Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

La magie des marchés de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty21st Février 2019, 13:35

La magie des marchés de Noël
Ouvrant sa voiture, Thomas regardait Léna en lui demandant si il la conduisait chez elle mais Léna préférait passer encore du temps avec Léna. Lui fessant un sourire, il réfléchissait où aller et comme il se fessait déjà tard pas mal de chose fermait leur porte. Il l'aurait bien amener chez lui et réfléchissant il se rappelait que Luna lui avait dit que elle passerait la soirée chez... il ne sait plus qui mais elle ne sera pas présente donc autant en profiter.

Arriver chez lui cela fessait du bien avec la chaleur, Thomas fit entré Léna chez lui et fermait la porte d'entré. Allumant la lampe dans l'appartement il ramassait la paire de talon dans l'entrée et les déposaient dans la chambre de Luna avant de refermer la porte.

Non je me travestie pas, je partage cet appartement avec Luna, une fille qui bosse dans la police.

Lançait-il en lui souriant.

Tu veux boite quelque chose ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty25th Février 2019, 16:27

La magie des marchés de Noël


Pendant que Thomas roule et réfléchit à l'endroit où ils vont se rendre, Léna envoie un sms à Talya pour savoir si tout va bien avant de reporter son attention sur Thomas qui décide qu'ils iront chez lui.

Une fois arrivée chez lui, elle entre après qu'il l'ai inviter et retire sa veste qu'elle accroche au porte manteau et de même pour son écharpe et ses gants qu'elle range dans la poche de sa veste.
Elle rigole en le voyant ramasser les talons et en écoutant ses explications.

Ah mais je n'ai rien dis. Remarque si tu te travestissais, tu aurais bon goût, c'est une paire de talon qui vaut cher et en plus si j'ai bien vu, elles font partie de la dernière collection. Dit elle en souriant.

Quand il lui demande si elle veut boire quelque chose, elle secoue la tête. Plus tard oui, mais d'abord j'ai envie de faire ça. Ça c'est qu'elle vient s'approcher de Thomas et l'attirer à elle avant de l'embrasser.


   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty25th Avril 2019, 15:45

La magie des marchés de Noël
Thomas n'était pas trop douer en se qui concerne mode. Il connaissait quelque marque grâce à Luna qui lui montrait ses dernières folie de chauffement de carte de crédits. Mais lui se travestir ? Alors là jamais.... a moins d'avoir vider un casier de bière et encore. Demandant à Léna si elle désirait boire quelque chose en se dirigeant vers la cuisine, la demoiselle refusait la proposition mais a la place elle avait autre chose en tête et se fessant attiré par Léna, Thomas prolongeait le baiser en déposant ses mains sur ces hanches.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty5th Mai 2019, 17:47

La magie des marchés de Noël


C'est dans un sens rassurant que Thomas n'y connaisse rien. Sinon il aurait pu passer pour un gay, mais Dieu merci pour Léna, il est hétéro et il à l'air d'avoir autant craquer sur elle, qu'elle à craquer sur lui.
La boisson, elle aura tout le temps d'en boire toute à l'heure, ici ou chez elle. Non pour l'instant Léna ce qui l'intéresse c'est passer un moment avec Thomas. Son idée première est tout simplement d'échanger un nouveau baiser avec lui. C'et pour cela qu'elle l'attire à elle pour elle. Vu qu'il prolonge le baiser, elle se doute que ça ne doit pas lui déplaire et ne cesse pas de l'embrasser en posant les mains autour de sa nuque.

   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty6th Février 2020, 21:02

La magie des marchés de Noël
Thomas prolongeait le baiser gardant Léna contre lui. Cela fessait si longtemps que il n'avait pas eu une fille dans ses bras. Il avait même difficile a le croire que une fille comme Léna s'intéresse à un garçon comme lui. Mais comme la demoiselle lui tendait une perche, Thomas l'avait saisie et ensemble il verront combien de temps cela durera entre eux.

Cela fait une année a présent... Non, leur baiser n'as pas durée une année a moins d'être champion d'apnée et encore. Mais cela fait une année que Tomas et Léna son ensemble depuis les fête de noël et Tomas ne regrettait pas cette relation. Il avait attendu un mois avant d'accepter de passer la nuit avec Léna et pas uniquement pour dormir. Mais Thomas avait toujours honte de son corps qui était marquer a vie de ce triste jour du 23 décembre 2017. Mais heureusement Léna était compatissante et ne l'avait pas balancer a cause de cela au contraire cela semblerait les avoir d'avantage rapprocher et Thomas était fière d'avoir une copine comme Léna dans sa vie.

Aujourd’hui était la chandeleur ce qui voulait dire : journée crêpe ! Sortant tout les ingrédients, Thomas fit la préparation avant de pouvoir s'attaquer à la cuisson. Après avoir mit la pâte dans la crêpière il attendit que elle soit bien cuite avant de la retourner.

Attention je la lance !
:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Thomas Jóhannesson le 20th Février 2020, 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty13th Février 2020, 12:01

La magie des marchés de Noël


Dans les bras de Thomas, Léna prolonge ce baiser tendrement. Elle ne pense pas à allez plus loin elle ne pense qu'au baiser qu'ils sont entrain d'échanger. Elle se demande si ça marque le début d'une histoire entre eux ou si c'est juste un baiser qu'ils ont échanger comme ça.
Léna ne pensait pas forcément coucher avec lui de suite, elle à été surprise qu'il veuille attendre un mois, mais ça ne l'as pas déranger, elle à attendu qu'il soit prêt à être plus intime avec elle. Quand il s'est retrouvé nu devant elle, elle n'as pas eu peur, elle n'as pas été dégoûtée, non elle était toujours très amoureuse de lui et ils ont passé une première nuit d'amour inoubliable.

Déjà un an ont passé depuis qu'ils se sont mis ensemble et contrairement à ce que Léna pensait, ils sont toujours ensemble et Léna est toujours autant amoureuse de Thomas.
Aujourd'hui c'est la chandeleur et les deux amoureux passent la journée ensemble. Thomas à voulu faire des crêpes, Léna le laisse faire, pendant ce temps, elle à sorti ce qu'il fallait pour le garnir et regarde son chéri se prendre pour un chef, elle sourit.

Fais surtout attention qu'elle ne te retombe pas sur le visage oui
. Dit elle en souriant.

   

   

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty20th Février 2020, 11:02

La magie des marchés de Noël
Dans la cuisine, Thomas essayait de ne pas faire trop de bazar parce que Luna avait laver la cuisine la veille et il ne voulait pas l'entendre lui hurler dessus. Secourant la pole pour que la crêpe se décolle, il regardait Léna en lui souriant.

Okey j'y vais ! Un... deux... trois !

La crêpe parti dans les airs mais disparu ! Enfin... non pas totalement elle se retrouvait coller au plafond de la cuisine.

Ah... oup's...
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty2nd Mars 2020, 17:30

La magie des marchés de Noël


Quand Thomas la prévient qu'il va lancer la crêpe, Léna s'éloigne un peu, non pas qu'elle n'ai pas confiance ne lui, mais un accident est vite arrivé et elle même ne veut pas se retrouver brûler par la crêpe.
Elle regarde cependant Thomas et ne peut s'empêcher de rire discrètement en voyant que la crêpe ne revienne pas dans la poêle.
Elle s'approche de Thomas et lève les yeux et la tête vers le plafond.

Bravo, c'était un magnifique lancé digne des plus grands.
Bon et si tu me laissais faire les crêpes avant de retapisser tout le plafond tu en dis quoi ?
Demande t-elle en posant la main dans son dos.

 

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty22nd Février 2021, 15:42

La magie des marchés de Noël
La poêle en main, Thomas regardait le plafond. Bon ben pour une première c'est complètement rater. A la demande de Léna de prendre la suite avant que les crêpes ne finissent toute au plafond, Thomas lui tendit la poêle.

Ouai va y sinon on risque de manger au plafond.

Lançait-il amuser. Laissant Léna au fourneau il parti dans le placard chercher un escabeau puis grimpant dessus a l'aide d'un couteau il essayait de décoller la crêpe.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty9th Mars 2021, 22:52

La magie des marchés de Noël


Léna ne sait pas faire sauter les crêpes, mais elle se servira de la spatule ce qui sera toujours moins dangereux. Elle prend la poêle et sourit à Thomas.
Avec Luna vous devriez investir dans une crêpière électrique, ça sera plus pratique que les poêles. dit elle en souriant à son petit ami.

Pendant qu'il grimpe pour décoller la crêpe du plafond, Léna elle fait les crêpes tout simplement. Fais attention Cheetah, ne tombe pas, même si j'aime jouer au docteur avec toi, j'ai pas envie de te conduire à l'hôpital parce que tu te seras cassé la jambe.

 

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty11th Septembre 2021, 18:16

La magie des marchés de Noël
Une crêpière électrique ? Tu crois que c'est le mieux que une poêle ?

Demandait-il avant de grimper pour décoller la crêpe au plafond. En écoutant Léna il se mit a rire.

T'en fais pas je fais attention !

Avec tant bien que mal il arrivait a enlever la crêpe mais il restait un grand cercle graisseux a la place.

Aie... si Luna voit ça, ça va gueuler.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty25th Septembre 2021, 17:42

La magie des marchés de Noël


Elle hoche la tête. Au moins ça évitera de redécorer le plafond de ton appart. Après ça existe façon grande crêpe, façon petites crêpe taille pancakes c'est celle qu'on à avec Talya. Sinon y à aussi une nouvelle, c'est comme une poêle, tu trempes dans la pâte et elle cuit direct sur la poêle. On ira faire un tour au rayon électroménager si tu veux quand on fera tes courses.

Elle sourit. Je sais que tu fais attention, mais tout de même. Laisse moi m'inquiéter pour mon petit ami qui joue l'équilibriste.

Levant la tête vers le plafond, elle sourit. Et voilà, même pas mariée et je vais déjà me retrouver avec mon petit ami mort. Quelle triste vie.
Bicarbonate de soude il me semble non ?


 

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty8th Décembre 2021, 15:36

La magie des marchés de Noël
Et tu crois que ça fait de bonne crêpe comme celle que on fait « normalement » ?

demandait-il un peu septique. Parce que les électroménagers parfois ce n'est pas aussi merveilleux que le traditionnelle. Continuant son ménage, il souriait quand Léna parlait vouloir s’inquiéter pour lui mais heureusement que l’escabeau était bien stable. Le plafond était moins horrible avec la crêpe coller a présent on voyait bien que il y avait un truc qui avait été enlever. Léna suggérait le bicarbonate suivent ces instructions Thomas nettoyais mais c'est a présent la peinture du plafond qui s'enlevait.

Heuuuu... j'crois que je vais arrêter de faire le ménage moi bientôt j'ai atterrir chez le voisin du dessus !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty21st Décembre 2021, 20:34

La magie des marchés de Noël


Déjà à évite de trop graisser la poêle et de faire sauter la crêpe. Après tout est une question de goût je dirais, mais pour moi que ce sois à la poêle ou avec la crêpière électrique, je trouve que les crêpes ont le même goût.

Pendant que Thomas continue son petit ménage, Léna elle continue de faire ses crêpes et arrive presque à la fin. Elle à déjà hâte de se régaler commençant à avoir faim.
Quand Thomas reprend la parole, elle regarde et rigole.

Attend rassure moi déjà, le voisin c'est pas une bimbo super canon comme ta coloc ? Non parce que sinon, je vais lui dire que tu as déjà une copine et qu'elle évite de te faire les yeux doux. Quoi que non, tu as raison, arrête, j'ai pas envie de prendre de risque que tu craques pour elle. Ni que tu te fasses arracher les yeux par Luna.

 

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue80/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty28th Janvier 2022, 20:21

La magie des marchés de Noël
Une bonne couche de chocolat et je les dévores toutes !

Dit-il en riant avant d'entreprendre son ménage expresse. En parlant du voisin, il réfléchissait a la question. Ben oui il y a qui au-dessus ? Après avoir réfléchi il riait avant de descendre.

Non c'est tout le contraire, c'est un mec avec un gros bide qui picole du matin au soir. De temps en temps il a des filles qui y vont mais j'penses que c'est des call girl parce que vu sa troche il doit aps emballer des tonnes de nana.

Entendant son téléphone sonner, il allait voir le message puis revenait vers Léna.

J'dois partir j'ai un dépannage a effectuer.

Lançait-il en fessant une grimasse.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty29th Janvier 2022, 15:49

La magie des marchés de Noël


Elle le regarde et sourit. Parce qu'en plus mon chéri est gourmand. Remarque ça tombe bien, tu as du nutella aussi alors tu vas pouvoir t'en mettre plein la panse.

L'écoutant parler du voisin elle grimace. En effet le genre de mec totalement glamour. Et ta chère coloc n'est pas encore allez lui taper des scandales parce qu'il encourage la prostitution ? C'est étonnant venant d'elle. dit elle en riant connaissant Luna.

Pendant que Thomas va répondre au téléphone, Léna finit les crêpes et lui en met plusieurs dans un petit tupperware. Je m'en doutais, tiens mon chéri, des crêpes au chocolat comme tu aimes. dit elle en lui souriant. Elle vient l'embrasser et le laisse partir. Elle nettoie tout, range et part à son tour.
 

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Léna Scott
Léna Scott

Aventures vécues : 5314

Carte d'identité
Ma santé:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Left_bar_bleue100/100La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty29th Janvier 2022, 15:54

FIN DE RP

_________________

The Power
Of Love

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie des marchés de Noël La magie des marchés de Noël  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La magie des marchés de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les marchés sont parfois mieux que les supermarchés.
» Là où il y a une femme, il y a de la magie
» les petits miracles de noël
» Opération déco de noël
» Voyage de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-