Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Plus dur sera la chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty10th Février 2020, 16:18

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous


En ce moment, une petite épidémie s'est développée sur Londres. Loin d’être dangereuse, mais à cause de celle-ci un bon nombre de personnes s'est dus obliger à se faire enlever la vésicule biliaire puis que le virus semblerait apprécier cette petite poche de bile. D'ordinaire se limitant à un ou deux patients par semaine voilà que le St Mary's Hospital se retrouver a devoir opérer quatre patients par semaine.

Voulant évité la propagation de ce virus, la BBC avait invité une personne de l’hôpital et se fut la chirurgienne Krystie Jensen qui arrivait sur le plateau afin de répondre aux questions des journalistes, mais aussi donner les règles de base a respecter.

Avant de pouvoir se mettre assise avec les journalistes sur le plateau, Krystie fut invité dans le studio de maquillage afin de lui faire une coiffure et un coup de blush. Cela fait, on lui accrochait le micro à sa chemise puis on attendit le moment pour lui faire prendre place.

Pendant ce temps, Anthony arrivait sur le plateau. Prenant le planning de ce qu'il devrait traduire, il fit un passage aussi au maquillage puis rejoignit les coulisse afin de discuter des dernière chose. Un technicien discutait avec Anthony puis fit un signe en direction de Krystie. Anthony regardait la jeune femme et fit un signe positif puis s'éloignant allant de l'autre côté du plateau afin de se positionner devant la caméra, prêt à traduire en langue des signes se que les journalistes et la chirurgienne allait dire.


Mesdames et messieurs bonjour. Krystie Jensen bonjour et bienvenue sur notre plateau,  vous êtes chirurgienne et chef du service de chirurgie du St Mary's Hospital. Alors la première question que tout le monde se pose : doit-on avoir peur de ce virus ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty16th Février 2020, 18:45



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony

Dès qu'il y à une épidémie, tout le monde se croit atteint, tout le monde s'imagine que c'est mortel. Tous les virus ne sont pas forcément mortel et ça, ils ont du mal à le faire entendre raison aux patients de l'hôpital. Le directeur de l'hôpital à décider qu'un des chefs de service irait parler à la BBC pour appeler au calme des patients. Tout le monde à penser que ce serais le chef des maladies infectieuse, mais non c'est Krystie, une chirurgienne !!! Bon normal, c'est elle qui opère mais tout de même, elle n'est pas la mieux placée.

Arrivée à la BBC, elle passe au raccord maquillage et coiffure, pourtant, elle s'est maquillée et coiffée ce matin en partant de chez elle, mais ça ne doit pas être à leur goût.
Quand arrive le jeune traducteur elle lui sourit, trouvant qu'il ressemble un peu à son fils, elle se dit qu'il va avoir un rival. Quand enfin on l'appelle et l'invite à venir se mettre sur le plateau.

Elle est un peu perdue, et quand vient son tour de paroles, elle à un petit blanc avant d'enchaîner.

Bonjour, merci pour votre accueil.
Alors tout de suite je répond un grand NON. Bien sur tout les virus ne sont pas à prendre à la légère, mais tout les virus ne sont pas mortel. Il ne faut pas paniquer pour rien. Plus vous avez peur, plus vous vous imaginerez être malade. Si vous avez les symptômes, il suffit de venir à l'hôpital ou d'allez chez votre médecin traitant.

Attention, je vous rappelle juste que si vous avez des courbatures, le rhume, la toux, mal à la tête, mal à la gorge et de la fièvre, c'est que vous avez la grippe. Il n'est en rien nécessaire de venir aux urgences.

Le virus qui vous préoccupe tant à tendance surtout à s'intéresser aux hommes, allez en savoir la raison, mais je me répète, il n'est en rien dangereux.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty16th Février 2020, 21:20

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous


Dans le local d’à coté, Anthony entendait les voix des journalistes mais aussi de Krystie. Continuant de faire ses signes devant la caméra, il essayait de faire de son mieux pour que l'on puisse comprendre se qu'il se disait.

Sur le plateau, le journaliste fut surprit quand Krystie annonçait que cela ne touchant que les hommes se qui fit rire sa collègue féminine.

Pour une fois nous sommes gagnante !

Lançait la journaliste amusée. Avant de poser une question histoire de faire peur au spectateur. Et oui les journalistes aiment les scandales !

Donc nous n'avons pas a crainte ce virus, mais il y a t-il des risques de transition ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty16th Février 2020, 21:28



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony

Elle sourit elle aussi.

Je dirais qu'en tant que femme, ça ne me dérange pas le moins du monde que nous soyons exclues.

A la question suivante, elle n'est pas sure d'avoir compris.

Quand vous dites transition, vous voulez dire transmission ? Ou transition dans le sens évolution ?
Alors non, le virus ne se transmet pas comme la grippe. Il n'est pas contagieux. C'est de la faute à pas de chance pour ceux qui l’attrape. Ce n'est pas non plus une question de gêne ou d'hérédité.
Il n'évolue pas non plus. Il reste stable, dès que la personne atteinte à subit l'ablation de sa vésicule, prit quelques antibiotiques, il est guérit. Mais ce n'est pas une raison messieurs pour venir tous vous faire retirer la vésicule.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty18th Février 2020, 16:55

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous



Et ben voilà ! Si les journalistes commence a se mélanger les pétales cela risque d'être la catastrophe à la traduction. Mais heureusement Anthony avait anticiper le coup en ayant compris que la journaliste avait sans doute eu la langue qui avait fourché. Mais quand la chirurgienne commençait a entré dans les nom scientifique, cela fut plus difficile a Anthony pour les traduire parce qu'il n'était pas encore arriver à ce niveau. Mais heureusement il avait trouver des mots de remplacement comme parenté pour le mot hérédité et enlever pour le mot ablation.

Les journalistes poursuivaient leur questions puis quad cela fut terminer il saluaient Krystie en la remerciant pour tout ces conseils. La caméra coupé, une personne rejoignit Krystie pour la faire quitter le plateau alors que Anthony sorti de la salle juste à coté et saluait la chirurgienne en replaçant sa veste.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty2nd Mars 2020, 22:37



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony

Si le jeune homme avait dit qu'il avait du mal à traduire certains mots, Krystie aurait changer sans problème pour lui rendre la tâche plus facile. Mais comme il à eu l'air de se débrouiller tout seul, elle à continuer avec ses termes " professionnels " et non pas des mots simple à la portée de tous.

A la fin de l'émission elle suit la personne qui lui montre la sortie et croisant le jeune interprète elle lui sourit.

Jeune homme vous partiez ?
Si vous je peux venir avec vous ? Cela évitera que l'assistant perde son temps à me raccompagner à la sortie.
Dit elle en souriant. Enfin si vous me laissez juste récupérer mes affaires un petit instant.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty6th Mars 2020, 21:17

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous


Se retrouvant face à la jeune femme, Anthony lui adressait un sourire. Elle était plutôt pas mal pour son âge. Faut dire qu'Anthony a toujours flashé sur les filles ou femmes plus âgée que lui parce que simplement elle était plus mature mais aussi avait des ambitions pas comme certaine « gamine » qui envisageait que shopping, sortie et sexe. À la demande de l'accompagner, Anthony lui fit un signe positif en boutonnant sa veste.

Oui, c'est exacte. Ben sure aucun soucie, je vous attends.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty7th Mars 2020, 18:08



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony

C'est vrai qu'elle est plutôt pas mal pour son âge Krystie, elle à de la chance, elle à été bien gâtée par la nature qui lui à donner un beau visage et un beau corps. En voyant le jeune homme, Krystie ne peut que sourire, elle le trouve vraiment adorable et trouve qu'il ressemble à son fils, ce qui l'as fait sourire.
Elle est à 1000 lieue de se douter qu'il s'agit de son 2ème fils qu'elle à juste devant ses yeux.

Je vous remercie c'est très gentil de votre part. Dit Krystie en lui souriant et en allant chercher ses affaires dans les loges.

Elle revient quelques minutes plus tard et finit de boutonner son manteau et de mettre son écharpe autour de son cou.

Je suis prête, nous y allons quand vous voulez jeune homme.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty10th Mars 2020, 09:14

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous

Anthony passait son écharpe autour de son cou et plaçait son bonnet sur sa tête quand Krystie le rejoignit. Annonçant qu'elle était prête, il fit un signe positif et ensemble ils traversaient les différents plateaux en direction de la sortie des studios.

Au fait, je m'appelle Anthony, cela est plus sympa que « jeune homme ».

Lançait-il en lui souriant. Quand ils furent arriver a la sorti, Anthony ouvrit la porte et laissait Krystie passer en premier puis la suivit. Il passait son badge a l'entré sur le lecteur de carte et traversait le grand hall d'enter qui les menaient à la sortie extérieur.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty12th Mars 2020, 19:09



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony

Krystie ne tarde pas à le rejoindre et sourit à ce qu'il dit.

Très bien, va pour Anthony.
Quand à moi, ça n'as pas changer depuis tout à l'heure, c'est toujours Krystie.
Dit elle en souriant. Et ravie de vous connaitre Anthony. Vous me semblez être bien jeune.

Au moins il est galant et Krystie sourit, elle le remercie avant de passer en premier, elle l'attends et le suit à travers les couloirs et le grand hall pour réussir à atteindre la sortie.

Eh bien c'est pire qu'un labyrinthe par ici. Merci d'avoir accepter de me conduire à la sortie, sans vous je pense bien que je me serais perdue.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 15:20

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous

Il écoutait Krystie et lui adressait un sourire et la saluait a son tour. Parlant que il était jeune cela le fit sourire a nouveau.

Je viens de fêté mes 20 ans. Je ne travail pas ici, je ne suis que en stage.

Arrivant finalement a la sorti, il fit un signe positif au paroles de Krystie et lui ouvrit la porte.

Le premier jour je me suis aussi perdu. Mais au fur et a mesure on commence a connaître les différents couloirs. Si je vous ait bien compris, ce virus il n'est pas dangereux ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 16:27



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony

20 ans ? Elle sourit. Vous avez le même âge que mon fils. Vous lui ressemblez un peu d'ailleurs. Tout les jeunes de 20 ans se ressemble c'est bien connu.
Alors pour un jeune stagiaire vous êtes très doué. Qu'est ce qui vous à donner envie de faire ce métier ?


Une fois sortie, elle hoche la tête à ses paroles.

Comme dans tout les grands lieux. A force de l'habitude.
Non, ne vous inquiétez pas et rassurez vos parents et votre famille aussi Anthony.
Vous n'avez rien à craindre tant que vous suivez les directives qu'on vous à donner.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 16:39

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous

Il était étonner que elle parle que les jeunes se ressemble mais si cela était la vision de la jeune femme il n'allait pas contre. Demandant comment lui était venu de faire ce métier il lui souriait.

Disons que j'ai toujours été passionnée par les langues je suis déjà a quatre langues sans compter ma langue maternelle et a présent la langue des signes. Mon père travail à l'ambassade de Norvège j'y ai fait quelque stage pou y faire la traduction de différent document et a présent en langue des signe ici. Si tout va bien, je partirais six mois à l’étranger.

Krystie le rassurait su la maladie se qui le rassurait intérieurement.

Tant mieux je ne suis pas vraiment enthousiaste de passer sur la table d'opération.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 16:53



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony
Les jeunes de maintenant du moins pour la plupart ont tous la même façon de s'habiller, de se comporter, alors forcément, ils peuvent beaucoup se ressembler.
Mais Anthony ressemble beaucoup à Luke, physiquement mais aussi avec sa façon d'être, ce qui fait sourire la jeune femme. Elle à l'impression d'avoir son fils en face d'elle.

A l'ambassade de Norvège ? Vous êtes Norvégien ? Ou c'est juste le travail de votre père ? Elle sourit. Je vous demande ça parce que je suis Norvégienne.
Vous m'avez l'air d'être un jeune homme très sérieux, travailleur et débrouillard, vos parents doivent être très fier de vous.


Elle secoue doucement la tête.

Personne n'aime se faire opérer, mais si c'était le cas, vous m'auriez comme chirurgienne et si je suis la chef du service de chirurgie c'est que je ne suis pas une si mauvaise chirurgienne que ça. Dit elle en souriant. Tout comme mon équipe qui sont de très bons médecins aussi.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 17:12

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous

A la question si il était Norvégien, il fit un signe positifs de la tête.

Ma mère et mon père oui. Enfin... disons que j'ai été « adopter » par mon père à l'age de 5 ans. Ma mère s'est retrouver seule quand elle est a annoncer sa grossesse.

A son annonce d'être aussi Norvégienne il fut surprit pus lui adressait un sourire.

Ah ben le monde est petit.

Lançait-il amuser. Krystie parlait que il était studieux se qui le fit sourire.

J'essaie de faire de mon mieux. Une mère infirmière et un père a l’ambassade je ne veux pas que ils aient la honte que je soit un moins que rien.

Krystie, parlait de son travail et de son équipe se qui le fit sourire.

Cela est rassurant. Mais... je vais m'abstenir de venir.

Lançait-il sur un ton amuser.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 17:24



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Vous avez eu de la chance d'avoir un père adoptif qui vous aime comme votre fils et vous à donnez son nom. Dit elle en souriant. Le monde est petit c'est vrai. Ce n'est pas à tout les coins de rues qu'on rencontre des personnes venant du même pays que nous.

Elle hoche la tête.

Vous savez, vous devez faire vos études pour vous Anthony, pas pour vos parents. Votre avenir c'est vous qui le vivrez pas eux. Mes enfants, je les laisse faire les études qu'ils veulent. Quoi qu'ils décident de faire, je serais toujours fière d'eux parce que je les aime de tout mon coeur. Si ma fille veut devenir vendeuse ou charcutière, ça ne me poserais pas de problème parce qu'elle fera ce qu'elle veut et elle sera heureuse, pareil pour mon fils. Ce n'est pas parce que je suis médecin que je veux que mes enfants fassent des métiers glorieux dirons nous.

Elle sourit.
Abstenez vous de venir c'est mieux.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 17:59

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous

Anthony se mit a marché avec Krystie parce que entre les hauts bâtiment ils se trouvaient comme dans une « cuve » a courant d'air et Anthony ne voulait pas attraper la grippe. Les mains dans les poches, il marchait au côté de la jeune femme en l'écoutant parler de ces enfants et de la vie choisie.

Et bien... je suis d'accord avec vous mais en parti. Pour moi je me dis que mes parents on fait des sacrifices pour m’offrir des études et donc la moindre chose que je puisse faire est de leur ramener de bonnes notes et d'avoir un bel avenir. Et plus tard ainsi je pourrais les remercier de différente façon.

Dit-il en lui adressant un sourire.

Ma mère est infirmière mais je n'ai encore jamais mit les pieds dans un hôpital ! Ou seulement a la naissance.

Lançait-il en riant faiblement.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 18:11



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony

Le plus beau remerciement qu'un enfant puisse faire à ses parents, c'est d'être heureux et de réussir dans la voie qu'il à choisit. Dit elle en souriant.
Mais après bien sur, chacun à sa propre vision des choses. Vous verrez à votre tour comment vous réagirez une fois que vous aurez vos propres enfants. Chaque parent réagit différemment je pense. Je vous encourage à continuer vos études bien sur, vous avez trouver la voie qui vous conviens.

Elle rigole aussi à ce qu'il répond.

Touchez du bois alors, de ne pas vous retrouvez de sitôt à l'hôpital. Même pour un doigt cassé.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 21:50

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous

Oh mais je suis heureux !

Lançait-il à Krystie en souriant.

J'ai pas a me plaindre de ma vie je fais ce que j'aime et j'ai des parents qui me soutienne dans mes choix. Je dirais pas que c'est le paradis mais ce n'est pas l’enfer non plus.

Dit-il amuser. Souriant à Krystie au sujet de l’hôpital, il fit une halte devant une pharmacie.

Vous permettrez, j'ai quelque chose a récupérer.

Après 10 minutes, Anthony sorti de la pharmacie avec un sachet contenant une dizaine de boite qui chacune contenait : Vitamine A, vitamine B, vitamine B6, vitamine B1, vitamine C, vitamine D, vitamine E, carbonate de magnésium, acide pantothénique, acides aminés, hydroxyde d’aluminium. Rejoignant Krystie il replaçait son écharpe autour de son cou.

Est-ce que je peux vous offrir un café ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 21:56



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony

Elle sourit.
Je dirais qu'à votre sourire, cela se voit que vous êtes très heureux.
Vous leur avez déjà dis à vos parents ? Parce que ce sont des mots qui font vraiment plaisir à attendre.
Elle hausse les épaules. L'enfer et le paradis sont deux choses différentes à nous de crée notre propre paradis, personne ne peut le faire pour nous. C'est ce que ma fille répète toujours.

Elle hoche la tête quand il lui demande de l'excuser. Pas de soucis allez y.
Pendant ce temps elle en profite pour envoyer un message à chacun de ses enfants pour savoir si ils vont bien. Elle range son téléphone quand il revient avec un sachet. Vous avez dévaliser le stock ou quoi ? Votre sac est plein. Attention c'est juste une constatation, je ne veux pas savoir ce que vous avez acheter. Dit elle en lui souriant avant d'être surprise par sa proposition.
Euh .... eh bien oui pourquoi pas.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 22:08

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous

Écoutant Krystie, il souriait à ces paroles.

Hey ce n'est pas les paroles d'une chanson ça ?

Lançait-il sur un ton amuser avant de rentré dans la pharmacie. Rejoignant Krystie il souriait devant son étonnement.

Et je vous rassure ce n'est pas des préservatifs.

Dit-il en ouvrant son sac.

Ce n'est juste des vitamines.

Le refermant, Krystie acceptait son invitation et ensemble il allaient prendre place a un salon de thé qui était non loin de là. Prenant place à une table, Anthony commandait un thé au citron et laissait Krystie faire son choix.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 22:12



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony

Connaissant Lisa c'est possible, à moins qu'elle n'ai pris cette citation d'un film. Faudrait que je lui demande un jour.


Elle sourit.

Si vous m'aviez dis que c'était des préservatifs, j'aurais été rassurer aussi, ça aurait montrer que vous êtes quelqu'un de sérieux et que vous vous protégez dans votre vie intime. Dit elle en lui souriant avant qu'il n'ouvre le sac pour lui montrer, elle le referme et pose la main sur sa bouche. J'ai dis chut, je ne veux pas savoir, ce n'est pas mes affaires. Sinon je vais jouer mon rôle de médecin.

Le suivant au salon de thé, elle prend place en face de lui et commande un café au lait tout simplement.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 22:28

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous

Il écoutait Krystie et parlant de préservatif il souriait.

Oh ben j'en utilise mais en ce moment ils commencent a prendre la poussière.

Il a beau être charment pour certaine personne mais côté sentimental cela est plutôt le désert du grand Canyon Lui montant les boites, Krystie parlait de ne rien vouloir savoir se qui le fit sourire. Dans le salon de thé, il prit place face a elle après avoir enlever son manteau et écharpe.

J'espère que je ne vous perturbe pas dans votre planning.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue100/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 22:32



Plus dur sera la chute Krystie & Anthony
Cette fois elle rigole gentiment.

Le moins qu'on puisse dire Anthony c'est que vous en parler sans tabou. Vous avez bien raison. C'est quelque chose de naturel et il faut en parler.

Mais cela m'étonne quand même. Mignon comme vous êtes que vous soyez célibataire. Cela dis je suis sure que vous trouverez rapidement une jolie petite amie.


Assise en face d'Anthony, elle secoue la tête.

Ne vous inquiétez pas, j'ai un peu de temps pour moi, pour une fois. Mais si jamais mon biper sonne, je serais dans l'obligation de vous quittez pour me rendre au travail.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Plus dur sera la chute Left_bar_bleue80/100Plus dur sera la chute Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty28th Mars 2020, 22:46

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous

Il ne faut avoir aucun tabou dans la vie. Si l'on veut être vrai devant une personne autant être sincère et ne prendre aucun gant. Bien entendu cela peu choquer certaine personne mais si on parle avec du recule c'est alors que nous cachons des choses.

Dit-il en lui souriant.

Mais je ne me fait aucun soucie sur mon célibat. Si un jour je dois rencontré une fille on verra si cela marche ou pas. Je ne me plains pas de mon célibat.

Lançait-il amuser.
Quand ils furent assit, Anthony lui fit un signe positif parlant de devoir partir si on l’appelait.

C'est normal et je ne vais pas vous en empêcher.

Dit-il en lui souriant et remerciant la serveuse pour les boissons.

Vous êtes à Londres depuis Longtemps ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus dur sera la chute Empty
MessageSujet: Re: Plus dur sera la chute Plus dur sera la chute Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plus dur sera la chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Que Sera Sera ( Martin )
» Plus dur a été la chute
» Plus dur à été la chute
» Là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur
» {PV MAEVA} - chute d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-