Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

African Bird Safari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 20:12

African Bird SafariAprès quelque année de travaux, le nouveau secteur nommé African Bird Safari peu ouvrir ses portes. Un endroit composer d'enclos où les visiteurs peuvent pénétrer dans une forêt tropicale recréant les environnements naturels des animaux, donnant une meilleure qualité de vie aux animaux, ainsi qu’une vision plus réaliste pour les visiteurs. Un magnifique endroit dont le budget pour cette rénovation on été offert gracieusement par la Reine et son époux.

Pour cette inauguration est envoyer Frederick. Le jeune homme aurait préférer resté au côté de sa mère surtout que il avait encore difficile a réaliser que sa grand-mère avait été tuer durant l’attentat de décembre lors du spectacle musical de noël. Mais la connaissant celle-ci lui dirait : « Frederick placer vos sentiments au plus profond de vous même, souriez à votre peuple et marcher la tête haute ! ».

Quand la voiture arrivait devant l'entré principal du zoo, on ouvrit la portière de la voiture et Frederick en sorti en boutonnait son veston avant de s'avancer vers le directeur du Zoo qui le saluait. Après quelque échange de mot, il suivit le directeur en direction du nouveau secteur alors que une foule de curieux et journalistes les suivaient. Coupant le cordon après un petit discoure, il pénétrait dans la forêt tropicale accompagner que quelque membre du personnel du Zoo écoutant les différentes explications.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 20:24

Elena × Frederick


Elena n'as pas encore comprit pourquoi elle devait être présente aujourd'hui. Surtout qu'elle n'est que guichetière, à la rigueur elle aurait été soigneuse ou membre du personnel qui s'occupe des animaux d'accord, mais simplement guichetière ? Non vraiment elle n'as pas encore comprit son rôle.
Elle aurait préférer rester à la maison et s'occuper de son neveu qui commence à être un peu turbulent depuis qu'il eu un an. Mais bon, elle fait contre mauvaise fortune bon cœur et garde son sourire professionnel quand il faut accueillir l'hérité du trône.

Une fois que le cordon à été couper le discours finit, elle marche avec ses collègues et son patron dans le nouvel enclos, laissant ses collègues parler.
Après tout que pourrait elle dire ? Elle ne connait pas grands choses aux animaux à part ce que Ryan lui explique quand ils déjeunent près des enclos en prenant des notes sur son calepin afin de pouvoir présenter le nouvel enclos aux futurs clients quand ils prendront leurs billets à son guichet.


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 20:43

African Bird SafariFrederick marchait aux côtés de personne en écoutant les différentes choses que on lui racontait. Puis passant une grande portes avec un filet, il pénétrait dans une grande salle ou volait les oiseaux en liberté se qui amusait le jeune prince. Alors que une petite perruche s'avançait vers lui, elle prit son envole se posant sur la blouse de la jeune guichetière avant de passer sa tête dans son décolleter se qui fit rire Frederick trouvant la situation amusante. ©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 20:51

Elena × Frederick


Les notes prises elle s'arrête de temps en temps et regarde si elle n'as pas de messages sur son portable. On ne sait jamais si quelque chose se passe mal avec Liam ou Ryan.
En entrant dans la salle quand elle voit les oiseaux voler en toute liberté, Elena se recule vers le mur, lors d'un voyage à Venise elle à été attaquer par un pigeon, ça lui à suffit. Maintenant les oiseaux elle les évite autant qu'elle peut.

Mais ça ne décourage pas une perruche qui vient se poser sur le bord de la chemise d'Elena qui retient son souffle et essaie de la faire partir.

Allez file, va t-en, je n'aime pas les oiseaux. Dit elle à la perruche nullement découragée qui joue les voyeuse dans son décolleté. Si ça fais rire l'entourage ce n'est pas le cas d'Elena. Si quelqu'un veut bien m'aider à la faire partir, ça m'arrangerais s'il vous plais.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 21:19

African Bird SafariLa situation était amusante mais pour la demoiselle cela l'était moins... Et voyant sa tête Frederick comprenait que elle était mal a l'aise. Réclamant de l'aide personne ne bougeait préférant regarder le petit animal qui cherchait le moyen de rentré dans la blouse de la demoiselle. Mais avant qu'il ne puisse le faire, Frederick tendit la main vers l'animal qui intriguer lui grimpait dessus avant de lui faire un caca sur son bras avant de partir. Cela l'amusait mais tout de suite son personnel s’empressait de lui nettoyer cette tâche mais bon pour lui cela était un animal innocent on ne va pas commencer a lui courir après pour lui coller une couche culotte.

Poursuivent leur chemin, ils firent le tour secteur avant de ressortir à l’extérieur et Frederick en était pas mécontent de prendre de l'air frais trouvant l’endroit très chaud mais cela est logique puis que cela est sensé représenté la foret tropical. Revenant vers l'entré, c'est dans la cafétéria que le personnel fut invité pour boire un verre et manger quelque amuse bouche.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 21:25

Elena × Frederick


C'est vrai que ça ne plait pas vraiment à Elena qui n'aime pas vraiment être prise pour perchoir, c'est là qu'elle se dit qu'elle aurait bien aimer que son chéri soit là. Lui au moins il n'aurait pas hésiter à plonger la main dans son décolleté pour faire sortir cet animal de malheur qui à décider de lui faire des attouchements mammaires.
Heureusement le jeune hérité vient à sa rescousse et fait parti cet oiseau. Elle le remercie d'un hochement de la tête et esquisse un sourire quand il se fait baptiser. Elle ouvre les yeux surprise en voyant l'excès de zèle de ses collègues.

Une fois le tour finit et à l'extérieur de l'enclos ils peuvent respirer du bon air frais, Elena traîne à rejoindre le groupe, elle est au téléphone, mais finit par revenir elle aussi.
Elle se prend un jus de fruit le boit dans son coin en voyant ses collègues être sur le pauvre jeune homme. Elle décide de venir à son tour l'aider et lui prend le bras.

Et si je vous montrais la jolie vue qu'on à sur le parc depuis la baie vitrée de la cafétéria. Dit elle en lui souriant.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 21:39

African Bird SafariFrederick discutait des nouvelles installations, du secteur tropical... Connaissant sa mère il sait que quand il rentrera celle-ci voudra des explications sur se qu'il a vu et se qu'on lui a raconté. Buvant son verre de champagne tranquillement, il se tournait vers les soigneurs qui lui expliquait leur travail quand la demoiselle de tout a l'heur arrivait vers lui. Il fut surprit que celle-ci l'attrape par le bras alors que d'habitude personne ne se permet de toucher l'héritier. Laissant faire la demoiselle il se laissait faire alors que elle l'emmenait vers la baie vitrée.

C'est vrai que c'est une belle vue. Vous travaillez ici depuis longtemps ?
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 21:45

Elena × Frederick


Elena elle se permet même si elle n'as pas le droit et si ça avait poser un souci au jeune homme, il se serait déjà dégager et l'aurait envoyer sur les roses, même si elle l'as surprise.
Elle l’entraîne avec elle vers la baie vitrée et sourit.

En faite la vue est quelconque, c'est juste que je voulais vous offrir quelques minutes de liberté sans devoir répondre à des questions ou avoir mes collègues qui vous cire les pompes parce que vous êtes …...... celui que vous êtes.

A la question elle réfléchit un instant.

Ça va bientôt faire un an, en février je crois. Dit elle en souriant.


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 21:55

African Bird SafariC'est vrai que il aurait pus la repousser voir même demande aide a son garde du corps mais la demoiselle est loin d'être dangereuse et elle avait raison un peu de tranquillité ne fessait pas de mal. Parlant de l'endroit que celui-ci était « quelconque » le fit sourire alors que elle lui répondit à sa question.

Donc cela est récent.

Dit-il en lui souriant avant de finir de boire son verre.

J'ai cru comprendre que vous et les oiseaux vous ne faite pas bon ménage.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 22:00

Elena × Frederick


Elle dodeline un peu de la tête.

Ça dépend ce que vous entendez par récent. Pour moi récent ça serais quelques semaines ou quelques jours. Comme ça va faire un an on peux quand même dire que ça fait un moment.
Et vous ? A part être le futur roi d'Angleterre, que faites vous dans la vie ?
Demande t-elle sans le forcer à répondre si il ne veut pas.

Elle sourit.

Ça se voit tant que ça ?
En faite il y à quelques années, je suis partie à Venise avec des amis et sur la place St Marc, un pigeon m'as attaquer parce que selon lui je n'ouvrais pas assez vite le sac de graine. Et croyez moi, un pigeon quand ça griffe, vous le sentez passer.


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 22:10

African Bird SafariIl souriait au paroles de la demoiselle.

C'est vrai que une année c'est loin de quelque mois. Mais je trouve que cette année est passée tellement vite... Que fais-je de ma vie ? Bonne question !

Lançait-il sur un ton amuser.

Et bien je peu dire que je représente le pays en quelque sore et essaye de faire de mon mieux de garder les alliances entre les différents pays même si cela n'est pas toujours facile. Mais pour ce qui est de la politique... je laisse cela au premier ministre il en sait beaucoup mieux que moi là-dessus.

Expliquant la raison pour laquelle elle avait peur des oiseaux, Frederick si un signe positif.

Un oiseau bien gourmand.

Dit-il en lui souriant.

Je comprends votre réaction. Quand j'étais enfant, le chien de mon oncle m'as montré les crocs et m'as pincer le bout des doigts voulant sans doute voler le muffin que je tenait en main. Et depuis ce jour j'ai disons... une appréhension quand j'approche d'un chien.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 22:17

Elena × Frederick


Elle hoche la tête à ce qu'il dit.

C'est vrai que cette année est passée assez vite. On à même pas vu les mois défilés et dire qu'on est déjà en janvier. Quoi que vu comment il fait froid dehors, on se rend vite compte qu'on est en hiver. Dit elle en souriant.

Elle l'écoute parler, même si elle ne comprend pas grand chose à ce qu'il dit, mais la politique et elle, ça fais 10.

C'est vrai que c'est un métier comme un autre.
Il doit vous prendre aussi beaucoup de temps. Et ça se passe bien pour vous ? Ce n'est pas trop compliqué ? Vous vous en sortez bien ?
Demande t-elle de façon amicale surtout.

Elena lui explique pourquoi elle n'aime pas les oiseaux et sourit à son sourire.

Très gourmand et très mal élevé aussi.
Je comprend aussi, alors je crois qu'il vaut mieux éviter de vous faire découvrir les autres enclos de notre zoo et surtout les loups, ils ressemblent beaucoup à nos amis les chiens.
Vous avez l'appréhension de tout les chiens ? Ou juste des petits ou des grands ?

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 22:30

African Bird SafariC'est vrai que ces dernier jours il fait très froid. Je reviens d'un voyage en Guinée et là-bas il fessait très bon a mon arriver le choque de température m'as presque clouer sur place heureusement je ne suis pas tomber malade.

Aux questions de Elena, Frederick lui souriait. Oui cela était bien la première fois que on lui posait ce genre de question.

Et bien... comme tout autre travail il y a des haut et des bas je penses... je...

Il se mit a rire légèrement.

Désoler, c'est bien la première fois que on me pose ce genre de question. Disons que j'essaie de faire de mon mieux.

Quand elle parlait des loups il souriait.

Et bien les loups ça me fait pas peur, non c'est plus les gros chiens je ne connais pas trop les race mais il y e a qui sont fort impressionnant. Ma mère a des petits chiens et ceux-là ne me font pas peur au contraire parfois... il se prenne un pied aux fesses.

Lançait-il amuser.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty23rd Janvier 2019, 22:37

Elena × Frederick


Vous avez eu de la chance de résister au changement de climat entre ici et la Guinée. Vous auriez du prévoir le coup et vous couvrir en arrivant en Angleterre, ça vous aurais éviter ce choc comme vous dites.

Il faut bien qu'Elena pose quelques questions pour montrer qu'elle s'intéresse aussi à son interlocuteur, après tout une discussion n'est jamais à sens unique.

Ne vous excusez pas. Je comprend que ça ne doit pas être facile à répondre, j'avoue que ma question est assez spéciale.
Alors je vais vous dire honnêtement, la politique, ça ne m'intéresse pas et je ne peux pas dire si vous vous en sortez bien ou pas. Mais, à voir comment ça se passe ici, vous vous en sortez pas trop mal pour l'instant
. Dit elle en souriant.

D'accord, donc il ne faut pas vous collez devant un dogue argentin ou un rottweiler ou un doberman. Les petites chiens genre yorkshire, même si je ne fais pas de mal à un animal, on à juste envie de shooter dedans et de les envoyer sur mars. Elle rigole et le regarde. Juste que ce sois clair, je discute avec vous sans arrière pensée, je ne vous drague pas, j'ai un homme dans ma vie et je ne cherche pas ailleurs.


 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty24th Janvier 2019, 13:16

African Bird SafariJ'avais emmener de quoi me changer arriver à Londres mais... je n'avais pas imaginer que il fessait aussi froid.

Dit-il en lui souriant. Faut dire que ces dernier jour la température avait été plutôt agréable. La demoiselle lui confiait que elle n'aimait pas la politique se qui le fit sourire parce que il faut l'avouer que lui non plus même si il est bien obliger de s'y intéresser pour ne pas commettre d'incident diplomatique quand il se trouve à l'étranger. Et à sa remarque de bien se débrouiller, cela le fit sourire.

Merci beaucoup !

Dit-il avant de poser son verre sur le plateau que l'une des collègues de Elena présentait jouant la serveuse malgré elle. En parlant des chiens il ft un signe positif.

C'est exactement cela.

Il fut surprit quand elle parlait sur le faite de ne pas lui faire de charme.

Cela ne m'as même pas effleurer l'esprit, mais votre compagnon a beaucoup de chance parce que je vous trouve très charmante. C'est bien la première fois que une femme ose me prendre par le bras comme vous l'avez fait pour me « sauver » d'une discutions.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty24th Janvier 2019, 18:11

Elena × Frederick



Ben on est en hiver après tout, il ne fallait pas s'attendre à une chaleur et il souvent bien froid par ici. Dites vous que chez moi en Ecosse, il fait encore plus froid qu'ici à Londres. Et comme vous dites, heureusement vous n'êtes pas tombé malade. Vous auriez pu choper la grippe avec ce changement de climat. Dit elle en souriant elle aussi.

Non Elena ne s'intéresse pas à la politique, elle à déjà assez à faire dans sa vie pour s'en occuper.

Mais je vous en pris et en plus c'est sincère ce que je vous dis. Non pas pour attirer vos bonnes grâces mais parce que je le pense vraiment.
Alors si vous vous étiez débrouiller comme une chèvre, vous vous doutez que je vous l'aurais dis aussi.
Dit elle en rigolant.

Sait on jamais, j'ai préférer vous prévenir. Et merci de me trouvez charmante, permettez que je vous renvoie le compliment. Quand à mon compagnon, je me dis que c'est une chance partagée. Elle sourit. J'ai outrepasser mes droits je suppose ? Je me dis qu'on à pratiquement le même âge et pour moi embarquer le bras d'une personne pour le sauver c'est toujours en tout bien tout honneur. Mais maintenant que vous avez pris un peu de repos, vous pouvez vous relancez dans la fosse aux lions.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty28th Janvier 2019, 16:16

African Bird SafariAvec toute les choses que il avait prévu à son programme cela n'était pas le moment de tomber malade. Écoutant Elena qui lui parlait sur le faite que elle ne jouait pas les lèches bottes le fit sourire et que elle lui aurait dit si il se serait planter.

Au moins vous êtes franche.

Dit-il en lui souriant. Écoutant parler de son compagnon pour elle la chance était partager et cela il ne pouvait le confirmer. C'est vrai que ils devaient avoir le même age et quelque fois Frederick préférerait pouvoir être comme un jeune « normal ». Se retournant vers le groupe, il ne se sentait pas vraiment prêt a retourner dans la « fosse aux lions ».

Et si vous me montrer vos enclos avec vos loup ?


Demandait-il en lui souriant alors que un homme arrivait vers eux.

Votre Altesse, permettrez moi de vous rappeler que vous devez vous rendre à la maternité pour saluer votre cousine.

Frederick levait les yeux vers le plafond en lâchant un faible soupire puis regardait l'homme.

Effectivement j'avais oublier.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty28th Janvier 2019, 18:48

Elena × Frederick


Elle hoche doucement la tête et sourit à Frederick.

Oui on me l'as déjà dit. Il semblerait même que je sois trop franche au goût de certains, mais bon je suis comme ça hein. On ne va pas me refaire.

C'est pour ça qu'Elena le considère et le traite comme un homme de son âge et pas comme un prince. Elle se doute qu'il n'as pas souvent l'opportunité d'être lui même alors elle lui offre ce moment.

Ce ne sont pas mes loups, mais oui, je veux bien vous les montrer, vu l'heure ils ont déjà manger alors ils doivent être bien calme. Vous ne serez pas leur dessert.
Dit elle en souriant alors qu'un homme vient les rejoindre.
Elle sourit à Frederick.

Monsieur Altesse, vos devoirs vous appelle. Dit elle en le taquinant. Ça sera peut être pour une prochaine fois. Sinon Frederick, j'ai été ravie de vous rencontrez. Et moi c'est Elena. Dit elle en lui tendant la main pour la lui serrer.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty12th Mars 2019, 13:26

African Bird SafariQuand elle l’appelait « monsieur votre altesse » cela le fit rire légèrement c'est bien la première fois que on l’appelait ainsi. Quand elle se présentait en lui tendant la main, il lui souriait et la serrait a son tour.

J'ai été aussi ravi de vous avoir rencontré Elena. Et merci pour toute ces informations au moins j'aurais des chose a raconté au repas de ce soir.

Dit-il en lui souriant. Quittant la salle accompagner de son personnel, il rejoignit sa voiture pour partir.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty17th Mars 2019, 00:31

Elena × Frederick


Elena l'avait prévenue, Prince, Roi ou simple larbin, elle le traite comme tout le monde. Avec respect, mais elle n'en fera pas des tonnes avec lui comme tout ses collègues le font. Non Elena reste naturelle et simple avec lui.

Elle rigole à ce qu'il dit. Mais de rien, je suis ravie d'avoir pu vous faire passer un peu le temps. Enfin ce qui me fais le plus plaisir c'est de vous avoir donnez un sujet de conversation. Dit elle en continuant de rire et le lui lâchant la main pour le laisser partir.

Elle attend un peu et finalement deux minutes après elle le rejoint devant la voiture.

Frederick ? Vous avez le temps de faire un détour pour me ramener chez moi s'il vous plait ? Demande Elena en lui souriant. J'habite à Greenwich.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty3rd Avril 2019, 10:27

African Bird SafariFrederick souriait à Elena avant de la quitter. Arriver devant sa bentley ; il allait y prendre place quand la demoiselle revenait vers eux en demandant si il pouvait la déposer chez elle. Regardant son chauffeur celui si annonçait que s'était a lui de prendre la décision. Et Frederick acceptait de jouer le taximan.

D'accord, monter !

Lançait-il en lui souriant alors que son chauffeur lui ouvrit la portière. Prenant place a son tour, près de la demoiselle, son assistant lui prit place sur le siège passager et la voiture quittait le zoo en direction de Greenwich.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty5th Avril 2019, 01:17

Elena × Frederick


Puisqu'il accepte de la raccompagner comme elle à si gentiment demander, Elena monte en voiture et s'attache.

Merci c'est gentil. Ça m'évitera d'attendre qu'un collègue me ramène ou un taxi qui mettra des heures à venir . Dit elle en souriant.

Elle explique juste au chauffeur où elle habite exactement puis reporte son attention sur Frederick. Alors qu'avez vous pensez de votre visite dans notre zoo ? Est ce que ça vous à plu ? Ou bien vous n'allez plus jamais y remettre les pieds ? Demande t-elle.

 ×  

_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty26th Avril 2019, 07:22

African Bird SafariSon garde du corps était pas très content que Frederick accepte de raccompagné la demoiselle mais celle-ci avait pas la tête d'une terroriste et encore moins une folle. Et puis comme ils allaient passer par là autant déposé Elena que la demoiselle doivent attendre des heure que on la ramène.

Et votre compagnon ?


Demandait-il mais il ne voulait pas se montré impoli. Quand ils furent en voiture il laissait Elena donner l'adresse puis quand elle lui parlait de sa visite il souriait.

Cela était intéressant. Peu être que je reviendrais, mais alors en non-officiel.

Dit-il en lui souriant.
:copyright:️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty3rd Mai 2019, 18:49

Elena × Frederick


Elena être une terroriste ? Non c'est juste une Écossaise avec un grain dans la tête. Mais un bon grain et une femme très gentille avec tout le monde. Puis elle à demander gentiment si il pouvait la raccompagner. Elle ne l'as pas menacer ou imposer, elle à demander, il à accepter, ça s'arrête là.

Mon chéri ? Elle sourit. Mon chéri est chez lui avec une petite entorse à la cheville. Il n'as pas le droit de conduire. C'est pour ça qu'il n'était pas là ce soir sinon vous l'auriez rencontrer.

Elle hoche doucement la tête et sourit à ses paroles.

Revenez quand vous voulez. Vous serez toujours le bienvenue.


 ×  



_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Frederick de Vétrines
Frederick de Vétrines

Aventures vécues : 121

Carte d'identité
Ma santé:
African Bird Safari Left_bar_bleue100/100African Bird Safari Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty7th Mai 2019, 10:50

African Bird SafariExpliquant que son compagnon avait une entorse il fit un signe positif.

Je comprends, bon rétablissement à lui.

Dit-il en souriant à Elena. Et a son annonce de toujours être le bienvenue au Zoo il lui souriait.

Merci. Il y a... deux ans je me suis rendu dans une réserve africaine, cela est surprenant de voir tout ces animaux en liberté. Mais a l'approche des lions, je vais pas vous cacher que j'ai eut un coup de stresse.

Lançait-il en lui souriant.
:copyright:️ CRIMSON DAY


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

African Bird Safari Empty
MessageSujet: Re: African Bird Safari African Bird Safari Empty

Revenir en haut Aller en bas

African Bird Safari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-