Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vive les mariés [Coleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty9th Octobre 2018, 10:38

Vive les mariés!!!

Coleen West & Luke Campbell

L
Ce Week-end j’étais de mariage, pas en tant qu’invité, encore moins en tant que marié, mais en tant que photographe, photographe stagiaire, voilà quelques jours que j’avais poussé la porte d’une photographe professionnel pour lui demander de me prendre comme stagiaire afin de me perfectionner dans cet art, j’espérais en faire à l’avenir mon métier en tant que reporter photo. Coleen West avait alors accepté de me prendre comme stagiaire. Elle m’avait proposé de l’accompagner ce samedi pour un mariage.
Nous y étions, nous avions de la chance, le temps était clément, nous avions commencé par prendre quelques photos lors de l’attente devant la mairie, puis lors de la cérémonie, par chance, les mariés s’étaient dit « oui ».  Ce mariage était religieux, nous étions donc parti à l’église ensuite, Coleen me donnait entre deux, de précieux conseil, notamment sur les réglages de mon appareil, à l’église, les mariés s’étaient aussi dit « oui », ouf… Nous étions maintenant à la sortie de cette église, prenant en photo la sortie des mariés. Avec la voiture de Coleen, nous faisions maintenant route vers la salle des fêtes, nous devions y faire encore quelques photos. Le temps de discuter un peu dans la voiture


-encore merci de m’avoir pris en stage et de m’avoir fait venir, vos conseils sont précieux…

Je laissais un blanc regardant la voiture devant la notre, pleine de décoration, de fleurs… Puis je demandais

-vous aimez les mariages ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435