Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty3rd Avril 2014, 23:10

Comme bien souvent, leurs vêtements se retrouvent dans le salon, il faudra de nouveau partir a la chasse aux vêtements surtout si les chats s'en mêlent et bon on s'en fiche ce n'est pas le sujet.
La jeune femme a la chance de ne pas avoir a marcher pour allez rejoindre la chambre, comme toujours Danny l'a porte ce qui n'est pas pour lui déplaire il faut avouer. Une fois arriver dans la chambre plus précisément sur le lit et tout les deux dans le plus simple appareil, ils font une connaissance approfondie de leur corps et passe un bon moment il faut l'avouer.
A la fin de leur démonstration d'amour, Alexandra reste dans les bras de Danny et pose la tête sur son torse.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty3rd Avril 2014, 23:16





Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.

Danny caressait le dos d'Alexandra et lui déposait un baiser sur le front. Ils avaient passer un agréable moment ensemble te a présent ce moment de répits leur fessait dus bien. Posant le drap sur lit sur Alexandra, il la couvrait pour qu'elle ne prenne pas froid.

Je crois que je vais souvent prendre congé.

Lançait-il en riant avant de l'embrasser a nouveau.

Je suis heureux qu'on ait pus profité cette journée ensemble, cela est tellement rare !

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty3rd Avril 2014, 23:37

Une fois couverte elle reste dans les bras de Danny, elle y est bien et n'a pas l'intention d'en sortir du moins pas pour le moment, sa main gauche elle vient la poser sur son torse, tandis que sa tête est très très prêt de celle de Danny. Elle lui sourit.

Je crois que si tu prenais congé plus souvent je ne t'en aimerais que davantage, oui c'est une bonne idée, prend plus souvent congé mon chéri qu'on puisse passer plus de temps ensemble.

Répondant a son baiser, elle hoche la tête.

Je confirme, il y a bien longtemps que ca ne nous étais pas arriver d'être ensemble sans qu'un de nos portables ne sonne, ca fais un bien fou de se dire que je vais pouvoir profiter de tes bras.
Elle le regarde et lui fait un sourire. Puis même de ton corps toute la nuit.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty17th Avril 2014, 12:36





Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.

Il est vrai que prendre congé plus souvent cela serait un bien pour eux deux et puis Danny fait tellement d'heur sup' qu'il aurait des congés pendant 10 ans ! Mais il ne voulait pas abuser de sa situation et pour finir ils n’arriveront plus a se supporter. Danny déposait un baiser sur le front d’Alexandra et laissait glisser ses mains sur son délicieux corps nus. En l'écoutant il souriait a sa réflexion.

Mais moi aussi j'aime profité de ton corps la chérie.

Lui déposant un baiser, une personne frappait trois coup à la porte d'entré sans plus. Danny se doutait que c'était le travail. Mais il restait un long moment avec Alexandra sous la couette et passait le reste de la journée a l'appartement en amoureux. Quand le soleil commençait a se coucher, Danny allait dans le hall de l'entrer et ramassait une enveloppe brune qui avait été glisser sous la porte. Un rapport d'une enquête criminelle.

BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty19th Avril 2014, 13:05

Elle sourit a ses paroles.

Encore heureux, ca veux dire que mon corps te plais. Tout les efforts que je fais depuis mon adolescence ont finit par payer.

Répondant a son baiser, elle entend aussi frapper et ne voulant pas qu'il se lève, elle le bloque sur le lit avec une prise de karaté et le regarde l'air de dire que si il ne pense ne serais ce qu'à allez ouvrir elle va lui faire une crise qu'il s'en souviendra toute sa vie et surtout elle va l’émasculer . Mais comme il n'y va pas, ses pseudos menace.

Un long moment sous la couette a faire d'autres coquineries puis ils finissent par se lever. Après avoir refait le lit, Alexandra va prendre une longue douche puis vient rejoindre son homme dans le salon.

Serait ce une lettre d'une admiratrice secrète, dois je me montrer jalouse chéri ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Danny Reagan
Danny Reagan

Aventures vécues : 529

Carte d'identité
Ma santé:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty24th Avril 2014, 13:39





Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.

Hum... si tu appelle ça une lettre d'amour ?

Dit-il en montant la photo d'un cadavre. Danny souriait pus refermait son dossier.

Je m'en occuperait demain !

Il se relevait et lançait de dossier sur la table basse du salon et s'avançait vers Alexandra passant ses bras autour de sa taille.

Je veux profité a font de cette soirée avec ma petite femme...


BY .TITANIUMWAY


_________________


Le désir de l'amour engendre l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty24th Avril 2014, 13:44

Venant vers lui, elle regarde la photo et sourit.

Humm magnifique, toi tu sais le genre de photo qui fais plaisir aux femmes, a la rigueur tu m'aurais montrer une photo de toi nu ok. La prochaine fois je te montrerais une photo encore plus gore d'un mec qu'on ouvre en deux avec tout les tripes qui sortent.

Le regardant faire, elle cligne des yeux tout à fais surprise mais lui sourit ca lui fais plaisir qu'il agisse comme ca pour une fois. Venant dans ses bras, elle met ses mains autour de sa nuque.

Ta petite femme sera à toi pendant toute la soirée et même toute la nuit.
Elle lui sourit, vient l'embrasser et le petit couple passe le reste de la soirée en amoureux sans aucune interruption aucune.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Épreuve de force
» Épreuve de force
» Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus ❄ Karen
» La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit
» Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-