Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty6th Décembre 2018, 11:13


une bonne affaire.
Aiden R. Berardi



Je viens d’arriver à Londres, une belle ville, un peu froid en ce temps d’hiver, mais je vais m’y faire, j’avais réussi à acquérir un petit appartement entre temps, déposer le peu d’affaires que j’avais, il était petit mais cela me suffit largement.

J’allais prendre une douche, retirant ma teinture me retrouvant brune, j’avais coupé mes cheveux il n’y avait pas longtemps, pour échapper au bras droit, je me pense à sécurité ici, enfin je le crois, j’espère bien de ne pas le retrouver ici.

C’est avec une serviette au tour du corps que je branche mon ordinateur portable pensant par proxy pour ne pas être repéré, que je regarde sur le darknet, s’il y avait quelque chose à me mettre sous les dents, une prime, un indic qui traîne par là, c’est le demandeur qui me perturba, B., ce B qui me fit poser des questions, je ne connais pas beaucoup de mafieux avec un B ?

Je m’habillais de la tête au pied de noir, un tissu souple, ample, on ne voyait que mes yeux, je tuais pour le plaisir mais pas que, le fric aussi, la somme était belle pour se débarrasser d’un flic et laisser ma marque pour la première fois.

J’avais la photo, il me restait plus qu’à, sur plusieurs jours que je suivais les fait et gestes de ce mec qui était dans mon viseur, en effet, il n’était pas très discret, je supposais qu’il protégeait un mec, je regardais à plusieurs reprises, il avait le visage d’un Berardi, un air de famille.

C’est arrivé un soir, postée en face, je règle mon fusil avec un silencieux, il faut juste attendre, le bon moment tiré en pleine tête, le corps affalé sur le bureau.

Il fallait une preuve, en rentrant chez lui, je me chaussais de sur chaussure, j’avais des gants, prenant sa bague et sa chaîne, je laissais un pétale de fleur de cerisier sur son bureau, la chaîne nettoyée est déposée chez les flics pour m’amuser un peu.

Tant qu’à la bague je la gardais comme preuve pour ce B., je savais ou le trouver pour les avoirs suivis durant quelques jours, l’entreprise me confirma ce B. C’est dans son bureau, dans le noir que je l’attendais de pied ferme.

Quand j’entendis la porte s’ouvrir d’une voix douce mais ferme.

 N’allumez pas la lumière.

J’avais ma main sur un shuriken d’un côté un poignard de l’autre, assise dans son siège, que je me retourne, de mon poignard que je lançais près de sa tête visant le mur avec la bague dessus.

Votre indic n’est plus. Il git mort chez lui.

J’attendais voir sa réaction, j’avais fait connaissance de son oncle en Italie, je n’oublierais pas ses yeux là, j’étais d’un calme olympien.

 Je viens pour la prime Monsieur Berardi. Nous faisons affaire ?

Ne le lâchant pas du regard, un pas de travers, mon shuriken que Berardi subira.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty8th Décembre 2018, 15:14

Une bonne affaire
Feat. Aria Aoki



Une voix de femme m'ordonne de ne pas allumer la lumière. Dans mon propre bureau. Elle croit quoi ? Que je suis un enfant de cœur qui va obéir bien sagement. Sans dire un mot, dans le plus grand des calmes j'appuie sur l'interrupteur pour allumer la pièce. Je me retrouve alors nez à nez avec un couteau sur lequel est coincé une chevalière que je connais bien. Il s’agit de celle de l’un de mes hommes qui s’est révélé être un indic. Je me tourne vers mon bureau est vois une jeune femme assise tranquillement sur mon fauteuil. Elle me confirme ce que je comprends, l’indic n’est plus et conclue en me demandant si nous pouvons faire affaire. Je retire le couteau et récupère la chevalière avant de m’approcher du bureau. Je désigne un des sièges à côté de moi.

- Vous êtes sur mon fauteuil, si vous voulez bien prendre place ici nous pourrons parler affaire en effet.

Je vais voir comment elle va réagir, je ne doute pas de sa capacité à tuer, mais je veux voir comment elle se comporte face à une personne de mon importance dans le milieu. De toute façon si elle s’en prend à moi sans raison elle aura toute la pègre italienne aux trousses, c’est comme ça qu’on fonctionne. On ne tue pas un parrain sans qu’il y est un contrat…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty9th Décembre 2018, 10:59


une bonne affaire.
Aiden R. Berardi



Berardi alluma la lumière malgré mon interdiction, bien de la même famille pas froid aux yeux heureusement pour moi que je ne suis pas à découvert, je me doutais bien que cela n’allait pas être aussi simple, je lui donne la preuve que son indic est mort, lançant mon shuriken pour éteindre de nouveau la lumière et allumer celle du bureau.

J’ai dit pas de lumière, la prochaine elle sera pour vous, cela serait dommage d’abimer ta belle frimousse.

Dis je sèchement, je n’étais pas là pour rigoler, je n’aimais pas que l’on face le contraire de ce que je disais au point parfois de trop m’énerver, il ne fallait pas qu’il joue à ce petit jeu là, je savais à qui j’avais à faire mais pas lui.

Hmmm ! Pourtant il est bien confortable.

J’aurais presque une envie de le provoquer d’y rester, les jambes sur le bureau, mais je n’étais pas là pour ça, j’aurais bien le temps de le provoquer si l’envie me prenait, je me levais donc, me dirigeant vers lui, faisant le tour, récupérant ma dague de ses mains, mon shuriken, je fermais le bureau à clef de l’intérieur.

Aussi beau goss que l’oncle, bien de la même famille sans aucun doute.

Je le pousse légèrement dans son fauteuil, lui faisant un clin d’œil, je pris la chaise, me positionnant bien en face de lui, je range ma dague, tenant toujours mon shuriken, je me méfis toujours de ses gens là, le dos droit, les jambes croisée.

L’annonce est claire, j’ai effectué le boulot.

Je tends un papier plié en deux, le numéro d’un compte bancaire, je ne lâchais pas des yeux ni le moindre de ses mouvements, je savais très bien que s’il désirait il pouvait appeler ses gars, mieux vaut qu’il ne le fasse pas.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty9th Décembre 2018, 12:27

Une bonne affaire
Feat. Aria Aoki



Un shuriken vient se planter dans l’interrupteur pour étreindre la lumière avant que la femme n'allume ma lampe de bureau. Il semble qu'elle ne veuille pas quitter mon fauteuil, mais fini par le faire avant de m'y pousser tout en parlant de mon oncle. Ainsi elle connait déjà ma famille. Malgré ses menaces je reste d'un calme olympien et vient poser mon arme sur la table, le doigt sur la gâchette.

- Menaçait-moi encore une fois et on vera ce qui est le plus rapide, votre shuriken ou une balle de 9mm.

De ma main libre je viens appuyer sur un petit bouton qui déverrouille la porte à distance et prévient mes gardes du corps, qui entre dans la pièce sans dire un mot.

- Désolé, mademoiselle, mais je ne vous fait pas confiance. Puis on ne menace pas un parrain de la mafia italienne sans conséquence, quand bien même on est un tueur à gage. Maintenant que l'on est bien installé, oui nous pouvons parler affaire. Je constate que vous avez ramener une preuve du boulot fait, c'est très bien. On va pouvoir
parler de rémunération. J'avoue être tenté de vous retiré 10 000£ pour les menaces et les traces faites sur mon mur. maintenant à vous de me convaincre de ne pas le faire.


Si elle croit me faire peur c'est raté, j'ai déjà échapper à une tentative d'assassinat il y a pas longtemps alors ce n'est pas ses menaces qui vont m'effrayer. Puis si elle venait à s'en prendre à moi, elle ne ressortirais pas vivante d'ici et je pense qu'elle le sait très bien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty9th Décembre 2018, 14:18


une bonne affaire.
Aiden R. Berardi



Cet homme me plaisait de plus en plus, derrière son calme, trop sûr de lui, je m’attendais à une réaction quelconque, loin de moi de ne pas me tenir sur mes gardes, c’est un sourire dissimuler sous mon masque quand je vois son arme, s’il pense que je vais courir pour une arme.

Une belle arme que vous avez là, vous pensez me faire peur ? Voyons Berardi, de plus je sais ce que votre autre main est en train de faire.

Je continuais à sourire et être très calme, s’il pensait que je n’avais pas prévu, mais comme je disais j’étais là pour récupérer la somme ni plus ni moins si je voulais le butter, j’aurais pu le faire depuis le début bien avant qu’il ne rentre dans son bureau.

Je suis d’accord la confiance se gagne, sachez bien que cela fait des jours que je vous surveille, j’aurais pu vous tuer plusieurs fois mais là n’ai pas mon but, je connais votre oncle et donc votre mafia. Loin d’en avoir peur ni de vos gros bras, qui se trouvent derrière moi, par contre pas très gentleman d’accueillir une jeune femme ainsi vous ne croyez pas ?

Bon il fallait avouer je n’avais pas assez d’armes pour tous les neutraliser, je ne voulais pas non plus une guerre avec lui, je ne lâchais pas des yeux, je ne craignais rien des autres derrières, j’étais un peu coincée, même si je pouvais en sortir mais j’allais me prendre une balle c’était sûr, je prenais parfois des risques mais pour cette fois c’était certainement trop en prendre ni me mettre la mafia Italienne sur le dos.

Les traces, de la peinture à refaire, vos toutous vont s’en charger j’en suis sûr. Je ne suis pas là pour négocier, les 20 000 sur le compte, tout de suite, nous n’allons pas nous entre-tuer ? Je ne fais pas les choses à moitié donc je ne désire pas la moitié.

Je ne lâchais toujours pas du regard, un regard noir, j’avais tous les moyens de le faire accuser du meurtre, qu’il ne cherche pas, ou voulait il autre chose ? La curiosité me poussa à la réflexion, une chose qu’il ne savait pas je tuais pour le plaisir de tuer, je ne cours pas après l’argent mais je ne dis pas non, non plus.

Retirez la moitié vous avez certainement autre chose en tête, parlons franc jeu, je ne pense pas que d’autres oreilles doivent traîner. Posons nos armes ? Et parlons.

Bien évidemment, il ne fallait pas rêver que j’allais déposer toutes mes armes sur le bureau, mais je voulais savoir ce qu’il avait en tête exactement et me débarrasser de ces gars. En attendant je me levais de la chaise faisant le tour du bureau, je remis une cravate droite d’un de ces gars en lui donnant deux petites claques sur la joue, je m’amusais.

Alors qu’en pensez-vous ?

En revenant vers lui, je rangeais mes armes, je savais que je pouvais être prisonnière, certainement être torturée, gagnée une confiance dans ce monde, j’en ai parfois payé le prix, j’attendais juste sa décision, je n’avais pas le choix, ou je faisais un massacre dans le bureau.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty9th Décembre 2018, 14:55

Une bonne affaire
Feat. Aria Aoki



Elle ne se laisse pas facilement impressionner, c'est au moins une chose qu'on ne peut pas lui retirer. Mais moi non plus et son petit manège avec mes hommes ne me fait pas peur.
La jeune femme, propose alors que l'on dépose nos armes. Je penche alors la tête avant de finalement soupirer.

- Êtes-vous là pour toucher la prime ou pour jouer avec mes nerfs. Vous semblez bien connaitre ma famille, vous savez donc que si vous vous en prenez à moi vous aurez toute la mafia italienne au cul.
Maintenant si vous voulez on peut la jouer plus musclé. Si vous pensez que je vais vous épargner parce que vous êtes une femmes vous vous trompez. En effet, il semble que vous ayez fait le boulot, mais ce n'est pas pour autant que vous pouvez vous permettre n'importe quoi.


Je me lève de mon fauteuil, l'arme toujours en main et me dirige vers le petit bar dans un des coins.

- Est-ce que je vous sers quelque chose ? J'ai de tout, tequila, vodka, rhum brun et blanc, whisky, j'ai même de l'eau.

Rangeant mon arme dans mon holster je me sers un verre de whisky. Je ne lui fait pas confiance, mais j'ai confiance en mes hommes qui ont leurs armes en main et attendent patiemment.

- Je pense que vous savez comment cela se passe avec ma famille. Je vais attendre la confirmation que mon homme est bien mort et que vous ne vous moquez pas de moi. Je ne vous connais et ne sais pas à quel point vous êtes professionnelle. Ensuite, si vous dite la vérité je vous verserais l'argent. Par contre c'est la dernière fois que vous me faite une entrée en scène comme celle-là. La prochaine fois, boulot fait ou pas je vous le ferez payer très cher. Est-ce que je suis assez clair ?

Ma voix n'a rien de menaçant, mais elle n'est pas tendre pour autant. D'autant que je suis parfaitement sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty9th Décembre 2018, 15:34


une bonne affaire.
Aiden R. Berardi



Nous partions sur un bon chemin déjà ça, je m’en amuse, lui est sérieux, bien trop sûr de lui, même les hommes de mains ne me font ni chaud, ni froid, il accepte le deal de poser les armes, je range les miennes.

Un peu des deux, l’argent est une chose, tuer est un plaisir, tester est un amusement. Oui cela je le sais pour cela quand j’ai lu votre annonce, j’étais intéressée, je n’ai rien contre la mafia Italienne bien au contraire, très respectueuse, honnête avec ceux qui les entourent c’est appréciable.

C’est debout que le regarde faire, un verre oui pourquoi pas mais je ne peux être à visage découvert et pas avec les hommes en plus, je ne peux dévoiler mon identité ainsi bien même s’il appelle son oncle il lui confirmera, il déjà vue mon visage mais puis je faire confiance à l’homme qui est devant moi ?

Un whisky je veux bien, combien d’âge ?

Je prends le risque de prendre un verre en espérant de ne pas tomber dans un piège je regarde tous les mouvements, de cachet, sachet, poudre ou je ne sais quoi dans mon verre.

Oui je le sais mieux que personne, bien même d’avoir pris un risque d’être la fragile parmi vous, attendez confirmation, je m’en moque, tant que l’argent est versé. Je suis une personne de l’ombre, je t’interviens, je viens, je passe, ou je veux quand je veux, je fonctionne ainsi que l’on veuille ou non. La prochaine fois je vais dépoussiérer votre fauteuil. Essayer toujours de me le faire payer, les menaces ne me font ni chaud ni froid mais le message est clair.

Je connaissais la manière de l’oncle qui ne m’a jamais fait de mal mais je ne connaissais pas sa manière à lui, je prends les menaces au sérieux même si je fais mine de ne rien faire paraître, il ne faut pas qu’il oublie qu’il a une fille, j’ai des points pour appuyer mes menaces contrairement à moi je n’ai rien à perdre.

Ils sont bien longs vos hommes, connaissent ils la discrétion au moins ? La chevalière ne vous suffit pas ? J’aurais dû couper le doigt avec.

Je rigolais toujours, je voyais bien le style robuste à débouler tellement discrètement qu’il serait capable de tout faire rater.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty9th Décembre 2018, 16:00

Une bonne affaire
Feat. Aria Aoki



Je ne relève pas ses menaces tout juste cachées. J'ai bien mieux à faire, comme lui annoncer que le whisky est un dix ans d'âge. Je lui tend son verre et lève le mien pour trinquer à distance avant de boire une gorgée. Je prend alors place dans mon fauteuil, saisissant mon portable qui vient de recevoir un sms.

- Il semblerait que le boulot soit propre, bravo. De plus je crois avoir déjà entendu parler de vous dans la famille. La fille au Cerisier comme m'avait dit mon oncle, vous avez donc déjà travaillé avec lui. Que les choses soient claire entre nous, je ne suis pas comme lui. Je l'aime beaucoup, mais il se fait vieux et trop coulant à mon goût. Moi je n'hésite pas à me débarrasser des gêneurs ou de ceux qui me menace de trop.

Je bois une gorgé de plus en faisant un signe à un de mes hommes qui quitte alors la pièce, non sans avoir oublier de prendre le numéro de compte.

- La somme va être versée dans les minutes qui suivent.

Nous attendons alors dans un long silence, buvant nos verres quand mon homme revient et me fait un signe de tête. l'argent à bien été versé sur son compte.

- Bien mademoiselle au pétale de cerisier, la somme vous a été versée. Prennez le temps de vérifier si vous le souhaiter et finissait tranquillement votre verre. Il semble que vous soyez plutôt digne de confiance. Même si je me méfierais toujours de vous. Votre profession, vous comprenez. Je suis loin d'être idiot et je sais que vous travaillez pour le plus offrant et que j'ai une faiblesse. Maintenant que les choses sont dites, ont pourras peut-être faire à nouveau affaire quand dite-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty9th Décembre 2018, 23:55


une bonne affaire.
Aiden R. Berardi



Je m’amuse à le provoquer, des petites menaces sans grande importance, je prends le verre en le remerciant, levant mon verre, je le pose sur le bureau en m’asseyant un peu plus à l’aise et confortablement sur la chaise, s’il comptait voir mon visage peine perdu, pour le moment.

Je vous en remercie, c’est presque cela en effet, on me prénomme Ngae, oui j’ai travaillé avec lui, j’ai apprécié d’être à ses côté.hmm ! Je vois, je n’hésite pas non plus sur la gâchette ou à l’arme blanche tout dépend de mon humeur, je fais le ménage sur la route, je connais les points faibles de ma cible.

Je regarde autour de moi pas de caméra, juste un gars qui reste derrière moi, j’ose découvrir légèrement mon visage, je bois une gorgée. J’attends que mon bipeur me face signe ce qui est le cas, le contrat est rempli, une bonne chose de faite, il a une parole, je n’irais pas vérifier, j’ai fais confiance durant quelques années à la famille, je compte faire pareil avec lui.

Je savais déjà l’argent dispatché sur différents comptes, j’avais faits en sorte que rien ne reste au même endroit, je me méfiais de tout.

Pas la peine de vérifier, je sais que vous remplissez vos contrats, chez les Berardi vous êtes des hommes de paroles, s’il manquait une partie de la somme j’aurais été prévenu, ce qui n’ai pas le cas.

Je reprenais une gorgée, en faisant attention à ne pas laisser mon visage à découvert, tout comme lui, il en faudra du temps sauf si nous sommes seuls dans ce cas cela pourrait être différent.

Je comprends, tout comme je ne me montre pas mon visage. Il faut bien que chacun y trouve son compte vous vous pensez menacer pour être aussi méfiant ? Une idée d’une personne en particulière ?

Dis je étonnamment, je pensais Londres tranquille pourtant cela n’avait pas l’air le cas ce qui m’intrigua, je venais d’arriver, déjà que je cherchais les flics, et je devais me trouver des yeux et des oreilles, que je connaisse un peu plus la population.

Il est obligé de rester, pour discuter, je discute de mes affaires en tête à tête ou par réseau, je ne fais confiance en personne sauf à celui qui me donne le contrat.

La tension se calmait quelque peu, j’attendais voir, ce qu’il allait faire, me faire confiance au point de rester seul, je n’étais pas là pour lui trancher la gorge quoique à mon avis certains seraient bien heureux s’il se sentait menacé ainsi.

Je suis à votre écoute dites moi tout.

En buvant le restant du verre, j’avais hâte de savoir, je ne disais jamais non à du boulot mais aussi la récompense tant que je m’amuse ce qui compte.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty10th Décembre 2018, 10:22

Une bonne affaire
Feat. Aria Aoki




Elle voudrait qu'on reste seul. Je décide de lui faire confiance et fait un signe à mes hommes qui quitte alors la pièce en fermant la porte derrière eux.

- Voilà. Nous sommes seuls. Cela vous rassure ? Maintenant nous pouvons parler en toute liberté.

Je fini mon verre à mon tour avant de reprendre la parole.

- Je sais exactement qui me menace. Un jeune arriviste à la tête d'un gang ultra violent. La mafia ne l'aime pas beaucoup parce qu'il n'a aucun honneur et est un peu trop sûr de lui. Plusieurs familles sont d'accord avec moi. C'est un nuisible. Et les nuisibles doivent disparaître. On aimerait faire de lui un exemple. Si ça vous dis de vous amuser un peu je peux le faire venir et vous laisser jouer avec lui avant de le tuer. Plus il souffrira plus le message sera clair.

Je me lève et lui tend la main.

- Alors dite moi. Aller dans un entrepôt pour faire la peau d'un gars vous tente ?

Je lui propose à elle comme elle est dans mon bureau. Mais si cela ne l'intéresse pas je le ferais moi-même. Je ne suis pas le genre de parrain qui ne se salit jamais les mains. Il m'arrive de faire le sale boulot pour me défouler et rappeler à mes hommes que je suis à respecter…



Dernière édition par Aiden R. Berardi le 5th Janvier 2019, 01:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty10th Décembre 2018, 14:27


une bonne affaire.
Aiden R. Berardi



Sa confiance envers moi m’honore je décide donc de discuter enfin en face à face à visage découvert en retirant les rubans qui me couvraient, enfin respirer un peu.

Je préfère ainsi en effet, cela est mieux pour nous.

Je lui souris, j’apprécie ses gestes, la confiance qui s’installe, je pense qu’il a plus à perdre que moi de toute manière, je n’ai personne qui m’attend, tant qu’un père, je ne pense pas que Berardi ne tenterait quoique ce soit.

Je l’écoute attentivement sur ce qu’il a me dire, je hoche de la tête, mes yeux brillent, un léger sourire, un seul mec contre toute la mafia il n’a pas peur, il faut oser.

Vous avez son nom, j’aime me renseigner avant, savoir à qui j’ai affaire, son point faible ?

J’interroge, je ne fais n’importe quoi, n’importe comment, un minimum tout de même. Je me lève et lui serre la main avec un grand sourire.

Très volontiers, vous désirez participer ? Certainement des choses en tête, faire un exemple bien même aussi avoir des noms il ne doit pas être seul ?

Un sourire malicieux au coin des lèvres.

Du matériel de torture à prévoir, vous l’avez déjà choppé ? J’espère que vous n’avez pas froid aux yeux et l’estomac accroché, je ne suis pas dans la pitié soyons bien claire. Le sang je sais le faire couler goute à goute.

Dis je avec un rire machiavélique, je tue d’un coup ou à petit feu tout dépend de ce que l’on désire.

Qu’est ce que j’y gagne en retour ?

Il fallait que je m’y retrouve à lui de me donner de quoi me convaincre pour de bon.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty5th Janvier 2019, 01:13

Une bonne affaire
Feat. Aria Aoki




- Avoir des noms ne servirait qu'à faire gagner du temps à mes hommes. Nous avons pu trouver ce petit arriviste, nous pourrons trouver les autres facilement aussi.

Au moins les choses sont clairs. Je n'ai pas besoin qu'il me donne des infos, juste qu'il serve de message à tout ceux qui voudrait renier mon autorité sur mon territoire.

- En ce qui concerne le fait d'avoir le cœur bien accroché, ne vous en faite pas pour moi. Bien que je crains de ne pas pouvoir vous accompagner, ou du moins ne pas pouvoir rester avec vous jusqu'à la fin. C'est que mon business demande une attention de tout les instants et j'ai pleins de chose à faire.

Je fini tranquillement mon verre comme elle me demande ce qu'elle a à y gagner. Je rigole un instant avant de redevenir sérieux.

- Je pensais que vous feriez cela par plaisir... non sérieusement je vous propose 15 000£, je peux pas vous proposer plus parce que ce sont mes hommes qui ont chopé le gars. Maintenant si ça ne vous intéresse pas je le ferais moi-même c'est pas un problème en soit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty5th Janvier 2019, 23:48


une bonne affaire.
Aiden R. Berardi



Comme vous le désirez. Je vous le laisse en vie, enfin ce qui va en rester ou je le finis ?

Tout dépendait de l’exemple qu’il voulait faire, faire peur aux autres ? Ou le tuer et l’envoyer en petits morceaux ? Un sourire machiavélique se dessine sur mes lèvres déjà ivres de torturer.

Je comprends tout à fait, pas de soucis avec ça, le boulot sera fait, juste me donner l’adresse ou ce pauvre gars en prisonnier laisser moi, un peu de temps, que j’aille chercher ce qu’il faut, soit il va souffrir, soit mourir de suite à vous de me dire.

Je ne lâche pas du regard, je finis mon verre cul sec, il y avait du boulot, cela me plaisait tant que j’étais payé le reste je m’en foutais totalement.

C’est un plaisir mais je ne fais rien sans rien, même si verre partagé ne suffit pas. Je ne vais pas dire non, d’une cela m’évite de courir même si j’aime ça, ensuite vous me l’offrez sur un plateau d’argent.

Je tends un papier sur lequel il y a mon compte, à moins qu’il préfère en liquide à chacun ses choix et la façon dont il désire me payer, pour les habituer c’était directement pour d’autre moitié au début moitié à la fin.

Le compte est plus que protégé, il n’y a pas de soucis, à votre bon vouloir de décider.

Je reprends mes armes, je me lève prête à partir, les heures qui vont arrivées seront longues ou pas, je recouvre de nouveau mon visage correctement.

 Si vous désirez m’accompagner cela sera un plaisir.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty
MessageSujet: Re: une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

une bonne affaire. (pv : Aiden R. Berardi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une affaire de famille
» Rendez vous d'affaire.
» Probablement l'affaire de ma vie [Pv Julian]
» Première grosse affaire ma grande [Athéna]
» Aiden Saunders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-