Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty30th Novembre 2014, 22:39





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
Ce matin Maryline et Leslie avaient été appeler sur un accident entre deux véhicules. Un des conducteurs était mort et le second souffrait de blessures sérieuses. Après avoir réussi a le stabiliser, elles avaient foncer jusqu'à l’hôpital. Arriver sur place Leslie avait laisser l'homme au médecins et chirurgiens qui l'avaient directement conduit en salle d'opération. Allant à l’accueil, Leslie remplissait la feuille de route et ce qu'elle avait fait au patient avant de quitter l'hôpital pour rentré a la caserne de pompier. Leslie se rendait directement au toilette cela fessait un bonne demi-heurs qu'elle serrait le cuisse et une fois fait elle rejoignit l'ambulance garée dans le garage. En l'ouvrant elle poussait un soupire en y voyant le bordel. Une poubelle a la main elle jetait les cotons et pansement tremper de sang puis commençait a nettoyer l'intérieur au désinfectant en écoutant de la musique qui sortait de son téléphone portable pour avoir un peu de courage pour le nettoyage.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty30th Novembre 2014, 22:52



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn



Après être rentrer de l'intervention, Marilyn comme a son habitude est montée dans son bureau pour ranger le double du dossier de ce patient. Elle aime garder une trace de chaque intervention au cas où un patient mécontent tenterais du faire du tort a ses secouristes.

Le dossier ranger dans le casier, elle s'octroie une petite pause. Allongée confortablement dans son fauteuil, les jambes sur le bureau elle se détend et commence même a s'endormir quand elle entend de la musique qui ne lui plais pas vraiment. Elle sort de son bureau et descend dans le garage pour voir d'où ca vient quand elle s'aperçoit qu'il s'agit de Leslie.

Eh bien, il y a un sacré chantier la dedans.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty30th Novembre 2014, 23:04





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
Leslie était en plein dans la musique et le nettoyage et quand elle entendit Marilyne elle baissait le sons de son téléphone.

Oui un sacré…

Lançait-elle en souriant. Descendant de l'ambulance elle jetait le sac dans les poubelles puis remontait dans l'ambulance et ouvrit les tiroirs où se trouvait les médicaments et accessoire pour secourir et sorti une fiche notant ce qu'il manquait et la donnait à Marilyn.

On a plus pansement stérile absorbant de taille 20x40, de rouleaux de ruban adhésif il en reste un. Des canules oropharyngées il nous reste que des petites et… on a besoin de pile pour nos lampe torches.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty30th Novembre 2014, 23:15



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn



Marilyn s'apprêtait a lui proposer son aide, mais voyant qu'elle est plutôt rapide et surtout très efficace elle n'en fait rien.
Elle reste là a regarder, surveiller aussi que tout se passe bien et la laisse faire son inventaire avant de prendre la fiche et de lire tout ce qu'il est écrit dessus.

Les piles faut voir avec nos chers amis les pompiers, ils en ont une grosse cargaison, nul doute qu'ils se feront un plaisir de nous en donner.
Elle réfléchit un instant pour le reste
Le reste tu peut en trouver dans la réserve normalement, par contre les canules, je crois que nous sommes en rupture. J'ai déjà passer la commande, j'attends la livraison Elle grimace c'est vrai qu'ils se font attendre. Mais si jamais l'occasion se présente, essaie d'en demander a l'hôpital, en général, ils ne disent jamais non pour nous dépanner.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty30th Novembre 2014, 23:25





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
D’accord je vais m'en occupée.

Cela fessait un an que Leslie travaillait au FDNY mais parfois on la prenait encore pour la petite dernière. Mais cela ne la dérangeait pas sauf quand les gars commençait a trop la charrier. Pour elle Maryline était sa supérieur mais aussi comme une grande sœur qu'elle n'avait pas eu la chance d'avoir. Quand elle annonçait que les piles était la faute des garçons elle se mit a rire.

Et je sais qui les a volé, c'est James.

Lançait-elle en souriant avant de s'avancer vers Marilyn et sauté en bas de l'ambulance pour lui faire face.

Dis, tu crois toi a ce que les gars on annoncer l'autre jour : que Casey serait fiancer avec une flic ? Il paraît qu'il sort avec elle depuis un certain moment et il ne nous là pas montré alors que quand il sortait avec Hallie il l'a presque annoncer dans le haut parleur.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty1st Décembre 2014, 00:07



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn



Non pas que Marilyn soit flemmarde, mais elle a confiance en ses secouristes et aime les laisser se débrouiller par eux même, même si ils savent qu'elle sera là en cas de besoin.

Elle roule des yeux a sa réponse concernant les piles.
Évidemment, ca ne peut être que lui. James aime toujours autant nous taquiner a ce que je vois, il faudrait se venger un jour. Elle lui fait un clin d’œil.

En la voyant bondir et sauter face à elle, elle fait un bond sur le côté pour ne pas se la prendre de plein fouet. A sa question, elle hausse les épaules.
A vrai dire je n'en ai pas la moindre idée. Il semblerait en effet qu'il soit avec une fliquette, mais alors qu'il se soit fiancé avec elle, je l'ignorais totalement, tu viens de m'apprendre quelque chose. Elle réfléchit un instant. Si il la cache c'est peut être qu'il a peur qu'on la lui pique ou alors peut être que cette jeune demoiselle ne soit qu'une amie, mais que le téléphone arabe fonctionne très mal.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty1st Décembre 2014, 10:51





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
A l'annonce de se venger de James, Leslie souriait à cette idée. Mais elle fut surprise que Marilyn ne savait pas que Matt allait se marié.

Si tu veux, on pourrait prendre en otage James qu'il nous raconte la vérité puis qu'il est ami avec Matt

Lançait-elle en lui fessant un clin d’œil à son tour.

En tout cas…

Elle se penche regardant en direction du bureau qui était a l'étage du dessus si personne ne les regardaient avant de parler à Marilyn.

Hier je suis sorti de la douche pour rejoindre les vestiaire et là, j'ai vu James entrain d'embrasser Maksy ! Mais j'penses qu'ils m'ont pas vu.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty1st Décembre 2014, 11:55



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn


Elle sourit a ce qu'elle vient de lui répondre.
Tu sais, je pense que si Matt voulait en parler, il l'aurait déjà fais. Tout le monde a le droit a ses petits secrets ma jolie.
Au pire, on attend encore jusqu'au début de l'année et là si il ne dit rien, on cherchera a savoir.


Elle la regarde intrigué par ce qu'elle fait et écoute ce que Leslie lui dit en fronçant les yeux.
Eh beh, décidément, il a de plus en plus mauvais goût celui là. Oops, j'ai dis ca tout haut moi.
Bref petite commère va.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty1st Décembre 2014, 18:26





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
Chacun ses petits secrets ça Leslie en connaît quelque chose. Quand Marilyn annonçait que en Janvier si il disait rien il chercheront a le savoir cela la fit sourire. Écoutant Marilyn, Leslie refermait les portières de l'ambulance et a la réponse de Marilyn elle se mit a rire.

Oooh tu es méchante ! Elle est plutôt jolie fille…

A son annonce de commère elle souriait.

C'est pas mon genre… Alors chef, je peux vous offrir un chocolats chaud ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty1st Décembre 2014, 19:14



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn


Bah, Marilyn n'apprécie pas cette jeune femme. Depuis qu'elle est arrivée a la caserne d'ailleurs elle n'as jamais pu la saquer et quand Marilyn n'aime pas quelqu'un, elle ne se gêne pas pour le dire. Au moins elle n'est pas hyporcrite c'est sur.
Quand Leslie lui dit qu'elle est '' méchante '', elle hausse les épaules ne rajoutant que . Bof tout est relatif.

Elle sourit aussi, bon elle a un peu l'air d'une commère si mais elle ne va rien dire.

Un chocolat chaud ?
En voilà une bonne idée, avec de la cannelle j'espère ? Après tout on est au temps de fête et c'est ainsi que ce boit un bon chocolat en cette période.
D'ailleurs j'y pense va falloir qu'on commence a décorer la caserne.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty5th Décembre 2014, 11:04





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
Leslie souriait, bon si Maksy aurait été célibataire et de l'autre bord elle aurait bien tenté son coup. Une fois l'ambulance fermée et suggérant un chocolat à Marilyn elle souriait quand elle parlait de mettre de la cannelle. Oui c'est vrai avec de la cannelle c'est meilleur. Allant en direction des escaliers pour monté à l'étage où se trouvait la salle de repos elle écoutait Marilyn parler des décorations de Noël il est vrai qu'il sera temps de les mettre en place.

Oui tu as raison ! Comme on n'a pas d'urgence on n'a qu'à le faire toutes les deux si tu veux. Faut juste demander à Matt où il a ranger les décorations.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty29th Janvier 2015, 22:46



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn


Eh bah, faut croire que Leslie aussi a mauvais goût, mais bon, Marilyn ne rajoute rien d'autre, pour elle parler des gens inintéressant c'est leur donner de l'importance aussi elle clôture vite la conversation.

Montant a l'étage les deux jeunes blondes se rendent à la salle de repos et Marilyn sort ce qu'il faut pour préparer le chocolat tout en regardant Leslie.

C'est une bonne idée.
Humm attend, il me l'as dis la dernière fois.


Elle réfléchit un instant.

Grenier normalement, enfin les combles quoi. Y a des cartons de décorations pour toute les fêtes.
J'espère que tu n'as pas le vertige, parce que l'échelle n'est pas très fiable. Va falloir qu'on l'as change aussi celle la


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty4th Mars 2015, 11:25





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
Chacun ces goûts comme ont dit. Arriver a la cuisine/salon de la caserne, Marilyn lui annonçait que les boites de décorations étaient dans ce qui servait de grenier. Lui fessant un signe positif Leslie allait en direction de l'échelle et effectivement elle ne semblait pas très catholique.

Écoute, reste en bas tiens moi l'échelle et je te passerais les boites. J'espère juste qu'il n'y à pas de souris sinon tu me verra redescendre aussi vite !

Leslie dans le grenier ouvrit sa lampe torche et cherchait les boite quand il en trouvait quelque une inscrit « christmas » Leslie sorti les boites toute poussiéreuses qui la fit éternué puis se penchait par la trappe tendant les boites à Maryline. Une fois les trois boite en-bas, Leslie descendit par l'échelle la tête plein de poussière et de toiles d'araignées.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty5th Mars 2015, 01:32



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn


Pour Marilyn, il est sur qu'elle n'as pas le vertige, mais grimper sur une échelle pas pas fiable, euh comment dire ? Merci mais non merci, si c'est un coup a se rompre le cou, ce n'est pas la peine. Elle pensait lui dire que finalement elles allaient attendre le retour des hommes, mais Leslie décide d'y allez, elle hoche la tête.

D'accord, mais fait tout de même attention a toi.
Des souris je ne pense pas, du moins j'en ai jamais vu ? Finalement je vais me mettre de côté au cas où on aurait des Mickey.


Elle lui tient l'échelle et la laisse monter, en l'entendant éternuer, elle lui envoie des a tes souhaits et compagnie et une fois qu'elle arrive avec les boites, Marilyn les attrape pour les poser au sol. En voyant Leslie revenir elle sourit.

Tu es belle comme ca. Une petite douche ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty17th Mars 2015, 22:24





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
Leslie riait dans le grenier en écoutant Marilyn. Quand elle fut a nouveau en bas, elle passait les mains dans ses cheveux et se regardait dans le miroir en souriant.

J'irais a la douche après. Allons mettre les décoration !




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty18th Mars 2015, 13:16



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn


Marilyn quand à elle, se retient de rire en voyant Leslie ainsi. Même si elle lui a proposer d'aller se doucher vite fait histoire de retirer toute cette jolie crasse que la jolie blonde a sur elle, la jolie blonde en question a refuser.

Elle hoche la tête.

D'accord allons y. Tout de même, même si tu n'es pas allergique, avec toute la poussière que tu as inhaler la en haut, je te suggère de prendre un antihistaminique pour être vraiment tranquille.

Tout en disant cela, elle ouvre un carton et commence a en faire l'inventaire, surtout des boules et des guirlandes cassés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty18th Mars 2015, 13:22





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
Leslie fit ce que Marilyn lui avait dit, elle prit une pilule avec un verre d'eau puis rejoignit le petit salon et dépliait le sapin. Rejoignant Marilyn Leslie décorait le sapin mais aussi taquinait Marilyn en plaçant la guirlande sur sa tête ou accrochant des boules à sa ceinture. Et oui Leslie aime plaisanter et taquiné ses amies elle aime amener de la joie et remonté le morale au gens triste.

Alors, qu'as-tu acheté a ton militaire pour les fêtes ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty18th Mars 2015, 13:28



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn


Une fois l'inventaire fini et de retour au salon, elle sort tout et attend Leslie qui revient après avoir pris son comprimé, au moins elle sera tranquille et ne risquera pas de faire une crise.

Pendant qu'elles sont en pleine décoration du sapin et de la caserne voici que Leslie s'amuse a taquiner Marilyn qui l'as laisse faire, après tout ca fais du bien de s’amuser de temps en temps.

Dis donc toi, continue comme ca et tu va finir ficeler comme un rôti.

En disant cela elle lui fait un clin d'oeil, mais a la question qu'elle lui pose, elle grimace un peu.

Honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée sur quoi lui offrir. Il a déjà tout ce qu'un homme pourrait avoir. Je pensais peut être allez vers une montre, un de ses jolis modèles dont il y a la pub sur les panneaux publicitaires

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty18th Mars 2015, 13:36





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
Leslie souriait en ficelant Marilyn mais lui laissant tout de même libre de ses mouvements. Puis lui rendant sa liberté elle plaçait la guirlande sur le sapin et plaçait quelque boules en écoutant Marilyn. Quand elle parlait d'offrir une montre, elle attrapait le magasine sur la table basse près du canapé et montrait la couverture arrière où se trouvait une grosse publicité à Marilyn.

Ce genre de montre ? En tout cas c'est un chouette cadeau ! Elle est résistante à l'eau, chronomètre intégrée et boussole. C'est vrai que c'est le genre de montre pour un militaire.

Lançait-elle en souriant avant de reposer le magasine et reprendre quelque boules.

Vous fêtez en amoureux ou en famille ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty18th Mars 2015, 13:49



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn


Ce n'est jamais facile de trouver quoi offrir a un homme. Encore une femme ca va, un bijou, un vêtement ou un produit de beauté et voilà mais alors pour un homme, c'est difficile.  Pas étonnant que les femmes passent pratiquement la moitié de leur vie dans les boutiques. Après on dit qu'elles y sont pour elles, mais non la vraie raison est qu'elles doivent trouver de quoi faire plaisir a leur moitié.

Jetant un coup d’œil sur la montre, elle hoche la tête.

Oui voilà un peu dans ce genre là. Je l'as trouve plutôt jolie et je suis sure qu'elle ira bien a mon géant.

Prenant une chaise, elle grimpe dessus pour accrocher une guirlande en hauteur.

On va fêter en amoureux. Techniquement je suis d'astreinte ce soir là.
Et toi ? Qu'à tu prévu de beau ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty18th Mars 2015, 14:00





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
Tu n'as pas encore un homme compliqué. Je suis sur du moment que cela vient de toi il sera heureux.

Leslie se plaçait au côté de Marilyn et accrochait quelque boule et petit ange. Sortant la pointe , elle enlevait un peu la poussière et la tendit à Marilyn pour la placer a la pointe du sapin. A sa question elle haussait les épaules.

Je sais pas trop… p'être que je vais resté ici et faire le service du 24, 25 et 31. je préfère resté ici a bosser que tourné en rond dans mon appart toute seule. Un moment j'pensais être avec Charlie mais… tu sais comme ont c'est séparer je me vois mal passer les fêtes avec lui puis j'penses qu'il ira dans sa famille.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty18th Mars 2015, 14:09



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn


Elle sourit a ses paroles et hoche la tête.

Tu as raison c'est vrai. J'ai pas a m'en plaindre de mon homme.

Attrapant la pointe qu'elle lui donne. Marilyn se met sur la pointe des pieds et l'accroche sur le sommet avant de descendre de sa chaise et de contempler leur œuvre.
Ca va pour des novices elles se sont encore bien débrouiller les deux blondes.
Après avoir répondu a la question de Leslie, Marilyn lui retourne la même et elle écoute sa réponse.

Tu ne va pas te gâcher toute les fêtes quand même ? Leslie toi aussi tu as le droit à ton repos.
Et pourquoi pas ? Après tout que tu sois séparer ou pas, si vous êtes rester bons amis vous pouvez toujours passer les fêtes ensemble en tout bien tout honneur.
Elle l'as regarde avec un sourire. De toute façon ma chérie, je refuse de te mettre en service pour ces deux fêtes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty18th Mars 2015, 14:16





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
Leslie terminait de mettre les dernières boules puis regardait le sapin. Oui elles avaient fait du bon travail. Attrapant la prise elle la branchait et regardait le sapin illuminé en souriant. Quand Marilyn lui annonçait de passer quand même les fête avec Charlie elle ne disait rien. Non passer les fête avec lui même si ils étaient amis cela lui serait difficile. Mais Marilyn comptait a ne pas la noté sur le planning et cela la fit sourire.

Oui je sais mais…

Elle poussait un soupire.

Je sais pas trop quoi faire. Bon il me reste une semaine pour y réfléchir.


Lançait-elle en souriant.

Ah oui je t'ai promis un chocolat, je vais le faire ! Avec de la cannelle ?

Demandait-elle en allant à la cuisine.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty18th Mars 2015, 14:26



❝Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec❞
Leslie & Marilyn


Elle secoue la tête.

Il n'y a pas de mais qui tienne et si je te vois changer tes dates avec un collègue et que je te vois marquer sur le planning, ca va chauffer pour tes fesses et pour ton matricule aussi.

Marilyn est une gentille chef, mais elle rigole pas avec son équipe et quand il le faut, même a coup de fausses menaces, elle sait se faire respecter.

Une semaine ca passe vite. Pourquoi n'irais tu pas dans ta famille ? Ou bien cehez des amis ? Tiens si tu veux je te prête mon ex mari. Il ne dira pas non pour passer une bonne soirée avec une jolie femme.

Elle sourit a nouveau et va la rejoindre dans la cuisine.

Un chocolat c'est vrai. J'en salive euh discrétement bien sur d'avance.
Je crois qu'on dois encore avoir des petits gâteaux de Noël, on va se faire un petit festin toute les deux


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty18th Mars 2015, 14:38





Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec
Marilyn & Leslie
Il est vrai que Marilyn savait se faire respecter en lançant des menace mais c'est une fille très gentil. Une semaine il est vrai que ça passe vite mais tout dépens comment la passer. Sa famille pas question elle ne leur parle plus. Des amies ? Et bien ces seuls amis son ici à la caserne et l'ex mari de Marilyn… non merci autant passer les fête seul ou avec un clochard ! Dans la cuisine, Leslie sorti une tablette de chocolat noir et le cassait en morceau puis elle ajoutait du sucre et du lait et posait le poêlon sur la gazinière. Quand Marilyn parlait de gâteaux, Leslie ouvrit une boite avec plein de biscuit de noël.

Il y a James qui a amener ça ce matin.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty
MessageSujet: Re: Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nos actes ont toujours des conséquences
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» C'est fini mais je travail toujours ici
» Il ne faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain
» Sur le chemin de la vie on y est qu'un instant, mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-