Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 09:04




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Ce n'était pas du genre de Matthew de poser des lapin et le plus souvent si il ne pouvait se rendre à un rendez-vous il prévenait par un coup de file ou un sms. Enlevant son manteau, il le donnait a Gaëlle la laissant le placer dans son placard. Il lui fit un sourire quand elle lui annonçait qu'il était bien ainsi et lui retournait le compliment.

Vous aussi.

Dit-il en la suivant à sa cuisine alors qu'elle lui demandait si la journée avait été difficile.

Et bien la journée a été calme pour une fois.

Répondit-il en lui souriant.




BY .TITANIUMWAY



HJ : oui mais réveiller par les travaux des voisin !  I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 440677325 

_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 09:18

** Oh mais qu'ils sont gentils ces voisins, un multimeurtre en prévision ? :roll:**

A sa réponse et au retour de son compliment, Gaëlle lui sourit.

Merci, j'hésitais a vous recevoir comme ca ou en pyjama.
Elle fronce le nez. J'ai choisi la première option.

Prenant le manteau, elle le range dans le placard et l'invite a la suivre dans la cuisine.

Le repas est bientôt prêt, j'espère qu'il vous plaira, en attendant je vous sers un apéritif ? Ou je vous emmène directement a la table.

Dis comme ca j'ai l'impression d'être une serveuse.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 09:25




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew souriait quand elle avait hésité de faire une soirée pyjama.

Je vous trouve très bien comme ça.

Dit-il en la suivant dans la cuisine. Elle lui proposait un apéritif, Matthew hésitait à en prendre un.

Et bien si vous en prenez un, alors je vous suivrait.

Matthew ne voulait pas boire seul alors si Gaëlle suivait il serait d'accord. A sa remarque de serveuse cela le fit rire.




BY .TITANIUMWAY



_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 09:35

Elle tourne la tête et lui fait un petit clin d'oeil.

Charmeur. Néanmoins je vous remercie.

Elle réfléchit quelques secondes.

Pourquoi pas, une fois de temps en temps ca ne peut pas faire de mal.

Le laissant deux petites minutes, elle part dans le salon et revient avec deux bouteilles. Alors j'ai du martini blanc, c'est très bon, avec un petit gout de vanille, oui c'est un apéritif pour femmes en général, sinon j'ai du ricard, c'est a base d'anis, je ne sais pas si vous connaissez c'est un alcool français qu'on coupe avec de l'eau et qu'on peut agrémenter avec du sirop. Qu'est ce qui vous fais le plus envie ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 09:40




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew souriait quand elle l’appelait charmeur. L'écoutant lui parler des différent apéritif qu'elle avait, il se laissait tenter par la découverte.

Et bien autant faire de nouvelle découverte par le... Ricard.

Dit-il en prenant la bouteille qu'elle lui montant et la regardant un peu se demandant ce que c'était. Suivant Gaëlle, il la laissait faire les doses dans le verre. Une fois servi, il prit le verre.

Merci. Cela ne vous dérange pas si l'on se tutoie ?





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 09:45

Elle n'allait pas l'appeler vilain tout de même.
Elle sourit quand il choisit le ricard.

Si comme moi vous aimez l'anis alors vous ne serez pas déçu. Par contre faut y allez mollo, je me suis tapée une de ses cuites une fois avec le ricard, je m'en souviens encore.

Ouvrant la bouteille et prenant les verres, elle fait le mélange et sert, elle rajoute un glaçon et de l'eau puis donne un verre a Matthew.

De rien, gouter comme ca et si vous préférez avec du sirop grenadine je vous en mettrais.
Ca ne me dérange pas, au contraire c'est plus sympathique.

On va s'installer dans la salle à manger ? Je reviendrais chercher le repas a la fin de l'apéritif.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 09:58




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew la remerciait pour le verre et la suivit a la salle a manger il était content qu'elle accepte le tutoient et il était vrai que cela était plus sympathique. Il passait son verre sous le nez pour sentir le liquide en tout cas cela sentait bon. Lui souriant, il la regardait boire son verre et en fit de même goutant cette nouvelle découverte française. Devant la fenêtre il regardait le quartier plonger dans la nuit et illuminer par les lampadaires. En bas de l'immeuble se trouvait l'arbre ou quelque heur plutôt Matthew était venu y délivrer Gaëlle.

C'est très bon.

Répondit-il pour lui montré qu'il aimait bien cet boisson qui pour lui, lui était encore inconnu.

Tu vie dans un quartier assez calme a ce que je vois.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 10:06

L'emmenant dans la salle à manger, elle l'invite a s'assoir a la table qu'elle a dresser mais celui si préfère regarder par la fenêtre, elle le laisse faire et prend une gorgée de son verre, verre qu'elle pose sur la table après sa gorgée.

Tu le préfère nature ?


Fronçant les yeux a ce qu'il dit, elle sourit néanmoins.

Calme ? Euh c'est un euphémisme, tu sais au commissariat on surnomme se quartier " You Are Dead ".
Bien souvent il y a des descentes de flics dans les environs. C'est un peu considéré comme le Bronx de se district.
De ce fait, j'évite de dire que je suis flic aussi pour ne pas avoir de problèmes.


C'est pour cela qu'elle garde toujours une arme près de la porte d'entrée et également qu'elle verrouille bien sa porte, elle préfère se méfier.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 10:20




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Oui ainsi il est très bon.

Dit-il en lui répondant. Quand elle parlait du quartier, Matthew l'écoutait en jouant avec son verre entre ses mains. Il avait déjà entendu parlé de cela mais il pensait qu'avec les années cela se serait calmé mais il faut croire que non ! Il fit néanmoins un sourire a Gaëlle quand elle lui expliquait l'histoire.

Donc, c'est le calme avant la tempête.

Dit-il en souriant et posant son verre.

J'avais entendu parler de cela mais je pensait qu'avec le temps les esprits seraient calmé mais j'ai la preuve que non. Mais tu as raison de ne rien dire, on ne sait jamais ce que les gens on en tête. Et... tu vie seule ?




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 10:31

Cool je viens de trouver un nouvel adapte pour le ricard.

Elle hoche la tête de façon a dire oui.

Je crois qu'on peu dire ca comme ca oui.
Ah non, ca se calme pas au contraire je dirais que ca a tendance en empirer, mais du moment que je suis peinarde dans mon appartement, je ne me mêle pas de ce qui se passe a côté.

Je préfère ne pas savoir, j'ai déjà assez dans ma tête ca me suffit amplement.


Cette fois elle secoue la tête pour dire non.
Non, je vie avec Azrael, tu sais le poilu qui m'a fait grimper dans l'arbre ce matin.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 10:35




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


J'en boirais pas tout les jours, mais c'est pas mauvais.

Dit-il en souriant. Il l'écoutait et bus une dernière gorgée de son verre alors qu'elle lui parlait du cht cela le fit sourire d'avantage.

Ah oui c'est vrai, la boule de poile !

Lançait-il en riant légèrement.

Et, tu ne cherche pas un colocataire par hasard ?


Demandait-il par curiosité.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 10:41

Vaut mieux pas en boire tout les jours, on risque vite d'y devenir accro.

Elle hoche la tête.

Oui mon gros poilu qui s'est barrer en courant pour se planquer dès qu'il t'a entendu sonner.

Elle lève les yeux au plafond réfléchissant quelques instant quand il parle de colocataire.

A vrai dire je n'y avais jamais penser, mais ca serais pas une mauvaise idée.
A condition de tomber sur quelqu'un de bien qui ne pense pas qu'à se faufiler dans mon lit. Tu connaitrais quelqu'un qui serais susceptible d'être intéresser ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 10:47




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Effectivement, il n'avait pas vu la poule de poile depuis qu'il était entré. En tout cas il espérait de ne pas devoir jouer tarzan ce soir ! Matthew regardait Gaëlle et souriait à sa remarque de trouver un colocataire qui n'allait pas se faufiler dans son lit. Ce genre de garçon existait encore ? Oui, quelques uns... Quand elle lui demandait si elle connaissait une personne intéresser, il relevait les yeux vers elle avec un sourire au coin de ses lèvres.

Et bien, moi je serais intéresser.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 10:58

Il doit sans doute être couché quelque part dans la chambre de Gaëlle, a tout les coups dans l'armoire comme bien souvent.

Malheureusement oui ce genre de types existe encore, peut être devrait elle se chercher une colocataire féminine ? Elle va y réfléchit très longuement jusqu'au moment où Matthew se propose.

Vraiment ?
Ca serais pas une mauvaise idée ma foi. Tu a l'air d'être plutôt sympa et le feeling passe bien puis je sais que si mon chat se prend encore une fois pour un alpiniste tu pourra allez le chercher.
Allez on peut faire une période d'essai.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 11:04




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Merci c'est sympa.

Matthew était heureux qu'elle accepte de le prendre en « teste » parce que son appartement actuel commençait à tomber en ruine ainsi qu'un invasion de cafard et le propriétaire ne voulait rien faire ! Alors au lieu de tomber malade et de passer sa vie à la caserne, Matthew avait préférer chercher nouvelle résidence et poser ses valises chez Gaëlle n'était pas une mauvaise idée sauf si la jeune femme ne le supporterais pas.

Je suis souvent absent on va dire donc je risque pas de faire trop de bruit.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 11:07

Pas de quoi, mais avant de pendre la crémaillère ou de signer l'acte de colocation, je te propose qu'on dine tranquillement.

Repartant dans la cuisine, elle cherche le plat, elle à préparer un rôti de bœuf en croute avec des pommes de terres sautées sarladaise et une petite salade composée, en boisson il y a au choix une bouteille de vin rouge ou du soda.
Revenant avec tout ca, elle pose le tout sur la table.

Ca tombe bien je ne suis pas présente non plus.
Du moment que tu n'es pas le genre de mec a ronfler trop fort ou a laisser trainer tes chaussettes sales dans tout les coins de l'appart, ca devrais allez.
Après le diner, je t'emmènerais faire un tour des diverses pièces.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 11:17




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Oui bien sure !

Il la regardait aller à la cuisine et la suivit avec son verre vide le déposant sur l'évier.

Tu as besoin d'aide ?

Demandait-il et prit les bouteilles en mains ainsi que la salade puis il rejoignit la table avec Gaëlle sentant la délicieuse odeur du repas. Elle aussi n'était pas forte présente et cela se comprenait tout les deux avait des postes qui n'avait presque aucun horaire ils pouvaient êtres appeler a n'importe quel heur du jour comme de la nuit. Pour ce qui était des chaussettes sales... il faudra qu'il s'habitue a les rangées ! Commençant a manger elle lui proposait de faire la visite guider des lieux.

Oui pas de problème. En tout cas c'est très bon.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 11:28

Avant même qu'elle ne puisse répondre quand il lui demande si elle a besoin d'aide qu'il lui prend en main ce qui l'encombre, souriant, elle le remercie d'un hochement de la tête, avant de lui montrer où les déposer sur la table.

Si vraiment il veut cohabiter avec Miss Cooper, va falloir qu'il fasse des efforts parce que la demoiselle est vraiment invivable par moment, surtout en ce qui concerne le rangement.

J'espère bien que c'est bon, j'y ai passer du moment a le faire, même si je ne suis pas douée en cuisine, j'ai tenter de faire pour le mieux
Mais tu verra qu'il y a beaucoup de boites de conserves et de plats cuisiner dans les placards et le frigo.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 11:36




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew aimait aider les gens cela était sans doute du fait de son travail mais aussi parce qu'il était un gentleman. Le repas était très bon et cela changeait des boites de conserve mais quand Gaëlle lui annonçait qu'il n'y avait que cela chez elle, il eut un large sourire à cela et se le camouflait derrière sa serviette.

D'accord... et bien cela ne me changera pas de la caserne !

Il disait cela pour plaisanter bien sur il n'avait aucune intention de la blesser.




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 11:48

Commençant a manger doucement, elle prend le temps d'avaler sa bouchée avant de lui répondre, enfin d'abord elle s’essuie la bouche et repose la serviette sur ses genoux, a ce moment là seulement elle prend le temps de répondre.

Et encore, je suis sure qu'à la caserne c'est encore meilleur.


Aucunement blessée, la jeune femme entre même dans son jeu, a la fin de sa réponse, elle lui fait même un clin d'oeil.

Non plus sérieusement, je ne fais pas que des conserves je te rassure, mais je ne passe pas trois heures a préparer des plats ca c'est sur.
Enfin tu verra bien au fur et a mesure de notre cohabitation.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 12:15




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew ne s'inquiétait pas, il savait un peu cuisiné et, souriait en la voyant entré dans son jeu. Au fur a mesure de la discutions, il commençait à apprécier Gaëlle il la trouvait sympathique, ouverte et amusante. Après avoir bien manger, Matthew déposait ses couverts dans son assiette étant rassasier. Il prit son verre et bus le reste de vin que Gaëlle lui avait servit et, il trouvait cela étrange qu'un jolie fille comme elle soit célibataire.

C'était délicieux. Je peux t’aidée pour la vaisselle ?




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 12:21

Le repas se termine dans le silence heureusement d'ailleurs, ils peuvent manger tranquillement tout les deux, un vrai petit diner aux chandelles entre futurs bons amis, que demander de plus.
A la fin du repas, elle pose elle aussi ses couverts et repose sa serviette.
Elle attend un peu le temps de digéré doucement.

Merci, non t’inquiète pas, on va tout mettre dans le lave vaisselle et je le lancerais demain matin.
Tu as encore de la place pour le dessert j'espère ? Quoi qu'on ne va pas le prendre tout de suite, laisse moi juste débarrasser et ensuite je t’emmène faire le tour du propriétaire.


Elle se lève et commence doucement a tout débarrasser et a remplir le lave vaisselle au fur et a mesure.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 12:40




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew aidait tout de même Gaëlle a débarrasser la table et déposait le reste dans la cuisine laissant Gaëlle ranger puis qu'il ne savait pas où cela se trouvait.

Oui tu as raison, pour le dessert on va attendre.

Dit-il en la regardant ranger. Une fois la table débarrasser et la cuisine plus ou moins en ordre, Matthew suivit Gaëlle faire le tour du propriétaire.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue100/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 12:58

Une fois tout ranger la où tout doit être et la vaisselle mise dans le lave vaisselle, elle prend un torchon et s'essuie les mains, range un peu la cuisine puis sourit.

Une fois qu'on aura bien digéré je te propose une part de tarte au citron, acheter en surgeler je le reconnais.


Elle secoue doucement la tête.

Prêt a visiter et surtout a découvrir ta nouvelle chambre ?

Et comme il a l'air prêt, elle lui emboite le pas et lui fait visiter l'appartement. Arriver devant une dernière porte, elle l'ouvre et allume la lumière.
Voilà, ca sera ta chambre. La pièce est bien exposée plein sud, mais elle est vide, tu as des meubles j'espère ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Left_bar_bleue80/100I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty20th Février 2014, 13:07




Gaëlle  & Matthew
On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter.


Matthew suivit Gaëlle et visitait salle de bain, et le reste avant d'arriver dans ce qui sera bientôt sa future chambre. Entant dans la pièce il inspectait les quatre coin avant de se retourner vers elle quand elle lui demandait si il avait des meubles.

Oui je vais récupérée ceux de mon appart.

Dit-il mais il envisageait de s'offrir un nouveau lit ne pouvant plus supporter son lit qui fessait « cuic-cuic » a chaque fois qu'il se retournait dans son lit et qui pouvait porter a confusion.

D'accord, c'est parfait.




BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Believe I Can Fly ......or Not || Matthew C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» You Are Not Alone ★ Matthew Casey
» Matthew Grantham
» Matthew Casey
» Matthew Grantham
» Alors ca y est tu emménage ? ( Matthew C )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-