Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

African Bird Safari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari - Page 2 Left_bar_bleue100/100African Bird Safari - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari - Page 2 Empty7th Mai 2019, 19:29

Elena × Frederick


Merci pour lui. Si il n'avait pas été blesser, il aurait été présent aussi ce soir, mais vous le verrez peut être une autre fois. Surtout si vous revenez au zoo, il y travaille aussi. Dit elle en souriant.

Quand Frederick commence à lui parler de son expérience avec les lions de la Savane, elle sourit.
Ce n'est pas pareil au zoo qu'en liberté. J'avoue que je préférerais aussi qu'ils soient en liberté, mais bon. On fais tout notre possible pour que les animaux soient bien traités.
Quoi que je vous comprend. J'ai nourris un bébé tigre blanc il y à quelques mois et je vous avoue que j'étais à 50% totalement excitée de le faire, mais des autres 50% j'avais la trouille de ma vie. Pourtant ça reste de bons souvenirs et vu que vous êtes toujours là, ils n'ont pas du vouloir de vous comme plat de résistance
Dit elle de façon taquine.

 ×  



_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari - Page 2 Left_bar_bleue100/100African Bird Safari - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari - Page 2 Empty28th Mai 2019, 13:44

African Bird SafariOui peu être que je ferais un nouveau passage.

Dit-il en lui souriant. Faut avouer que cela est mieux d'avoir les animaux en liberté que en cage mais Frederick sait aussi que ils sont bien traiter au zoo et puis certain son relâcher dans la nature. A l'explication de Elena d'avoir nourrir un bébé tigre Frederick eut un sourire.

Cela devait être une belle expérience. Vous lui avez donner un biberon ?
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari - Page 2 Left_bar_bleue100/100African Bird Safari - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari - Page 2 Empty9th Juin 2019, 00:42

Elena × Frederick


Repasser quand vous voulez. Vous pouvez même prendre un abonnement à l'année si vous comptez revenir plusieurs fois. Ça vous coûtera moins cher que de payer des entrées. Dit elle avant de rire. Désolée déformation professionnelle. Je suis guichetière donc forcément je propose abonnements et des visites guidées.

En tout cas, tout les animaux qu'Elena à pu voir au zoo sont bien traités, elle même à toujours la vue sur ses écrans de surveillance et n'hésite pas à allez râleur sur un soigneur si elle voit qu'il maltraite l'animal.

C'était une magnifique expérience. Oui je lui ai donner le biberon, j'ai une photo sur mon téléphone si vous voulez voir. Dit elle en souriant assez fière quand même d'avoir pu nourrir un bébé tigre .

 ×  



_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari - Page 2 Left_bar_bleue100/100African Bird Safari - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari - Page 2 Empty20th Mai 2020, 23:34

Sujet terminé

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

African Bird Safari - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

African Bird Safari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-