Sujet: Mauvaises fréquentations 27th Septembre 2020, 23:08
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Harry n'a jamais toucher à la drogue mais il a toujours fait des transaction pour ses amis ou clients. Il s'est fait arrêter pour possession de cocaïne mais heureusement grâce a sa super avocate il n'avait fait que des travaux d’intérêt général. Hier, Harry avait reçu une commande d'une petite nouvelle qu'il avait rencontrée près du terrain de football de l'université. La demoiselle lui avait demander si il était possible morphine et oxycodone. Des truc pas aussi facile a se procurer mais Harry et ses liens avaient toujours solution a tout.
Comme en pharmacie le client était suivit a cause de la morphine il avait décider l'option B. Un duo se présente au urgence blesser tendit que l'un est prit en charge, l'autre se débrouille pour piquer dans la pharmacie de l'hosto. Harry avait accompagnée Hailey a l’hôpital et grâce a elle il connaissait certain point stratégique.
Quand il eu fait ces petites emplettes, Harry pus contacter la demoiselle. D'habitude il fessait ses transactions dehors mais comme il pleuvait à verse il préférait rester au sec. C'est dans son mini studio que Harry attendait la demoiselle. Quand il entendit frapper a la porte a 20h, l'heure que ils s'étaient fixé, il allait ouvrir la porte.
Salut, entre...
Dit-il en la fessant entrée. Il jetait un coup d’œil dans le couloir puis refermait la porte derrière lui.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 27th Septembre 2020, 23:16
Mauvaises fréquentations
Depuis ce matin, Tailee n'as plus rien et le manque se fait ressentir. Elle est nerveuse, elle tremble, elle à mal, elle n'est pas bien tout simplement. Elle à essayer de prendre des antidouleurs simple, mais ça ne lui fait rien, elle à besoin de son oxycodone et sa morphine. Dans l'armoire à pharmacie de sa mère, elle à trouver du valium. Elle à prit un cachet, mais ça ne lui à rien fait.
Aussi une fois que sa mère est partie, elle contacte Harry, ce jeune qui sait dealer et qui lui à déjà procurer un flacon le mois dernier. Pourtant dans un flacon il y à de quoi tenir deux mois, mais Tailee partage avec ses amis, aussi ça part plus vite.
19h30 la jeune femme est déjà devant chez lui, dans sa voiture, elle tapotte sur son volant en attendant l'heure H. 19h45 elle sort de sa voiture et entre dans l'immeuble au moment où un couple en sort. 20h, elle sonne à la porte et Harry ne tarde pas à lui ouvrir, elle entre une fois invitée.
Salut, t'inquiète je suis venue toute seule. T'as ce dont j'ai besoin ?
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 16:22
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Harry fessait confiance à Tailee, mais c'était plutôt ses voisins auquel il ne fessait pas confiance. Surtout la femme près de l'ascenseur qui guettait tout passage dans le couloir et inventant aussi quelque histoire comme avoir vu un agent des service secret dans le couloir et soupçonner le moustachu vivant en face d'être un extraterrestre avec forme humaine.
Je sais, mais je me méfies de l'autre folle du bout.
Une fois la demoiselle chez lui et que il ait refermer la porte, elle lui réclamait directement sa commande. A sa demande il fit un signe positif et s'éloignait vers l'armoire de la cuisine.
Ouai, mais s'était pas facile cette fois.
Dit-il en ouvrant l'armoire. Puis il prit une boite de 28 comprimé de 20mg de Oxycodone qu'il lui lançait.
L'oxycodone était assez facile d’accès. C'est plutôt la morphine qui était sous surveillance, ils ont placer des caméras maintenant.
Lançait-il en fermant la porte puis s'avançant vers elle, il lui tendit une boite de morphine de 10 ampoules de 50ml.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 16:43
Mauvaises fréquentations
L'autre folle ? Elle regarde derrière elle. Bah file lui donc une aspirine, ça lui fera du bien. Dit elle en souriant.
Une fois entrée dans le studio elle ne cherche pas midi à 14h et lui demande directement ce qu'elle est venue chercher. La boite d'oxycodone, elle l'ouvre et en prend de suite deux comprimés et sort une bouteille d'eau de son sac qu'elle boit pour faire descendre les comprimés.
Elle grimace un peu. Du coup ça risque de coûter plus cher par la suite c'est ça ? Demande t-elle en rangeant la boite dans son sac et en prenant aussi la boite d'ampoule. Si jamais t'arrive à l'avoir en poudre ou en comprimé, on préfère, on aime pas tellement s'injecter des produits. Dit elle en sortant son portefeuille. Combien cette fois ?
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 18:58
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Pas besoin avec elle a déjà la cervelle nasse !
Lançait-il en riant. Dans le studio il prit les médoc puis les donnaient à Tailee. Quand elle annonçait que le prix serait plus cher il fit un signe négatif.
C'est pas ça, juste que ça sera plus chaud de s'en procurer. Mais si ça marche j'ai peu être uen autre solution mais c'est pour plus tard.
Dit-il en la laissant prendre ces cachets. A sa demande de prendre des poudres ou comprimés la prochaine fois il fit un signe positif.
Okey j'essaierais.
Répondit-il avant que elle ne lui demande le prix total de ses commissions.
C'est 25£ morphine et 21£ Oxycodone. Donc... 46£
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 19:10
Mauvaises fréquentations
Dans ce cas, fais la interner, comme ça t'es sur qu'elle te fichera la paix ou fait la déménager. Va la draguer, fais lui croire que t'es fou amoureux. Dit elle en riant.
Maintenant qu'elle à prit les comprimés, elle se sent un peu mieux. Il me les faut tu sais, on en as besoin, alors faut vraiment que t'arrive à nous en avoir. Elle est peut être droguée, mais elle est réaliste qu'elle ne veut pas tomber dans la coke ou l'héro comme certains.
Quand il accepte de tenter de prendre en poudre ou en cachet, elle lui sourit. A l'annonce du prix, elle ouvre son portefeuille et sort deux billet de 20£ et un billet de 5£. Il me manque 1£, tu veux bien me faire crédit jusqu'à demain ? Je te les apporterais avant d'allez en cours.
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 19:27
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Rien que voir sa tronche et même avec un sac sur la tête je ne la sauterais pas !
Lançait-il en écoutant Tailee. Oui il savait que elle en avait besoin et il était prêt a l'aidée et les aider mais il ne pouvait pas non plus faire des miracles ! Heureusement il avait réussi a découvrir où se trouvait un entrepôt de stockage de médoc mais restait à savoir si ceux qu'ils avaient besoin étaient disponible.
J'ferais mon possible.
Dit-il avant de prendre l'argent que elle lui donnait. Parlant que il manquait 1£ il eut un sourire.
Laisse tomber, pour 1£ c'est pas la fin du monde.
Lançait-il avant de glisser l'agent dans sa poche.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 19:33
Mauvaises fréquentations
Elle se met à rire. Je ne t'ai pas dis de la sauter, mais de faire semblant de t'intéresser à elle pour la faire déguerpir plus vite. Après un trou c'est un trou. Puis t'as pas besoin de regarder sa tronche si tu l'as culbute en levrette.
La douleur est tellement intense qu'elle à besoin de ses antidouleurs. De temps en temps, elle arrive à en grapiller à son médecin en disant qu'elle à perdu son flacon ou qu'elle à tout fait tomber dans le lavabo, mais ça ne marche pas à tout les coups non plus.
Merci Harry. Dit elle en souriant.
Quand il lui dit lui faire cadeau des 1£ qui lui manque, elle l'attrape et l'attire à elle pour lui déposer une bise la joue. Merci beau brun. Tu m'offres une bière avant que je ne parte ?
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 19:42
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Il riait à sa remarque.
C'est vrai que ça serait un coup mais bon...
Lançait-il en lui souriant. Il fut surprit quand elle l'attirait vers elle et quand elle l'embrassait sur la joue pour le remercier il lui fit un sourire.
De rien rouquine.
Dit-il en ouvrant sa fenêtre en battement puis il sorti son paquet de clope et s'allumait une cigarette en allant vers son frigo.
Heineken ou Guinness ?
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 19:51
Mauvaises fréquentations
C'est juste histoire de te les vider. Rajoute elle toujours en riant.
Si déjà il lui fait cadeau d'une livre, autant qu'elle le remercie en lui faisant une bise sur la joue avant de le relâcher et de lui demander si il lui offrait une bière. Ce qu'il accepte assez rapidement et qui l'as surprend à son tour, elle pensait qu'il l'as raccompagnerais à la porte sans plus de cérémonie
Elle se hisse sur le petit plan de travail et envoie un message à son amie pour dire qu'elle du ravitaillement et qu'elle passera la voir plus tard. Elle range le portable dans sa poche et regarde Harry.
Heineken s'il te plais.
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 20:05
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Ah ça c'est sure que ça me ferais dus bien, ça fait un baille que j'ai pas fais la vidange.
Lançait-il amuser. Une fois dans la cuisine, il la laissait envoyer son message puis Harry décapsulait les bouteilles de bière et invitait Tailee à s'installer sur son canapé lit.
Désoler la femme de ménage n'est pas passer.
Lançait-il en riant. Heureusement son studio était pas en bordel mais comme il n'avait pas de lit il dormait sur son clic-clac et il laissait toujours la couverture et oreiller traîner dessus.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 20:10
Mauvaises fréquentations
Voilà la bonne excuse pour allez chez elle et t'en servir comme vide couille. Puis si ça se trouve elle te dira encore oui. Sinon, il te reste ta main droite, il parait que pour vous les mecs, ça fais les muscles. Après si elle réfléchit bien, ça fais ........... 1 semaine qu'elle fait ceinture aussi.
Après l'envoi de son message et avoir ranger son portable, elle descend du plan de travail et va s'installer à côté d'Harry comme il l'invite. Elle prend la bière et rigole quand il parle de la femme de ménage.
La prochaine fois, donne lui une prime, comme ça elle fera ton ménage un peu mieux et surtout elle te fera bien ton lit au carré. Elle boit une gorgée. Bon ça va encore, j'ai déjà vu pire chez des potes. Surtout des potes camés qui foutent le bordel dans leur piaule tout les jours à force de chercher leur dose ou leur réserve.
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 20:14
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Ah pour ça je prend la gauche.
Lançait-il en lui fessant un clin d'oeil. Installer dans le clic-clac il plaçait ses pieds sur la table basse en face d'eux et bus une gorgée de sa bière.
Depuis hier j'suis célibataire ! Enfin... Je l'ai toujours été, mais une fille me payait pour que je joue son p'tit ami rien que pour emmerder ces parents. J'devais tends en temps la peloter, l'embrasser mais elle voulait pas de cul donc voilà. Mais ça m'as fait quand même une bonne réserve.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 20:21
Mauvaises fréquentations
Que ce sois ta main droite, ta main gauche, le tuyau d'arrosage ou le tuyau d'aspirateur, ça mon vieux c'est toi que ça regarde. Mais évite de prendre toujours la même main, sinon t'aura un biceps plus musclé que l'autre et ça finira par jaser dans les chaumières. Dit elle sérieusement avant de rire à nouveau.
Et ça marchais ? Ca emmerdait ses parents? Comment t'as même pas réussi à la mettre dans ton lit ? Bouhhh alors la franchement. Elle sourit. Et ton contrat à pris fin ? Ou tu en avais tellement marre de pas pouvoir la mettre dans ton pieu que t'as pris l'argent et t'as dis stop.
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 20:28
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Il riait a ce qu'elle disait puis bus une nouvelle gorgée de sa bière. Quand elle demandait si cela emmerdait les parent il fit un signe positif.
Oui grave, la mère surtout ne pouvait pas me voir. Mais elle a eut ce qu'elle voulait c'est ce qui compte. Mais pour la mettre dans mon pieu.... dès le début on avait fait un « contrat » je joue le p'tit ami mais aucun sexe et j'ai accepter le deal.
Dit-il avant de se pousser pour que elle puisse se mettre a son aide.
On a décider de finir ensemble. Ça ne pouvait pas continuer plus longtemps et puis elle a réussi ce que elle avait voulu.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 20:34
Mauvaises fréquentations
Je vais transmettre l'info à mon amie. Ses parents sont super casse pied et elle adore leur en faire voir de toute les couleurs. Peut être que ça pourrais l'intéresser d'embaucher un mec pour jouer son mec et emmerder ses parents qui trouverons aussi que tu n'es pas assez bien pour eux. Elle hausse les épaules. C'est pas cool quand même dans un sens. Pas d'emmerder les parents de cette nana, mais que des gens vous jugent parce que vous n'êtes pas de la même classe qu'eux. La tolérance faut croire que ça n'existe plus de nos jours. rajoute Tailee en lui piquant sa cigarette et en tirant une bouffée dessus. Mon pauvre, en effet t'as bien besoin d'une bonne cure de sexe. Dit elle en lui rendant la cigarette et lui tapotant l'épaule.
Puisqu'il lui laisse de la place, elle tend un peu sa jambe droite qui l'as fait souffrir.
Séparation d'un commun accord. T'aurais du la larguer toi, peut être la tromper pour montrer à sa mère quel sale type tu étais. Vous restez amis ? Ou c'est finit finit ?
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 20:46
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Quand elle proposait de donner ses coordonner a une amie il riait a cela.
Oh non merci, j'l'ai fais une fois et c'est assez ! Sauf si elle veut bien que je la saute. Non pas que j'penses que au sexe mais a la force de faire frotte-frotte ben il y a des envies qui se manifeste. Mais t'as raison c'est juste sur le fait que j'étais pas de leur « classe » faut dire que la fille allait dans l'une des meilleurs école et ses parents tout deux étaient médecins. Mais bon m'en fiche a présent.
Il la laissait lui piquer sa clope en souriant et plaçait son bras sur le dossier en écoutant Tailee.
Ouai j'aurais pus faire le mec super salopard mais si j'aurais voulu jouer le méchant j'aurais pus dire que elle a été voir ailleurs. Bon pas de sexe mais elle avait flirter avec un camarade de classe. Mais dans un sens j'suis content d'être libérer ce cette situation. Mais c'est vrai que il me faudrait une sacré cure !
Dit-il en reprenant sa cigarette en riant et tirait dessus.
Amis ont se voient de temps en temps mais sans plus.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 20:55
Mauvaises fréquentations
Elle réfléchit un instant. Je pense qu'il y à possibilité que tu puisses la sauter. Elle ne refuse jamais une séance de sexe, surtout si tu l'as fais grimper aux rideaux. Excuse moi de te contredire mais si tu ne penses qu'au sexe, d'ailleurs je me demande comment ça se fait que t'es pas encore à l'étroit dans ton caleçon. Vu que t'arrête pas d'en parler.
Et après ? Admettons il y aurait vraiment eu de l'amour entre vous. Sous prétexte que ses parents sont des coincés du cul votre relation aurait été voué à l'échec ?
Elle le regarde surprise. Oh mon dieu c'est elle qui t'as tromper en flirtant. Mais c'est un crime contre l'humanité ça. Ca va ? Elle ne t'as pas briser le coeur ? Demande t-elle en se fichant un peu de lui. C'est le principal si vous restez amis, puis qui sait peut être qu'un jour, t'arrivera quand même à tes fins avec elle. Et en attendant. Elle prend sa main à lui et sourit. Celle là, elle va bien te servir. Et elle éclate de rire.
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 21:04
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Il écoutait Tailee et quand elle parlait que il devait être a l'étroit il tirait sur son pantalon.
C'est un jogging, et franchement ouais j'ai le calbute qui me serre les miches. Mais bon faut y faire avec, au moins chez vous les meuf quand vous êtes en manque c'est discret.
En parlant si cela aurait marché cela aurait vouer a l'échec il fit un signe négatif.
Non, parce que a la bas c'est pas vraiment mon style de fille. Jolie, sympa mais pas trop ce que je recherche. Et non elle m'as pas briser le cœur au contraire quand elle m 'as avouer le truc j'ai ris mais si c'était pas vraiment le genre de réaction logique. En tout cas c'est fini classé !
Quand elle prit sa main il la laissait faire puis prit a son tour la sienne la plaçant sur son entre jambe.
Tu peux aussi me filé un coup de main.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 21:13
Mauvaises fréquentations
Et qui te dis que nous les femmes on sais ce que veux dire entre en manque ? Déjà oui pour les femmes c'est discret, petit privilège bien mérité avec tout ce qu'on supporte tu crois pas ?
Elle sourit. T'as du la vexer en riant. Peut être qu'elle à fait exprès de te le dire. Pour voir ta réaction. Qui te dis qu'elle était pas amoureuse de toi et cherchait à voir si c'était réciproque ou pas ? Tu sais nous les filles, on est gentilles, mais on peux aussi être cruelle quand on veux arriver à nos fins.
Elle le regarde faire limite choquée. Ecoute mon vieux, si t'as envie de te vider les couilles, je veux en profiter aussi pour en avoir pour mon plaisir, c'est pas à sens unique. Y à pas moyens que je me m'amuse à t'astiquer le manche.
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 22:11
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Ouais c'est vrai que sur ce coup là vous avez un peu de chance.
En parlant de Hailey il fit la grimasse.
Oh tu sais pour moi toute les filles sont compliquer. Vous nous faite croire des trucs qui en faite ne l'est pas alors pour finir on ne sait plus sur quel pied danser.
Quand il posait la main de Tailee sur son entre jambe et que elle fit la fit choquer, il la regardait avant de sourire puisque il avait comprit que la demoiselle aussi avait besoin un moment particulier.
Et bien il suffit de le dire !
Prenant la bière de sa main il la posait sur la table basse puis fit basculer la demoiselle avant de prendre place au-dessus d'elle prenant soin de ne pas lui faire de mal a son genoux.
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 22:19
Mauvaises fréquentations
Je pense qu'on le mérite non ? Vous les mecs vous avez nettement plus de privilèges que nous, faut bien nous laisser quelque chose tu crois pas ? Elle hoche une nouvelle fois la tête. C'est vrai, mais les mecs ça vous plais bien, vu que vous êtes toujours là à nous courir après. Mais dans le pire et le meilleur des cas, tu ne pourras jamais savoir si tu ne demande pas. Conclut Tailee en haussant les épaules.
Tailee ne tarde pas à se retrouver allongée sur le canapé lit avec Harry au dessus d'elle qui à compris ce qu'elle voulait dire. Après tout y à pas de raison qu'il aurait été le seul à en profiter. Attends, j'y gagne quoi déjà et ensuite, t'as de quoi nous protéger ?
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 22:31
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
Quand on y penses c'est vrai que les filles on plus de désavantage que les mecs. L'accouchement, les règles, leur hormones... et eux ? Quelque soucie technique mais rien de bien méchant.
Ouai t'as raison...
Quand Tailee annonçait que ils étaient toujours a leur courir derrière cela le fit sourire mais il ne répondit pas puis que il l'avait allonger sur le clic-clac. Demandant ce qu'elle y gagnait et si il avait de quoi se protéger, il tendit la main sous la table basse et sorti une boite de capote que il lui tendis.
Fraise, cerise, vanille c'est comme tu veux. Qu'est ce que tu y gagnes ? Passer un bon moment, pourquoi tu veux autre chose ?
(c) AMIANTE
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 22:38
Mauvaises fréquentations
Tout ça mais pas que. Le harcèlement, les cuisses qui frottent en été quand il fait chaud, devoir se retenir de faire pipi alors qu'un homme peut pisser partout, devoir toujours être en t-shirt alors qu'un homme peut se balader torse nu etc etc. Elle hoche la tête. Ca m'arrive d'avoir raison, même si mon cerveau est un peu déglingué
Quand il lui sort la boite de capote, elle l'as prend et regarde pour faire son choix. Je pense qu'on va prendre vanille. Je te laisse fraise et cerise pour tes prochaines conquêtes. Dit elle en lui rendant la boite. Passer un bon moment ça me plais bien. Mais si je te demanderais juste une chose. Fais attention à mon genou s'il te plais, tu sais qu'il me fait toujours mal. Mais sinon, fais moi grimper au rideau.
Invité
Sujet: Re: Mauvaises fréquentations 28th Septembre 2020, 22:50
Mauvaises fréquentations
Harry ▽ Tailee
J'ai connu encore plus déglingué.
Lançait-il amuser. Quand elle fit son choix de la vanille, il récupérait la boite pour la jeter sur la table basse. Pour ses prochaines conquêtes ou ces clients d'un soir... Proposant à Tailee de passer un bon moment cela l 'intéressait du moment que il fessait attention a son genou.
Okey je ferais gaffe.
Dit-il avant de déclencher le clic-clac pour avoir plus de place. Se penchant, il embrassait Tailee dans le cou puis commençait à la déshabiller. Et en fit de même avec ses vêtements les lançant un peu partout dans les quatre coins de la pièce toujours prenant soin de ne pas cognée le genou de Tailee. Et quand il furent sans vêtements, ils purent passer au chose sérieuse après avoir enfiler le parachute. Adoptant quelque position acrobatique il laissait toujours Taillee choisir la potion qui lui allait le mieux mais même si au début il voulait prendre son pied il voulait surtout la faire grimper au rideaux comme elle lui avait demander.