Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Anthony Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue80/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty8th Février 2020, 12:28






Anthony Cavendish

“La vérité n’est jamais amusante sinon tout le monde la dirait”



Identité du Personnage

Nom : Cavendish
Prénom : Anthony
Âge : 19, bientôt 20
Date de Naissance : 19 février 2000
Lieu de Naissance : Oslo, Tromsø en Norvège
Études / Métier : En licence LEA (langues étrangères appliquées)
Situation Familiale: Célibataire
Nom de Célébrité : Dylan Sprouse
Groupe : Students



Caractère

Tantôt calme, secret et sentimental, il peut vite devenir nerveux et vif. D'humeur changeante, Anthony peut être affectueux, très possessif sans toutefois le montrer. Ce n'est pas le trait de caractère le plus marqué chez Anthony, son émotivité peut tout aussi surprendre que se faire attendre. Introverti, souvent timide, Anthony semble être parfois en sommeil de plus il manque cruellement de confiance en lui. Sa sexualité est duelle, celle idéalisée et celle beaucoup plus primaire. Elle est de toute façon très souvent liée à l'affectivité et il faut du temps et de la discrétion à Anthony pour qu'il s'emballe. Dans tous les cas, c'est son jardin secret qu'il ne faut pas violer. Anthony oscille en permanence entre deux mondes, ce qui lui donne un charme assez mystérieux. Le principal écueil à éviter pour Anthony est de tomber dans l'attentisme ou le papillonnage. Anthony a besoin d'une bonne structure mentale, soumise à une forte discipline de vie et une famille stable pour se réaliser pleinement, et ainsi tout lui sera possible.





Histoire

Anthony est né le 19 février 2000 à Oslo qui est la capitale de la Norvège. Sa mère Ludovica Walstad  est une infirmière Norvégienne. Elle a quitté le pays quand Anthony avait 1 an et s'est installer en Angleterre. Au début, la famille vivait dans le Hampshire. Son père, Anthony ne là jamais connu et sa mère ne veut jamais parler de lui. Il semblerait qu'il l'ait quitté en apprenant sa grossesse. Anthony est élevé seul par sa mère jusqu'en 2005 quand celle-ci rencontre Jens Cavendish qui est secrétaire à l'ambassade de Norvège installer à Belgrave Square. Un an après Ludovica épouse Jens et Anthony est adopté par son nouveau père en prenant son nom de famille. Installé à Londres, Anthony y suit ses études à la Wetherby School (école privée de Notting Hill) puis il fut élève, pendant cinq ans, à la Ludgrove School . Durant toute ces année Anthony ne fit que des « A » il faut dire que ses parents exigent le meilleur de lui-même. Alors qu'il doit choisir sa voie, Anthony refuse de se lancer dans le droit. Mais une carrière l'intéresse particulièrement, ce sont les langues. Inscrit au Language Studies International (LSI) Anthony y apprend diverses langues. Connaissant le Norvégien grâce à sa mère et l'Anglais depuis qu'ils sont au pays. Anthony choisit de se lancer dans l'Italien et le Français. Mais à la rentrée 2019 une nouvelle « langue » a séduite Anthony qui a décider d'apprendre la langue des signes. Durant deux jours par semaine, Anthony doit effectuer des stages pour se perfectionner en langue des signes et depuis le 3 février, il est stagiaire à la BBC.

Et si cette vie n'était pas réelle ? Anthony est bien né le 19 février 2000, mais à Tromsø. Sa mère n'est pas Ludovica, mais une chirurgienne norvégienne prénommée Krystie Jensen mère d'une jeune fille Lisa. Mais comment Anthony s'est-il retrouvé avec une autre mère ? Alors que Krystie Jensen était prête pour l'accouchement de ses jumeaux, celle-ci dus être envoyée en chirurgie pour une césarienne. Un des jumeaux ne s'était malheureusement pas retourné. Les deux enfants viennent au monde et sont prit en charge par les infirmières dont l'une d'elles est  Ludovica Walstad. La jeune infirmière vient de subir une fausse-couche et ne peu supporter la perte de cet enfant. Alors qu'elle tien l'un des jumeaux dans ses bras, elle décide de s’enfuir avec le nouveau-né. L'infirmière disparue avec le nouveau-né, l’hôpital lance une recherche mais sans succès et Krystie Jensen qui réclame ses enfants n'arrange pas les choses surtout que l’hôpital est sur la sellette depuis quelque temps dus a de nombreuses erreurs médicales. Les médecins décident de d'annoncer aux parents que... le bébé est mort peu après la naissance. Et afin d'être plus crédible, ils subsisteront le corps d'un bébé abandonné afin que l'histoire soit crédible. À présent la famille de Krystie Jensen vivent à Londres en ignorant la vérité.

Depuis 2019 énormément de chose se sont passé dans la vie d'Anthony : il a retrouver sa vrai famille, il a quitter la scientologie, il est devenu père par accident. En 2023 sa mère doit quitter Londres pour Hawaï, Anthony décide de l'accompagnée en espérant que cela lui offre un nouveau début a sa vie.




Derrière l'écran




Pseudo : Lilou
Age : +20
Comment avez vous connu le forum : Par ma mère  Anthony Cavendish 1491668534  
Code du règlement : code ok by London Undregrourd

Code:
✘ Anthony Cavendish • Etudiant en langue étrangère

 



Dernière édition par Anthony Hanssen le 7th Mai 2023, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty8th Février 2020, 13:36

Bienvenue parmi nous

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue80/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty8th Février 2020, 14:22

Merci Alexandra Anthony Cavendish 2455199438
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty8th Février 2020, 16:18

Bienvenue parmi nous !
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à Londres. Lors de ton inscription, merci de remplir ta fiche de présentation dont le délai expire le 15/02

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas à contacter un membre du staff London Underground, Gaëlle Casey ou Alexandra Reagan, nous nous ferons un plaisir de venir à ton secours.

N'oublie pas non plus de lire le règlement et de signer le registre

Pense aussi à remplir ton profil qu'on en sache un peu plus sur toi ( ton avatar, ton métier, la date de naissance de ton personnage ).

Dès lors que ta présentation sera finie, n'oublie pas de nous le signaler dans le sujet Fiche terminée.

A très bientôt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty9th Février 2020, 10:43

Bienvenue mon fils inconnu.

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty9th Février 2020, 19:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty10th Février 2020, 12:48

FICHE VALIDEE

Bienvenue à Londres, je valide officiellement ta fiche. Tu peux désormais te balader librement sur le forum, n'hésite pas à aller faire les demandes nécessaire à ton intégration  :

   ❉ Gestion du personnage ◢ Pour bien commencer, il faut venir ici dans ce sujet pour faire tes fiche de lien et de rp, ainsi qu'une demande de logement.
   Pense aussi à te crée un téléphone portable dans la partie Communication, pour que tes amis puissent te joindre.

   ❉ Scenari des membres ◢ Dans cette section tu pourra réaliser un scénario si tu le désire, comme avoir un ami ou un membre de ta famille sur le forum. ATTENTION : Nous n'acceptons la création d'un scénario uniquement si vous avez un sujet ouvert sur le forum.

   ❉ Une fois que ton personnage a été validé nous te demandons d'avoir au minimum un sujet dans un délai de 15 jours après ta validation. Si au bout de 15 jours ton perso se retrouve sans sujet, nous nous verrons dans l'obligation de le supprimer afin de ne pas avoir de membre inactif.

   

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue80/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty10th Février 2020, 15:23

Merci a vous tous Anthony Cavendish 1562145489
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty14th Février 2020, 12:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty15th Février 2020, 13:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shana Davis
Shana Davis

Aventures vécues : 5779

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty16th Février 2020, 12:19

Bienvenue

_________________
Everything I Do, I Do It For You
Look into my eyes - you will see, what you mean to me. Search your heart - search your soul & when you find me there you'll search no more. Don't tell me it's not worth tryin' for. You can't tell me it's not worth dyin' for. You know it's true.  ▬ Everything I do - I do it for you


Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty16th Février 2020, 13:44

Bienvenue

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Jessie Evans
Jessie Evans

Aventures vécues : 3940

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty16th Février 2020, 16:03

Bienvenue

_________________
Knowing Me Knowing You
 
Knowing me, knowing you. There is nothing we can do. Knowing me, knowing you. We just have to face it, this time we're through, breaking up is never easy, I know but I have to go. Knowing me, knowing you It's the best I can do

Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty16th Février 2020, 17:02

Bienvenue sur le forum

_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue80/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty16th Février 2020, 17:38

Merci à tous Anthony Cavendish 1923258322
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty16th Février 2020, 18:13

Bienvenue parmi nous.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7918

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty17th Février 2020, 16:24

Bienvenue sur le forum

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rollins
Amanda Rollins

Aventures vécues : 4343

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty17th Février 2020, 16:31

Bienvenue

_________________
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère, Un amour éternel en un moment conçu : Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire, Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.♛


Revenir en haut Aller en bas
Dina Ackermann
Dina Ackermann

Aventures vécues : 3626

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue100/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty19th Février 2020, 15:49

Bienvenue

_________________
I am no one's slave
This is by design, stay out of my way

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Anthony Cavendish Left_bar_bleue80/100Anthony Cavendish Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty7th Mai 2023, 23:21

Fiche mise à jour pour Mahalo Ohana Hawaï Anthony Cavendish 1367309181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Anthony Cavendish Empty
MessageSujet: Re: Anthony Cavendish Anthony Cavendish Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anthony Cavendish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthony Hanssen
» Anthony Hanssen
» Anthony Hanssen ✆ 20 607 117
» Première rencontre et discussion // PV. Anthony
» Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Présentation :: ● Fiches terminées-