Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Cole Sprouse ★ Luke Hanssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Left_bar_bleue100/100Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty
MessageSujet: Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty8th Août 2018, 22:29






Luke Hanssen

“ Que ce soit ma fille ou mon fils, je les aime de la même façon. Quand je donne à l'un, je donne à l'autre, pour ne pas faire de jaloux. Il faut être équitable avec les enfants, ne pas donner plus à l'un qu'à l'autre  ”



Identité du Scénario

Nom :  Hanssen
Prénom : Luke
Âge : né le 19/02/2000
Lieu de naissance : Ville au choix en Norvège
Études / Métier : Étudiant ( matière au choix ) ou dans la vie active
Nom de Célébrité : Cole Sprouse.
Groupe : Student ou au choix selon son métier.



Histoire

Luke Hanssen est né le 19/02/2000 en Norvège. C'est le second enfant de Kelly Jensen et de son ex mari. Il à un frère jumeau qui est mort à la naissance, mais qui à en réalité été kidnappé par une infirmière, ses parents ne lui ont jamais dit la vérité.
Luke à une grande soeur de trois ans son aînée. A l'âge de 4 ans, il quitte la Norvège avec ses parents suite à la mutation de son père en Angleterre. Comme il est petit, il ne comprend pas trop.
Quelques mois après leur arrivée à Londres, ses parents divorcent.
A la suite du divorce, Luke ira vivre avec sa mère et sa soeur, voyant son père tout les weekends quand il ne travaille pas.
Ils vivaient dans une belle maison à Notting Hill jusqu'à récemment où toute la famille a déménagé à Hawaï.  

Merci de respecter ceci, le reste de l'histoire est à vous.





Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Kelly Jensen - Julie Benz - Maman

Kelly est la mère de Luke. La mère et le fils sont très proche, Luke est pour Kelly son petit bébé.  
Suite au divorce de ses parents quand il avait 5 ans, Luke est allez vivre avec sa mère.
Notre lien sera à définir davantage entre nous.

(F) Lizzie Hanssen - Madison Iseman - Grande soeur.

Lizzie est la grande soeur de Luke, ils ont trois ans de différence.
Le lien sera à définir entre vous

(M) Anthony Hanssen - Dylan Sprouse - Frère jumeau

Anthony & Luke sont jumeaux, mais ne le savaient pas et ne se connaissaient pas. Quand Krystie à accoucher, une infirmière à kidnapper Anthony et l'hôpital voulant éviter le scandale à prétendu que le bébé était mort né. Anthony vit à présent à Londres.  
En 2022, la vérité à éclaté, Anthony vit désormais avec sa vraie famille. Il apprend doucement à s'entendre avec son frère, le lien sera à définir davantage entre vous.

(M) Nathan Cunningham - David Boreanaz - Beau père, compagnon de Krystie

Nathan est un acteur connu qui à eu un accident il y à quelques mois. C'est Kelly qui s'est occupée de lui. Les deux ont finit par garder contact et devenir amis.
Kelly depuis le début est charmée par Nathan. Elle à tenue bon et à résister quand elle était en couple avec Owen. Célibataire, Kelly retourne près de Nathan et débute une relation avec lui
Le lien sera à définir entre vous.

(F) Kailani Malone - Kaylee Bryant -  Soeur par alliance

Kailani est la fille de Nathan, elle est originaire d'Hawaï.
Les enfants de la famille s'entendent bien. Ils forment une jolie petite famille recomposée.
Le lien sera à définir entre vous.

(F) Alana Kainoa - MacKenzie Foy - Demi soeur

Alana est la soeur de Luke. Elle est issue d'une relation extra conjugal de papa Hanssen. Elle a vécue pendant toute ses années dans l'ombre à Hawaï.
Ayant apprit que ses frères et soeurs étaient aussi à Hawaï, elle a commencé à entrer en contact.
Le lien sera à définir entre vous

(F) Billie Austin - Joséphine Langford - Ex petite amie d'Anthony

Billie est l'ex petite amie d'Anthony. C'est la fille de l'ancien dirigeant de la scientologie de Londres. Depuis qu'Anthony est allez vivre dans sa vraie famille, ils se sont séparés. Billie et Anthony sont restés amis.  
Billie et Luke pourraient aussi être amis à venir ?

(F) Charlie McCarthy - Chloé Grace Moretz - Petite amie d'Anthony

Charlie est la petite amie d'Anthony et la mère de son fils Tommy. Pour le moment personne de la famille ne sait pour Tommy.
Petit à petit ils vont le savoir.
Lien à définir par la suite entre vous.

(M) Peter Parrish - Ryan Kelley - Petit ami d'Alana

Peter est le petit ami d'Alana. Il ne connait pas encore la famille de sa petite amie.
Lien à définir par la suite entre vous.

 


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?




Dernière édition par Krystie Jensen le 7th Juillet 2021, 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Left_bar_bleue100/100Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty
MessageSujet: Re: Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty8th Août 2018, 22:31





Petit Mot du créateur


 

  Mon petit mot d'amour...

Bonjour / Bonsoir

Merci d'avoir lu mon scénario

Tout d'abord le nom et le prénom. Le prénom est libre, j'ai mis Luke pour ne pas laisser de blanc. Mais pas de prénom bizarre s'il vous plais.
Le nom de famille n'est pas négociable, il doit avoir le même nom que son frère et sa soeur ou avoir pris le nom de famille de sa mère ou le composer Hanssen Jensen ou Jensen Hanssen.

L'histoire est libre, je demande juste que sois respecté la base inscrite pour que ça colle avec nos différentes histoires.

L'avatar n'est pas négociable désolée, comme il y a déjà son jumeau interprété par Dylan Sprouse, je ne souhaite pas séparer le duo.

Les liens écrit ne sont pas négociable mais vous pouvez bien sur les définir d'avantage avec les joueurs présent.
N'hésitez pas à demander d'autres liens aux personnages inscrit.

J'aimerais une présence régulière qu'on puisse avancer les rps et ne pas les laisser traîner pendant des mois et des mois. Une réponse toute les 2/3 semaines me conviens parfaitement.
Concernant le niveau pas trop élevé je ne suis pas fan des pavés. Je dirais qu'entre 10 et 35 lignes c'est parfait.
L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible et qu'on évitent les fautes basique ça me va.

Le scénario à été mis à jour le 16/07/2023

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à bientôt.

 

 

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?




Dernière édition par Krystie Jensen le 4th Mars 2019, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Left_bar_bleue100/100Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty
MessageSujet: Re: Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty26th Septembre 2018, 00:24

Scénario prit

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Left_bar_bleue100/100Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty
MessageSujet: Re: Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty16th Décembre 2018, 15:10

Scénario remis en jeu

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Left_bar_bleue100/100Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty
MessageSujet: Re: Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty6th Janvier 2022, 11:45

Scénario pris

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Left_bar_bleue100/100Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty
MessageSujet: Re: Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty4th Février 2023, 12:57

Scénario libre

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty
MessageSujet: Re: Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty16th Juillet 2023, 16:14

Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Left_bar_bleue100/100Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty
MessageSujet: Re: Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty17th Juillet 2023, 13:34

Scénario pris

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Left_bar_bleue100/100Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty
MessageSujet: Re: Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty31st Août 2023, 18:12

Scénario libre

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty
MessageSujet: Re: Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Cole Sprouse ★ Luke Hanssen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cole Sprouse ★ Luke Hanssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anthony Hanssen
» Anthony Hanssen
» Anthony Hanssen ✆ 20 607 117
» Lizzy Hanssen's rp
» Lizzy Hanssen ✆ 20 005 0983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Scénarios & pré-liens :: ● Scénario/pré-lien libre :: ● Scénario-