Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Ileana Tyson 19th Juillet 2021, 22:07
Ileana Tyson
“ Don't Worry Be Happy ”
Identité du Personnage
Nom : Hanssen Tyson Prénom : Ileana Odessa Âge : 17 ans Date de Naissance : 10/11/2003 Lieu de Naissance : Bibury en Angleterre Études / Métier : Étudiante. Situation Familiale: célibataire Nom de Célébrité : MacKenzie Foy Groupe : Student
Caractère
Ileana c'est une jeune fille assez gentille, calme et posée. Elle n'aime pas le conflit, elle à trop souvent vu ses parents se disputer même si ils n'étaient pas vraiment en couple. Elle à toujours eu cette image en tête depuis sa plus petite enfance. Aussi elle aime le calme. Les cris, les hurlement, même les pleurs l'insupporte. Elle ne cherche pas les histoires, elle aime s'entendre avec tout le monde. Pour elle le monde est assez triste comme ça, elle n'as envie d'avoir de problèmes avec personnes. Elle est très douée aussi pour cacher ses problèmes, qu'ils soient personnels ou médicaux, elle ne se voit pas allez les raconter à tout le monde. Pour elle ses problèmes sont important il est vrai. Mais pas plus que ceux des autres. D'ailleurs peut être même que ceux des autres sont plus importants que les siens allons savoir.
Histoire
Ileana Odessa Hanssen Tyson est née le dix novembre deux milles trois à Bibury un petit village anglais situé dans le district de Cotswold et le comté du Gloucestershire. C'est un village pittoresque typique des Cotswolds. Au moment de sa naissance, il n'y avait que 350 habitants et maintenant il y à un peu plus de 600 habitants. Son village est un petit village typique de la campagne Anglaise avec ses cottages, son petit pont en pierre qui enjambe la rivière. Une vraie description de carte postale qu'on enverrais à ses parents pour leur dire qu'on passent de bonne vacances chez papi et mamie.
Parlons de sa famille d'ailleurs. Ileana est moitié Anglaise par sa mère et moitié Norvégienne par son père. Bien que la branche Norvégienne, elle ne l'as connaisse pas. Tout simplement car Ileana est une " petite bâtarde " issue de relation extra conjugal de la part de son père qui était marié. Son père à déjà deux enfants une fille et un garçon dont elle connait l'existence ( et qu'elle à même vu en photo ) mais eux ne savent pas qu'elle existe. Pourtant depuis toute petite quand on lui demande si elle à des frères et soeurs, elle répond oui, même si elle ne les connait pas, ils sont tout de même son frère et sa soeur, à moitié ils ont le même sang qui coule dans leurs veines. Son père Ileana le voyait assez régulièrement, mais depuis quelques mois, elle ne le voit plus, suite à une dernière dispute avec sa mère, celui si ne donne plus de nouvelles et Ileana en à eu marre et à décider de ne plus lui courir après.
Ileana est vient de finir le lycée, à la rentrée prochaine, elle ira à l'université enfin. Naturellement elle sait qu'à Bibury ça ne sera pas possible, car il n'y à pas d'université. Elle aurait pu postuler à Cardiff, mais elle à préféré tenter sa chance de suivre ses études à Londres. Mais il y à aussi une autre raison. Elle sait qu'à Londres se trouve les autres enfants de son père et aimerait beaucoup faire leur connaissance. Même si l'année université n'as pas encore commencer, elle arrive déjà à Londres pour profiter des vacances, s'installer dans son studio et suivre sa thérapie avec son nouveau psy. Non elle n'est pas malade, elle à un souci de somnambulisme et parasomnie. Même si les crises se sont espacés, il lui arrive quand même encore d'en faire parfois.
Derrière l'écran
Pseudo : Athéna Age : 25 ans Comment avez vous connu le forum : par publicité Code du règlement : OK Alexandra Reagan
Code:
✘ Ileana Tyson • étudiante
Dernière édition par Ileana Tyson le 20th Juillet 2021, 17:59, édité 5 fois
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ileana Tyson 19th Juillet 2021, 22:09
Bienvenue parmi nous !
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue à Londres. A présent tu dispose jusqu'au 26/07 pour finir ta présentation.
Sujet: Re: Ileana Tyson 19th Juillet 2021, 22:43
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Ileana Tyson 20th Juillet 2021, 04:03
Bienvenue, bonne chance avec ta fichette
Invité
Sujet: Re: Ileana Tyson 20th Juillet 2021, 12:03
Aloha bienvenue
Séréna Allen
Aventures vécues : 2240
Sujet: Re: Ileana Tyson 20th Juillet 2021, 13:47
Bienvenue Ileana
Alana Kainoa
Aventures vécues : 1232
Sujet: Re: Ileana Tyson 20th Juillet 2021, 17:06
Merci
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Sujet: Re: Ileana Tyson 20th Juillet 2021, 18:41
FICHE VALIDEE
Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :
❉ Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement. Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.
❉ Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.
❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif. Tu peux faire un tour dans les sujets libres.
❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.
Rebecca Sheridan
Aventures vécues : 3210
Sujet: Re: Ileana Tyson 21st Juillet 2021, 11:08
Bienvenue
Elena James
Aventures vécues : 7487
Sujet: Re: Ileana Tyson 21st Juillet 2021, 17:03
Bienvenue
Anthony Hanssen
Aventures vécues : 238
Carte d'identité Ma santé: (80/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ileana Tyson 21st Juillet 2021, 17:11
Bienvenue frangine ^^
Maxine Owens
Aventures vécues : 2458
Sujet: Re: Ileana Tyson 22nd Juillet 2021, 12:36
Bienvenue
Ashley Taylor
Aventures vécues : 4260
Sujet: Re: Ileana Tyson 22nd Juillet 2021, 17:31
Bienvenue
Nora Devlin
Aventures vécues : 458
Sujet: Re: Ileana Tyson 22nd Juillet 2021, 21:14
Bienvenue parmi nous!
Hailey Brennan
Aventures vécues : 5592
Sujet: Re: Ileana Tyson 22nd Juillet 2021, 22:03
Bienvenue
Marilyn Wayne
Aventures vécues : 1897
Sujet: Re: Ileana Tyson 23rd Juillet 2021, 11:46
Bienvenue sur le forum Ileana
Loréna Halstead
Aventures vécues : 4782
Carte d'identité Ma santé: (25/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Ileana Tyson 23rd Juillet 2021, 13:52
Bienvenue
Léna Scott
Aventures vécues : 5314
Sujet: Re: Ileana Tyson 23rd Juillet 2021, 15:17
Bienvenue
Alana Kainoa
Aventures vécues : 1232
Sujet: Re: Ileana Tyson 23rd Juillet 2021, 17:47
Merci à tous
Casey Hawkins
Aventures vécues : 4787
Sujet: Re: Ileana Tyson 23rd Juillet 2021, 20:20
Bienvenue
Victoria Ackermann
Aventures vécues : 8289
Sujet: Re: Ileana Tyson 23rd Juillet 2021, 21:25
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Ileana Tyson 24th Juillet 2021, 01:48
Bienvenue!!
Billie Austin
Aventures vécues : 4404
Sujet: Re: Ileana Tyson 24th Juillet 2021, 13:54
Bienvenue sur le forum
Tracy Sullivan
Aventures vécues : 2350
Sujet: Re: Ileana Tyson 25th Juillet 2021, 13:18
Bienvenue Mlle Tyson
Nikki Monroe
Aventures vécues : 7931