Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Left_bar_bleue100/100viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty13th Mai 2014, 10:14

Les foulards ? Tu porte aussi des foulards ? Hum ca maintenant j'en suis moins fan. Les foulards c'est surtout ma grand mère qui en portait.
Dans ce cas je suis ravie de le savoir, ca m'aurais ennuyer qu'il fasse une rechute ou qu'il ne soit pas sérieux dans son alimentation et dans sa convalescence.


Elle sourit.

90% de ses créations que j'ai vu était des vêtements pour femmes, mais je crois qu'elle en fait aussi pour hommes enfin il faut que je lui redemande j'avoue que j'ai un peu oublier.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty16th Mai 2014, 05:42

Décidément elle avait toujours le mot pour rendre une conversation agréable ou alors en débat, je ne pouvais que sourire à sa remarque, moi et les foulards, c’téait loin d’être comme les grand-mère. Oui bon lorsqu’ont entend souvent me dire que j’aimais les foulard, ont avait tendance à mal interpréter la chose, il y avait aussi mon amour pour les lavalières.

- Je suis plus classe qui les vieilles dames.. attend je te montre.

Spoiler:

Sortant mon portable, j’allais dans mes répertoires trouver une belle photo, je trouva finalement celle ou j’avais ma chemise rose, mes pantalon ajuster près du corps couleur ardoise. Après avoir parler des problèmes de santé concernant mon père, ont continuait le sujet sur la mode, j’avoue que je pourrais y passer des heures sur ce genre de conversation.

- Je suis impatient de voir son magasin et ces autres créations
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Left_bar_bleue100/100viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty19th Mai 2014, 13:23

Oh ca je n'en doute pas, après c'est comme les chapeaux, il faut avoir une tête a chapeau pour que ca aille. D'accord je veux bien voir.

Elle sourit et prend la photo qu'il lui montre. Ah oui en effet, tu sais bien les porter, ca te va très bien et ca donne un style et contrairement a ce que les gens pourrait dire ou penser, ca donne pas l'air gay du tout. Je trouve que ca te donne une classe.

Elle hoche la tête.
On se prévoira cela, je t'y emmènerais et tu pourra discuter avec elle de mode.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty25th Mai 2014, 04:35

Ce que j’aimais avec Alex c’était de savoir que l’ont pouvait discuter de tout genre de sujet sans pour autant que cela part en vrille, comme la plupart des conversation où tous devenait plus compliquer. Je n’aimais pas les débats donc cela faisait plaisir de discuter calmement, je lui avait montrer une photo de moi portant un foulard, lui montrait que je savait bien les porter, j’avais mon propre style que forcément d’autre ne faisait pas. Son compliment me faisait doucement sourire, tous ce que je porte me va bien, je n’ai jamais eu à me justifier, puis elle me parle de la boutique de sa cousine, je suis ouvert à toute sorte de chose, j’ai même fait un effort dansl e passer pour m’intéresser au sport.. sans succès et puis je me dis que je suis pas fait pour ce genre de chose.

- Je prend note alors
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Left_bar_bleue100/100viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty29th Mai 2014, 17:16

** Comme il commence a se faire vieux celui la je te propose qu'on le finisse **

Très bien alors on fera ca comme ca.

Elle sourit et regarde sa valise pratiquement prête.

Comme quoi ton aide m'as été bien précieuse, sans toi je n'aurais pas su quoi apporter avec moi pour ce petit voyage.

Maintenant le plus drôle, ca va être de réussir a la fermer et prier que je ne dépasse pas le nombre de kilo autorisée pour l'embarquement, j'ai pas envie de payer en plus.
Elle se met a rire. Alors lequel de nous deux s'assied dessus pendant que l'autre ferme la fermeture éclair ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty4th Juin 2014, 04:32

Au fils des heures qu’ont passait à parler, nous étions enfin sur la fin des bagages, tous était choisi et installer dans les valises, je l’avais beaucoup aidée avec mes talents de styliste. Je ne me suis jamais vraiment venté, j’ai toujours été fière de ce que je suis, même si je n’ai pas des ensemble qui ont coûté une fortune, mais qui ont été acheter dans des boutiques à aubaine, au moins maintenant j’avais de quoi dire au autre que Kurt Hummel avait finalement réussi sa vie.

- Je propose qu’ont tente chacun notre tour, ont finira bien par fermer cette valise


HJ: Bonne idée, après celui-là ont fera un sujet où Kurt est revenu de son voyage, il a hâte d'annoncer la bonne nouvelle à Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Left_bar_bleue100/100viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty4th Juin 2014, 12:37

Quand on voit la valise d'Alexandra déborder de la sorte, on dirais qu'elle part pendant deux mois alors qu'en faite elle ne part que cinq jour, mais bon que voulez vous c'est une fille et encore elle n'as pas tout mis, il lui manque encore son vanity case avec ses produits de beauté et son maquillage.

Elle sourit a ce que lui dit Kurt et chacun son tour ils vont essayer de fermer cette foutu valise puis au bout d'un moment, ils finissent par y venir a bout.

Le soir est déjà tomber, la faim se fait sentir et Danny n'est toujours pas rentrer, Alex invite son frère a diner et ils passent une bonne soirée.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Left_bar_bleue100/100viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty4th Juin 2014, 12:38

FIN DE SUJET

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

viens rendre visite à sa petite-soeur malgré les blessures (Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petite visite à la grande soeur : Erin
» Les Blessures de l'âme ● Alexandra
» Petite visite !
» Petite visite à son chéri ........... qui n'est pas là
» Une jolie petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-