Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Il était temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Il était temps ! Il était temps ! Empty4th Février 2020, 14:21

Il était temps !
Trois ans et quelques mois... voilà la duré de la relation entre Max et Lily. Malgré leur travail, ils trouvent toujours un moyen pour se retrouver ensemble. Mais en semaine, c'était chacun chez eux et Max voyait que Lily voulait qu'il emménage totalement chez elle en non y venir que le week-end. Mais Max ne se sentait pas encore prêt à vivre avec Lily jusqu'à hier. À présent, il était temps qu'ils vivent ensemble si tout deux envisageait de passer leur vie ensemble. Max avait eut un pincement au cœur en abandonnant son appartement mais il l'avait pas laisser seul puis que sa nièce Amelia continuait à y vivre. Hier une longue journée pour emballer ces affaires et a présent, Max apportait les cartons dans l'appartement de Lily. Arrivé sur place, il déposait le carton dans le couloir.

Et voilà, c'est le dernier.

Lançait-il satisfait que enfin il avait fini de faire les allées et venu entre sa voiture et l'appartement.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty4th Février 2020, 19:58

Il était temps


Il était temps, c'est cas de le dire. Quand ils ont commencer à sortir ensemble, Lily ne pensait pas que leur histoire irait si loin. Déjà plus de trois ans qu'ils sont ensemble, le 31 décembre 2016 ou le 1er janvier 2017 ? Ils ont échanger deux baisers mais peut on dire qu'ils se sont mis ensemble à la fin de l'année ou en début d'année ? Bon en même temps c'est pas important. Le plus important c'est qu'ils sont toujours ensemble et qu'enfin Max à accepter de venir vivre avec elle. Elle était contente quand il venait passer le weekend mais elle à finit par se demander si il voulait vraiment s'engager avec elle ou pas.

Aujourd'hui Max à enfin décider qu'ils étaient prêt à vivre ensemble et c'est le jour J où il va emménager dans son appartement qui va devenir le leur. Comme une gentille compagne, elle l'aide à monter ses cartons et sourit.

Maintenant il restera à les ouvrir et à trouver de la place pour mettre tes affaires.
Je te fais les honneurs de l'appartement ? Ou tu le connais déjà comme ta poche ?
Demande t-elle en souriant, sachant très bien qu'il connait l'appartement de A à Z.


_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty6th Février 2020, 21:27

Il était temps !
Max connaissait l'appartement comme sa poche d'ailleurs dernièrement il y passait plus de temps que chez lui. Ses carton dans le hall, il regardait se qu'ils contenaient.

Je penses que l'on trouvera des endroits pour tout cela.

Dit-il en lui souriant. Les vêtements et chaussure étaient pour le dressing. Ces livres vont rejoindre ceux de Lily dans la bibliothèque et les différente décorations ça il verra avec Lily. Son carton a vêtements sous le bras, il eut un sourire a la demande de Lily avant de se rendait dans la chambre.

Tu ne crois pas que je devrais acheter une nouvelle armoire pour mes vêtements ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty16th Février 2020, 17:24

Il était temps


C'est vrai qu'il y passait tellement de temps que Lily avait l'impression qu'ils vivaient déjà ensemble. Maintenant c'est le cas, ils vont réellement vivre ensemble, une nouvelle étape dans leur couple qui réjouit la jeune femme. Surtout quand elle se rappelle cette discussion d'un dimanche matin où il voulait lui faire un bébé, elle en sourit rien que d'y penser.

Je suis sure aussi, j'ai déjà fais un peu de place et au pire on en fera encore.
Elle pourra encore mettre pleins d'affaire dans sa cave euh leur cave qui est très grande.

Le suivant dans la chambre elle réfléchit à ce qu'il dit.

Et si on agrandissait plutôt le placard ? On pourrais se faire un beau dressing.


_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty26th Février 2020, 12:55

Il était temps !
Max regardait ses vêtements et ceux de Lily. Réfléchissant, il écoutait ce qu'elle lui disait et l'idée du dressing était pas mal.

Oui on pourrait faire cela. Si on enlève une parti de ce mur, on pourrait agrandir et fait un long dressing que l'on pourrait diviser en deux, une parti ici pour toi et une pour moi et y placer un grand miroir. T'en penses quoi ?

Demandait-il en lui fessant des gestes de la façon d'on il voyait les choses.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty28th Février 2020, 20:42

Il était temps


Comme quoi, Lily n'as pas que des mauvaises idées dans son petit cerveau. Elle sourit en voyant son chéri d'accord avec elle, mais surtout en le voyant faire ses gestes. Pour un peu, on le prendrait sois pour un Italien, sois pour un entrepreneur, comme il est Irlandais, elle va plutôt le prendre pour l'entrepreneur.
Elle pose ses mains sur les siennes et sourit.

Ok Ty Pennington du calme.
C'est une très bonne idée chéri, ça éviter que mes petites culottes se retrouvent au milieu de tes chaussettes.
Tu te sens capable de faire les travaux toi même ? Ou tu préfères qu'on achète le matériel et qu'on fasse appel à quelqu'un qui s'y connais ?



_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty10th Décembre 2020, 20:09

Il était temps !
Parlant de faire lui même les travaux ou de faire appelle a une société il lui fit un sourire.

Ben... ça doit pas être trop chinois d'abattre un mur. Mais avant il faudra demander à la propriété. Même si cet appart t'appartiens il faut quand même faire une demande. Ou...

Il réfléchissait.

On essaye de se trouver une p'tite maison pour avoir notre chez nous.

Dit-il en lui souriant.

Un petit jardin, pas de voisin bruyant et pourquoi pas un chien.

Lançait-il en riant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty17th Décembre 2020, 21:10

Il était temps


Elle le regarde et sourit.
En plus d'être super canon, très intelligent, d'être un bon lieutenant, tu es en plus l'entrepreneur des Village People ?

Elle le regarde faire et sourit à nouveau, il à l'air de déjà s'y voir dans cette petite maison qu'elle trouve ça tellement mignon et attend un peu avant de lui répondre.

Qu'on se prennent une petite maison c'est pas une mauvaise idée, mais pourquoi ne pas l'avoir proposer de suite ? Ca t'aurais éviter un déménagement Max.
Bon va pour la petite maison alors, et pour le jardin et même pour le chien.
Dit elle de façon de dire qu'elle est toute à fait d'accord pour cette nouvelle vie avec lui et ce changement de quitter son appartement pour une maison


_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty27th Mai 2021, 16:56

Il était temps !
En l’écoutant parler il souriait.

C'est fini les fleurs parce que je sens que les pots vont bientôt suivre !

Pourquoi il en avait pas parler plus tôt ? Et bien il ne l'avait pas penser et puis il ne pensait pas que cet immeuble avant les murs en carton ! Mais cela le réjouissait que Lily accepte l'idée. Prenant son PC potable il s'installait avec Lily dans le salon regardant les différente maison mais vu leur salaire impossible d'en acheter une ils décidèrent de regarder dans les locations.

Il y en a pas mal en mauvais état.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty9th Juin 2021, 21:35

Il était temps


Elle sourit à ses paroles. Quoi je flattes ton égo et tu râles ? Alors sache que les pots ça m'étonnerais car je n'ai pas de plantes. Mais des vases c'est possible, vu que j'ai encore deux bouquets de fleurs que tu m'avais offert et qui tiennent toujours.

Lily aime bien son appartement, mais c'est vrai qu'avec Max, ils seront mieux dans une maison, surtout si un jour ils font aussi leur famille. Cet appartement est bien pour un couple mais pas pour plus.

Elle vient rejoindre Max sur le canapé et regarde les annonces avec lui.
C'est vrai qu'il y à des sacrés taudis. Du côté de Coven Garden, il n'y à rien ?
Sinon au pire on regarde pour un appartement plus grand.



_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty30th Septembre 2021, 16:07

Il était temps !
Il riait en écoutant Lily avant de prendre place dans le canapé. Passant en revue les différentes maison, ils regardaient les appartement. A la demande de Lily de jeter un œil sur Coven Garden, là ils tombaient sur des lieux plus agréable mais encore cher. La plus haute somme était de 36 840£/mois pour 5 chambres. Et la plus basse de 1480£/mois pour 1 chambre. L'avantage était que nombreux logement était de nouvelle construction, mais à Coven Garden ce n'était que des appartements.

Bon, il y en a qui sont pas mal. Et niveau prix ont pourrait se débrouiller sans a avoir de faire de prêt à la banque.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty20th Octobre 2021, 21:58

Il était temps


Assise à côté de son chéri, elle regarde les appartements et maisons défilées, elle sait qu'ils trouveront leur bonheur, même si ce n'est pas tout de suite. Au pire ils peuvent attendre quelques semaines et quelques mois.
De son premier mariage, Lily à encore de l'argent de côté auquel elle n'as pas toucher, pas énormément, mais de quoi payer deux trois mois de loyer déjà.

Elle regarde Max et lui sourit. Ou bien on peux chercher aussi dans un quartier un peu moins cher.
Chéri ce n'est pas les quartiers qui manque à Londres. On trouvera forcément notre bonheur. Si ce n'est pas à Coven Garden, ça sera à Whitechapel ou autre part.



_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty4th Novembre 2021, 19:26

Il était temps !
Lily avait raison, les quartiers à Londres ce n'est pas ça qui maque mais il ne voulait pas non plus se retrouver dans un coin pourri comme Lambeth ou une fois la nuit tomber il faut s'enfermer a double tour soit. Si il déménageait avec Lily cela était pour que ils se trouves un endroit bien douillet.

Regardant les différents site des agences ils prenaient note sur un calepin les différente adresse afin de visite parce que Max n’achète pas un chat dans un sac ! Sur la photo cela peu être un petit bijou puis en réel une véritable catastrophe.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty9th Novembre 2021, 12:44

Il était temps


Entre leur deux cerveau, le bon métier qu'ils ont et l'argent qu'ils ont, ils arriveront à trouver un appartement ou une maison, Lily le sait. Et ce même si c'est à l'extérieur de Londres, tant que ça leur plait à tout les deux c'est le plus important.

Tout en regardant les photos et annonce que lui montre Max, elle à aussi un autre point à regarder, le beau visage de son chéri qui est très concentré sur ce qu'il fait.
Alors mon chéri, quand veux tu qu'on prennent notre journée pour allez visiter toute ses adresses ?


_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty7th Janvier 2022, 13:52

Il était temps !
Après voir fait le tour il fermait le pc et regardait Lily. A sa question il réfléchissait.

On pourrait se faire cela ce week-end ? Pas toute mais déjà une bonne moitié histoire de se faire une idée.

Dit-il en lui souriant.

Mais avant j'aimerais te parle de quelque chose important. Rassures-toi il y a rien de grave.

Il posait sa main sur la sienne pour la rassure.

Hier, j'ai été appeler à la direction et on m'as proposer deux nouvelles place. Soit bosser pour les stup's ou l'unité antiterroriste. Je dois donner ma réponse lundi mais je voulais t'en parler et avoir ton avis.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty11th Février 2022, 20:23

Il était temps


Elle réfléchit un instant puis hoche doucement la tête de façon à dire oui. D'accord on peux se faire ça. Qui sait peut être même qu'on aura besoin que d'un weekend pour trouver le logement de nos rêves.

A ses paroles, il faut avouer qu'elle prend un peu peur et se demande ce qu'il veut lui annoncer. Déjà pas qu'il veuille la quitter sinon il n'aurait pas parler de déménager.

Malgré tout je n'aime quand même pas, quand ça commence comme ça, mais je t'écoute. dit elle en lui souriant et en l'écoutant.
Mon avis c'est que les deux services sont de bons services, c'est à toi de voir lequel des deux te plairais le plus.
Toi tu préférerais quoi ? La cellule anti terrorisme ou les stups ?



_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty16th Mars 2022, 16:01

Il était temps !
Ils auraient peu être la chance de trouver a la première visite ou alors devrons chercher longuement. Mais Lily et Max ne sont pas difficile avec le peu d'exigence qu'ils ont, ils trouveront facilement le « home sweet home ». Lily avait été surprise quand Max lui avait tout de même annoncer de rassurée mais dans le job souvent cette phrase devenait automatique avant l'annonce d'un problème se qui le fit sourire. En écoutant Lily il lui fit un signe positif en réfléchissant quelque seconde.

C'est vrai que ce sont de bons services, et énormément de travail. Si je bosse pour les stup je reste sur Londres ou même serait amener a quelque autre endroit mais je restes sur le pays. Avec l'unité antiterroriste je risque d'être envoyer à l'étranger.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty10th Mai 2022, 21:36

Il était temps


Le jour où ils trouveront leur logement que ce sois une maison ou un appartement, ils le sauront d'eux même car ça sera tout simplement une évidence pour eux.
En attendant c'est un autre sujet qu'ils abordent, celui du futur de Max qui à envie de changer de service. Elle ne peut pas choisir pour lui et ne peut que lui conseiller de choisir ce qu'il lui semble être le mieux pour lui.

Elle le regarde un instant et sourit. Dans ce cas, je te suggère de choisir les stups, comme ça comme tu l'as dis, tu pourras voir plus souvent ta petite amie et elle ne risquera pas de s'ennuyer de toi et de craquer pour un autre policier. dit elle avant de rire. Je plaisante Max.
Non franchement, je ne saurais pas quoi te dire. C'est toi qui dois décider quel service te plairais le plus, lequel te fait le plus envie et surtout dans lequel tu te vois, sans écouter les avis extérieur car il n'y à vraiment que toi qui peux choisir .



_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Max Callaghan
Max Callaghan

Aventures vécues : 127

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty22nd Août 2022, 17:24

Il était temps !
C'est vrai que je ne peu pas te laisser seule trop longtemps sans que tu ne te fasse draguer par un gars c'est risquer pour moi.

Il disait cela en souriant mais il avait confiance en Lily.
Max avait dus faire son choix et avait peser le pour et le contre. Au final il avait choisi la cellule antiterrorisme et au final il restait sur Londres ce qui le rassurait. Cela fessait cinq mois que il était dans son nouveau job et cela lui plaisait ma surtout que il avait trouver avec Lily leur appartement. Un endroit très sympa dans un cadre assez calme. Rentant chez eux, Max déposait son attaché caisse et enlevait sa cravate heureux d'êtres rentré mais surtout au frais !

Chérie tu es là ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Lily Morgan
Lily Morgan

Aventures vécues : 2066

Carte d'identité
Ma santé:
Il était temps ! Left_bar_bleue100/100Il était temps ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty9th Septembre 2022, 18:12

Il était temps


Elle le regarde avec un air innocent. Ce n'est pas ma faute si tu as une petite amie qui est jolie et qui plait à d'autres hommes qu'à toi. dit elle en lui souriant. Mais bon après tout, ce n'est pas parce qu'elle plait aux autres que les autres lui plaisent forcément, non au contraire, le seul qui lui plait c'est Max.

En cinq mois il s'en est passé des choses, Max à changer de service, ils ont déménager et en faite c'est tout, mais en cinq mois c'est quand même pas mal quand on y pense.
Lily à terminer plus tôt aujourd'hui et elle en à profiter pour faire des courses afin de remplir le frigo et pouvoir préparer des bons petits plats quand elle en aura l'opportunité. Elle est entrain de finir de ranger les courses quand elle entend la porte s'ouvrir, se refermer et la voix de Max l'appeler. Je suis dans la cuisine.


_________________
What A Wonderful World

⊹ i see trees of green, red roses too. i see them bloom for me and you & i think to myself what a wonderful world. i see skies of blue and clouds of white. the bright blessed day, the dark sacred night & i think to myself what a wonderful world.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps ! Il était temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il était temps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» C'était le bon vieux temps...
» De temps en temps faut prendre soin de soit
» Il faut bien bosser de temps en temps - Tailee
» Un peu de temps pour moi... - Serena
» Il était une fois nous deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-