Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Mauvaises fréquentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty28th Septembre 2020, 22:55



Mauvaises fréquentations



Je suis rassurée alors, il y à pire que moi. Comme quoi il y à toujours pire que soi, à moins qu'il ne dise cela pour la rassurer allez savoir.

La première chose à laquelle Tailee pense après la protection c'est son genou. Elle doit faire attention de ne pas se faire mal, mais aussi qu'on ne lui fasse pas mal. Elle n'as pas envie de se retrouver à nouveau à l'hôpital.
Une chose est sure, il doit avoir sacrément envie vu qu'elle se retrouve assez rapidement toute nue, comme lui d'ailleurs et vu comment il lance leurs vêtements, il faudra qu'elle parte à la chasse.

Comme toute cheerleader, la jeune fille est très souple et peut faire toute les positions qu'elle veut. Il y en à certaines qu'elle adore mais que malheureusement, elle ne peut pratique en ce moment. Aussi ils vont rester sur les plus simples et moins douloureuse pour elle.
Elle ne sait pas encore si il va la faire grimper au rideau, mais ....... il se débrouille déjà très bien et rient qu'à le voir et l'entendre, elle voit qu'elle arrive aussi à lui faire prendre son pied.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty28th Septembre 2020, 23:06


Mauvaises fréquentations
source.gif

Harry ▽ Tailee
giphy.gif
Comme Tailee préférait adopter les postions standard alors c'est ce qu'ils fessaient. En tout cas il espérait que il ne s'activait pas en vain surtout après l'avoir entendu rire. Poursuivent leur séance jusqu'à ce qu'il arrive au point ultime, Harry s’allongeait au côté de Tailee reprenant sa respiration. Glissant son bras derrière sa tête il regardait la demoiselle a ces côtés.

C’est là que tu vas me dire que t'a rien senti ?


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty28th Septembre 2020, 23:12



Mauvaises fréquentations



Contrairement à ce qu'il peut croire, si Tailee riait parfois ce n'est pas pour se foutre de lui, c'est car certaines de ses caresses la chatouillait et Tailee étant très chatouilleuse, il suffit d'un frôlement pour la faire rire aux éclats.

Une chose est sure, il se débrouille bien, sinon Tailee ne donnerait pas de la voix comme elle le fait par moment.
Arrivée au point de non retour, elle reste allongée à ses côtés le temps de reprendre son souffle décalant juste un peu sa jambe pour l'étendre.

Depuis quand on demande à la nana qu'on viens de sauter si elle à pris son pied ou pas ?
Je crois que je n'ai pas besoin de te le dire, tu as du le remarquer si tu m'as donner du plaisir ou pas .




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty28th Septembre 2020, 23:20


Mauvaises fréquentations
source.gif

Harry ▽ Tailee
giphy.gif
Il souriait à sa remarque.

C'est vrai que ça fait cliché...


Lançait-il amuser. Se redressant, il se penchait vers elle et déposait des baisers sur sa poitrine alors que sa main lui caressait le ventre et descendit sur son intimité avant de faire chemin inverse. Se redressant, il lui fit un clic et passait au-dessus d'elle sans la toucher et il allait chercher son paquet de clope et en allumait une. Tirant une bouffée il la tendit à Tailee puis il s'en allumait une autre. Restant a poile debout près de Tailee il fumait tranquillement sa cigarette puis prit sa bouteille de bière pour en boire une gorgée.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty28th Septembre 2020, 23:26



Mauvaises fréquentations



Appréciant les petits baisers, elle sourit et le laisse faire quand il va voir par lui même si il à réussi à lui faire ressentir quelque chose ou pas.
Elle s'enfonce dans le lit pour le laisser passer par dessus elle et se redresse un peu pour s'adosser au coussin.
Voyant la cigarette tendue, elle l'as prend et rigole.

Ca aussi ça fais vachement cliché, fumer une clope après une bonne séance de baise.
Et toi c'est bon, t'as réussi à les vider tes couilles ?
Demande t-elle en le regardant et en s'installant à son aise.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty28th Septembre 2020, 23:32


Mauvaises fréquentations
source.gif

Harry ▽ Tailee
giphy.gif
Il eut un sourire a sa réflexion mais elle avait raison.

Ouai c'est vrai. Mais j'ai pas de champagne sous la main.

Lançait-il en buvant une gorgée de sa bière. A sa demande si il s'était vider, il prit la cape que il avait encore et l'enlevait.

Ouai, elle est bien remplie.

Dit-il avant de la jeter dans la poubelle. S'asseyant au bord du clic-clac, il prit l'autre bouteille de bière et la tendis a Tailee.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty28th Septembre 2020, 23:38



Mauvaises fréquentations



C'est bien dommage, je n'aurais pas refuser un mimosa. Je trouve que ça fais royal comme boisson. Dit elle souriant.

Elle se penche par dessus Harry et regarde la capote qu'il à en main. Ah oui quand même, t'avais une sacrée réserve dis donc. Sans capote t'aurais bien féconder 4 ou 5 ovules d'affilées avec tout les têtards qu'il y à la dedans.

La bouteille qu'il lui tend, elle l'as prend en lui disant merci et en boit une gorgée.
Maintenant il est temps de jouer à un nouveau jeu. Elle se lève et sourit. La chasse aux vêtements, vu que tu m'as semer mes vêtements un peu partout heureusement que ton studio fait pas la taille de la Suisse. Dit elle en posant sa bouteille et en partant à la chasse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty1st Octobre 2020, 17:52


Mauvaises fréquentations
source.gif

Harry ▽ Tailee
giphy.gif
Ah ben la prochaine fois j'penserais a en mettre une au frais.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil quand elle parlait d'un mimosa. Il souriait quand elle parlait de sa « semence » avant de la jeter à la poubelle. Buvant sa bouteille, il regardait la demoiselle déambulée nue dans son studio a la recherche de ces vêtements. Entendant frapper à la porte, Harry posait sa clope et enfilait son boxer. Ouvrant la porte a moitié il jetait un œil dans le couloir puis discutait avec une personne avant de refermer la porte. Allant dans l’armoire où il avait été auparavant pour Tailee, il prit une petite boite puis ouvrit à nouveau la porte et sorti dans le couloir. Après 1-2 minutes, il revenait dans le studio et refermait la porte derrière lui et rejoignit Tailee.

Ça y est tu as récupérer tes affaires ?

Lançait-il amuser. 


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty1st Octobre 2020, 18:23



Mauvaises fréquentations



La prochaine fois ? Quand je reviendrais chercher mes doses tu m'offriras cette fois un mimosa ? Tu m'intéresse là. Dit elle en riant avant de se lancer à la chasse à ses vêtements.
Elle finit par tout retrouver, sauf son string qui à du passer sous le clic clac.
Qu'à cela ne tienne, elle enfile son jeans sans mettre de string et le boutonne en attendant qu'il finisse sa transaction.

Elle se rassied sur le clic clac le temps de remettre ses bottes et regarde Harry qui est de retour.

Oui sauf mon string, du coup, je te le laisse en trophée si jamais tu arrives à remettre la main dessus.
C'est un string noir en dentelle .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty1st Octobre 2020, 18:56


Mauvaises fréquentations
source.gif

Harry ▽ Tailee
giphy.gif
Parlant de la prochaine fois il lui fit un sourire.

Si ça peut te faire plaisir pourquoi pas.

Lançait-il en lui souriant avant de partir faire sa transaction. Expliquant la fugue du string sans doute sous le clic clac il fit un signe positif.

Une occasion de plus pour que tu repasses.

Dit-il avant de passer son jeans.

Tu veux que je te déposes quelque part ?


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty1st Octobre 2020, 19:06



Mauvaises fréquentations



Tu remarqueras que je ne suis pas compliquée, je me contente et me satisfais de tout. Dit elle en souriant.

De toute façon, je serais obligée de repasser, je n'ai pas d'autres fournisseurs ou alors leurs prix sont nettement plus élevée que les tiens. Du coup, tu comprends qu'on reste chez toi.
Au pire garde le en souvenir d'avoir pu te faire Tailee O'Rhiannon.


A la proposition, elle secoue la tête pour dire.

Non ça iras, je suis venue avec ma voiture, elle m'attends sagement en bas où j'ai miraculeusement trouver une place libre en arrivant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty1st Octobre 2020, 19:24


Mauvaises fréquentations
source.gif

Harry ▽ Tailee
giphy.gif
Tout en s'habillant il écoutait Tailee.

Et ouais faut bien essayer de s’attirer les clients même si la concurrence est rude.

Et quand elle parlait d'être venue avec sa voiture il fut surprit.

T'as prit le courage de venir avec ta caisse dans un endroit aussi pourri ?

Lançait-il surprit puis il plaçait ses baskets.

Tu peux me déposer près du Royal London Hospital ? J'vais me faire un Burger King.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty1st Octobre 2020, 19:31



Mauvaises fréquentations



La concurrence est rude, mais si les prix sont attractifs, ils viendront davantage chez toi que chez les autres qui sont plus cher. C'est du business quand on y pense. Mais si tu sais y faire, tu auras davantage de clients.

Elle sourit. Tu ne croyais quand même pas que j'allais prendre le métro ou venir en taxi ? J'ai une voiture, faut bien que je l'utilise. Par contre évite de dire que tu couches avec tes clientes ça fais mauvais genre.

Quand il lui demande si elle peut le déposer, elle hoche la tête.

Départ dans trois minutes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty1st Octobre 2020, 19:48


Mauvaises fréquentations
source.gif

Harry ▽ Tailee
giphy.gif
Business is business !

Lançait-il en fessant un clin d’œil. En écoutant Tailee de parler de sa voiture, il terminait de s'habiller et se redressant elle lui conseillait de ne pas dire que il couchait avec ses clients ce qui le fit sourire.

T'en fais pas pour ça.

Dit-il en lui souriant. Et quand elle annonçait le départ dans trois minute, Harry attrapait son sweet puis son portefeuille et ensemble ils quittait le studio. Le fermant, Harry suivit Tailee jusqu'à sa voiture.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty1st Octobre 2020, 20:03



Mauvaises fréquentations



Vu que je ne suis pas commerciale comme toi, je suis bien d'accord. Dit elle en souriant et en se levant pour mettre sa veste et prendre son sac.
Cette fois elle est fin prête et espère qu'il n'est rien arrivé à sa voiture, elle n'as pas envie de la retrouver avec les pneus crevés ou sur les essieux voir même complètement désossée qu'elle à déjà vu dans certains quartiers mal famé.

Oh je ne m'en fais pas c'est juste un conseil libre à toi d'en faire comme tu veux.
au pire si tu dis que tu acceptes les paiement en nature, ça aide aussi
. Cette fois elle rigole et comme il est prêt, ils quittent tout les deux le studio d'Harry et Tailee l'emmène au burger king.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty1st Octobre 2020, 20:03

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises fréquentations Mauvaises fréquentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaises fréquentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les bonnes nouvelles marchent et les mauvaises courent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-