Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 3 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 3 Empty27th Mars 2020, 23:03

FIN DE SUJET

_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» C'est quoi cette tête ?
» Récupération d'affaires (+18)
» Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires
» Aucune famille n’est ce qu’elle semble être
» C'est aussi ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-