Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Vive les mariés [Coleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty9th Octobre 2018, 10:38

Vive les mariés!!!

Coleen West & Luke Campbell

L
Ce Week-end j’étais de mariage, pas en tant qu’invité, encore moins en tant que marié, mais en tant que photographe, photographe stagiaire, voilà quelques jours que j’avais poussé la porte d’une photographe professionnel pour lui demander de me prendre comme stagiaire afin de me perfectionner dans cet art, j’espérais en faire à l’avenir mon métier en tant que reporter photo. Coleen West avait alors accepté de me prendre comme stagiaire. Elle m’avait proposé de l’accompagner ce samedi pour un mariage.
Nous y étions, nous avions de la chance, le temps était clément, nous avions commencé par prendre quelques photos lors de l’attente devant la mairie, puis lors de la cérémonie, par chance, les mariés s’étaient dit « oui ».  Ce mariage était religieux, nous étions donc parti à l’église ensuite, Coleen me donnait entre deux, de précieux conseil, notamment sur les réglages de mon appareil, à l’église, les mariés s’étaient aussi dit « oui », ouf… Nous étions maintenant à la sortie de cette église, prenant en photo la sortie des mariés. Avec la voiture de Coleen, nous faisions maintenant route vers la salle des fêtes, nous devions y faire encore quelques photos. Le temps de discuter un peu dans la voiture


-encore merci de m’avoir pris en stage et de m’avoir fait venir, vos conseils sont précieux…

Je laissais un blanc regardant la voiture devant la notre, pleine de décoration, de fleurs… Puis je demandais

-vous aimez les mariages ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Vive les mariés [Coleen] Left_bar_bleue100/100Vive les mariés [Coleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty11th Octobre 2018, 13:49

Luke × Colleen


Au début Colleen ne voulait pas prendre de stagiaire, mais finalement elle s'est rendue compte qu'avec tout le travail qu'elle à, une aide ne serais pas de trop. Autant pour l'aider à la boutique, que pour l'aider quand elle est de sortie pour des mariages, baptêmes, anniversaires et autre événement du genre.

Quand le jeune Luke est venu se proposer pour être son stagiaire, elle à finit par dire oui. Et ça tombe bien aujourd'hui elle est de mariage. Il lui faudra une aide pour porter ses appareils et pour l'aider. Puis si il se débrouille bien, Colleen le laissera même faire des photos.
Du début à la fin de la cérémonie, Colleen guidait Luke pour qu'il fasse des photos, mais elle en faisait elle même dans son coin au cas où quelques choses n'irait pas. Même à la sortie de l'église et de la mairie elle le laisse faire.
Une fois dans la voiture, elle sourit aux paroles de Luke. De rien, j'espère que tu ne regretteras pas ton stage. Dit elle en ce concentrant sur la route pour ne pas perdre le cortège des voitures de mariage.

Ça dépend si tu poses la question à la femme ou si tu poses la question à la professionnelle. Dit elle en souriant. Ressert un peu ton nœud de cravate Luke. On est là pour faire des photos, mais il faut aussi qu'on donne une bonne impression.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty12th Octobre 2018, 09:59

Vive les mariés!!!

Coleen West & Luke Campbell


Madame West, ou mademoiselle, je ne savais pas trop, me tutoyais, moi je la vouvoyais, ce qui était à mon sens normal, elle avait quoi… 10 ans de plus que moi? 15? Je ne savais pas exactement, elle ne faisait pas trop vieille mais elle était tout de même plus mûre, c'était une dame quoi… Je lui devais le respect…
Dans tous les cas, elle me semblait gentille et très pro, pour le moment, j'étais content qu'elle ait accepté que je sois dans ses pattes


-je ne vois pas pourquoi je regretterais! Pour le moment, ce n'est pas le cas…

Lui dépondis-je en souriant, puis j'avais amené la conversation sur le thème du mariage, comme ça, pour parler, je me demandais d'ailleurs si elle l'était… Je ne voyais pas de bague en tout cas.

-Ben je parle un peu aux deux… Mais je pensais plus au côté non pro, effectivement, c'est un bon entraînement pour moi, certes, il y a la traditionnelle photo de groupe, mais ça entraîne à faire aussi des photo sur le vif, capturer certains moment pour leur fournir de beaux souvenir, l'idée me plait, pour le reste, je ne sais pas… perso, mes parents ont divorcé quand j'avais quatre ans et je n'ai pas trop d'exemple de mariage heureux à donné et quelque chose me dit que la professionnelle et la femme n'ont pas le même avis non plus de votre côté...

Suite à sa remarque, je tentais de refaire mon nœuds de cravatte, mais je ne savais pas troo les faire, ma mère me l'avait fait tout à l'heure, puis comme il me gênait, je l'avais un peu trop desserré, je tentais désormais de tirer sur un endroit pour le resserrer, mais la petite partie du dessous descendait plus bas que la partie du dessus, ça n'allait pas, bref, je luttais un peu...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Vive les mariés [Coleen] Left_bar_bleue100/100Vive les mariés [Coleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty15th Octobre 2018, 13:56

Luke × Colleen


Si tu ne le regrette pas, même pour l'instant, alors c'est une bonne chose. Et j'espère que ça te conforte dans l'idée que tu veux toujours être photographe.
Maintenant avec les numériques ça fais un peu moins de travail. Mais je t'avoue que j'aime toujours développer mes photos dans la chambre noire, comme on le faisait avant.


Colleen n'est pas mariée, elle n'a jamais été mariée. La jeune femme à peur du mariage, toute les personnes qu'elle connait sont divorcés. Ses parents sont divorcés. La jeune femme à peur que si un jour elle se marie, elle finisse elle aussi par divorcer.
Elle écoute Luke et sourit à ce qu'il dit.

Tu as tout à fait raison, la femme et la professionnelle n'ont pas le même avis.

Alors pour te dire, en tant que professionnelle, oui j'aime les mariages. Ce sont des bons moment à immortalisé et puis il faut reconnaître que ça paie vachement bien.
En tant que femme, j'ai peur du mariage. Depuis le divorce de mes parents si tu veux. Ça m'as tellement marquer, que j'ai peur que si je venais à me marier, je divorcerais moi aussi.
Tu sais quand on à cette idée en tête, il est difficile d'en démordre puis, faut que je trouve aussi l'homme que je laisserais me passer la corde au cou.


En le voyant se débattre avec le nœud de cravate, elle sourit.
Arrête Luke, tu risques de t'étrangler, je te referais le nœud une fois qu'on sera arrivé.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty15th Octobre 2018, 14:41

Vive les mariés!!!

Coleen West & Luke Campbell


J'écoutais attentivement madame West, elle me parlait de l'argentique, je savais que existait, mais je n'en avais jamais utilisé, je crois que ma mère en avait un avant, mais elle ne l'a plus depuis quelques années, elle a du s'en débarrasser avant même que je ne m'intéresse vraiment à la photo. J'hésitais un peu à lui faire une demande, mais après tout, dans la vie, il fallait oser

-Vous allez vous moquer de moi, mais je n'ai jamais utilisé d'argentique et je pense que c'est une erreur quand on veut faire ce métier, dite... ça ne vous dérangerait pas si... Je venais voir un jour, comment vous faites pour développer ces photos?

J'avais demandé cela un peu timidement, mais j'étais très curieux de voir ça. Elle me parlait aussi du mariage et surtout du divorce, comme pour moi, ses parents avaient divorcés, comme pour moi, cela la rendait méfiante, je ne pouvais que la comprendre. Je lui souris un instant lorsqu'elle me parlait de trouver l'homme qui lui mettrait la corde au cou, madame West était une belle femme, elle ne devait pas manquer de prétendant, mais trouver LA bonne personne était souvent difficile

-On a un peu la même méfiance vis à vis du mariage alors et pour le reste...Trouver celui ou celle en qui on peut avoir confiance, ça c'est un vrai défi!

J'essayais toujours de refaire ce nœud évidemment la conductrice voyait bien que je galérait et me proposait de me le faire une fois arrivé, très bien, je cessais alors tout autre tentative...

-merci madame West...

Dis-je alors que je constatais que nous étions visiblement sur le point de nous garer, nous arrivions...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Vive les mariés [Coleen] Left_bar_bleue100/100Vive les mariés [Coleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty17th Octobre 2018, 19:20

Luke × Colleen



Elle sourit. Me moquer de toi ? Pourquoi ? J'ai une raison particulière de le faire ? Tu n'as jamais utiliser d'appareil argentique et quand on y pense c'est normal. Tu es de la génération numérique ou téléphone portable. Maintenant les appareils photos jetable ou avec pellicule à développer, ce n'est plus très à la mode.
Avec plaisir Luke. Je te montrerais comment on fait et tu en fera toi aussi.
Dit elle en souriant.

Elle hoche la tête.
Il faut trouver celui et celle qu'il nous fait, mais il faut aussi que nous, on perde cette peur que le mariage se soldera forcément par un divorce. Ça c'est un travail qu'on doit faire nous.

Voyant qu'il à du mal avec son nœud, elle décide de l'aider quand ils seront arrivés ce qui ne tarde pas, Colleen se cherchant une place pour se garer.
Appelle moi Colleen, pas Madame West. Dit elle en actionnant le clignotant pour se garer en créneau.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty22nd Octobre 2018, 13:18

Vive les mariés!!!

Coleen West & Luke Campbell


Madame West m'avait demandé tout à l'heure si je ne regrettais pas mon stage, je crois que je pourrais lui répondre avec plus d'enthousiasme encore, non ne je regrettais pas du tout, au contraire, elle avait l'air particulièrement... cool, gentille et sans doute de très bon conseil, je ne pouvais pas rêver mieux..

-C'est vrai vous êtes d'accord? Trop coool!!! Enfin je veux dire... merci madame West...

on avait ensuite parlé du marriage de manière générale, elle semblait aussi méfiante que moi sur le sujet, et de par ses réponses, j'avais l'impression qu'elle n'avait jamais été marié, mais je ne posais pas de question trop indiscrète, à ce qu'elle disait, je répondais un peu pensif

-ouep... un travail sur nous même... j'ai encore le temps de toute façon...

Nous étions arrivé et Madame West commençait la manœuvre pour se garer, elle me fit alors une autre demande...

-d'accord madam W... enfin je veux dire... Colleen...

J'allais devoir m'y habituer, mais je pensais vite prendre le coup. Une fois garer, je descendis de la voiture et j'attendis qu'elle vienne me donner un coup de main pour le nœud de cravatte....

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Vive les mariés [Coleen] Left_bar_bleue100/100Vive les mariés [Coleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty30th Octobre 2018, 13:21

Luke × Colleen


Elle sourit. Mais oui je suis d'accord. C'est mon travail aussi pour ton stage de tout t'apprendre et te montrer. Que ce sois avec photo à développer à l'ancienne ou à sortir de l'ordinateur en numérique. T'en fais pas, je t'apprendrais même à nettoyer un appareil de fond en comble.

Colleen est méfiante, elle sait qu'elle ne se mariera jamais, enfin peut être un jour, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Enfin comme dit, il ne faut jamais dire jamais.
Si Luke lui pose la question, elle y répondra franchement, elle n'as rien à cacher après tout. Ce n'est pas une tare, ni une honte de n'avoir jamais été mariée. Elle n'as que 34 ans après tout, elle à encore le temps de se marier.

Oh oui tu as encore le temps, tu es bien trop jeune pour penser à te marier.
Attend d'abord de finir tes études, de devenir un photographe et ensuite, tu pourras m'inviter à ton mariage pour que je fasses tes photos.
Dit elle en souriant.

Une fois arrivée, elle se gare et demande à Luke de l'appeler par son prénom. Madame West, ça va une fois, mais bon, c'est plus amical si il l'appelle Colleen après tout. Et peut être qu'un jour, elle lui dira de la l'as tutoyer.

Voilà Colleen c'est mieux, après tout c'est comme ça que je m'appelle.
Voilà bonhomme on est arrivé. Tu peux commencer à sortir le matériel s'il te plais et ensuite je referais ton nœud de cravate.
Dit elle en sortant de la voiture et en ouvrant le coffre pour l'aider à tout sortir.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty31st Octobre 2018, 13:19

Vive les mariés!!!

Coleen West & Luke Campbell


-merci beaucoup madame... rraaa Colleen ! Je vais y arriver ne vous inquiétez pas...

Rrrra cette éducation ! Merci maman ! Mais je parviendrais à l'appeler par son prénom ! En tout cas, j'étais ravi de ce qu'elle me proposait, j'avais déjà hâte de participer à un développement de photo à l'ancienne.
Je me mis ensuite à sourire à sa proposition


-si jamais une telle chose se produit, si jamais je me marie, vous serez invitée et bien sur que je vous prendrais comme photographe officielle !

Nous étions arrivé, il était temps de descendre de la voiture, ce que je fis, madame West me chargea de prendre le matériel dans le coffre, bien, sur, je m'éxécutais

-bien m.... Colleen...

Je devais vraiment m'entraîner ! J'ouvris maintenant le coffre et commençais à sortir la matériel afin que nous puissions poursuivre notre travail...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Vive les mariés [Coleen] Left_bar_bleue100/100Vive les mariés [Coleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty1st Novembre 2018, 23:32

Luke × Colleen


Chaque fois que tu m’appellera Madame ou Madame West ou Madame Colleen je ne te répondrais pas. Colleen tout simplement. Comme la colline dans la montagne. Dit elle en souriant. Elle sait que ce n'est pas simple d'appeler son supérieur par son prénom. Elle même avait eu du mal, mais ça montre aussi que le supérieur apprécie bien son employé ou son stagiaire.

Merci, j'accepte volontiers alors cette future invitation. J'espère qu'elle est permanente et qu'elle n'as pas date d'échéance. Mais je ferais un plaisir de photographier l'un des plus beaux jours de ta vie.

Arrivée et une fois sortie de la voiture, elle lui demande de l'aide pour sortir les affaires quand sa langue fourche et qu'il va pour l'appeler Madame, heureusement il se rattrape assez vite et reprend sur Colleen, elle lui sourit.
Merci Luke. Bien sur elle l'aide aussi à sortir les affaires et une fois tout dehors, elle s'approche de lui. Attends ne bouge pas, je vais refaire ta cravate. Ce qu'elle fait, elle lui refait le nœud de cravate.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty4th Novembre 2018, 11:54

Vive les mariés!!!

Coleen West & Luke Campbell


-merci beaucoup madame... rraaa Colleen ! Je vais y arriver ne vous inquiétez pas...

Mon invitation était sincère, autant que la sienne pour cette séance de développement photo, le seul hic était que je n'étais pas près de me marier, bien que je ne cessais de penser à cette jolie tête blonde depuis cette séance photo, malheureusement, je ne savais comment la retrouver

-Elle est permanante… Colleen

Et voilà, j'avais réussi! même pas un début de "madame"! Son moyen mémo technique était bon, je devais l'avouer, ce prénom lui allait bien d'ailleurs, d'un coup, j'avais une pensée pour mon ami Quentin et une promesse que je lui avait faite… Je la laissais ensuite me remettre ma cravate, elle savait y faire

-et bien quel savoir faire! Au fait, je n'ai pas pensé à vous le dire jusque là, mais nous avons une connaissance en commun, en discutant avec un ami du stage que je ferais avec vous, j'ai découvert que vous l'aviez photographié, Quentin, Quentin Roberts… Vous savez l'acteur...

Et voilà, mine de rien, j'avais amené le sujet...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Vive les mariés [Coleen] Left_bar_bleue100/100Vive les mariés [Coleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty5th Novembre 2018, 23:44

Luke × Colleen


Elle sourit.
Oui tu vas y arriver, tu n'as pas le choix d'ailleurs. Sinon mon petit tu parleras pour les murs. Et tu sais, je peux être vraiment, vraiment chiante si je le veux.

Tout en continuant à conduire, ils parlent du futur mariage dans un avenir très très lointain de Luke et Colleen sourit quand Luke lui affirme que l'invitation est permanente.

Ah tu vois, ce n'est pas si compliqué de m'appeler par mon prénom tu y arrives bien.

Colleen aime bien son prénom aussi. Du moment qu'on ne l'appelle pas Coco comme certains ont déjà essayer. La elle explose, c'est Colleen et puis c'es tout.

Comme ils sont arrivés, comme promis, Colleen lui refait le nœud de sa cravate en serrant bien pour qu'il ne s'ouvre pas et écoute ce qu'il dit.

Oui le jeune acteur Quentin Roberts. Je ne savais pas que tu le connaissais.
Si un jour je dois de nouveau le photographier, je t'appellerais et tu viendras avec moi, comme ça tu pourras faire la séance toi même.


code by lizzou × gifs by tumblr

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty9th Novembre 2018, 09:14

Vive les mariés!!!

Coleen West & Luke Campbell


-merci beaucoup madame... rraaa Colleen ! Je vais y arriver ne vous inquiétez pas...

Colleen comme la colline dans la montagne, non ce n'était pas si dur, et je ne voulais pas qu'elle devienne trop chiante avec moi, du moins pas trop silencieuse. Nous étions arrivé et après m'avoir aidé à sortir le matériel, elle me refis le noeud de cravate avec un savoir faire certain, ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cette exercice. J'avais un peu une mission avec elle, autre que de faire le travail qu'elle me demandait, je devais lui montrer que Quentin n'était pas si immature qu'il ne le laissait parraitre, ce qui n'était pas une mince affaire, car Quentin était en effet très immature, en même temps, c'était un peu ce qui le rendait attachant et il avait d'autre qualité, bref, c'était mon meilleur ami pour ma part et c'était justement ce qui rendait ma mission double, en tant que meilleur ami, je me devais aussi de m'assurer que Colleen était une femme bien et pas de celles qui le mettrait en mille morceau sans scrupule, je compris rapidement que c'était le cas, en plus d'être une belle femme, je la trouvais particulièrement sympathique et agréable...

[b]-Je le connais oui, un gars génial, il pourrait avoir la grosse tête mais ne l'a pas… Oh c'est gentil mais pour être honnête les pause de célébrité c'est moins mon truc, je préfère les mariages, prendre des photos sur le vif… Pour ses shootings, il vaut mieux laisser faire la pro!/b]

Et puis surtout, je ne voulais pas ruiner ses chances d'être en tête à tête avec elle en m'incrustant. Je n'avais pas précisé à quel point nous étions proche, je ne voulais pas qu'elle me voit trop venir en pensant que je servais sa cause… De plus, je fus interrompu par un rire strident, je regardait en direction du banquet dresser sur la pelouse devant la salle des fêtes, je fus stupéfais alors de voir la vieille Asimova, prof d'histoire à la fac, j'avais l'impression de la voir partout en ce moment, elle me reconnu et fit un signe de tête, je lui fis un léger sourire ressemblant à une grimace, j'étais un peu perplexe, puis je tentais de l'oublier pour me reconcentrer sur Colleen, je portais alors une partie du matériel jusqu'à l'endroit sur lequel on ferait la photo de groupe

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Vive les mariés [Coleen] Left_bar_bleue100/100Vive les mariés [Coleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty10th Novembre 2018, 17:37

Luke × Colleen


Elle sourit.
Colleen tout simplement oui. Je te l'ai dis, si il y à du Madame Colleen ou Madame West ou Madame, je te répondrais pas. Dit elle en lui tirant la langue et en riant. Et je pense même que je viendrais à te bouder. Rajoute la jeune Galloise en hochant la tête d'un air entendu.

Sortie de la voiture, comme promis, elle refait le noeud de la cravate de Luke avant de commencer à parler de son ami qu'elle connait aussi vu qu'elle l'as photographier.

Je te crois sur paroles, je ne l'ai vu qu'une seule fois. Alors je ne peux pas te dire si il à la grosse tête ou pas. Mais si tu me le dis, je pense que ça doit être vrai. C'est comme tu veux.
Après rien ne dit qu'il fera de nouveau appel à mes services pour les besoins de photos. Peut être cherchera t-il un autre photographe.
Tu sais Luke, il n'y à pas de gens célèbres et de gens non célèbres. Pour moi, tout mes clients sont célèbres. Regarde le jeune couple qui vient de se marier. Eux ils sont célèbres aujourd'hui, parce que ce sont eux les stars de la journée. Tu comprend ce que je veux dire ?
Demande t-elle en l'aidant à sortir les sacs.

Elle tourne la tête en entendant le rire et en voyant Luke un peu surprit.

Luke quelque chose ne va pas ?

×

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty10th Novembre 2018, 18:37

Vive les mariés!!!

Coleen West & Luke Campbell


Quentin était en gros un client comme un autre, bon, je n'allais pas lui dire cela, je me devais de lui laisser un peu d'espoir le pauvre, et puis l'espoir était toujours permis non? Mais pour le moment je ne savais pas qu'elle pensait au juste de lui...

-quelque chose me dire qu'il fera de nouveau appel à vous, je sais qu'il a apprécié votre… travail...

Ma voie s'était un peu éteinte à la fin de ma phrase car j'avais apperçu la vieille Asimova, elle m'avait repéré aussi, rien d'anormal, elle était ma prof d'histoire, mais ces derniers temps, j'avais l'impression de souvent la voir dans le décor, à coté de chez moi, dans le resto ou je travaillais et ici… c'était bizare… Je fus sorti de mes pensées par les propos de Colleen, ma vie était bizare, il fallait dire que mon histoire avec Anastasia me rendait un peu parano...

-non ça va… ça va…

De nouveau, je me tournais vers Colleen, je lui fis un léger sourire, mais un brin tendu, puis je décidais de revenir sur le sujet de notre travail, et de Quentin…

-on va devoir appeler tout le monde pour la photo de groupe non? Et pour Quentin, je vais être honnête, c'est un très bon ami à moi et j'ai cru comprendre qu'il vous appréciait, donc je pense qu'il vous recontactera… En même temps je le comprend, ça fait une heure que je suis avec vous et je vous trouve plutôt cool, en dehors de votre supposée capacité à faire la tête[/b]

[i]Je me mis à rire légèrement

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Colleen West
Colleen West

Aventures vécues : 4435

Carte d'identité
Ma santé:
Vive les mariés [Coleen] Left_bar_bleue100/100Vive les mariés [Coleen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty13th Novembre 2018, 15:38

Luke × Colleen


Oui pour Colleen, Quentin est un client comme un autre et puis elle le trouve trop jeune pour elle. D'accord il est mignon, mais elle à 34 ans, il à 20 ans, non, non franchement ça ne pourrait jamais marcher. Même si il essaie de la draguer, elle repousse ses avances.

Alors c'est une bonne chose, ça montre que notre travail est plaisant et que nous sommes doués dans ce que nous faisons. Dit elle en souriant.

Le voyant perdu dans ses pensées, elle lui demande si tout vas bien et sourit quand il répond que tout vas bien justement.

D'accord alors dans ce cas, tu peux commencer à installer le trépied et à choisir selon toi l'appareil qui conviendra le mieux pour cette photo de groupe.
Laissons les d'abord finir le vin d'honneur, je n'ai pas envie de les voir tous avec un verre sur la photo, sinon on va penser qu'ils sont tous des alcoolos.
Quand à Quentin, tu sais j'avais remarquer qu'il me faisais des avances, mais désolée pour ton ami, je lui ai déjà dis, ça ne m'intéresse pas.

Elle rigole aussi un peu. Merci, c'est réciproque, je te trouve plutôt cool aussi.


 ×

_________________


Next To Me
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simple prennent soudain des proportions démentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vive les mariés [Coleen] Empty
MessageSujet: Re: Vive les mariés [Coleen] Vive les mariés [Coleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive les mariés [Coleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vive les soldes !
» Vive la liberté
» vive le shopping ► pv Melody
» Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-