Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 1st Décembre 2020, 23:50
Isaac Michalovitch
“Il faut être en marge de son monde pour explorer d'autres mondes”
Identité du Personnage
Nom : Michalovitch Prénom : Isaac Âge : 42 ans Date de Naissance : 27 juillet 1978 Lieu de Naissance : Birmingham, UK Études / Métier : Chef ecclésiastique, Homme d'affaire Situation Familiale: Divorcé Nom de Célébrité : Julian McMahon Groupe : Citizens
Caractère
Isaac est très mature et réfléchi. Sérieux, posé il ne s'engage jamais à la légère. Confiant et déterminé, il sait ce qu'il veut et ne doutent pas de ses aptitudes. Il est également intelligent, efficace et adroit. C'est un perfectionniste qui fait constamment preuve d'application et de dextérité dans son travail. De nature optimiste, il ne se laisse pas affecter pas les difficultés. Isaac est aussi un homme de principes profondément attachés à ses convictions. Entièrement dévoués à sont entourage, il a le sens du devoir et ne fuit jamais ses responsabilités. Homme très séduisant, tant par son esprit affûté que par son charme physique. Il ne s'agit pas de dire si Isaac est objectivement beau, car la beauté est subjective... Mais il a des traits physiques qui accordent tout le monde pour dire qu'il est charmant : un sourire secret, des creux aux joues, des yeux souriants. Bref, Isaac dégage quelque chose de solaire, de positif et de doux.
Histoire
Isaac naît le 27 juillet 1978. Fils de Szymon Michalovitch Sr. et de sa femme Loretta il a une sœur jumelle.Tout deux sont les plus jeunes d’une famille de quatre enfants. La famille italo-polonaise était de religion catholique romaine. Isaac a été élevé à Birmingham avec sa famille, durant son enfance, il souffrait d’asthme qui l’ont empêché de pratiquer du sports. Son père, chef d'orchestre s'est intéressé à la scientologie puis y a initié sa femmes et ses enfants. Une session de dianétique de 45 minutes a guéri les maux d'Isaac. La famille impressionnée par la Scientologie déménage au quartier général mondial au Saint Hill Manor dans le West Sussex.
La famille est encré pleinement dans la vie scientologie. A 12 ans Isaac quitte l'école avec la permission de son père pour suivre la vie de scientologue et y suivre les études. A 16 ans il acquis une position de leadership dans l’organisation Saint Hill Manor. Puis à 18 ans Isaac quitte l’Angleterre pour s'installer à Clearwater en Floride. Il rejoignait ainsi la sea Organisation, une association de la scientologie établie en 1968 par Hubbard. Quelques-uns de ses premiers emplois furent de livrer des télex, servir de la nourriture et prendre des photos pour des brochures de Scientologie. Il est monté dans l’organisation à un point tel que, encore adolescent, il entraînait et supervisait des gens beaucoup plus vieux que lui.
Le 22 octobre 2006, la scientologie inaugure sa nouvelle église dans la rue Queen Victoria dans l’épicentre culturel de Londres. C'est à cette occasion que Isaac est promu comme chef ecclésiastique de l'église de Londres. Côté vie privé, on sait très peu de chose sur Isaac. On sait que il s'est marié avec une collègue membre du Sea Org à l'âge de 25 ans. Ils n'ont pas eu d'enfants. Mais sa femme Carole, a « disparu » de la scène publique en 2006. Sa sœur, jumelle a été engagée en 2002 en tant que haute dirigeante de Digital Lightwave, une compagnie basée à Clearwater, Floride. Son frère le plus âgé a aussi été dans la Sea Org pour un temps, mais a quitté l’Église de Scientologie en 2000. Isaac est passionné par les armes à feu et apprécie le tir au pigeon d'argile. Dans une entrevue accordée au journal Scandalous, il a dit jouer du piano, faire de la photographie sous-marine et du vélo de montagne font partie de ses hobbies. Sa nièce, qui a quitté la scientologie, affirme que les membres de la famille membres de l'organisation n'ont pas le droit de parler à ceux qui l'ont quittée, comme le propre frère d'Isaac.
Derrière l'écran
Pseudo : Bob Age : 2... Comment avez vous connu le forum : Par Anthony Cavendish Code du règlement : Ok par Alexandra Reagan
Code:
✘ Isaac Michalovitch • Chef ecclésiastique, Homme d'affaire
Dernière édition par Isaac Michalovitch le 12th Décembre 2020, 21:30, édité 3 fois
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 1st Décembre 2020, 23:56
Bienvenue parmi nous !
Bonjour,
Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci de remplir ta fiche de présentation dont le délai expire le 08/12
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 1st Décembre 2020, 23:57
Bienvenue
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 1st Décembre 2020, 23:58
Merci a vous deux
Invité
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 2nd Décembre 2020, 00:27
Bienvenue!
Hailey Brennan
Aventures vécues : 5592
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 2nd Décembre 2020, 11:11
Bienvenue
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 2nd Décembre 2020, 17:06
Merci à vous
Invité
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 2nd Décembre 2020, 18:27
Wow Bienvenue
Kelly Jensen
Aventures vécues : 3164
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 2nd Décembre 2020, 20:33
Bienvenue, mais pas bienvenue
Aventures vécues : 1476
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 2nd Décembre 2020, 22:29
Bienvenue
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 3rd Décembre 2020, 13:02
Aloha, bienvenue
Casey Hawkins
Aventures vécues : 4787
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 3rd Décembre 2020, 18:51
Bienvenue
Looking from a window above, it's like a story of love. Can you hear me. Came back only yesterday. I'm moving further away. Want you near me. All I needed was the love you gave. All I needed for another day & all I ever knew. Only you
Colleen West
Aventures vécues : 4435
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 3rd Décembre 2020, 19:32
Bienvenue
Aventures vécues : 8289
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 3rd Décembre 2020, 20:18
Bienvenue
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.
Nikki Monroe
Aventures vécues : 7931
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 3rd Décembre 2020, 21:55
Bienvenue sur le forum
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.
Marilyn Wayne
Aventures vécues : 1897
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 5th Décembre 2020, 13:16
Bienvenue
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Shana Davis
Aventures vécues : 5791
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 6th Décembre 2020, 12:10
Bienvenue
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 6th Décembre 2020, 16:59
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 7th Décembre 2020, 16:32
Bienvenue
Nora Devlin
Aventures vécues : 458
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 8th Décembre 2020, 11:18
Bienvenue parmi nous! Très joli choix d'avatar!
Aventures vécues : 410
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 8th Décembre 2020, 14:39
Bienvenue parmis nous Bon choix d'avatar
Aventures vécues : 3940
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 8th Décembre 2020, 20:23
Julian McMahon, je suis fan. Bienvenue
⊹ Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do
Invité
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 10th Décembre 2020, 23:55
Bienvenue!!!
Elena James
Aventures vécues : 7487
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 12th Décembre 2020, 20:42
Bienvenue
Aventures vécues : 27
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres 12th Décembre 2020, 21:22
Merci à vous tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres
Isaac Michalovitch - chef de la scientologie de Londres