Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Les bons voisins font les bons amis 2nd Septembre 2018, 13:43
Les bons voisins font les bons amis Krystie & Joss
Cela fait un petit moment que la maison en face de chez elle est libre. Pourtant au début du mois dernier, un couple accompagné d'un jeune enfant à emménager. D'après ce qui se raconte dans le quartier, il semblerait que ce sois des américains. Merci aux bavardes du coin qui savent tout sur tout le monde selon leurs dires. Krystie elle les laisse parler, elle ne veut pas les écouter, elle ne veut pas discuter avec ces femmes là. Non, elle à un travail et deux enfants, elle à assez à faire.
Toute la semaine elle était de garde à l'hôpital et hier jour de repos, elle est allez chercher sa fille qui revenait de vacances à Heathrow et son fils à la gare de Waterloo et retour à la maison. Entre les retrouvailles, les valises à défaire, le linge à mettre en machine et les cadeaux souvenirs de vacances à s'offrir, elle n'avait pas vraiment le temps de passer voir ses nouveaux voisins pour leur souhaiter la bienvenue. Mais aujourd'hui en début d'après midi, elle prend le temps. Ce matin, elle à préparer une petite spécialité de chez elle, une omelette Norvégienne ? Non ça serait trop facile. Non elle à préparer un eplekake ou tout simplement un gâteau aux pommes bien de chez elle. Elle quitte sa maison et arrivée devant celle de ses voisins, elle sonne tout simplement.
Invité
Sujet: Re: Les bons voisins font les bons amis 2nd Septembre 2018, 16:19
Kelly Jensen
Aventures vécues : 3164
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Les bons voisins font les bons amis 4th Septembre 2018, 16:58
Krystie aurait pu prévenir, mais comment ? Elle n'allait pas lui laisser un mot dans sa boite aux lettres, cela aurait pu faire peur ou même l'appeller, mais qu'aurait elle dit ? Non, Krystie à préférer passer comme cela à l'improviste et advienne que pourra. Si sa nouvelle voisine est là tant mieux et si elle n'est pas là tant pis, Krystie viendra faire sa connaissance un autre jour.
Mais non, ça ne sera pas le cas. Après avoir sonner à la porte, Krystie attend patiemment quand elle entend du bruit derrière la porte, peut être un chat ? Peut être un chien ? Non, les chiens ne savent pas ouvrir la porte. Comme toujours, Krystie sourit également à la jeune femme qui vient de l'accueillir.
Bonjour Madame. Désolée de vous dérangez, je m'appelle Krystie Jensen. Je suis votre voisine, enfin l'une des voisines, j'habite juste dans la maison en face et je voulais venir vous souhaitez la bienvenue dans le quartier et vous apportez un petit quelque chose. Dit elle en lui tendant le gâteau qu'elle à préparer.
Invité
Sujet: Re: Les bons voisins font les bons amis 9th Septembre 2018, 12:34
Kelly Jensen
Sujet: Re: Les bons voisins font les bons amis 12th Septembre 2018, 22:23
Krystie à entendu dire que ça se faisait aux USA. Soit le nouvel arrivant venait lui même se présenter aux voisins, soit les voisins venaient eux même l'accueillir. Elle se doute bien qu'avec le déménagement, les cartons, ranger tout, trouver des places pour les meubles, les bibelots, ce couple n'as pas forcément le temps d'allez rendre visite à toute les maisons du quartier, voilà aussi pourquoi elle à prit sur elle même de venir. Heureusement Krystie n'a pas l'air de déranger sa jeune voisine qui l'accueille chaleureusement ce qui fait sourire la jeune femme. Ravie également de vous connaître Josslyn, j'espère que vous vous sentirez bien par ici. Elle allait refuser ne voulant pas déranger la jeune femme mais à priori ça n'as pas l'air d'être le cas, aussi elle accepte sa proposition d'invitation. Je vous remercie. Avant d'entrer naturellement, le paillasson fait connaissance avec ses chaussures avant qu'elle n'entre dans la maison de sa voisine. Un thé oui c'est parfait merci beaucoup.
Elle l'as suit dans la maison et regarde un peu l'architecture et la décoration qui est déjà là. Même si les maisons dans la rue se ressemble c'est toujours intéressant de voir d'autres intérieurs. Merci, c'est bien joli chez vous. Vous voulez de l'aide pour le thé ?
Invité
Sujet: Re: Les bons voisins font les bons amis 16th Septembre 2018, 17:16
Kelly Jensen
Sujet: Re: Les bons voisins font les bons amis 24th Septembre 2018, 14:58
Krystie à un peu de temps devant elle, autant en profiter pour faire connaissance avec ses voisins. Elle sera amenée à les voir souvent et autant crée une bonne ambiance tout de suite. Il est mieux de connaître ses voisins, de s'entendre avec eux plutôt que de se regarder en chien de faïence quand ils se croisent dans la rue. Allons y pour Joss alors, malheureusement je n'ai pas de surnom, donc pour ma part c'est uniquement Krystie.
Une fois à l'intérieur, elle la suit dans la pièce et s'installe comme elle lui à proposer. Bien entendu en tant que femme bien élevée, Krystie lui propose son aide, mais Joss à l'air de se débrouiller toute seule. Au moins, elle aura proposer, même si elle s'attendait à un refus. Alors vous avez vraiment très bon goût, on pourrait presque penser que vous travaillez dans la décoration. Dit elle en souriant et en l'attendant sagement comme elle le lui à proposer. Elle n'attends pas très longtemps que la voilà déjà de retour avec l'eau et les sachets de thé. Elle l'aide quand même cette fois en lui débarrassant au moins une main et Krystie qui va devoir choisir la sien. Elle regarde un peu, hésite et finit par se décider pour un thé tout simple aux fruits. Mon choix est fait je vous remercie. Dit elle en ouvrant le sachet et le mettant dans sa tasse.
A sa question, Krystie réfléchit un instant. Non pas qu'elle ne se souvient pas, mais avant de vivre dans ce quartier, elle vivait sur l'île de Wight et ensuite avec ses enfants elle à déménager à Little Barford et ensuite à Notting Hill. Ça fait 8 ans maintenant que nous habitons dans ce quartier. J'espère que mon fils ne vous dérangera pas avec sa musique, il à tendance à l'écouter très fort. N'hésitez pas à venir lui dire de baisser si ça vous incommode.
Invité
Sujet: Re: Les bons voisins font les bons amis 30th Septembre 2018, 16:59
Kelly Jensen
Sujet: Re: Les bons voisins font les bons amis 3rd Octobre 2018, 16:01
Au début Krystie pensait appeler sa jeune voisine par son prénom mais puisque celle si préfère son surnom alors elle va l'appeler par son surnom. Quand celle si lui dit que c'est sa mère qui l'appelait par son prénom en entier, la jeune femme sourit. Je vois le genre, c'est surtout quand vous faisiez une bêtise qu'elle vous appelait Josselyn ? Que ce soit Joss ou Josselyn c'est un joli prénom. Dit elle en lui souriant. Elle sera la première jeune Joss ou Josselyn qu'elle rencontrera en 42 ans de vie.
Voilà donc la raison du si bon goût de Joss, agent immobilière puis organisatrice d'évenement. Voilà un changement radical. C'est une bonne chose il le faut d'ailleurs. Le changement entre agent immobilière à organisatrice n'as pas été trop dur ? Je peux me permettre de vous demandez la raison de votre changement de voie ? Façon de dire que si elle ne veut pas répondre, elle n'est pas obligée de le faire.
Elle hoche la tête avec un sourire. Oui ça fais un bon moment et je pense que ça va durer, je n'ai pas envie de partir d'ici, du moins pas dans les années à venir. Si jamais n'hésitez pas à m'appeler ou à venir sonner. Je ne suis pas toujours là, mais mon fils est présent quand il n'est pas en cours ou la femme de ménage sera là aussi. Luke à 18 ans et ma fille Lisa en à 21. J'ai vu des jouets d'enfants, vous avez aussi des enfants je suppose ? D'un jeune âge je pense ?
Invité
Sujet: Re: Les bons voisins font les bons amis 24th Octobre 2018, 11:51
Kelly Jensen
Sujet: Re: Les bons voisins font les bons amis 7th Novembre 2018, 20:51
Krystie comprend ce que veut dire Joss. Vu dans ces conditions et pour éviter de vous rappelez de mauvais souvenirs, je vais rester sur Joss. Ça donne de l'originalité. Quand au reste, ce ne sont pas ses affaires alors la jeune femme ne veut rien savoir d'autres. Elle ne veut pas faire de la peine à sa nouvelle voisine en entrant dans des détails qui ne l'as concerne pas et qui pourrait blesser Joss. Ayant accepter son invitation, Krystie est donc chez Joss où les deux jeunes femmes font plus ample connaissance. Qui sait peut être une nouvelle amitié à venir dans le futur. En tout cas pour le début c'est bien parti, elles ont plutôt l'air de bien s'entendre. Au moins vous avez eu le courage de dire stop et de changer avant de devenir folle. C'est courageux de votre part, beaucoup de personnes n'ont pas les tripes pour le faire, on peur de l'insécurité et reste dans un métier qu'ils n'aiment pas ou dont ils ne voient plus d'avenir. Vous organisez aussi des anniversaires ? Ou uniquement des soirées mondaines ? Demande t-elle en se renseignant. Qui sait elle pourrait peut être faire appelle à ses services pour les prochains anniversaires de ses enfants.
C'est vrai qu'elle à eu ses enfants jeune, Krystie n'a que 42 ans. Elle à eu Lisa à 21 ans et Luke à 24 ans. Peut être même qu'elle n'aurait pas dis non pour un 3ème enfant si les choses n'avaient pas évoluer ainsi. Elle sourit. Je compte rester ici, du moins pour un moment encore. Ensuite quand mes enfants feront leur vie, je reconsidérerais la situation. J'ai eu mes enfants avant mes 25 ans. Je voulais avoir une famille jeune pour pouvoir mieux me concentrer sur ma carrière par la suite, même si mes deux monstres passeront toujours en priorité. Merci pour leur prénom, votre fille à aussi un prénom très original. Je me ferais un plaisir de la rencontrer une prochaine fois peut être.
Invité
Sujet: Re: Les bons voisins font les bons amis 19th Novembre 2018, 17:05