Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Please don't stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty15th Octobre 2019, 17:58


please don't stop the music


Harry ▽ Tyler  
Ça y est l'automne est de retour cela veut dire froid, pluie et peu être neige va aussi faire son apparition. Harry est encore sous la croupe de la justice pour ses travaux d’intérêt général. Mais dans un mois enfin il sera tranquille ! Toute la journée il a bosser a enlever des graffitis mais ce soir Harry va zoné un peu dans le métro pour être au chaud et au sec. Voyant les gens avec les vêtement tremper il avait comprit que le temps était pourri dehors. Marchant dans la station Bank and Monument (deux station en une) Harry avait choisi cette station parce qu’elle était un axe principale qui emmenait les gens au quatre coin de Londres.

Il traversait les longs couloirs et différents niveaux cherchant un emplacement ou ce placer avec sa guitare et il y avait déjà pas mal d'artiste sur les demi-lune tracer au sol qui indiquait ou les personnes pouvaient s'installer. Après l'escalator, Harry vit une place de libre et s'y installait même si a l'étage du bas il pouvait entendre le vieux avec son accordéon. Sortant sa guitare de son étui, Harry le laissait ouvert si des âmes charitable voulait lui laisser quelques pièces puis fit les dernier réglage des cordes. Il n'avait que sa guitare et son sac a dos avec lui pas beaucoup de bagage comparer a ceux qui avait un emplie pour que la musique raisonne partout.

Une fois bien placer, il jouait quelque note avant de se mettre vraiment a jouer et de pousser la chansonnette sur un air des The Beatles. Il était pas né quand ils étaient connu mais cela était le groupe préférer de ses parents et il n'y a pas un jour ou on entendait pas les The Beatles à la maison. Changeant de répertoire, il jetait un œil dans son étuis qui n'avait que quelque petite pièce rien de très grandiose. Alors il se mit a jouer de l'Elvis Presley peu être que cela rapportera plus mais cette chanson ne lui rapportait que 2£ ! Bande de radin se disait-il...

Mais voyant les gens passer toute sur leur 31, il penses que le meilleurs pour les attitraient serait un peu des comédie musical qu'il y a en ce moment. Réfléchissant quelque seconde, il fit quelque note puis se lançait dans la chanson de Take What You Got. Jouant, il croisait le regard d’une jeune femme et lui adressait un sourire. Non il ne draguait pas mais quand on le regardait il préférait sourire au gens plutôt que de leur faire la grimasse.  

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Please don't stop the music Left_bar_bleue100/100Please don't stop the music Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty18th Octobre 2019, 21:50



Please don't stop the musicHarry & Tyler

Comme tout les jours, Tyler prend le métro pour rentrer chez elle. Elle à finit son service et reprendra ce soir, mais au lieu de rester au restaurant, elle préfère rentrer à la maison, peut être Kenny sera t-il là si il n'est pas parti faire les courses.
En traversant le long couloir pour se rendre sur le quai suivant où se trouve le métro qui l'as conduira à quelques rues de chez elle, Tyler s'arrête quelques instants pour écouter les divers musiciens et leur déposer une petite pièce. Elle sait que la vie peut être dur, elle même à connu le fait de ne pas avoir beaucoup d'argent alors si elle peut donner ne serait ce qu'une livre, ça lui fait plaisir.
Le dernier musicien est un jeune homme qui joue de la guitare, elle s'arrête pour l'écouter aussi et quand elle capte son sourire, elle lui rend et sort une pièce de sa poche qu'elle dépose dans l'étui à guitare, tout en continuant de l'écouter.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty25th Octobre 2019, 15:11


please don't stop the music


Harry ▽ Tyler  
Terminant de chanter, Harry se penchait pour prendre sa canette de coca, mais elle était vide. La lançant dans la poubelle qui n'était pas loin de lui, il regardait la jeune femme qui l'avait écouter chanter.

Cela vous a plu ?

Demandait-il en lui souriant. Si elle était restée sans doute que cela avait été plaisant pour elle sinon elle aurait pris la fuite.

Ce n'est pas du Broadway.

Lançait-il sur un ton amuser.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Please don't stop the music Left_bar_bleue100/100Please don't stop the music Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty15th Décembre 2019, 14:38



Please don't stop the musicHarry & Tyler

Tyler est restée jusqu'à la fin. Pourquoi ? Tout simplement pour l'écouter terminer sa chanson, on ne quitte pas une salle de cinéma avant la fin d'un film, ni un concert avant le rappel, alors pourquoi aurait elle du partir pendant que le jeune homme chantait ? Quand celui si s'arrête, Tyler s'apprête à partir mais reste quand il s'adresse à elle.

C'était pas mal.
Vous êtes doué et vous chantez plutôt juste.
Dit elle en souriant.

C'est votre objectif ? D'arriver jusqu'à Broadway ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty9th Janvier 2020, 17:53


please don't stop the music


Harry ▽ Tyler  
La jeune femme trouvai que il chantait bien et juste ce qui le fit sourire. Oui, cela était rassurant d'entendre cela parce que si il chantait comme une casserole il préférait arrêter directement et trouver un autre truc pour se faire de l'argent. Quand Harry parlait de sa façon de chanter et que la jeune femme parlait d'aller à Broadway il se mit a rire.

Oh non ! Je me vois mal dans un lieu comme ça. Je suis loin d'être une star.

Dit-il en lui souriant.

J'essaye d'adapter mes chansons aux passages des gens. Le plus souvent à cet heure c'est tout ce qui est théâtre et comédie musicale. Ce que j'ai chanter c'est un truc qui vient de Kinky Boots d'ailleurs il vont le rejouer prochainement c'est un spectacle pas mal faudrait que vous devrez aller voir si vous avez le temps. Perso j'ai bien aimer.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Please don't stop the music Left_bar_bleue100/100Please don't stop the music Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty12th Janvier 2020, 20:54



Please don't stop the musicHarry & Tyler

A la réponse spontané du jeune homme Tyler ne peut s'empêcher de rire.

J'ai pas dis que vous étiez une star. Nul besoin d'être une star pour chanter à Broadway. Si on y pense c'est l'inverse, d'abord on chante à Broadway et ensuite on devient une star.

Comme si Tyler n'avait pas reconnu l'air qu'à déjà chanter son mari sur scène.

Je sais, je connais, merci.
Merci du conseil, cela dis j'ai bien du assister à toute les représentations du spectacle. Je suis pourtant d'accord avec vous, c'est un excellent spectacle, surtout le chanteur principal, c'est le plus beau.
Evidemment c'est son Kenny, ça ne peut qu'être le plus beau.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty22nd Janvier 2020, 16:16


please don't stop the music


Harry ▽ Tyler  
Harry souriait aux paroles de la jeune femme. Mais il faut dire aussi que pas n'importe qui peu mettre les pieds sur les planches de Broadway. Mais il faut dire aussi que pas n'importe qui peu mettre les pieds sur les planches de Broadway.

Mais alors vous n’êtes pas objectif. C'est parce que vous le trouver beau que vous trouver qu'il chante bien.

Mais Harry disait cela uniquement pour plaisanter.

Vous semblez super bien les connaître. Vous... vous croyez que ils accepteraient un gars comme moi ?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Please don't stop the music Left_bar_bleue100/100Please don't stop the music Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty26th Janvier 2020, 20:01

]

Please don't stop the musicHarry & Tyler

Peut être ou peut être pas, Kenny Andrews est certes un très très bel homme, mais ce n'est pas tout. Il chante aussi très bien. C'est qu'elle va sortir les griffes si il continue à la chercher.
Personne ne dit du mal de son mari, même dire qu'il chante comme une casserole ou qu'il n'est pas beau et la jeune femme explose. Elle défendrait son mari bec et ongle.

Elle hausse doucement les épaules à sa question.
J'en sais rien, c'est à eux de voir si ils ont besoin de quelqu'un de nouveau ou pas dans la troupe.
Vous avez qu'à allez au théâtre et tenter votre chance. En ce moment il y à des répétitions, n'importe qui peut avoir un empêchement et il faudrait quelqu'un pour le remplacer.




_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty31st Janvier 2020, 18:30


please don't stop the music


Harry ▽ Tyler  
De la façon comment elle parle de Kenny, elle doit vraiment le connaître a moins qu'elle est sa groupie numéro un ! A sa réponse que elle en savait rien que il valait mieux que il s'y rend par lui même, Harry fit un signe positif.

Vous avez raison, qui tente rien n'as rien.

Lançait-il en lui souriant. Se baissant, il prit les pièces qui se trouvait dans l’étui de sa guitare et les glissaient dans sa poche. Non loin d'eux, ils entendaient des discutions et dispute, Harry comprit que la police était présente pour faire sortir les « artistes ». N'attendant pas qu'ils arrivent, Harry remballait ses affaires.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Please don't stop the music Left_bar_bleue100/100Please don't stop the music Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty3rd Février 2020, 13:08



Please don't stop the musicHarry & Tyler

Tyler est sa groupie Number one bien sur. C'est bien pour ça qu'elle l'as épouser, enfin non, c'est surtout parce qu'elle est raide dingue de lui, qu'il soit Kenny le chanteur ou Kenny l'agent de sécurité, elle l'aime plus que tout au monde.

C'est le seul conseil que je peux vous donnez. Essayer de venir assez tôt, quand il y à encore les gros bonnets comme on dit. Vous aurez peut être plus de chance d'être remarqué. Rajoute la jeune femme avant de voir qu'il prépare rapidement ses affaires.
Elle n'est pas bête elle en as bien compris la raison. Vous voulez un coup de main ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty22nd Mars 2020, 22:07


please don't stop the music


Harry ▽ Tyler  
Harry lui fait un signe positif. Oui il fera cela il se présentera et si on veut pas de lui e bien tant pis mais il aura essayer. Remballant ses affaires, il fut surprit que la demoiselle lui demande si il voulait de l'aide, il pensait que elle serait parti comme les autres. Mais comme elle voulait l'aider, Harry lui tendit son sac à dos puis rangeant rapidement sa guitare il quittait le couloir du métro avec la jeune femme.

- Merci beaucoup pour votre aide.

Dit-il en récupérant plus loin son sac qui était assez lourd et le plaçait sur son dos.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Please don't stop the music Left_bar_bleue100/100Please don't stop the music Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty27th Mars 2020, 22:02



Please don't stop the musicHarry & Tyler

Pour être sur qu'il ne se trompe pas, Tyler note l'adresse et le numéro de téléphone du théâtre sur une feuille et lui met dans la poche. Demain j'y serais aussi, j'accompagnerais mon mari, au pire vous demandez Tyler Andrews comme ça vous êtes sur que vous pourrez rentrer. Dit elle en souriant.

Quand les flics arrivent, elle voit que tout le monde se barre, mais pas elle, elle décide de l'aider. Ce qu'elle fait même si il est surprit.
Pourquoi est ce que ça vous surprend tellement que je vous aide à ranger vos affaires ? Demande t-elle en l'aidant à placer le sac sur son dos et en partant avec lui .



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Please don't stop the music Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop the music Please don't stop the music Empty

Revenir en haut Aller en bas

Please don't stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't Stop Believing ◭ Trevor
» Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.
» La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit
» L'exemple d'une mère, en qui la vertu brille, est la grande leçon dont profite une fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-