est spéciale"

En fait je n'aimais pas du tout son plat, mais je me gardais bien de le lui dire, elle y avait tant d'elle même pour cette soirée unique, je n'avais pas le cœur de tout gâcher. Je posais ma fourchette,puis la regardant droit dans les yeux:

" Si c'est garçon, j'aimerais qu'il s’appelle Liam et Hayden en deuxième prénom,pour la fille tu as carte blanche,je sais c'est tôt mais voilà je suis un homme  prévenant. Pour le mariage je suis d'accort sur tout ce que tu viens de dire, pour infos j'aimerais faire la  rencontre de ce dernier, ton père. Je compte sur la présence de mes parents et sur Mattéo et sa femme qui d'ici là seront déjà marier. Je suis fils unique... maintenant, je veux que ma mère entre avec moi, je ne crois pas en dieux, mais si tu tient à un mariage religieux, je le ferais. J'aimerais aussi que mes parents fasse partie de la vie de nos enfants";

voilà qui est dit. Je me levais de table et me servis un soda en proposant un à Kate. Agissant en fonction de sa réponse, je l'invitais à se lever et à me suivre a faire quelques pas dans le jardin. Une promenade sous les étoiles, au clair de lune. Profitant de l'air frais  de la ville. En posant nos yeux sur le fleuve au loin, ou les lumières de Manhattan se reflétés.

J'embrassais avec passion et une multitude de sentiment d'affection et d'amour Kate, la plaquant contre l'une des baie vitrée. Loin des regards indiscrets. Puis je plongeais mon  regard dans le siens, je su immédiatement comment aller se finir cette soirée, dans notre lit.
Et c'est ainsi que se terminerais cette soirée magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty
MessageSujet: Re: Une annonce particulière. |PV Cam' Une annonce particulière. |PV Cam'  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une annonce particulière. |PV Cam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-