Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty3rd Janvier 2019, 14:24

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

C'est vrai que le lit doit être bien solide car quand ils font l'amour, ils sont assez sauvage mais si c'est comme ça qu'ils prennent leur pied tant mieux pour eux.
Mais cette nuit, ils ne feront pas l'amour et Ingrid ne dormira pas dans les bras de Fried, ils seront comme les vieux couples, chacun de son côté.

Le lendemain matin quand elle vient le rejoindre dans la cuisine, comme tout les matins, elle l'embrasse pour lui dire bonjour. Qu'elle soit de bonne humeur ou mal lunée ou qu'elle le lui fasse la tête, elle l'embrasse quand même parce qu'elle en à envie et que c'est tout de même de son chéri qu'elle aime.

Ah oui je veux bien.
Croissants frais et chocolat chaud, tu me gâtes.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 13:47

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



Ingrid semblait ravi du petit déjeuner et à son annonce que il là gâtait il lui fit un sourire. Une fois que elle fut assise sur la chaise, il lui posait la tasse devant elle puis reprit place sur la chaise.

C'est un peu pour me faire pardonner même si cela n'effacera pas se que j'ai fais.

Dit-il avant de boire une gorgée de sa tasse qui était encore très chaude et la reposait.

Mais je ne regrette pas se que j'ai fais. Et si cela serait à refaire... je le referais même si je sais que tu étais pas d'accord que je le fasse. Mais tu as entendu comment on m'as appeler hier ? On m'as appeler « mein Führer. »

Lançait-il fièrement.

Il a fallu que je fasses sauter une putain de bombe que pour que enfin on me respecte !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 13:57

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

Quand son chéri lui prépare un petit déjeuner ou un dîner, Ingrid est toujours ravie, même si elle se doute qu'il fait ça dans le but qu'elle lui pardonne qu'il n'as pas écouter ce qu'elle disait.
Bon ça atténue un peu sa colère mais ça n'excuse pas tout.

Commençant à manger, elle écoute ce qu'il lui dit et hoche la tête.

Je n'étais pas d'accord hier soir et je ne serais pas d'accord demain ou les autres jours.
Chaque fois qu'on te proposera quelque chose comme ça, je serais contre.


Elle soupire.

Entre nous mon chéri, tu crois vraiment que c'est le seul moyen de te faire respecter ? De balancer une bombe ?
Chéri avant même que tu n'ai en tête de faire ce qu'on t'as demander, je te respectais pour toi, pour ce que tu es, pas pour les actions que tu fais.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 14:39

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



Ingrid est peu être Nazi comme lui mais elle est contre des action « coup de poing » lui au contraire il est comme les autres faire des actions et choquer pour secouer le publique. Quand elle parlait sur le fait de faire sauter des bombes était le seul moyen de se faire respecter il fit un signe ni oui, ni non.

J'en ai marre d'être traiter comme un larbin et un moins que rien. Mais surtout d'être rabaisser par mon père. J'veux montré que je suis capable de faire de grande chose ! D’ailleurs c'est le seul moyen de se faire entendre pour flaquer toute cette vermine hors de la ville.

Lançait-il avec amertume avant de boire sa tasse.

J'ai vu que t'avais engager une nouvelle fille, Marie ou Maéva ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 14:56

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

Chaque fois qu'il commence à parler de son père, Ingrid à envie de le suspendre par les pieds au balcon. Elle secoue la tête.

Personne ne te traite comme ça, tu es Friedhelm Weimer, tu n'es pas un larbin, tu n'es pas un moins que rien, tu es quelqu'un de bien, d'exceptionnel.
On s'en fou totalement de ce que dis et pense ton père. Parce que tu penses vraiment que ton père est mieux que toi ? A parler aux gens sans les respecter ? À ce croire mieux que tout le monde ? Non ton père c'est un moins que rien ça c'est sur. Mais toi tu es quelqu'un.

En espérant alors que tu n'ais pas fait tout cela pour rien mon amour.


Elle tend la main et la pose sur celle de son chéri.

Maéva, elle s'appelle Maéva.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 16:24

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



Même si son père le traitait comme une merde quelque fois et que Friedhelm était en désaccord avec lui, il respectait tout de même son père. Pour lui il était la personne qui lui avait tout apprit, et même si son père avait été rude avec lui quand il était jeune en lui apprenant l'éducation à la hitlérienne comme son père l'avait appris avec son grand-père cela avait fait de lui un homme ! Les paroles de Ingrid le fit quelque peu sourire c’est vrai que leur seul et unique rencontre ne s'est pas passer sous les meilleur hospice. En tout cas lui aussi espérait que se qu'il avait fait ne serait pas en vain mais seul l'avenir leur dira... Quand Ingrid confirmait que la nouvelle serveuse s’appelait Maéva, il regardant sa main avant de lui sourire.

Okey, je vais tâcher de le retenir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 16:30

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

Ingrid se doute que la façon de réagir du père de son chéri peut le blesser, mais la jeune femme n'accepte pas que cet homme soit si injuste envers son chéri qui fait tout pour être, non qui est quelqu'un de bien.
Sa main sur celle de Friedhelm, elle lui donne le prénom de la nouvelle serveuse et le regarde d'un air faussement fâcher.

Et toi attention, ne va pas lui faire du charme. Dit elle en finissant par sourire et en se levant pour venir s'asseoir sur les genoux de son chéri.
Une main autour des épaules de son chéri, elle lui sourit.
Bon et maintenant que je ne te fais plus trop la tête, je peux l'avoir mon baiser ? demande t-elle en lui faisant ses petits yeux.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 16:45

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



Friedhelm souriait en la voyant jouer la fâcher et jalouse. Mais elle savait que il n'avait d'yeux que pour elle même si de son côté c'était lui qui était jaloux depuis le retour de Derek l'ex-mari d’Ingrid. Lui souriant, il reculait sa chaise la laissant prendre place sur ses jambes.

Ne t'en fait pas il y a que toi.

Dit-il en plaçant ses mains à sa taille. Puis quand elle lui annonçait que elle ne lui fessait plus la tête et que elle voulait son baiser, il fit mine de réfléchir avant de lui sourire et de l'embrasser tendrement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 16:50

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

Ingrid n'est pas une femme jalouse, pas trop, enfin de temps en temps si, elle peut piquer des crises si elle trouve que son chéri se montre trop proche d'une autre femme qu'elle. Même si elle sait que c'est elle qu'il aime.

J'aime bien quand tu me dis ça et tu le sais mon amour, c'est pareil pour moi. Dit elle en lui souriant et en s'installant un peu mieux sur les genoux de Friedhelm en lui demandant son baiser.

Elle voit bien qu'il hésite un instant même si elle le connait, elle sait qu'il l'as taquine et quand il finit par l'embrasser, elle prolonge tendrement son baiser.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 16:59

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



Friedhelm souriait aux paroles d'Ingrid et quand elle l'embrassait il prolongeait celui-ci tendrement glissant ses mains sur son corps alors que ses lèvres descendirent dans son cou mais ce moment de tendresse dus pendre fin quand un camion se mit à klaxonner devant chez eux. Quittant les bars d'Ingrid, Friedhelm ouvrit la fenêtre et se penchant il vit que s'était le livreur.

C'est le livreur, j'vais m'en occuper.


Dit-il en lui volant un baiser et prenant son blouson il descendit pour aller ouvrir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 17:04

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

Son baiser elle en avait envie et même plus et elle le fait comprendre à son chéri en laissant elle aussi ses mains glisser sur lui mais ils ne peuvent rien commencer que ça klaxonne. Elle soupire et laisse Friedhelm se relever et allez voir.

Je termine de ranger la cuisine et je viens te rejoindre dans quelques minutes mon chéri.

C'est un peu frustrée qu'elle accepte ce baiser volant et le laisse descendre pour ouvrir au livreur.

Pendant que son chéri s'occupe de tout, Ingrid s'occupe de ranger la cuisine et de mettre la vaisselle au lave vaisselle.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 17:29

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



Comme les fête arrivaient ils avaient fait plus de commande connaissant les client ils aimaient vider plus de bouteille mais aussi le champagne se qui leur fessait toujours de très bonne recette. Friedhelm aurait préférer resté avec Ingrid mais... le travail avant tout ! Aidant a faire la réception, il descendit les cassier au sous sol et quand cela fut terminer, Friedhelm terminait de placer les dernier cassier. Pour ce qui est du bar il laissait toujours Ingrid et les filles s'en occuper puis que elle avait leur façon de faire. Attrapant un tonneau, il montait au bar puis commençait a bricoler sous le comptoir pour fixer le tonneau à la pompe et vérifier la pression.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 17:37

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

Ayant fini dans la cuisine, Ingrid finit par descendre aussi pour le rejoindre. Elle le laisse finir avec le livreur, après tout il est son compagnon, elle le laisse prendre des responsabilités aussi comme celle de signer les bons de commandes ou de livraisons.

Le livreur parti, il ne reste que le jeune couple, ses serveuses n'étant pas encore arrivées.
Ingrid commence à ranger certaines bouteilles dans le bar pendant que son chéri bricole sous le comptoir. Elle pose une dernière bouteille et sourit en le voyant faire et si concentré, mais elle décide d'allez l'embêter un peu.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 18:10

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



Allonger sur le dos sous le comptoir, Friedhelm bricole sur la tireuse. Hier elle ne distribuait que de la mousse et cela ne sera pas le top pour les clients. Entendant Ingrid, il penchait la tête et la voyant près de lui il eut un sourire.

Tire un peu sur le manche pour voir ce qui sort.

Dit-il a Ingrid même si lui en ce moment ne pensait a rien d'autre que son bricolage et non de chose coquine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty5th Janvier 2019, 18:18

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

Venant rejoindre son chéri, Ingrid l'enjambe et se retrouve au dessus de lui, elle le regarde faire et quand il lui demande de tirer sur le manche, elle le regarde surprise. Elle à très bien comprit qu'il parlait de sa tireuse à bière, mais tout de même il aurait pu utiliser un autre terme. Elle prend une pint et tire sur le manche pour regarder ce qu'il sort de sa tireur avant de s'asseoir à cheval sur son chéri sur son manche bien entendu et de lui montrer le verre.

Voilà ce qui en sort.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty14th Janvier 2019, 15:43

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



Penchant la tête en attendant que Ingrid lui disent se qui sortait, il eut un sourire en la voyant prendre place sur lui et voyant la mousse dans le verre il fit une grimasse.

On dirait que il y a un problème avec la pression...

Dit-il avant de pencher la tête et la regarder en souriant.

Au moins moi je ne fais pas de mousse.


Lançait-il avant de rire de sa connerie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty14th Janvier 2019, 17:28

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

Assise sur Friedhelm, Ingrid à une idée en tête enfin même une envie de lui qu'elle à envie d'assouvir maintenant tout de suite. Elle sait qu'ils ont encore une bonne demi heure devant eux avant que n'arrivent ses serveuses.

Au moins il y à quelque chose qui en sort. Au pire tant pis pas de pression ce soir, après tout on à largement assez en bouteille pour tenir jusqu'à la fermeture. Dit elle en lui souriant aussi.

Un sourire qui s'agrandit à la réflexion de Friedhelm.
Posant le verre qu'elle tenait en main, Ingrid se déplace un peu pour avoir accès à la ceinture de Friedhelm et en lui ouvrant avec un petit sourire espiègle.



_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty16th Février 2019, 17:33

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



Après avoir rit de sa bêtise il se mit a à nouveau à bricoler en réfléchissant au problème.

Ou alors il faudrait changer la bouteille de gaz c'est peu être cela qui fait le problème. Quoi que... au niveau poids elle semble encore bien remplie. Mais c'est à tester.

Dit-il avant de redresser la tête en la regardant lui ouvrir la ceinture.

Hey... mais qu'est ce que tu fais ?


Lançait-il en souriant même si il savait se qu'elle fessait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty16th Février 2019, 20:38

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

La dessus mon chéri, je t'avoue que je n'ai aucune idée. Je suis douée pour gérer le bar et vendre des boissons, mais pour tout ce qui est bricolage, j'avoue que c'est pas trop mon dada.
En général c'est Mister Muscle qui s'en occupe
. Mister Muscle est le videur du bar. Est ce que tu penses qu'il faut la changer ? J'en ai une en réserve dans la réserve justement au besoin.

Assise à cheval sur Friedhelm, Ingrid qui à follement envie de son chéri, lui ouvre sa ceinture et sourit à se qu'il dit.

Je regarde si tu as changer de caleçon bien sur. Dit elle en roulant les yeux avant de sourire et de se pencher vers lui pour lui dévorer le cou de baisers. A ton avis qu'est ce que je fais ? demande t-elle entre deux baisers


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty26th Avril 2019, 13:05

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



Heureusement que elle en a une en réserve dans la réserve, bon ok il taquine quand il souriait ces paroles. En tout cas dans ce bar chacun était multitâche. Entre lui DJ et bricoleur et parfois barman et le videur changeur de bouteille de gaz au moins personne ne restait les mains croiser. Regardant Ingrid lui défaire sa ceinture, il eut un sourire surtout quand elle parlait de vérifier son caleçon. Alors que elle dévorait son cou, Friedhelm posait les mains sur ces cuisses avant de les glisser jusqu'à ces fesses. A sa question il eut un sourire en la laissant faire.

T'es entrain de me chauffer.

Lançait-il amuser.

C'est vrai que on là encore jamais fait sur et sous le bar.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty2nd Mai 2019, 18:49

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

Il est pas doué son chéri. Selon lui, que fait elle si elle lui retire sa ceinture et lui ouvre son pantalon ? Qu'il à changer de caleçon elle le l'as sait, elle à mit une machine en route avant de descendre.

Penchée sur son chéri, elle lui dévore le cou de baisers et petits mordillements tout en glissant ses main dans son pantalon. Elle ne passe pas par 4 chemin pour lui faire comprendre ce qu'elle à envie.
Je croyais que tu étais toujours chaud. Dit elle en souriant avant de se redresser un peu et de lui sourire. Et on attend quoi pour le faire alors ? Demande t-elle avant de venir l'embrasser amoureusement.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty28th Mai 2019, 12:07

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



C'est vrai que Ingrid ne va pas par quatre chemin et c'est cela qui lui plaisait chez elle. Alors que elle commençait a placer ces mains un peu partout, cela le fit sourire et même frisonner. En tout cas elle était d'humeur bien sensuel et il faut dire que lui aussi. Lui souriant il l'embrassait a nouveau lui caressant le dos puis lui enlevait son haut ainsi que son soutiens gorge puis fit glisser son pantalon le long de ses jambes ainsi que son boxer. Oui inutile de prendre leur temps autant passer directement aux choses sérieuses !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty8th Juin 2019, 13:21

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

Ingrid à envie de Friedhelm et ce qu'aime la jeune femme est qu'il répond toujours favorable à ses envies de s'envoyer en l'air. Peut être que dans le bar ça ne serait pas raisonnable, mais ils ont encore le temps devant eux avant que n'arrivent les serveuses et de toute façon, Ingrid qui avait déjà tout prévu à laisser les portes verrouillées. Personnes ne pourra entrer et les surprendre.

Dans les bras de son homme, elle ne tarde pas à se retrouver toute nue et sourit en voyant qu'il est déjà bien en forme. Même si elle à hâte de passer aux choses sérieuses avec son chéri, elle se permet quand même de faire une petite pause pour allez faire une belle petite gâterie à son chéri d'amour.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty27th Mars 2020, 22:17

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques



Cela était risquer mais prendre des risque c'est plutôt excitant non ? Alors que Ingrid commençait pas lui faire une gâterie, Friedhelm attendit que elle ait fini pus se redressant il se mit debout et tirait Ingrid vers lui L'embrassant avant de la faire prendre place sur le bar pour lui faire l'amour glissant les main sur son corps alors que ses lèvres lui dévorait le cou. Puis les deux jeunes décidèrent de changer de position où il se plaçait derrière la jeune femme. Ses mains sur ces hanches remontèrent su sa poitrine et continuaient leur séance sportif jusqu'à ce que leur corps n'en peuvent plus. Encore nus Friedhelm se détachait d'Ingrid et prit une bouteille de bière. La décapsulant, il en bus une longue gorgée avant de lui adresser a sourire et lui tendit la bouteille avant de se pencher pour ramasser ses vêtements éparpiller au sol.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Wilkins
Ingrid Wilkins

Aventures vécues : 5523

Carte d'identité
Ma santé:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Left_bar_bleue100/100Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty27th Mars 2020, 23:02

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiquesIngrid x Friedhelm

Ingrid à bien remarquer que sa gâterie plaisait à son homme et la suite lui plait à elle aussi. Installée sur le bar, ils commencent à faire l'amour tendrement avant de changer de position pour une suite un peu moins tendre ce qui lui plait tout autant et lui donne un plaisir monstre.
A la fin de leurs ébats plus que fougueux, elle reste un moment accoudée au bar avant de prendre la bouteille que lui tend Fried et en boit une gorgée. Elle ramasse elle aussi ses vêtements et se rhabille avant de sauter au cou de son homme pour l'embrasser tendrement.

Elle finit par le lâcher voyant l'heure et attend que son chéri soit habillé pour ouvrir à ses serveuses qui arrivent.


_________________



With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aucune classe n'est aussi stupide que cette prétendue bourgeoisie dans les affaires politiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est quoi cette tête ?
» Récupération d'affaires (+18)
» Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires
» Aucune famille n’est ce qu’elle semble être
» C'est aussi ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-