Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Brooke Becker 3rd Décembre 2020, 14:18
Brooke Becker
“Chaque parcelle de cette terre est sacrée pour mon peuple. Chaque aiguille de pin luisante, chaque rive sableuse, chaque lambeau de brume dans les bois sombres, chaque clairière et chaque bourdo”
Identité du Personnage
Nom : Becker Prénom : Brooke. Âge : 36 ans Date de Naissance : 22 novembre 1984 Lieu de Naissance : Salzbourg en Autriche Études / Métier : Psychiatre Situation Familiale: Célibataire. Nom de Célébrité : Scarlett Johansson Groupe : Emergency Room
Caractère
Son caractère est assez changeant, elle est très lunatique, mais il vaut mieux l'avoir comme amie que comme ennemie. Gentille, elle sait faire preuve de compassion et souvent se montre très douce et tendre. Mais elle peut tout aussi bien être sans compassion et sans coeur quand on le mérite. Seuls ses amis et sa famille connaisse la vraie Brooke qui à un cœur d'or. Un coeur qui à été frapper par la peine, la tristesse, la douleur, mais qui continue de fonctionner. Elle à fait le sacrifice de l'amour sans jamais en avoir parler à personne. Brooke sait faire la part des choses. Elle peut être très en colère, mais ne s'en prendra jamais à un innocent. Si elle à quelque chose à dire à quelqu'un, cette personne le saura. Pour elle ce qui compte le plus que ce sois en amour ou en amitié, c'est la fidélité. Elle ne supporte pas la trahison, elle est adepte du " ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on fasse "
Histoire
Brooke Becker est née le vingt deux novembre mille neuf cent quatre vingt quatre à Salzbourg, une ville autrichienne située à la frontière de l'Allemagne, au pied des Alpes de l'Est. C'est la fille unique de Franz Becker et Gretchen Bauer. Ses arrières grands parents, ses grands parents, ses parents et même elle, font partie depuis très longtemps des Témoins de Jéhova. Ils dépendent de ceux de Salzbourg, mais ça ne les à pas empêcher de faire des allez retours jusqu'au Londres plusieurs fois par an pour assister aux réunions.
La demoiselle à commencer à échapper aux Témoins de Jéhova à son adolescence, mais contrairement à ce qu'on pouvais croire ce n'était pas pour être libre d'une secte, mais pour en retomber dans une autre et encore pire « la scientologie ». Elle reste vivre à Londres avec une de ses amies et fait ses études quand elle rencontre Stefan Akermann. A ce moment là, elle se dit qu'enfin elle pourrait pour de bon échapper à tout cela. Elle commence une belle histoire d'amour avec lui et finit même par tomber enceinte. Cette fois elle se sent libre. Une liberté qui sera à courte durée. Un des membres de la secte apprend qu'elle est enceinte et forcément leur chef s'imagine déjà qu'il y aura un nouveau futur membre. Quand Brooke accouche, elle n'a que 16 ans et décide de faire le sacrifice d'amour pour sa jolie petite fille. Elle dit à Stefan qu'elle ne veut pas de ce bébé et part sans regarder derrière elle. Elle retourne retrouver sa secte.
Elle vit en essayant d'oublier son petit bébé et fait ses études en psychologie puis psychiatrie et Dieu sait que des psys ils en ont bien besoin pour les sectaires. Après avoir passer plusieurs années en Autriche, en couple avec l'un des dirigeants de la scientologie, elle revient à Londres après sa séparation pour travailler près d'Isaac Michalovitch et être la psychiatre de l'organisation.
Elle sait que Stefan et leur fille vivent à Londres, mais elle essaie de ne pas y penser pour éviter d'avoir envie de les retrouver.
Derrière l'écran
Pseudo : Scar Age : Comment avez vous connu le forum : Par Stefan & Victoria Code du règlement : Ok par Alexandra Reagan
Code:
✘ Brooke Becker • Psychiatre
Dernière édition par Brooke Becker le 3rd Décembre 2020, 17:56, édité 5 fois
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Brooke Becker 3rd Décembre 2020, 15:15
Bienvenue parmi nous !
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci de remplir ta fiche de présentation dont le délai expire le 10/12
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Brooke Becker 3rd Décembre 2020, 16:28
Bienvenue Collègue !!! Au plaisir de reçois en rp
Brooke Becker
Aventures vécues : 891
Sujet: Re: Brooke Becker 3rd Décembre 2020, 17:44
Merci à vous deux. Anastasia je ne travaille pas à l'hôpital, mais dans la secte de Scientologie.
Casey Hawkins
Aventures vécues : 4787
Sujet: Re: Brooke Becker 3rd Décembre 2020, 18:51
Bienvenue
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Sujet: Re: Brooke Becker 3rd Décembre 2020, 18:55
FICHE VALIDEE
Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration :
❉ Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement. Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.
❉ Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.
❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif. Tu peux faire un tour dans les sujets libres.
❉ N'hésite pas à voter pour nous, sur nos Top Sites toutes les deux heures et à nous laisser un petit mot sur PRD.
Colleen West
Aventures vécues : 4435
Sujet: Re: Brooke Becker 3rd Décembre 2020, 19:33
Bienvenue
Victoria Ackermann
Aventures vécues : 8289
Sujet: Re: Brooke Becker 3rd Décembre 2020, 20:18
Bienvenue peut être maman
Stefan Ackermann
Aventures vécues : 231
Sujet: Re: Brooke Becker 3rd Décembre 2020, 20:53
Bienvenue
Gaëlle Casey
Aventures vécues : 12010
Sujet: Re: Brooke Becker 3rd Décembre 2020, 21:50
Bienvenue parmi nous
Nikki Monroe
Aventures vécues : 7931
Sujet: Re: Brooke Becker 3rd Décembre 2020, 21:55
Bienvenue sur le forum
Brooke Becker
Aventures vécues : 891
Sujet: Re: Brooke Becker 4th Décembre 2020, 21:09
Merci à tous.
Kailani Malone
Aventures vécues : 1476
Sujet: Re: Brooke Becker 4th Décembre 2020, 23:34
Bienvenue
Marilyn Wayne
Aventures vécues : 1897
Sujet: Re: Brooke Becker 5th Décembre 2020, 13:16
Bienvenue
Shana Davis
Aventures vécues : 5791
Sujet: Re: Brooke Becker 6th Décembre 2020, 12:11
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Brooke Becker 6th Décembre 2020, 16:59
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Brooke Becker 7th Décembre 2020, 16:32
Bienvenue
Jessie Evans
Aventures vécues : 3940
Sujet: Re: Brooke Becker 8th Décembre 2020, 20:23
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Brooke Becker 10th Décembre 2020, 23:52
Bienvenue!
Invité
Sujet: Re: Brooke Becker 10th Décembre 2020, 23:52
Bienvenue!
Elena James
Aventures vécues : 7487
Sujet: Re: Brooke Becker 12th Décembre 2020, 20:42
Bienvenue
Ingrid Wilkins
Aventures vécues : 5523
Sujet: Re: Brooke Becker 15th Décembre 2020, 15:01
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Brooke Becker 17th Décembre 2020, 20:16
Bienvenue
Lily Morgan
Aventures vécues : 2066
Sujet: Re: Brooke Becker 17th Décembre 2020, 20:40
Bienvenue sur le forum
Tracy Sullivan
Aventures vécues : 2350
Sujet: Re: Brooke Becker 20th Décembre 2020, 12:29