Sujet: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 17:23
C'est fini mais je travail toujours ici
Cela fessait presque trois semaine que Friedhelm avait rompu avec Ingrid et même si ils étaient séparer Friedhelm bossait toujours pour elle après tout il était lier par un contrat que il avait signer pour trois années. Il avait moins de responsabiliser qu'avant et cela était pas plus mal, il venait jouer et quand il avait fini il rangeait son matos et « salut à demain ». Le plus difficile était de voir traîner Derek dans la bar mais Friedhelm ne disait rien après tout il était avec Ingrid...
Pendant les fêtes Friedhelm n'était pas venu jouer d’ailleurs il était parti visité de la famille. De retour au bar, il saluait les quelques filles puis installait son matériel comme d'habitude pour commencer à bosser. Passant un main dans ses cheveux pour les placer en arrière il remerciait Maéva qui lui amenait une bière en lui souriant mais sans faire de plus ne voulant pas que Ingrid vire Maéva du bar la pensant responsable de la rupture la fille ne méritait pas cela. Depuis que il était plus avec Ingrid il avait disons... un peu changer. Lui qui d'habitude était presque tirer à quatre épingles et raser de prêt, il se retrouvait avec les cheveux un peu plus long et portait une fine moustache. Ouai il avait voulu changer de look et se fichait des réflexions des autres. La soirée arriver et les clients présent, Friedhelm commençait a mettre dans l'ambiance avec ses musique avant de commencer a jouer.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 17:33
C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid
Trois semaines, déjà trois semaines que Friedhelm à briser un bout du cœur d'Ingrid en l'as quittant. Les premiers jours la jeune femme reconnaît qu'elle souffrait, mais Derek à réussi à la consoler comme il à toujours su si bien le faire. Est elle avec lui ou pas ? Elle ne sait pas vraiment, il est revenu vivre avec elle à l'appartement, mais les choses ne sont pas comme avant. Ils n'ont pas encore reprit leurs marques et l'empreinte de Friedhelm est encore trop présente dans l'appartement.
Pour les fêtes de Noël, le bar n'était pas tout le temps ouvert. Accompagnée de Derek, Ingrid était partie quelques jours pour voir ses parents et fêter les fêtes de Noël avec eux avant de revenir pour ouvrir le bar.
Le retour de Friedhelm n'as pas été facile. Elle à du souvent se retenir d'allez le voir et l'embrasser comme elle le faisait entre deux chansons. Mais c'est aussi le nouvel aspect physique qui dérange un peu Ingrid, elle trouve qu'il fait clochard et elle n'apprécie pas trop trouvant que ça ne donne pas une bonne image pour le bar. Pendant qu'il joue, elle le regarde et quand il tourne la tête vers elle, elle lui fait comprendre que pendant sa pause, elle souhaite lui parler.
Invité
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 17:46
C'est fini mais je travail toujours ici
Jouant la musique, Friedhelm terminait son morceau et voulu boire son verre mais il était vide. Il se tournait vers le bar pour faire comprendre à une fille que il voulait un verre mais ne croisait que le regard de Ingrid. La regardant, il comprit que elle voulait le voir prochainement. Fessant un signe que il avait comprit, il continuait de jouer et quand sa pause fut arriver il embarquait son verre vide puis plaçait de la musique avant de quitter sa place. Il aurait préférer se tirer dans un coin discret avec Maéva mais comme sa boss voulait le voir autant y aller. Déposant son verre sur le bar, il suivit Ingrid se demandant se qu'elle désirait.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 17:51
C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid
Comme il à comprit qu'elle voulait lui parler, elle hoche la tête et elle aussi à comprit ce qu'il voulait. Quand il vient la rejoindre au bar, elle lui donne un nouveau verre plein et prend celui qu'il vient de déposer pour le mettre à rincer dans le bac avant qu'il n'aille au lavage.
Ceci fais, elle sort de derrière le bar, enfile sa veste et les deux peuvent sortir pour discuter. Quand il lui demande si il y à un problème, elle hoche doucement la tête pour dire oui.
Un léger problème oui. Fried c'est quoi cette nouvelle dégaine ? Ce nouveau style ? Ta moustache, ta coupe de cheveux, ça fais négligé et ce n'est pas le genre du bar. Je sais que je n'ai pas stipuler que mes employés doivent avoir une bonne présentation, mais tout de même.
Invité
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 18:00
C'est fini mais je travail toujours ici
Sortant dehors, il montait la fermeture de sa veste et s'allumant sa cigarette il tendait à Ingrid son paquet de cigarette puis le rangeait dans sa poche. Annonçant que il y avant un soucie il se demandait lequel et sa réponse l'étonner et même le fit sourire.
Ça fait négligé ? Merde Ingrid on bosse pas au Ritz ! Tu veux que je fasse quoi, que je me pointe en costard et queue de pie t'en que tu y es ! D'accord j'ai changer de style et alors ?
De son côté il ne trouvait pas que cela était négligé au contraire cela le changeait et fessait moins gamin sage.
Dit plutôt que cela ne plaît pas a TOI ... par contre ma copine elle, elle trouve que cela me va très bien.
Lançait-il dans un sourire avant de tirer sur sa cigarette.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 18:07
C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid
Puisqu'il lui offre une cigarette, elle l'as prend et le remercie avant d'allez sa cigarette et de lui rendre le briquet. Elle ne tarde pas à lui expliquer le petit souci qui lui pose problème et comme elle s'y attendait, il démarre au quart de tour.
Oui bien sur et n'oublie pas aussi le chapeau haut de forme bien entendu. Je sais qu'on est pas au Ritz, mais on est pas dans un dépotoir aussi. Je te donne juste mon avis de patronne, je ne t'ai pas dis d'allez te faire raser le crane ou décolorer les cheveux pour ressembler à un punk, je te dis juste que ton nouveau look fait négliger point barre.
Et paf prend toi ça dans la tête Ingrid, il savait comment la blesser en paroles et ça ne rate pas. Quand il lui dit que ça lui plait à sa copine, bien sur ses mots vont droit au cœur de la brunette.
Effectivement ça me plait pas, ce n'est pas le genre de mon bar c'est tout. Quand au fait que ça plaise à ta copine, grand bien lui fasse ce n'est pas mon problème. Elle soupire. Vas y tu sais quoi, laisse tomber, avec toi on ne peux jamais discuter de toute façon Elle ne rajoute rien d'autres et va s'installer plus loin pour finir la cigarette tranquillement sans lui prêter attention.
Invité
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 18:21
C'est fini mais je travail toujours ici
Voila pourquoi ils allaient bien ensemble, tout deux démarrait en trombe quand quelque chose n'allait pas et c'est ce que Ingrid fit de même après lui. Oui cela ne lui plaisait pas et en tant que patronne elle avait son mot a dire mais Friedhelm ne comptait pas se changer pour faire plaisir à Ingrid. Parlant de sa « copine » il savait que il avait balancer une gifle à Ingrid mais cela était fini entre eux même si cela était difficile mais s'était ainsi. D’ailleurs sa copine s'était qui Maéva ? Oui on pourrait le dire depuis le marché de Noël il n'a plus vraiment quitter la belle asiatique et de son look ? Ben... il ne lui avait pas vraiment parler si cela lui plaisait ou non mais vu que elle ne l'avait pas poursuivit avec un rasoir dernièrement cela ne devait pas lui déplaire. Alors que Maéva annonçait de laisser tomber il fut surprit que elle abandonne aussi facilement elle qui aimait avoir le dernier mot. La regardant s'éloigner, il ne dit rien de plus et s'asseyait sur un cassier de Bière pour fumé sa cigarette.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 18:27
C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Ingrid
C'est vrai, ils avaient le même caractère et formaient quand même un beau couple. Et il faut reconnaître qu'Ingrid l'aime encore. C'est pour ça aussi qu'elle se permet de lui dire que son nouveau genre ne lui plait pas. Pire qu'une gifle, mais elle essayer de jouer l'insensible, celle à qui ça ne faisait rien, même si ça la blesse de savoir qu'il l'as si vite remplacer. Et elle se doute très bien avec qui. Elle avait déjà des soupçons qu'il se tramait quelque chose entre sa serveuse et son chéri, finalement elle n'as pas eu tort.
En temps normal, elle n'aurait pas laisser tomber, mais elle sait très bien que c'est peine perdue de parler. Et puis elle est blessée, elle n'as pas envie qu'il l'as voit triste de ce qu'il vient dire. Alors courage fuyons et c'est ce qu'elle vient de faire, de fuir et de s'asseoir sur une pile de palette.
Invité
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 19:39
C'est fini mais je travail toujours ici
Friedhelm connaissait Ingrid et il savait que il avait été pire que une peau de vache avec elle. Mais c'était le seul moyen pour casser leur relation et enterre tout sentiments qui leur restait même si il savait que cela n'était pas chose facile. Assit sur le cassier, il se retournait quand il entendit la porte du bar s'ouvrir et eut un sourire en voyant Maéva. Se penchant, il regardait si Ingrid était toujours dans « son coin » puis se levant du casier s'avançant vers Maéva il passait ses bras à sa taille et l'embrassait tendrement.
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 19:48
C'est fini mais je travaille toujours ici Maéva & Friedhelm & Ingrid
Revenant de la réserve où elle était allez chercher un carton de chips, Maéva à été surprise de voir qu'il ne restait ni Ingrid, ni Friedhelm. En passant près de la scène, elle à remarquer que la playliste allait prendre fin et qu'ils allaient se retrouver sans musique sous peu. Aussi elle demande à l'une de ses collègues si elle sait où est Friedhelm quand l'autre lui répond qu'il est dehors avec Ingrid. Elle l'as remercie et sort aussi pour allez le prévenir quand elle se fait attraper par Friedhelm et avant qu'elle ne puisse dire un mot il l'embrasse. Un baiser qu'elle prolonge tout aussi tendrement.
Ingrid Wilkins
Aventures vécues : 5523
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 19:55
C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Maéva x Ingrid
Une fois sa cigarette finit et un peu calmer, Ingrid descend de ses palettes et décide qu'il faut qu'ils continuent leur discussion. Mais la discussion n'aura pas lieu. Jetant le mégot de cigarette dans le cendrier, elle s'arrête en voyant son ex compagnon et sa serveuse tendrement enlacé et entrain de s'embrasser. Bon ben voilà, cela règle tout. Elle ne dit rien, elle les regarde juste un petit moment avec une envie de leur rentrer dedans et de leur exploser la tête contre le mur, mais elle n'en fera rien. Elle s'en va juste, retournant travailler pour ne plus avoir cette vision sous les yeux.
Invité
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 20:08
C'est fini mais je travail toujours ici
Maéva dehors, Friedhelm l'enlaçait doucement contre lui et l'embrassait. Un baiser de quelque minute le temps que sa pause ne prenne fin. Mais aucun d'eux n'avait entendu Ingrid e encore moins que elle les aient vu s'embrasser. Ingrid pouvait avoir un grand cœur mais fâchée elle pouvait être une femme cruelle et Friedhelm avait peur que sa relation avec Maéva donne un prétexte à Ingrid de virer la demoiselle. Quittant ces douces lèvres, il lui caressant le visage en lui souriant puis lui déposait un baiser sur le bout de son nez amusé.
Tu me cherchais ?
Demandait-il en la gardant dans ses bras et lui caressant le bas de son dos mais sans trop la peloter comme il lui avait promit.
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 20:13
C'est fini mais je travaille toujours ici Maéva & Friedhelm & Ingrid
A la fin du baiser, elle reste dans les bras de Friedhelm et louche quand il l'embrasse sur le bout du nez. Quand il lui demande si elle le cherchait, elle hoche la tête. Même si tu sais que j'aime toucher à tout, je n'allais pas tripoter ton matériel et tout détraquer. Alors je venais juste te dire que ta playlist est bientôt terminée et que d'ici quelques minutes le bar se retrouvera sans musique. Tu te rends compte ? Les gens seront obligés de se parler. Dit elle avec une grimace avant de rire et de laisser Friedhelm caresser son dos. Après tout il est correct avec elle et respecte ses choix.
Invité
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 21:56
C'est fini mais je travail toujours ici
Parlant de ne pas détraquer son matériel, Friedhelm lui souriait à Maéva.
Pourtant je t'ai déjà montré comment faire.
Dit-il en lui volant un baiser. Et annonçant que les gens seraient forcé de parler entre eux il souriait.
Houa... quel catastrophe !
Lançait-il amuser. Ensemble ils allaient entrer quand un homme l’interpellait. Friedhelm expliquait rapidement comment lancer une musique si la playlist était terminer puis joignit l'homme qui l'avait appeler qui fessait parti de leur groupe. Mais arriver près de l'homme celui-ci n'était pas seul et trois autres gars l'attendait. L'encerclent il lui fit sa fête, pour quel raison ? Ingrid a beaucoup d'ami et quand la demoiselle est malheureuse, on fait payer celui qui en est la raison et puis il faut aussi avouer que Derek en est pour quelque chose... Après un petit passage à tabac, Friedhelm se redressait a quatre pattes au sol. Crachant du sang dus a sa lèvres fendu, il se dressait debout avec douleur il faut dire que les mecs y avait pas été de main morte. Respirant ses côtes lui fessait mal, longeant le mur, il poussait la porte et entrait dans le bar mais voyant la tête de Ingrid et Maéva il devait sans doute avoir la tronche bien défoncer.
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 22:01
C'est fini mais je travaille toujours ici Maéva & Friedhelm & Ingrid
Elle hausse les épaules.
Je sais, mais ce n'est pas moi la Djette, je ne suis qu'une serveuse, c'est toi notre monsieur musique qui fait mumuse avec les petits boutons. Dit elle en le taquinant et en se laissant voler le baiser. Elle rigole aussi, c'est vrai que les gens ont tendances à se rendre dans des endroits bruyant pour éviter de parler entre eux.
Alors qu'ils vont rentrer, Friedhelm se fait appeler et Maéva va pour l'attendre quand il lui dit comment faire pour changer la musique, elle hoche la tête et le laisse pour allez s'occuper de la musique. Ceci fait elle retourne travailler auprès d'Ingrid qui à l'air perturbé mais qui ne dit rien.
Ingrid Wilkins
Aventures vécues : 5523
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 22:05
C'est fini mais je travail toujours iciFriedhelm x Maéva x Ingrid
Après avoir surprit son ex petit ami et sa serveuse entrain de s'embrasser, Ingrid est perturbée. Elle se pose milles et une question et elle n'aime pas ça. Elle est retournée travailler pour ne plus réfléchir et quand Maéva rentre, elle l'as regarde mais ne dit rien et lui donne un plateau pour qu'elle aille desservir des tables vides pour laisser des nouveaux clients s'installer et vient l'aider avant qu'elles ne retournent toute les deux au comptoir.
Quand Friedhelm entre dans la salle, elle le regarde surprise et demande à Maéva de l'emmener dans l'arrière salle et de s'occuper de lui. Elle, ce n'est plus son affaire, elle laisse le couple entre eux.
Invité
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 22:17
C'est fini mais je travail toujours ici
Les quatre mecs l'avait bien défoncer en coup de pied et coup de poing pas en autre chose... et Friedhelm avait mal partout. Quand Maeva tentait de faire quoi que se soit il se retenait de ne pas sauter au plafond il avait la sensation d'être passer dans une mixeur. Et quand Maéva lui appliquait le désinfectant sur son visage, Friedhelm posait sa main sur celle-de Maéva.
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 22:20
C'est fini mais je travaille toujours ici Maéva & Friedhelm & Ingrid
Choquée, Maéva est choquée quand elle voit Friedhelm entrer dans le bar avec la tête explosée. Quand Ingrid lui dit d'allez s'en occuper dans l'arrière salle, elle prend la trousse de pharmacie qu'Ingrid lui tend et va rejoindre Friedhelm, elle lui prend doucement le bras et l'entraîne avec elle dans l'arrière salle.
Elle se doute qu'il souffre, mais il faut aussi qu'elle lui nettoie ses bleus et ses plaies au visage.
D'accord j'attends. Mais qu'est ce qui s'est passé ? Qui t'as fais ça ? Lui demande t-elle
Invité
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 22:43
C'est fini mais je travail toujours ici
Assit sur la chaise face à Maéva, Friedhelm fit une grimasse en s'asseyant ses côtes lui fessait mal quand il bougeait. A la demande de Maéva qui lui avait fait cela, il restait silencieux quelque seconde avant de redresser la tête pour la regarder et lui répondre.
Quatre mecs... sans doute pour me faire payer d'avoir larguer Ingrid.
Dit-il avec un sourire.
Maéva... j'suis pas du genre a me plaindre mais... j'crois que je vais aller a l'hosto... j'ai trop mal aux côtes.
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 22:47
C'est fini mais je travaille toujours ici Maéva & Friedhelm & Ingrid
Quand il lui répond que ce sont des potentiels amis à Ingrid qui veulent la venger, elle le regarde surprise.
Tu crois vraiment qu'elle serait vache au point de demander qu'on te casse la gueule pour se venger ? Tu sais quand elle t'as vu entrer, elle à été aussi surprise que moi, c'est elle qui m'as tout de suite dit d'allez te soigner.
Elle hoche doucement la tête.
D'accord, oui c'est une très bonne idée. Je vais allez chercher mes affaires et demander ma soirée, je vais t'accompagner, je doute que tu arrives à conduire et tu seras mieux allongé sur la banquette arrière. Dit elle en souriant. Tu m'attends ? Je reviens dans deux minutes d'accord.
Invité
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 22:55
C'est fini mais je travail toujours ici
Ingrid capable de faire cela ? Friedhelm avait des doute mais il connaissait Ingrid et quand elle avait une personne dans le collimateur elle pouvait se montré cruelle. Mais Friedhelm soupçonnait que Derek soit la cause de cette histoire a moins que... regardant Maéva il poussait un soupire.
Je... je sais pas je suis perdu.
Dit-il avant de grimacer, chaque inspiration lui fessait mal aux cotes comme si on le poignardait a chaque fois. Écoutant Maéva, Friedhelm fit un signe positif à ces paroles. Quand elle quittait la pièce il se mit debout en s'adossant contre le mur et attendant le retour de Maéva.
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 5th Janvier 2019, 23:02
C'est fini mais je travaille toujours ici Maéva & Friedhelm & Ingrid
Rangeant ce qu'elle à en main, elle ferme la trousse à pharmacie et regarde Friedhelm. Elle pose doucement la main sur son épaule.
Ça peut être aussi le faite que tu fréquentes une Asiatique et que ça peut être mal pris dans ton entourage. Surtout quand on sais que tu es un nazi et que les nazis n'aiment pas les étrangers. Je reviens tout de suite, je fais vite.
Cette fois c'est elle qui lui dépose un petit baiser et le quitte pour allez voir Ingrid et lui dire qu'elle demande sa soirée pour conduire Friedhelm à l'hôpital. Contrairement à ce qu'elle pensait, Ingrid accepte tout de suite qu'elle prenne sa soirée et va même jusqu'à lui prêter les clés de sa voiture, ce qui surprend Maéva. Elle l'as remercie, va chercher son sac et sa veste aux vestiaires avant de venir rejoindre Friedhelm.
J'ai fais aussi vite que je pouvais. Dit elle en venait l'aider et en passant son bras autour de lui pour qu'il puisse se tenir à elle. Ingrid m'as prêter sa voiture, vu que la mienne, en faite j'en ai pas de voiture. Tu es prêt à y allez ?
Invité
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 6th Janvier 2019, 19:02
C'est fini mais je travail toujours ici
C'est vrai que Maéva pouvait avoir raison mais Friedhelm pour le moment soupçonnait Derek même si il en avait aucune preuve. Maéva revenu rapidement, il fit une grimasse quand elle prit son bras.
Aïe... non je... je vais te suivre.
Dit-il en enlevant son bras. Et quand elle annonçait que Ingrid lui avait prêter sa voiture il fut surprit par cela. A son annonce d'y aller, il suivit Maéva qui le conduisait à l’hôpital. Arriver au urgence, Friedhelm remplissait son dossier et dus attendre longtemps... très longtemps.... pour finir il allait se plaindre à l’accueil mais la blonde qui s'y trouvait avait tout comme lui un fichu caractère. C'est finalement après trois heurs d'attentes que une personne le prit en charge et le conduisait en salle de radiologie puis en salle de soin pour soigner son visage. Quand cela fut fait il se retrouvait dans une pièce avec Maéva jusqu'au retour du médecin urgentiste.
Bon, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. Mademoiselle est de votre famille ?
Oui c'est ma petite amie.
D'accord alors je vais vous expliquer.
Dit-il en plaçant la radio sur l'écran lumineux.
La bonne c'est que vous avez aucun pneumothorax. La mauvaise, vous avez 3 côtes fracturer mais heureusement rien de grave. Vous aller devoir suivre un traitement qui se compose essentiellement la prise d'antalgiques et surtout le repos. Il faut compter environ 4 semaines pour la formation d'un cal osseux au niveau du foyer de fracture. Je vais vous prescrire un bandage circulaire qui vous sera posé tout autour du thorax cela limitera les mouvement des côtes mais aussi peut soulager les douleurs. Vous travaillez ?
Oui, je suis musicien.
Ah oui ? Vous jouer quoi ? Du violon.
Aie... ça aussi vous aller devoir laisser e côté au moins le temps des 4 semaines après vous essayerez de rejouer mais au moindre douleur vous cessez. A présent je vais vous conduit en salle pour votre bandage et n'oublier pas de bien prendre vos médicaments. Après 5 semaines revenez pour une nouvelle radiographie et nous verrons si nous vous enlevons vote bandage.
Friedhelm suivit le médecin avec Maeva et se fit placer le bandage autour du torse. Ce n'était pas agréable mais bon mieux que rien surtout si il voulait guérir. Cela fait, il quittait les urgence avec Maeva.
Me voilà coincer chez moi pour 4 semaine, super la vie...
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 6th Janvier 2019, 19:10
C'est fini mais je travaille toujours ici Maéva & Friedhelm & Ingrid
Que ce sois le fait qu'elle soit asiatique et qu'il l'as fréquente, que ça vienne de Derek ou que ce sont les amis d'Ingrid qui ont décider de la venger. Pour le moment tout ce qui importe Maéva c'est que Friedhelm est blessé et qu'elle doit le conduire à l'hôpital. Le reste, elle s'en occupera plus tard.
Avec la voiture d'Ingrid, ils se rendent aux urgences et tant bien que mal, elle l'aide à remplir les papiers. L'attente est longue, mais bon c'est toujours comme ça à l'hôpital. Assise en salle d'attente, elle l'attends en envoyant des sms à Ingrid, quand vient enfin son tour et quand elle peut le rejoindre, elle y va et reste à ses côtés jusqu'à l'arrivée du médecin. Quand Friedhelm l'as présente comme sa petite amie, elle le regarde surprise mais ne dit rien. Elle sourit juste et écoute les blessures de son " petit ami ".
Une fois dans la salle où il se fait placer un bandage, elle rigole intérieurement en pensant qu'il à l'air d'une momie et enfin ils peuvent s'en allez. Elle quitte avec lui les urgences.
Ca te fera 4 semaines de vacances c'est déjà pas mal. Tu pourras peut être pas jouer du violon, mais tu peux quand même t'asseoir devant ta table de son et faire ton boulot de DJ. Dit elle en souriant.
Invité
Sujet: Re: C'est fini mais je travail toujours ici 6th Janvier 2019, 20:27
C'est fini mais je travail toujours ici
Friedhelm vit le sourire de Maeva et lui souriait en retour. Certes cette bande bandage était pas très glamour mais comme il ne fessait pas encore de galipette celle-ci ne les dérangera pas. Friedhelm écoutait les indication du médecin et avec sa prescription et son certificat de maladie pour sa patronne en main il suivait Maéva. Dehors quand elle lui répondit que il pouvait toujours être DJ, il lui fit un signe négatif.
Non, le médecin veut que je soit allonger au maximum les seul moment ou je peux bouger c'est pour manger, me laver et aller au toilette.
Dit-il en la suivent vers la voiture de Ingrid. On va ramener la voiture à Ingrid et... j'vais lui file mon certificat de maladie puis rentré chez moi.